Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Guild_rank
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Doomer
Shala
Isubaï
Orhan
Heloisa
Maldrën
10 participants

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Maldrën
    Maldrën
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Maldrën Mer 4 Mai - 21:05

    Bonjour à tous !

    Avant de commencer je souhaiterai mentionner que cette candidature peut paraître très incongrue en cette période de creux et de roster bien établi pour faire tomber les derniers boss en MM mais je souhaite surtout trouver un groupe de jeu pour Legion.



    Informations sur vous




    Prénom (pour les moins timides): Maxime
    Age : 24
    Sexe : M
    Ville / Pays : Chambéry, Savoie mon gars !

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :
    Développeur multisupports Web & Mobile. Je fais des sites et des applis quoi.

    Quelles sont vos disponibilités :
    Quand je code pas de jeux finis à la pisse je joue, à WoW ou autre jeu (D3, SFV, CS:GO, jeux indés de casu) et ce tous les soirs. Donc je me calque sur vos demandes sans problème.



    Informations sur votre personnage




    Pseudo : Maldrën
    Classe : Draeneï Hunter
    Professions : Jewelcrafting (710) / Enchanting (700)

    Le lien Armurerie qui va bien !

    Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    Inutile de dire que c’est à chier et pas du tout opti pour le moment, je n’ai pas joué sur ce perso à WoD mais mon ambition est d’y aller à fond sur Legion c’est d’ailleurs pour ça que je suis là.



    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :




    Pour cette section je vais détailler mon style de jeu actuel, sans le bonus 4p t18 que je n’ai pas et qui change pas mal de choses sur la façon de jouer MM.

    Pourquoi MM : Best hunt spec atm en mono, et l’une de mes favorites, ma préférence étant SV (surtout à Legion j'ai hate)> MM > BM



    Talents :




    T1 - lvl 15 → Crouching Tiger, Hidden Chimaera :
    Permet d’avoir Deterence up plus souvent ! Je choisis parfois également Posthaste suivant le fight si il y a besoin de plus de mobilité et pas besoin de Deterence

    T2 - lvl 30 → Binding shot :
    Permet un second interrupt sur add si il est placé au bord de la zone d’effet, cela aura pour conséquence un stun instant’. Permet également un crowd control efficace sur des adds par rapport aux autres talents de ce palier.

    T3 - lvl 45 → Iron hawk / Exhilaration :
    Suivant le combat, si j’ai VRAIMENT une chance d’y passer à un moment ou je prends cher je vais choisir Exhilaration mais étant draeneï je dispose déjà de Gift of the Naaru du coup c’est seulement si j’ai de gros risques de mourir sans ce talent. Sinon c’est le -10% de dégats de Iron hawk qui prend le dessus

    T4 - lvl 60 : Thrill of the Hunt :
    Spam Aimed Shot. La vie.

    T5 - lvl 75 : Stampede
    Pas de cout en focus et le meilleur talent en terme de dégats. A Murder of Crows n’est pas le top ces temps-ci car aucun boss d’HFC ne permet son reset, point intéressant de ce talent.

    T6 - lvl 90 : Comme je n’ai pas le bonus 4p t18, j’utilise Glaive Toss en mono sinon je choisirai Powershot. En multi j’utilise naturellement le sort de tous les conflits, Barrage. Vous savez celui qui pull toute la salle.

    T7 - lvl 100 : Lone Wolf. Un peu de silence et moins de bave sur mes vêtements.

    Mes glyphes majeures sont Deterrence, Disengage et Chimaera Shot mais peuvent changer selon les boss.

    Au niveau du cycle je vais vous exposer le plus simple sous forme de prios mais si vous avez des questions sur le pourquoi ce sort à ce moment, j’y répondrai avec plaisir Smile

    En MM, la chose la plus importante est de ne jamais tomber à court de focus lorsqu'un CoolDown devient dispo. Il est impératif de le lancer dès que le sort est up.

    De 1 à 6 cibles :


    • Chimaera Shot sur CD
    • Kill Shot 2x sur CD quand la cible est sous 35%
    • Aimed Shot si la cible est au dessus de 80% ou si Rapid Fire est actif
    • Stampede sur CD
    • Glaive Toss sur CD
    • Aimed Shot si je dois purger de la focus
    • Steady Shot pour générer du focus


    7 & + :

    • On remplace Aimed Shot par Multishot
    • J’aime bien personnellement ajouter un petit Explosive Trap mais je ne suis pas convaincu de son efficacité


    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :



    Ma spé BM me sert principalement à farmer seul, gérer des fights ou il faut un perso résistant grâce à mon pet ou faire un peu de PvP de temps à autre. Je pourrais également détailler ma façon de la jouer en raid si vous me le demandez mais je la trouve peu intéressante sur ce patch malgré ses bursts plus fréquents que pour la spé MM.


    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :


    Vu les pièces que j’ai actuellement équipées, non car ce serait du gâchis de compo. Toutefois si je devais le faire je mettrai ceci en place :


    • Prendre des pièces de stuff respectant mes stats prio qui sont Critical Strike et Multistrike
    • Gémer mon équipement grâce à Immaculate Critical Strike Taladite
    • Enchanter ma cape, mes anneaux et mon collier en Critical Strike
    • Ajouter un MegaWatt Filament à mon arme


    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armory et commentaires sont les bienvenues :



    J’en ai un sacré paquet mais les deux plus importants sont mon autre hunt sur laquelle j’ai fait le premier palier de WoD (je reviendrai sur ce point plus bas) :
    Årkhane

    Ainsi que ma Shadow Priest toute neuve du sésame de Légion que j’aimerai bien jouer en alt très actif sur Legion
    Öromé

    J’ai également environ 5 lvl 90 qui peuvent être up si besoin.

    Informations votre gameplay



    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : lolnope tout au clavier + Razer Naga. Vous pourrez les observer sur la capture de mon interface d’ailleurs.

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Pour être très honnête je dirais 7 ou 8, sachant qu’une boulette comprise ne sera jamais reproduite dans le cas ou elle serait commise. Toute réflexion de la part d’un membre du raid sera interprétée comme un conseil constructif afin de faire progresser le groupe et non pas comme une agression comme je l’ai vu trop souvent.

    Consommables utilisés pendant et en vue d’un combat :



    • Boire une Greater Draenic Agility Flask et utiliser une Hyper Augment Rune
    • Manger des Pickled Eel pour le bonus Critical Strike ou alors si il n’y a qu’une cible durant le combat et peu de mouvement j’utiliserai Felmouth Frenzy comme nourriture
    • En prepot et en repot des Draenic Agility Potion


    Addons : Je ne vais pas détailler l’intégralité de tout ceux que j’utilise mais parler de ceux qui ont une utilité en raid :


    • Bartender
    • DBM
    • Grid
    • GTFO
    • MikScrollingBattleText
    • MoveAnything
    • PitBull Unit Frames
    • Quartz
    • Skada
    • Tidy Plates en mode damage
    • J’ai enlevé Omen car PitBull est pourvu d’un module de gestion d’aggro qui me suffit


    Un mot à dire sur votre interface ? : Orientée raid, j’essaie de disposer le maximum d’infos sur l’encounter en cours sans trop charger mon écran afin de ne pas altérer ma lecture du combat. La prochaine étape serait de virer mes binds pour n’afficher que les CD. Voici un screen fait à la va vite hors combat mais avec les composants utiles affichés.

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Interf10


    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)



    Raid clean pré-MOP : J’ai joué sur serveur privé pré Cata, Ivalice pour les éventuels connaisseurs, et j’ai fait la plupart du contenu en HM sur WotLK dont EDC 25 HM 50 trys, j’avais le cheval et je suis triste de pas l’avoir sur offi :c
    Cata : FL HM + DS NM / DS HM 6/8 pré nerf.
    Raid clean à MOP : MV NM / HM, ToT NM avec achievement pré patch / HM
    Expérience actuelle (WoD): HighMaul HM avec achievement pré patch puis arrêt du jeu pour grind le ladder Diablo III & CS:GO :v

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : J’ai toujours eu l’envie de faire les Challenge Mode des donjons sans toutefois finir par me motiver et je suis en train de stuff un lvl 80 pour obtenir Herald of the Titans.

    En bref : J’ai toujours joué de manière sporadique mais Legion est pour moi l’extension qui me donne envie de m’investir à fond dans le jeu.


    Questions diverses (mais importantes)



    Guildes précédentes :

    Sur KT : BetaTest, sur Ysondre : Bloody Waffle. Je mentionne que le tag “Magicarpe” que je porte actuellement est une guilde qui m’appartient et qui regroupe mes amis IRL. J’en fais donc ce que je veux et je peux la quitter à tout moment.

    Pourquoi l'avoir quittée :

    BetaTest : pour rejoindre des amis qui souhaitaient jouer sur Ysondre Horde pour WoD.

    Bloody Waffle : après avoir accepté un poste d’offi dans cette guilde, des recrutements ont été acceptés contre l’avis de certains au profit d’une avancée plus rapide au détriment de la cohésion du groupe, ce qui a mené vers mon départ de la guilde et du jeu après HighMaul HM. (la guilde à disband quelques semaines plus tard)

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Jouer en groupe tout d’abord, que ce soit en guilde ou avec mes amis IRL. Le PvE (HL & endgame). Les HF. Les Montures. Les Mascottes. Et obtenir le HF Crazy for Cats sans mettre 1€ (plus que 2 !).

    Pourquoi choisir "Eternalis" :



    Il y a de multiple raisons qui font pousser la porte de votre guilde aujourd’hui :


    • premièrement, vous êtes souvent dans le top 10 des down sur le serveur depuis WotLK, forcément ça compte pour quelqu’un qui a envie d’avancer dans l’end game
    • ensuite, vous m’avez l’air d’un groupe de joueurs matures et sympatiques d’après ce que j’ai pu lire sur le forum et voir en jeu. C’est important car je ne suis pas du genre à me co pour raid et me barrer comme un voleur une fois l’avancée du soir bouclée !
    • enfin, j’ai parcouru les strats que vous postez sur le forum et je les trouve claires et fouillées, ce qui prouve un investissement important dans le jeu, ce que je recherche.


    Enfin, petit mot supplémentaire, un de mes amis IRL, Jbay, est guildé chez vous mais ce n’est aucunement l’un des facteurs qui me pousse à vouloir vous rejoindre car on joue ensemble dans tous les cas Wink

    Racontez-nous une blague : Qu’est ce qui est pire qu’un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles. Ou une poubelle dans un bébé. Bisou.

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Je lui lance des frites ? Je suis pas sûr de mon coup.

    En espérant vous avoir convaincu !

    Bisou.
    Maldrën.
    avatar
    Invité
    Invité


    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Invité Jeu 5 Mai - 5:41

    Bien le bonsoir,
    Je viens de finir de lire ton apply avant d'aller me coucher et j'ai vraiment bien aimé (à part la couleur du titre mais ca c'est parce que le forum est dégueulasse...)
    Sinon comme tu le dis ton expérience est très légère mais l'investissement que tu mets dans ta candidature (parce que mettre tout les liens wowhead sur tes sorts, alors que le forum ne le gère pas ...chapeau ! ) est très encourageant. Faut voir ce que tu donne en hunt

    J'aime bien ton interface. Clair et Propre

    Je ne joue pas specialement hunter mais ce que tu dis semble cohèrent. Cependant, faudrait voir tu ce que tu vaux En-Jeu.

    Sinon (rien à voir) tu dis que tu as aréte wow pour grind le ladder Diablo III & CS:GO. Ça donne quoi du coup ? Tu joues cette saison de d3 ?

    Dans l'ensemble j'ai trouvé l'apply très agréable à lire. Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

    PS :
    "enfin, j’ai parcouru les strats que vous postez sur le forum et je les trouve claires et fouillées" Jerry Trefort
    Maldrën
    Maldrën
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Maldrën Jeu 5 Mai - 11:02

    Bonjour hollÿ !

    Tout d'abord merci de ta réponse !

    Premièrement, il est vrai que mon XP est très légère sur les 2 derniers paliers, la période de fin d'études y est pour beaucoup malheureusement, mais je suis toujours désireux d'atteindre mes objectifs.

    Ensuite, pour tout test ou besoin particulier IG, n'hésitez pas à me contacter directement dessus. Je peux également vous filer mon BTag si besoin.

    Concernant les autres jeux,

    D3 : Eh non ! Je ne joue pas la s6 car j'ai repris WoW, c'est le chassé croisé eheh Sinon mon meilleur placement dans le ladder est un top 486 DH EU sur la S2.

    CS:GO : J'ai commencé l'an dernier, j'étais DMG avant le downrank général, je suis retombé Nova Master puis remonté MGE. Et j'ai eu un knife dans ma 5e case o/


    PS :
    "enfin, j’ai parcouru les strats que vous postez sur le forum et je les trouve claires et fouillées" Jerry Trefort

    Ahah je vois ce que tu veux dire par là, ce que je voulais dire c'est qu'il y a de très bonnes idées comme l'utilisation d'un addon particulier pour  les phases de runes de terre sur Kromog.

    Merci pour l'encouragement, je me tiens à votre dispo IG ou sur le forum Smile
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Heloisa Jeu 5 Mai - 12:23

    Hello,

    L'apply est propre et soigné c'est chouette. Comme tu l'as dit jusqu'à légion il n'y a aucune activité dans la guilde. Le progresse est terminé pour nous même si il nous manque 2 boss. Tout ça reprendra bientôt 😄

    J'attends de voir d'autres réponses mais ça m'a l'air bien bien
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Orhan Jeu 5 Mai - 22:08

    En réalité, il nous manque 1 boss et 4% un truc du genre Very Happy

    Sinon bienvenue sur le forum et merci pour ton intérêt. Je ne vais pas répéter que c'est la pause et que l'activité de la guilde ressemble à s'y méprendre à un électro-encéphalogramme de Holly.

    On vient de perdre notre maxime donc tu commences bien !

    Ton apply est très propre et malgré ton manque d'xp, on sent que t'as envie de t'investir. Et rien que pour ça, ça donne envie de te laisser ta chance Smile

    Si ton objectif est de trouver des potes pour le patch pré legion et péter du boss sur la prochaine extension, je pense que tu auras frappé à la bonne porte.

    Pour le cycle et les trucs du genre, on voit que t'as été chercher des infos sur les sites concernés. D'ailleurs, où vas-tu puiser tout le savoir dont on a besoin en hunt ? Quels sites utilises-tu ?

    Tu vas rester hunt sur Legion ? Que penses-tu de la spe Survie ?

    Je n'ai rien d'autre pour l'instant mais c'est de bon augure pour moi Smile

    La bise !

    Ami
    Maldrën
    Maldrën
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Maldrën Jeu 5 Mai - 22:58

    Bonsoir à vous deux !

    Tout d'abord merci pour vos retours.


    Pour te répondre Orhan, c'est bien mon objectif en effet Smile

    En ce qui concerne mes sources pour optimiser ma façon de jouer hunt, il s'agit bien souvent d'Icy Veins, MMO Champion pour les news et pour avoir des exemples plus concrets, je traîne sur les armory de top hunt world comme Rogerbrown de chez Method ou Silènt de chez From Scratch.

    Ensuite, par rapport à Legion, j'aimerai jouer hunt en effet mais cela ne me dérangerai pas de passer sur un autre perso si le besoin s'en fait sentir.

    Pour la spé survie, je la trouve très en dessous actuellement et même plutôt chiante à jouer. Par contre le  hunt trap / CaC de Legion me rappelle les bonnes vieilles frappe du raptor de BC. Toutefois d'après ce que j'ai pu lire ici par exemple et également l'apparent manque de chiffre de la spé, je suis un peu refroidi. J'ai tout de même hâte de tester cette spé qui peut apporter un gros renouveau à ma classe favorite.

    Voilà pour mes réponses et je reste toujours à votre dipos Smile

    Bonne soirée !
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Isubaï Ven 6 Mai - 19:58

    Salut et bienvenu sur le forum !

    Bonne chance pour ta candid et peut-être à bientôt IG.

    La blague est super, même si je la connaissais déjà.
    Shala
    Shala
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 107

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Shala Ven 6 Mai - 23:21

    Salut !
    Perso je préfère le "un bébé dans deux poubelles" x)
    Mais après les coups et les douleurs ça se dispute pas!
    Maldrën
    Maldrën
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Maldrën Sam 7 Mai - 13:03

    Merci à vous deux !

    @Shala pour la blague j'ai hésité du coup j'ai mis les deux Very Happy

    PS : J'ai reswitch mon perso en humaine, j'en pouvais plus du poulpe.
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Doomer Mar 10 Mai - 13:41

    Salut je passe en coup de vent


    Maldrën a écrit:
    BetaTest : pour rejoindre des amis qui souhaitaient jouer sur Ysondre Horde pour WoD.
    Si si représente !

    Maldrën a écrit:
    Pourquoi choisir "Eternalis" :
    Il y a de multiple raisons qui font pousser la porte de votre guilde aujourd’hui :
       premièrement, vous êtes souvent dans le top 10 des down sur le serveur depuis WotLK, forcément ça compte pour quelqu’un qui a envie d’avancer dans l’end game
    Il ne reste que les cotorep sur WoW donc se classer ne doit pas être très dur avant légion.

    Maldrën a écrit:
       ensuite, vous m’avez l’air d’un groupe de joueurs matures et sympatiques
    Je me suis étouffé en lisant ça. Il n'y a que des enculés ici mais c'est vrais qu'ils sont sympas, sauf 15 ou 16.

    Maldrën a écrit:
       enfin, j’ai parcouru les strats que vous postez sur le forum et je les trouve claires et fouillées, ce qui prouve un investissement important dans le jeu, ce que je recherche.
    Ça copie-colle les strat de Millenium.

    -1 pour la blague, on l'a déjà vu.
    Sinon belle candidature, avec les liens des spells, des couleurs, des sous titres.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Orhan Mar 10 Mai - 23:16

    Doomer, fdp
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Yxiéme Mar 10 Mai - 23:17

    Doomer FDP
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Doomer Mer 11 Mai - 1:52

    Orhan a écrit:Doomer, fdp
    Yxiéme a écrit:Doomer FDP
    Doomer a écrit:Il n'y a que des enculés ici mais c'est vrais qu'ils sont sympas, sauf 15 ou 16 17 ou 18
    Banana
    Shala
    Shala
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 107

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Shala Mer 11 Mai - 2:44

    Doomer ? c'est qui ca déjà ? Ah oui c'est le fdp qui ma donné un surnom de merde (je l'ai cherché aussi), donc je suppose que tu fait partie du lot ? x)
    Maldrën
    Maldrën
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Maldrën Mer 11 Mai - 12:40

    @Doomer ton avatar te représente bien si j'ai bien compris
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Mireille Mer 11 Mai - 16:56

    Salutations, conseil : ne te spé' pas survie pour Légion, sinon tu vas faire partie des "variables".
    Que sont les variables ? Ce sont les seuls mecs qu'ont des couilles en raid, parce-qu'ils jouent cac.
    Reste en spé' précis, idéal pour les lopettes fuyantes, et la guilde t'appréciera davantage, sauf moi.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Orhan Mer 11 Mai - 18:49

    L'avatar de Doomer, c'est lui et ses 3 frères.

    Sinon, histoire de recentrer l'affaire, mon btag est Orhan#1150 (vu que je sais pas s'il reste des gens qui jouent à ce jeu Very Happy ).

    Tu seras le bienvenu sur ts pour prise de température toussa toussa. Je te filerai l'adresse quand on discutera Smile

    A bientôt !
    Maldrën
    Maldrën
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Maldrën Mer 11 Mai - 19:01

    @Orhan : une belle affaire de famille alors !

    Ca roule je t'ajoute et on se redit dans la foulée Smile
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Disuitrous Jeu 12 Mai - 10:29

    Salut Maldrën,

    Bonne chance pour ta candidature!!!

    Petite question qui me tiens à coeur.

    Que pense tu des huitres transgéniques de Lituanie?

    A bientôt.
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par warlord Jeu 12 Mai - 19:35

    Doomer a écrit:
    Orhan a écrit:Doomer, fdp
    Yxiéme a écrit:Doomer FDP
    Doomer a écrit:Il n'y a que des enculés ici mais c'est vrais qu'ils sont sympas, sauf 15 ou 16 17 ou 18

    Coucou bande de fils de pute, approuvé!
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Doomer Dim 15 Mai - 3:18

    Maldrën a écrit:@Orhan : une belle affaire de famille alors !
    Et de belle famille. On ne la voit pas très bien mais il y a ta mère sous ces 14 kilos de teubes.
    Laughing
    Maldrën
    Maldrën
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Maldrën Dim 15 Mai - 15:54

    Par contre si tu commences à parler comme ça, ça va pas être possible entre nous.

    Bisou.
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty #fragile

    Message par Doomer Dim 15 Mai - 21:20

    Ok
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par warlord Lun 16 Mai - 13:01

    Np
    Maldrën
    Maldrën
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Maldrën Lun 16 Mai - 21:52

    J'espère juste que tu as la chance d'avoir tes deux parents doomer.

    Contenu sponsorisé


    Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion Empty Re: Maldrën - Hunt MM unstuff motivé pour Legion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser