Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Iyui mage 727 ilvl Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Apply Iyui mage 727 ilvl

    Iyui
    Iyui
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Apply Iyui mage 727 ilvl Empty Apply Iyui mage 727 ilvl

    Message par Iyui Ven 5 Fév - 14:47

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Moé

    Age : 24

    Sexe : M

    Ville / Pays : Eupen / Belgique

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Directeur d'un restaurant ( se la pète un peu)

    Quelles sont vos disponibilités : Lundi Mardi Mercredi , le reste de la semaine je ne suis pas dispo.

    Informations sur votre personnage


    Pseudo : Iyui

    Classe : Mage

    Professions : Herbo 700 , Minage 700

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Iyui/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : 4 Pieces au complet 726 ilvl ,  hors set 728 ilvl

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Je joue spé feu et spé givre principalement , j ai joué durant longtemps la spé givre que je connais mieux que les autres . Connaissance minimum de la spé arcanes que je n apprécie pas a sa juste valeur Smile

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Ma spé 2 étant la spé feu je peux jouer les deux pour avoir le même rendement. ( feu et givre ) Mais j ai toujours beaucoup de choses a apprendre Wink

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui en ce qui concerne les enchants et les gemmes , Bien sur mon stuff reste largement optimisable étant donné que stats principales varient en fonction des spé.

    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : Oui j ai quelques reroll que je ne joue plus depuis un certain temps , voici les liens de quelques un de mes rerolls : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Grafiiz/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Irkalla/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Dksoc/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/G%C3%B8spel/simple
    Et approximativement toutes les classes lvl 90.

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Honnêtement je joue beaucoup avec le clavier j’ai deux trois sorts que j utilise avec la souris mais sinon le clavier et ses raccourcis sont mes meilleurs amis Wink

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 9

    Consommables utilisés : Flacon intell + festin + runes

    Addons : Recount , Bartender ,  DBM ,atlasloot , auctioneer , ask mr robot , grid , capping battleground , healers have to die , mapcoords , omnibar , omnicc , reforgelite , rsa ,savequeue, savedinstances

    Un mot à dire sur votre interface ? : Basique juste bartender pour les barres d’actions .

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    Raid clean pré-MOP :Roi liche hm , yogg-saron nm , kelthuzad nm ,illidan nm , kt nm ,ssc nm,gruul magte , aq 10 aq 40 nm ,ragna,nefarian

    Raid clean à MOP : chogall nm , tdf hm , caveau nm , coeur de la peur nm , terasse nm , tot nm , soo mythic ,
    Expérience actuelle (WoD): , fonderie nm , cita hm .
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Je pense avoir une bonne experience du jeu en général , Joueur depuis le début , j’ai fais du pve et du pvp. Je n’ai pas été très actif durant certaines périodes et j’ai joue beaucoup de perso différents a toutes les maj.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes :Jai toujours suivi mon frangin dans la guilde (Orhan) mais sans m y investir , ce que je compte faire a présent Smile Sinon seul je suis dans la guilde Les lycans sur kt , principalement pvp . Et le perso avec lequel je post est sans guilde et se trouve tout seul sur Ysondre cote horde

    Pourquoi l'avoir quittée :/

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Jaime ce jeux que je le veuille ou non il y a toujours une petite voix qui me dis joue joue joue Very Happy

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Déjà pour jouer avec mon frangin puis il ma dis que vous recrutiez et moi je veux jouer pve Smile J ai déjà été dans la guilde un long moment mais transparent Wink

    Racontez-nous une blague : Comment appelle ton un combat opposant des petits pois a des carottes ?
    un bonduel !!!! *rire* Banana


    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? je le maitrise ! premier temps , je l assomme j observe ce qu il a d intéressant sur lui , si il a un sabre de ninja belge je lui prend je lui coupe la bite je lui met en bouche et je le ligote sur le toit de ma voiture en position levrette avec son sabre dans le cul et sa bite en bouche . Ensuite je le brule vivant dans un champ et je vais jeter les cendres dans la boitte au lettre de sa femme ninja.   Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

    Super  Super  Super  Super  Super
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Iyui mage 727 ilvl Empty Re: Apply Iyui mage 727 ilvl

    Message par Orhan Ven 5 Fév - 16:17

    Pas grand chose à redire, tu devras faire tes preuves en raid mais j'ai confiance en toi Smile

    Dès qu'on repart sur un nouveau tag, tu seras de la partie, je t'envoie des invits calendar !
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Apply Iyui mage 727 ilvl Empty Re: Apply Iyui mage 727 ilvl

    Message par Heloisa Ven 5 Fév - 17:28

    Plop,

    J'ai pas tout lu mais, spé feu ? Givre ?

    Édit de moi même : je viens de look les DPS rankings - entre la spé givre et arcane - et ça se vaut. Why not.

    http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings#720,real,1
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Apply Iyui mage 727 ilvl Empty Re: Apply Iyui mage 727 ilvl

    Message par Isubaï Ven 5 Fév - 18:32

    T'as le même caractère que ton putain amour de frère ou... ?

    GL et bienvenue Smile
    Iyui
    Iyui
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Apply Iyui mage 727 ilvl Empty Re: Apply Iyui mage 727 ilvl

    Message par Iyui Sam 6 Fév - 0:17

    Heloisa Pour les dps ranking en mono arcane et givre se valent et en multi c’est feu qui l’emporte donc j’ai givre et feu Smile A Adapter en combat ^^

    Pas exactement le même caractere mais fort proche Very Happy
    A+ IG Smile
    PtitHollÿ
    PtitHollÿ
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 21

    Apply Iyui mage 727 ilvl Empty Re: Apply Iyui mage 727 ilvl

    Message par PtitHollÿ Dim 7 Fév - 1:59

    Salut !
    Enfin un mage ! Enfin !

    Bienvenue à toi !

    Bon entre nous, la spe givre à partir de 725(voire 730) ilvl, ca passe en dessous niveau dps :
    - En mono, arcanes est largement devant sur du pure mono, même feu est mieux a partir du moment ou tu as les trinkets (conseil et le craft) !
    - En gros multi, feu est bien mieux, mais ca c'est un secret pour personne, même si l'arcane peu se défendre sur quelque bon proc.
    - Sur deux cible, la spe feu est devant la givre, et la spe arcane derriere.

    Ca c'est la théorie.
    En pratique, si on regarde les boss de l'instance, les boss mono, c'est quand même une bonne proportion des boss, et seulement 2 cible, (tyrant et conseil) sont les deux seules ou givre est mieux que arcanes.
    On a donc plutot tendance a dire Arcane>Givre. Pour la spe feu, c'est un peu différent, parce que ca a énormément de cleave, mais ca a pas mal de burst mono quand même(gg cristal)
    Donc bon, la spé givre est moins bonne, niveau dps en global sur ce palier, donc passer progressivement sur une autre spe peut etre pas mal si on veut rester dans une opti maximum !
    Est ce que tu serais prêt a te mettre a fond sur la spe arcanes, sachant que j'essayerai de te transmettre tout l'amour que j'ai pour cette spe?
    Ou bien tu pense que tu préférerai te mettre plus a fond sur la spé feu, sachant que tu l’apprécie plus et qu'elle est assez compétitive, en cleave comme en mono?

    Edit : Ca a l'air vachement categorique, mais pour illustrer mon propos sur la spe givre, regardons les classement du premier mage de chaque spe, a 730-732 ilvl (ordre arcane feu givre)
    -Assaut (1 / 3 / 8 )
    -Iron reaver (1 / 27 / 387)
    -Kormoc (1 / 11 / 16)
    -Conseil ( 5 / 1 / 17)
    -Kilrogg ( 2 / 1 / 215)
    -Fielsang ( 1 / 113 / 31)
    -Iskar ( 16 / 1 / 196 )
    -Zakuun (1 / 2 / 470)
    - Xhul ( 2 / 1 / 195)
    -Socrethar ( 1 / 2 / 88)
    -Tyrant ( 3 / 1 / 12)
    -Mannoroth( 1 / 3 / 7)
    -Archimonde ( 1 / 2 / 4)

    Si on fait le rang moyen du premier de chaque spé on obtient :
    - Arcane 2.7 (gg iskar)
    - Feu 4.6 (gg fielsang)
    - Givre 45 (gg la spe)

    De plus, le faite est que la spé feu est la spé la moins aléatoire des 3, c'est celle qui parait la plus stable. Givre et arcanes sont a peu prés au même niveau en RNG.
    Si on regarde la moyenne des dps des 10 meilleur % en dps sur cet ilvl, on a :
    (En points normalisé)
    -Arcanes avec 83 pts, 1ere spe dps tout confondu
    -Feu avec 81 pts, 8eme spe dps
    -Givre avec 74 pts, 20/24eme spe dps

    (En dps brute, moins précis a cause des fight ou une spe est loin devant les autres au dps)
    -Arcanes 111k5 3eme
    -Feu 11k3 4eme
    -Givre 97k 20/24eme
    Iyui
    Iyui
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Apply Iyui mage 727 ilvl Empty Re: Apply Iyui mage 727 ilvl

    Message par Iyui Dim 7 Fév - 15:27

    Salut Holy ! Tout d’abord merci pour toutes ces infos , ça se voit que tu es calé dans la matière et j’aime ça Wink Donc pour répondre a tes questions oui je serais bien chaud pour switcher arcanes grâce a ton aide et tes conseils car j’ai déjà teste mais les essais n’ont été concluant , quelque chose a revoir dans la rotation s impose , car je dois avouer que tes statistiques sont assez motivant . Merci pour ton acceuil et tes infos a + Wink

    Contenu sponsorisé


    Apply Iyui mage 727 ilvl Empty Re: Apply Iyui mage 727 ilvl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser