Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Anza - Prêtre ombre salace Guild_rank
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Orrorin
Orhan
Anza
7 participants

    Anza - Prêtre ombre salace

    Anza
    Anza
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Anza - Prêtre ombre salace Empty Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Anza Jeu 21 Jan - 17:26

    Informations sur vous

    Prénom : Top Secret (non c'est pas victoria)

    Age : 28 (15 dans la tête)

    Sexe : Vous serez vite fixé  Smile

    Ville / Pays : Niort (au moins j'ai la fibre)

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je glande  Sad  (sans emploi)

    Quelles sont vos disponibilités : Tout les soirs en théorie


    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Anzä

    Classe : Prêtre

    Professions : Enchant / coutu

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Anz%C3%A4/advanced

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Pas grand chose a dire, je me stuff crit/hate, je change de bijou selon le boss, et j'essaye d’être toujours au maximum de l'opti (enchant, up 2/2 et gemme 75)

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Ma spé et mon cycle sont assez personnel. Pour commencer je déteste le sort pointe mental, j'ai donc choisi je ne pas faire comme les autres.
    Pour être plus clair je joue a l'ancienne, en gros je dot, AM quand dispo, ombrefiel dès que up, peste a 3 orbe (suivi d'insanité) et je complète avec le fouet. en exec j’arrête les DOT et je passe en full AM > Mort x2 > Peste.
    Évidement je switch sur la spé Esprits de bon augure, pour manno/Xhul/conseil, la différence de DPS étant énorme.
    Bien sur, mon entêtement a un prix. Sur certains boss je suis au retrait au DPS, mais je me donne toujours a fond pour montrer que l'on peut jouer à sa façon sans être a la traîne.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Je ne joue que Shadow, les rare fois ou j'ai switch disc, c'etait en groupe 5 a LK ^^

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Actuellement oui, mes enchant/gemmes sont les meilleur dans mon opti (crit > hate > multi). Mais qui sait, je peux m'être fourvoyer sur un truc qui remettrais tout en cause.

    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :
    J'ai pas mal de reroll (sur plusieurs serveurs) mais ils me servent tous a une chose : lancer des mission et rapporter des PO. Un seul vaut la peine dêtre noté.
    -Anzâ : Prêtre Ombre, mon ancien main (709 ilvl) http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Anz%C3%A2/advanced
    Toute mon avancé pré-HFC se trouve sur ce dernier.

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : J'utilise un mélange entre le clavier (touches 1 a 5) des raccourcis souris (pleins de boutons) et du clique pour les sort que je n'utilise jamais

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que
    vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 4/10 sans vidéo, 6/10 avec une vidéo. Il me faut généralement quelques try pour pour avoir le fight bien en tête (j’apprends par la pratique que la théorie)

    Consommables utilisés : Flacon intel / rune / bouffe 125 crit / pré-pot intel

    Addons : DBM, Exorsus, Iskar Assist, Weak Aura, Skada, Tidy plate, GTFO ... (la liste est très longue)

    Un mot à dire sur votre interface ? : Custom (bah oui, UN mot  Laughing )
    Bon je met quand même un screen https://www.dropbox.com/s/b4gbhwfgsun1dl4/interface.png?dl=0


    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    J'ai commencé a jouer fin Vanilla et j'ai vraiment débuté les raid sur la fin de BC avec le SP (BT/Hyjal, sunwell), ensuite je n'ai pas lâcher le PVE.
    Raid clean pré-MOP :
    BC : Kara/mag/gruul . BT/hyjal (1 boss sunwell avant le pop WOTLK)
    WOTLK : Naxx, Uldu, EDC 25HM (first serv 50 try sur Culte de la rive noire), ICC 25HM (first down serv)
    Cata : BWD / Bastion (clean 25 NM, 9/13HM), TDF (clean 25NM, 6/7HM), pause de 6 mois, reprise fin AD pour clean en 25NM

    Raid clean à MOP :
    T14 : clean en 10NM
    T15 : Arrêt du jeu 1 an 1/2
    T16 : retour 2 mois avant WOD pour Clean SoO en HM (8/14 MM)

    Expérience actuelle (WoD):
    CF : Clean HM (1/7 MM)
    BRF : Clean HM (1/10MM)
    HFC : Clean HM (8/13 MM)


    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : J'ai traversé beaucoup de guildes au cours de mon existence, les plus notables sont : Osmose-culte de la rive noire (disband à Uldu)
    Horizon-culte de la rive noire (absorbé par SHIN-Ysondre à ToT)
    Endless Story-Ysondre > Kael'thas (absorbé par D K P-Kael'thas a BRF)
    et D K P-Kael'thas (quitté avant noel 2015 pour multiple raison, dont une ambiance digne du désert du Sahara a midi en étéTwisted Evil )

    Pourquoi l'avoir quittée ? : Comme indiqué au dessus j'ai tendance a rester dans une guilde jusqu'au bout. Les seules que j'ai quitter sont : SHIN (j'ai stop le jeu, ils avaient migré a ma reprise) et DKP pour la raison cité plus haut.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : La raison pour laquelle je joue est simple, tomber du boss efficacement dans la bonne humeur et avec des gens que j’apprécie.
    Sinon, depuis que c'est possible je ne paie plus mon abonnement en argent réel.

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Je pense qu'actuellement c'est la guilde qui correspond au mieux au vu de la situation.

    Racontez-nous une blague : Euh ... je me souvient jamais des blagues, mais je fait fort pour ce qui est des jeux de mot vaseux Arrow

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Je lui lance des frites et je m'enfuis pendant qu'il les mange. Super


    Voilà, je pense que tout y est, j'ai toujours du mal à remplir les candidatures sur les forums. Si vous avez des questions n'hésitez pas, particulièrement si vous êtes prêtre ombre, car ayant eu peu de concurrence, je me doute que j'ai pas mal de lacunes. Exclamation
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Anza - Prêtre ombre salace Empty Re: Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Orhan Jeu 21 Jan - 18:11

    Salut poulette !

    bienvenue chez les fous, l'apply est agréable aussi à lire. Seule la blague manque... Mais vu que t'as une paire de seins, t'es à moitié pardonnée !

    Me réjouis aussi de te voir à l'oeuvre en raid (comme les 4 prochains troudbals qui vont venir postuler d'ailleurs).

    La bise !

    Ami
    Anza
    Anza
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Anza - Prêtre ombre salace Empty Re: Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Anza Jeu 21 Jan - 18:18

    Bon, j'ai trouvé une blague a ma hauteur :
    C'est un mec il rentre dans un bar et il crie "COUCOU C'EST MOI !!" et enfaite c'était pas lui.... Laughing
    Orrorin
    Orrorin
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 1

    Anza - Prêtre ombre salace Empty Re: Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Orrorin Jeu 21 Jan - 18:26

    Fait gaffe sur la paire de seins Ohran !!! C'est un conseil d'ami ^^
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Anza - Prêtre ombre salace Empty Re: Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Isubaï Jeu 21 Jan - 18:36

    Salut et bonne chance pour ton apply Smile

    "/ Copie-colle pour toutes les autres applys"
    Glorung
    Glorung
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Anza - Prêtre ombre salace Empty Re: Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Glorung Jeu 21 Jan - 19:05

    Pas touche à la paire !!!
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Anza - Prêtre ombre salace Empty Re: Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Yxiéme Jeu 21 Jan - 21:51

    Orhan a écrit:Mais vu que t'as une paire de seins, t'es à moitié pardonnée !

    Une photo svp, merci et gl pr l'apply !!!
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Anza - Prêtre ombre salace Empty Re: Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Tyrra Jeu 21 Jan - 22:11

    Salut,

    encore un sp...je vais passer ret moi :p (Isu pas taper ^^)

    Sinon je te comprend pour la façon de jouer (celle que je pref aussi) mais bon comme tu l'as dis
    COP est un gain de dps pour certain boss au détriment du gameplay...

    postule complète et propre bonne chance pour la suite

    Contenu sponsorisé


    Anza - Prêtre ombre salace Empty Re: Anza - Prêtre ombre salace

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 13:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser