Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Limkael - Mage Feu Guild_rank
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
flok
Braken
Limkael
7 participants

    Limkael - Mage Feu

    Limkael
    Limkael
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Limkael - Mage Feu Empty Limkael - Mage Feu

    Message par Limkael Ven 9 Sep - 2:17

    Salut les Eternalis ? Eternaliens ? je me présente Maël 20 ans vivant à montpellier actuellement sans emploi et par conséquent de grosses dispos.

    Infos personnages :
    Limkael
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Limkael/simple
    (un troll donc, mais je suis motivé a changer de faction)
    Mon équipement actuel n'est pas optimisé, l'arrivée des raids étant le 21 septembre j'attends de faire les 18 ( 22 ? ) ID de donjons mythiques qu'il me reste pour compléter ensuite par des pièces artisanat, même chose pour les gemmes, j'attends le dernier moment pour gemmer avec du 250.


    Spé/Talent
    Peu de réels choix pour un fight "standard" les seules variations en terme de dps sont en fonction du nombre de cibles sur un combat donné,
    sur monocible pur bombe vivante est remplacé par magie instable
    Multicible pyromane peut être remplacé par déflagration
    Météore est intéressant pour du burst d'add mais avec un taux de crit déjà supérieur a 50% je trouve petit bois bien supérieur.
    certains talents très situationnels comme morsure du froid ou cautérisation peuvent être pris pour annuler complètement des mécaniques de boss si besoin est.

    Spé artifact

    Le mage étant mon main les 2 golden étaient assurés avant la sortie du raid la construction de l'arbre suis simplement le chemin pour les deux traits les plus importants.

    Rerrols, rerrols horde montés avec les invasions je ne pense pas en monter d'autres du coté alliance

    Gameplay
    Full binds
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : probablement 2 - 3 sans indices visuels, j'ai besoin de voir une vidéo/avoir try au moins une fois le fight, 9 avec

    Consommables utilisés :
    Les consos optis de l'extension

    Addons : DBM, Quartz, OmniCC, Xperl, Bartender

    Un mot sur l'interface ? : http://www.noelshack.com/2016-36-1473379854-interfacewow.png

    Expérience en PvE :
    Pré mop ICC 12/12 ICC HM 9/12 post nerf 25%)
    MOP : /
    WoD : /
    Peu d'expérience sur wow, une longue pause l'arguement de vente que j'utiliserais sera mes classements sur les jeux auxquels j'ai joué pendant cette absence wow LoL : D1 S4 , Heroes of the storm Rank 1 3k mmr, SC2 Diamant, des jeux qui ont peu avoir avec wow mais qui serviront a montrer j'espère que quand je me lance dans un jeu je donne mon maximum.

    Questions diverses,
    Guildes précédente(s) : Kraken coté horde
    Pourquoi payer 13€ par mois ? un challenge et de la difficulté en coopération est une bouffée d'air après des années de jeux exclusivements PvP.
    Pourquoi Eternalis ? Postuler/rédiger une apply est compliqué pour moi connaissant déjà Mayben/Bawi la tache m'est plus aisée.

    un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je suis un ninja asiatique, je découpe cette contrefaçon en 5 secondes...
    Limkael
    Limkael
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par Limkael Ven 9 Sep - 2:33

    ... Déjà un post car j'ai oublié de parler du cycle dps Neutral

    La spé feu a très peu de cycles, mais plutot des phases de burst forcées ou réactives en fonction du besoin :

    Monocible :

    Opener/burst avec CD, Fireball jusqu'a avoir un premier crit, Rune, fireball + Combustion pendant le travel, pyro - trait - pyro - trait - pyro - enflammer - pyro - trait - pyro - trait, flammes du phénix - pyro
    Réactif : Dans les phases hors CD ou filler, la priorité est de ne pas perdre de secondes de CD sur les sorts a charge, Rune,Trait,Flammes du phénix, cast des fireball jusqu'a avoir un crit qu'on choisira d'exploiter instantanément ou non selon les stacks disponibles ( plus on se rapproche du max stack plus il sera important de forcer une série de proc )

    Hors obligation d'utiliser les charges, fireball jusqu'a avoir un proc 2 crit , refaire une fireball et pyro a la fin du cast, le travel time de la fireball permettra de chercher un second proc 2 crit et d'appliquer un plus gros enflammer.

    Iceberg/Le blink avec talent permettent de continuer a se déplacer sans interrompre son dps quand les procs/cast instants ne sont pas disponibles/les phases qui requièrent du mouvement s'étendent en durée

    Multicible :

    Bombe vivante si les cibles survivent plus de 12 secs, simplement chercher ou créer des procs choc de flammes a l'aide de fireball + trait de feu/flammes du phénix ou les forcer avec 2 trait choc enflammer 2 trait choc , 2 flammes du phénix , choc si le besoin est du burst AoE ( Rune/combustion au premier choc de flammes )
    Braken
    Braken
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 127

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par Braken Ven 9 Sep - 9:02

    Bonjour as tu résolu ton problème de tp dans le vide sur Lk ?

    Cool, de te revoir postule ici !

    GL pour ton apply

    (Braken le druide heal à l'époque Smile )
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par flok Ven 9 Sep - 9:52

    Pas de blague.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par melonia Ven 9 Sep - 10:22

    Hello ,

    Alors je ne sais pas si tu as vu mais l'intelligence vaut plus que le crit actuellement , je pense que tu gagnerais a faire remplacer tes pièces bleus par de l’épique qui augmenterait tes dégâts de base même si les secondes stats sont un peu dégueulasse..., l'opti se fera jusqu'au 21/09.

    Pourrais tu link tes reliques que tu as actuellement?
    TU en es ou de la réput Suramar?
    Pour ton info , les gemmes ont été nerfs.
    C'est maxi gemmes +200 crit.

    Sinon gl pour ton apply:)

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par Orhan Ven 9 Sep - 11:45

    Salut poto !

    Content de voir que tu tente ta chance ici Smile Moi je ne demande qu'à voir en raid/mm+ ce que tu as dans le ventre.

    On te donne une réponse rapidos.

    Ami aka Bawi
    Limkael
    Limkael
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par Limkael Sam 10 Sep - 1:13

    Problème résolu sur LK mais mon matchup contre le vide est toujours aussi mauvais caveau des gardiennes :s

    pas de tentative de blague elle aurait été terrible.

    Melonia merci de l'info je me suis mis a jour sur la valeur des stats, actuellement pas de loot de meilleure cape, l'ilvl que je peux gagner est sur les anneaux qui n'ont pas d'intel Sad
    pour l'optimisation j'achète les pieces artisanats que je trouve a l'hdv avec ce type de stats http://www.noelshack.com/2016-36-1473462692-itemcraft.png
    j'attends le dernier moment pour voir mes loots en mythique et completer avec les pieces artisanats 850

    Reliques/Réputations : http://www.noelshack.com/2016-36-1473426119-reliquesreputations.png

    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par Mireille Dim 11 Sep - 4:29

    Salutations, apply propre, un gars sans trop d'expérience WoW mais on sent que tu es à l'aise avec un clavier entre les mains, donc je ne serai pas frileux en te disant +1.

    Après j'suis pas officier, donc bonne chance pour ton apply ^^
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par melonia Mar 13 Sep - 0:43

    Hello ,

    suite à notre discussion entre officiers, tu peux lancer le changement de faction, tu es pris en apply , tu peux wisp melho , blyse , heloisa, kolf ou orhan directement via bnet une fois que cela est fait pour le guildage.
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par Disuitrous Mer 14 Sep - 11:28

    QUOIIIIII!!!!! Blyse officier?  Je démissionne

    /go éplucher des patates
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par Disuitrous Jeu 22 Sep - 9:32

    +1 mais tu reste dans le retro quand même pour le moment.
    Le bon point c'est que toi je te vois encore contrairement aux autres Wink

    Contenu sponsorisé


    Limkael - Mage Feu Empty Re: Limkael - Mage Feu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser