Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Warlock powa Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Yxiéme
Orhan
Marrah
7 participants

    Warlock powa

    Marrah
    Marrah
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Warlock powa Empty Warlock powa

    Message par Marrah Sam 30 Juil - 14:32

    Bonjour à tous,

    Après les deux raid catastrophique de la semaine dernière Very Happy , je me décide enfin à poster mon apply chez vous.

    Dans la vie de tous les jours, je me prénomme Dirk, 31 ans à la fin du mois d'août, habitant aussi la belle ville de Lausanne tout comme notre cher Disastrous (avec qui il m'arrive souvent de manger des barquettes de dinde). En couple, j'ai ma masseuse qui est prête à tous moment  pour me donner un coup de main au cas de crampe ou autre Smile .
    Bien sur, je suis disponible un minimum de trois soir sur quatre mais normalement les quatre.

    IG:

    Pseudo : Marrah

    Classe : Démoniste

    Professions : Couture et Calligraphe (que je vais surement changer pour l'enchantement).

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Marrah/advanced

    Quelques commentaires sur l'équipement :
    Mon équipement est entièrement tourné pour l'affliction voir la démonologie.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents :
    Je vous laisse aller voir sur warlockspirit, Sachant que les point change en fonction des situations (mono, duo/trio, aoe, cleave).

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :

    Actuellement j'ai pas encore test la destruction , mais il va bien falloir, sachant que pour la palais de Suramar, il semblerait que cette fichu spé passe en mainspe.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum :
    Avec la sortie de prépatch, il est difficile de dire oui à 100% mais s'il faut changer quoi que se soit je le ferai.

    Vos reroll (lvl max) En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :

    J'en ai mais ils ne méritent pas de figuré sur cette page.


    Pour le pexing et l'arme prodigieuse je pense jouer en affliction, puis viendra le tour de l'arme destruction et en dernier celle démonologie.

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête):
    Mes sorts sont de plus en plus bind, il ne reste plus que la popo ou une macro pull qui ne le soit pas, ainsi que les sort hors raid (métier par exemple).

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    Je dirai 9, toujours était dans les dernier à mourir, à appliqué la strat le mieux que je puisse, a essayé de dénicher des solution qui pourrait aider le raid. Et étant rl jusqu’à présent, toujours  était un des plus préparer. Vous pouvez demandez à Disastrous le nombre de vidéo que l'on a regardé ensemble au travail à l'époque de Cognefort.

    Consommables utilisés : Bouffes perso, pot, rune et flacon
    Addons : DBM, Weak aura, Exorcus, AA et Skada principalement.

    Un mot à dire sur votre interface :

    Warlock powa Wowscr11

    Pas toutes les WA apparaissent sur le screen et mon interface raid se trouve bien sur la gauche.


    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    J'ai commencé à EC en format 10 et cela jusqu'à fin MOP.
    EC: clean Avec les 50 essais
    ICC: en normal avec le buff à 5%, puis 12/13
    Cata: premier tier 6 ou 7/13, TDF 6/7, ADD 6/8
    MOP: Au début de l’extension plus casu et reprise HL sur SOO clean
    WOD: Cognefort 5/7, fonderie 6/10 et pour finir la citadfelle 12/13 et plus de 500 try sur archimonde.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Les Assassins-Suramar

    Pourquoi l'avoir quittée :
    Je ne l'ai pas encore quitté mais sa à disband du à notre échec sur Archimonde et le manque d'envie de play et d'investissement du roster.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?): C'est la faute à Alexandre Astier si j'ai commencé à jouer et une fois touché au hm (à l'époque), ce jeu est devenu un de mes hobby favoris.

    Pourquoi choisir "Eternalis":
    Bien sur je recherche une certaine avancé  qui correspond à la mienne, mais principalement il faut que je me sente bien et après les deux soir passé avec vous, ainsi que le faite que Disastrous soit chez vous ( il m'en a dis que du bien (impossible de dormir à cause des gaz de son compagnon de chambre à l'irl par exemple  Laughing )) me pousse à postuler.

    Racontez-nous une blague :
    La Mère supérieure du couvent, réveillée et de bonne humeur, décide de faire  le tour des cellules des ses nonnes.

    -Bonjour Sœur marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et se que vous tissez est très joli.

    -Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes lever du mauvais coté du lit!

    Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule et toujours la même réponse.

    -Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes lever du mauvais coté du lit!

    Quand elle arrive à la dernière nonne, à bout de nerfs elle dit:
    - Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère, croyez-vous que je me sois levée du mauvais coté du lit ce matin?

    -Oui, ma Mère...

    - et qu'est-ce-qui vopus permet de dire ça?

    -vous avez mis les chaussures du père Emile!!!


    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je lui offre une bière.

    Sachant que légion arrive à grand pas je me suis permit de pas trop étaller la discution sur les points de talent et que j'ai invité à aller voir warlockspirit mais je reste ouvert à toutes question/sugestion concernant les points de talent, spé ou subtilité que le démoniste offre.

    Amicalement Marrah
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par Orhan Sam 30 Juil - 19:43

    Hey vieux slip !

    Content de voir enfin ton apply Smile Sachant qu'on n'a plus de démo, ta place est déjà prête, t'auras plus qu'à nous prouver que t'envoies du pâté et que t'es aussi con de ton pote Disuitrous.

    A tout bientôt Smile

    Ami
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par Yxiéme Sam 30 Juil - 20:37

    Est ce que tu es pd ? car mettre autant de couleurs dans les titres c'est VERY PD !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par melonia Dim 31 Juil - 10:01

    Hello ,

    Belle apply , très bonne impression lors des raids fais en ta compagnie. Bref que du positif Smile.
    A bientôt.
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par Mireille Lun 1 Aoû - 4:46



    Sinon +1, même si tout l'monde s'en branle !
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par Disuitrous Jeu 4 Aoû - 15:23

    PD? Je me suis toujours posé la question.
    Mais quand vous entenderez sa copine s'etouffer sur Ts vous comprendrez qu'il ne l'est pas.
    Bref à mercredi les copins
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par Mireille Jeu 4 Aoû - 16:26

    C'pas toi sa copine qui glousse sur TS ? On t'a reconnu hein...
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par flok Jeu 4 Aoû - 16:43

    Suck my dirk.
    Marrah
    Marrah
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par Marrah Jeu 4 Aoû - 19:43

    J'aime porter des chaussettes Mickey et je porte des lunettes...
    Mais bon demandez à Orhan il sait que je porte des vieux slip...
    Sinon mon ptit floflo, si tu aimes les hommes d' 1m90, "ça s'est vraiment PD"...
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par Orhan Ven 5 Aoû - 5:17

    Hey !

    N'hésite pas à wisp un officier pour être guildé. On se réjouit déjà de voir ce que t'as dans le ventre sur du progress Smile

    Orhan#1150

    La bise !

    Ami

    Contenu sponsorisé


    Warlock powa Empty Re: Warlock powa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser