Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

S(e)xh / Mysw Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
balthier
Yrow
6 participants

    S(e)xh / Mysw

    Mysw
    Mysw
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 62

    S(e)xh / Mysw Empty S(e)xh / Mysw

    Message par Mysw Lun 18 Juil - 11:43

    Bonjour à tous,

    Je viens prendre des nouvelles sur vos projets pour Légion.
    Il me semble qu'il faut passer ici pour avoir accès au forum par la suite.

    Cela est-il possible ?

    Bisous

    Sxh / Mysw
    Yrow
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 543

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Yrow Lun 18 Juil - 12:07

    Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Quelqu'un de mieux renseigné que moi devrait te répondre dans la journée, bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Invité Mar 19 Juil - 1:12

    On est sur de la grosse journée TKT
    balthier
    balthier
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 303

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par balthier Mar 19 Juil - 16:05

    J'aurais même dit une semaine
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Orhan Mar 19 Juil - 23:46

    Salut salut !

    Plusieurs trucs :

    1. je me rappelle pas de toi (ni en bien ni en mal) - Helo sors de ce corps
    2. Je me rappelle quand-même un truc, en regardant la feuille de loots, c'est que t'as pas été très constant.

    Du coup j'ai deux questions. A part nos corps pour du sesque, que viens-tu chercher chez nous ? Penses-tu disparaître à nouveau après quelques moi (années) ?

    A bientôt Smile
    Mysw
    Mysw
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 62

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Mysw Jeu 21 Juil - 3:01

    Salut Orhan !

    Je souhaite retrouver une activité pve HL sur Légion en intégrant un groupe qui a un minimum d'expérience à ce niveau. Nous avions fait un bout de chemin ensemble et je souhaiterai pouvoir vous suivre dans la nouvelle extension.
    Pour la disparition quelques mois après, après avoir fait le tour du contenu fourni par le jeu, je pense qu'il est bon de faire une pause. A la fois pour ne pas saturer mais surtout pour m'employer à des activités extra-geeking. Tel que le criquet. Que je pratique chaque matin pour réveiller mes sens.


    Je suis persuadé que je peux vous apporter un bon soutien pour la progression des prochains paliers, ayant moi même une bonne expérience du pve HL. J'ai toujours été sérieux et "réglo" avec mes compagnons de jeu et aucun chat noir ne se cache derrière le swag de ma photo de forum que je viens de voir à l'instant.

    Je cherche des compagnons de jeu pour rigoler et me détendre après une grosse journée de boulot. Je pense que je peux compter sur vous de ce côté si mes souvenirs sont bons. On a partagé quelques bonnes marades.

    Si tu ou vous as/avez d'autres questions, let me know Wink

    Salut salut !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Orhan Jeu 21 Juil - 8:48

    Yo !

    Merci pour ta réponse. Moii ça me va et c'est avec plaisir que je t'ouvre les portes de notre roster en carton pâte.

    Juste une chose qui va m'éviter (et aux autres éventuellement) d'autres questions: peux-tu remplir le modèle d'apply ? Soit tu édite ton post d'origine, soit tu fous ça après celui-ci.

    Merci d'avance, pour le guildage, tu contactes Helo ou moi IG et c'est darty mon kiki.

    @plouf,

    Ami

    PS: Orhan#1150
    Mysw
    Mysw
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 62

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Mysw Ven 22 Juil - 10:49

    Ok merci pour le retour. Voici l'apply remplie !

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Cyril
    Age : 26
    Sexe : M
    Ville / Pays : Lyon
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je travaille dans une salle de sport
    Quelles sont vos disponibilités : Planning en attente pour le moment mais tout devrait être bon

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Sxh/Ohx
    Classe : Mage/Druide
    Professions : Alchi Ingé
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sxh/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Actuellement je suis full mais ça ne saurait tarder Wink
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Encore en test avec la maj, pour la spé je suis principalement sur feu
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : arcane ou frost selon l'opti
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : mon principal est mon druide (http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ohx/simple) que j'ai joué sur MOP et au début de WOD. J'ai aussi quelques autres persos lvl 100 que je joue de temps à autre pour changer.

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : full bind
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 9-> personne n'est parfait. Mais je fais en sorte de regarder les vidéos des fights en amont des différents raids.
    Consommables utilisés : popo bouffe et rune
    Addons : bartender, exorsus raid tool, healbot, Omnicc, platebuffs, skada, WA2, DBM...
    Un mot à dire sur votre interface ? : le plus simple possible : deux barres de sorts condensées, une barre invisible pour les sorts sans rechargement.
    Un petit screen.

    S(e)xh / Mysw Wowscr10


    Je finirais l'édit tout à l'heure je dois décoller au boulot.

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :
    Raid clean à MOP :
    Expérience actuelle (WoD):
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes :
    Pourquoi l'avoir quittée :
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Pourquoi choisir "Eternalis" :
    Racontez-nous une blague :

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Mysw
    Mysw
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 62

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Mysw Ven 22 Juil - 13:03

    Mysw a écrit:Ok merci pour le retour. Voici l'apply remplie !

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Cyril
    Age : 26
    Sexe : M
    Ville / Pays : Lyon
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je travaille dans une salle de sport
    Quelles sont vos disponibilités : Planning en attente pour le moment mais tout devrait être bon

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Sxh/Ohx
    Classe : Mage/Druide
    Professions : Alchi Ingé
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sxh/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Actuellement je suis full mais ça ne saurait tarder Wink
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Encore en test avec la maj, pour la spé je suis principalement sur feu
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : arcane ou frost selon l'opti
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : mon principal est mon druide (http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ohx/simple) que j'ai joué sur MOP et au début de WOD. J'ai aussi quelques autres persos lvl 100 que je joue de temps à autre pour changer.

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : full bind
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 9-> personne n'est parfait. Mais je fais en sorte de regarder les vidéos des fights en amont des différents raids.
    Consommables utilisés : popo bouffe et rune
    Addons : bartender, exorsus raid tool, healbot, Omnicc, platebuffs, skada, WA2, DBM...
    Un mot à dire sur votre interface ? : la plus simple possible : deux barres de sorts condensées, une barre invisible pour les sorts sans rechargement, les proc importants.
    Un petit screen.

    S(e)xh / Mysw Wowscr10

    Edit :

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP : Expérience sur serveur privé sur WOTLK, 1er expérience offi sous Cata et arrivé à MOP en cours d'extension
    Raid clean à MOP : SOO héro jusqu'au butin (j'ai pop sur la fin de l'extension dans une petite guilde familiale).
    Expérience actuelle (WoD): 11/13 Mythique.
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : amateur d'arène mais sans plus (pour le fun et passer du bon temps quoi!) j'aime finir le contenu de toutes les zones et de suivre l'histoire du jeu.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : The Last Try
    Pourquoi l'avoir quittée : Disband de la guilde
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : d'une part, 13€ pour faire une activité plusieurs heures par mois je trouve ça très peu cher payé. La monde immense qu'est Wow, l'histoire qui va avec, le nombre de joueurs important qu'on peut rencontrer, la variété des styles de jeu (pve, pvp, lore...), l'évolution constante (à discuter parfois il est vrai) du contenu, le monde fantastique que j'affectionne particulièrement.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : nous avons déjà fait un bout de chemin ensemble, je cherche des joueurs d'expérience avec qui nous pourrons avancer rapidement sur le contenu HL.
    Racontez-nous une blague : que dit un aveugle quand on lui donne du papier de verre ? C'est écrit très serré.

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Je prends mes jambes autour de la taille, je relance de 3 et la lune est emboîtée dans la couverture du paroxysme. Kamoulox.

    Bien à vous.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par melonia Ven 22 Juil - 18:18

    hello , pas convaincu de tes talents .
    d'apres tous les tests effectués : je te conseille de prendre en talent :
    ligne 1 = pyromane ou deflag ca se switch en fonction boss aoe ou non
    ligne 2 ras
    ligne 3 = la rune a l'air assez insane notamment sur les phases de burst mais flux reste aussi un bon choix de talent.
    ligne 4 ras
    ligne 5 : je ne comprends pas ton choix de prendre la garde glaciale . Il faut prendre l'iceberg Smile
    ligne 6 : magie instable est complètement au fond du trou pour l'instant. Gerbe de flamme est tellement mieux et va bien environ 20 % de ton dps (voire plus ) en fonction de la chance des procs .
    dernière ligne : tu as choisis le pire talent. En effet petit bois te fais désynchroniser ta bague (pour l'instant) de ta combu , hors la nouvelle combu = 100 % crit sur tous les sorts.
    Le meilleur talent reste tempête de cendre. DE plus la tempête , si marque funeste est active sur ta cible , va faire proc les dégâts 6 fois de suite = gain de dps non négligeable.
    A dispo mais sinon bienvenue chez nous Smile

    Mysw
    Mysw
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 62

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Mysw Ven 22 Juil - 19:07

    melonia a écrit:hello , pas convaincu de tes talents .
    d'apres tous les tests effectués : je te conseille de prendre en talent :
    ligne 1 = pyromane ou deflag ca se switch en fonction boss aoe ou non
    ligne 2 ras
    ligne 3 = la rune a l'air assez insane notamment sur les phases de burst mais flux reste aussi un bon choix de talent.
    ligne 4 ras
    ligne 5 : je ne comprends pas ton choix de prendre la garde glaciale . Il faut prendre l'iceberg Smile
    ligne 6 : magie instable est complètement au fond du trou pour l'instant. Gerbe de flamme est tellement mieux et va bien environ 20 % de ton dps (voire plus ) en fonction de la chance des procs .
    dernière ligne : tu as choisis le pire talent. En effet petit bois te fais désynchroniser ta bague (pour l'instant) de ta combu , hors la nouvelle combu = 100 % crit sur tous les sorts.
    Le meilleur talent reste tempête de cendre. DE plus la tempête , si marque funeste est active sur ta cible , va faire proc les dégâts 6 fois de suite = gain de dps non négligeable.
    A dispo mais sinon bienvenue chez nous Smile


    Salut Mélo,

    Merci pour les remarques cependant je ne raid plus actuellement et mes talents sont la pour pvp un peu en bg Smile.
    Concernant le choix des talents je serais bien sur opti pour les raids Legion !

    Amicalement

    Cyril
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par melonia Ven 22 Juil - 19:36

    pas de souci Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Orhan Sam 23 Juil - 0:43

    Tu sais quoi ? Ton apply me plaît bien Smile

    Wisp Heloisa ou moi IG et on te guilde pour fêter tout ça !

    Bienvenue et longue vie à Eternalis avec toi dedans Wink

    Ami

    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    S(e)xh / Mysw Empty Re: S(e)xh / Mysw

    Message par Mireille Sam 23 Juil - 6:04

    Va enfin y avoir du sexe dans la guilde !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser