Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Paladin Ret] - Notte Guild_rank
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Orhan
Isubaï
Notte
7 participants

    [Paladin Ret] - Notte

    Notte
    Notte
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [Paladin Ret] - Notte Empty [Paladin Ret] - Notte

    Message par Notte Mar 2 Aoû - 1:26

    Bonjour à vous, Oh adorateurs du lapin-Garou Rose,

    Je me permets de poster ma modeste Apply après avoir longuement discuté avec l'un de vos officier Blyse (oui je sais cette apply ne part pas d'une façon très positive, mais il parait qu'il faut coucher pour y arriver  Suspect ).

    Informations sur vous:

    Prénom: Arnaud

    Age : 32 ans

    Sexe : Normalement toujours un Bonhomme (je vérifie régulièrement)

    Ville / Pays : ST BONNET LE CHATEAU (oui oui c'est bien en France, mais cherchez pas sur une carte vous allez y passer la journée)

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :
    Gendarme (c'est d'ailleurs comme ça que je connais Blyse)

    Quelles sont vos disponibilités : Entre 4 et 5 soirs par semaines. Les jours varient en fonction de mes repos. Par contre mes dispos commenceront à partir du 20/08 (cf en bas de l'apply pour plus d'explication).

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Notte

    Classe : Paladin (parce que le rose me va bien!!!)

    Professions : Alchi/herbo (plus toutes les professions secondaires)

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Notte/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Pas terrible vu que c'est du stuff de casu

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Vu les changements du patch je suis encore en train de faire des tests pour retrouver un bon cycle de dps et des talents optimisés.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : En spé 2 je joue protect, une spé tank de bonhomme !!!!!

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Non pas du tout (normal avec du stuff casu)

    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :
    Je mets quelques lien, mais si ma candidature est accepté il y a de grande chance qu'ils restent pour le moment sur leur serveur initial (sauf si blibli m'offre les transferts)
    http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Nosfira/simple
    http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Notisla/simple
    http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Notlapage/simple

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Honnêtement un peu des deux. Mon cycle de dps se passe au clavier/pad, j'utilise la souris pour deux ou trois petits trucs (quelques sorts secondaires, popo,...)

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Je dirais entre 8 et 9, tout dépend également de comment est construit la strat et des explications du RL. Mais bon je sais lire et je suis quelqu'un de discipliné donc ça va^^.

    Consommables utilisés : tout le nécessaire flacon, festin....., des cacahuètes, du saucisson, une bière? Neutral

    Addons : Dbm, recount, decursive, titan panel et quelques autres.

    Un mot à dire sur votre interface ? : Assez simpliste je n'aime pas avoir mon interface surchargée. Avant j'utilisais x-perl mais depuis qu'il n'est plus a jour je reste sur l'interface standard du jeu . Je suis en train de test l'interface « Supervillain », mais j'ai du mal, ça ne colle pas avec le personnage, défenseur de la justice, chevalier de la lumière tout ça, tout ça..... (si vous me cherchez je suis déjà partis...) Question

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP) :

    c'est là que mon apply perd de sa superbe^^. Exclamation

    [MODE OSEF DETALIFE /ON] J'ai commencé l
    e jeux quelques mois avant la sortie de BC, je l'ai rodé jusqu'à la fin de woltk.
    Mon temps de jeux a sensiblement diminué suite à la rencontre avec mon ogresse d'amour puis avec l'arrivée d'un premier petit troll, suivit quelques années plus tard d'un second (quelle idée aussi de reproduire un paladin, deux fois de suite qui plus est)
    [MODE OSEF DETALIFE /OFF]
    Raid clean pré-MOP : - BC: clean
                                    - Woltk : Clean jusqu'à ICC
                                    - Cata : Néant (quasiment pas joué à cette extension)

    Raid clean à MOP : - Clean en nm + SOO en hm

    Expérience actuelle (WoD): du Lfr uniquement

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Fantasy (serveur Vol'Jin)

    Pourquoi l'avoir quittée : En fait j'y suis toujours mais c'est devenu une guilde de casu et presque vide. Quasiment toutes mes connaissances ayant déserté le jeu. Je recherche donc une nouvelle famille afin de pouvoir goutter à nouveau au hl.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Parce que je me suis sevré du chocolat et qu'il me fallait une nouvelle addiction.

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Par « hasard » en fait. C'est Blyse qui ma parlé de la guilde (n'étant pas du même serveur) et « l'esprit » de Eternalis correspond en tout point à ce que je recherche ( et accessoirement pour pouvoir taunt Blyse en dehors du boulot  pirat ).

    Racontez-nous une blague : C'est l'histoire d'un nain, qui rentre dans une taverne et …... Non en fait elle est pas drôle celle là !!!

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? (pardon pour le plagiat)
    Il faut faire un feu en forme de cercle autour de lui comme ça il se suicide (comme les scorpions), pendant que je fais le tour et je lance de la caillasse de l'autre coté pour brouiller. Non ?

    Sinon on construit un barrage, puis on lance de la caillasse de l'autre coté de la rivière pour lui faire croire qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'il est au milieu, on casse le barrage et on le noie. Ou sinon ce qu'on peut faire... On imite un chevreuil....

    Sinon pour redevenir sérieux,

    Il est clair que mon « profil » n'est pas forcement intéressant du point de vue de mon expérience « récente » sur le jeux (et oui la dernière fois où j'ai fait du HL c'était à woltk). Mon temps de jeux va sensiblement augmenté à compté du 20/08 me retrouvant célibataire géographique. Mes disponibilités seront de 4 à 5 soirs par semaines qui ne seront pas toujours les mêmes (tout dépend de mon service, car vous vous doutez bien que mes jours de repos et vacances je les passerai avec ma petite famille, donc pas de jeu).

    A coté de cela, pour moi l'intérêt de ce jeu et de pouvoir faire du HL des gens sérieux, mais qui savent déconner quand il faut et je suis réellement content de retrouver la disponibilités pour pouvoir goutté à nouveau a cet aspect du jeu (en gros je suis hyper motivé).

    Donc si cela vous intéresse de prendre avec vous un paladin qui « dps comme une moule » / « sent la moule » (rayez la mention inutile) je me ferais un réel plaisir de vous rejoindre.


    Merci d'avoir d'avoir lu mon apply et a très bientôt j'espère.

    P.S. : pour toute demande de sévices (sexuel ou non) sur la personne de Blyse, bien vouloir passer en MP (paiement en po uniquement, tarif de groupe accepté)
    Notte
    Notte
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Notte Mar 2 Aoû - 1:32

    My bad rectification pour MOP y a juste Soo que j'ai fait en nm et hm le reste en lfr
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Isubaï Mar 2 Aoû - 13:43

    Salut et bienvenue à toi bien que tu sois un ami de Blyse!

    Bonne chance pour ta candid et peut-être à la rentrée.
    Notte
    Notte
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Notte Mar 2 Aoû - 19:02

    Merci^^
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Orhan Mar 2 Aoû - 21:15

    Salut et bienvenue.

    Bon, j'vais être original et dire que c'est cool que tu sois un pote de blyse. (en vrai j'déconne mais soit !)

    Apply sympa et bien que tu joues un classe vraiment pourrave et qui risque de servir à rien, on verra ce que tu as dans le ventre.

    J'ai tout de même une question. Compte-tu jouer une spe ou autre classe utile en cas de besoin ?

    La bise !

    Ami
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Heloisa Mer 3 Aoû - 8:04

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Par « hasard »

    Ok, SUIVANT !

    On aura l'occaz de voir comment tu joues bientôt
    Notte
    Notte
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Notte Mer 3 Aoû - 11:28

    Bonjour et merci de votre accueil

    @Orhan: En cas de besoin je peux bien évidement changer de spé. Je peux également transférer un autre perso (au choix: chaman, hunt ou voleur)

    @Heloisa: C'est vrai que j'ai mal formulé ma réponse à cette question. Quand je mentionne "par hasard" c'est, pour expliquer comment j'ai entendu parler de la guilde et non pourquoi je souhaite vous rejoindre^^ (je n'ai pas accès à la fonction éditer pour modifier mon apply et faire la distinction dans ma réponse entre "comment j'ai entendu parler d'Eternalis" et "pourquoi je souhaite vous rejoindre"^^)
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Mireille Mer 3 Aoû - 15:39

    Bah chaman j'crois qu'on va avoir la dose (j'ai peut-être tort hein !), hunt ou voleur c'pas une mauvaise idée, si le palret est vraiment pourri à Légion...

    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Tyrra Mer 3 Aoû - 16:21

    Pour l'instant on sait pas encore vraiment si la classe sera pourri (déjà elle apporte un buff XD)
    Faudra voir avec le leveling et tout le reste...
    en tout cas bonne chance et si besoin de conseil hésite pas
    (même si t'es un pote de Blyse et un gendarme en plus :p)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Invité Mer 3 Aoû - 20:41

    Salut, bonne chance pour ton apply.

    Alors juste pour rebondir sur le pal ret a legion :
    -Il est percu comme "trop pourrave" par les joueur du top world. (pour eux, il suffit qu'une classe inflige 7 % de dps en mono en moins pour qu'elle devienne pourri). De plus comme l'as dit tyrra, on est sur des chiffres de la beta; ils peuvent encore modifier des stats 1 semaine apres la sorti du raid (comme sur HFC).
    -Serenity a annoncer que sur les chiffres actuels, il ferai le progress sans feral/monk (car le rogue c'est la même chose en mieux) et certaineemnt sans démo (car pas intéressant par rapport au mage)

    Eternalis, n'as pas cette prétention. on est plus du genre "bring the player, not the class"

    Si tu es motivé et que tu sais jouer ta classe, y'a pas de soucis. Certes Pala c'est pas top en DPS, mais c'est tres utilitaire : vous avez 3 bene (unique), une prot (qui sert bien sur certain combat), la capacite de taunt + bubulle sur les derniers % du boss et surtout . A CHAQUE FOIS QU'UNE PERSONNE DE TON RAID MEURT , TU FAIT 20% DE DEGAT EN PLUS. ca sera fumé chez eternalis.

    En tout cas, hopital et charité te souhaite la bienvenue chez eternalis.

    Notte
    Notte
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Notte Jeu 4 Aoû - 23:58

    Merci pour votre accueil et Merci à Hollÿ de prendre la défense des Paladins Cool
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Disuitrous Mar 16 Aoû - 15:07

    Holly c'est qui? Wink
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Orhan Mar 16 Aoû - 22:19

    Histoire que ce soit clair, quand tu souhaite intégrer la guilde, ramène ta fraise sur KT et fais toi guilder en apply pour démarrer tes péripéties parmi nous Smile

    La bise !

    Contenu sponsorisé


    [Paladin Ret] - Notte Empty Re: [Paladin Ret] - Notte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser