Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Guild_rank
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Aludars
    Aludars
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Aludars Lun 28 Déc - 20:34

    Informations sur vous

    Prénom : Guillaume
    Age :23
    Sexe :M
    Ville / Pays :Belgique Charleroi
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :
    Développeur système sur Bxl
    Quelles sont vos disponibilités :
    Je rentre du taf à partir de 19h dispo à partir de 20h tout les soirs

    Informations sur votre personnage

    Pseudo :Aludars
    Classe :Guerrier
    Professions : Mineur / Joa
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/Kaelthas/Aludars/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? :

    Ayant arrêté en plein progress suite au départ de ma guilde sur un autre serveur plus acceuillant que Ysondre, j'ai stop l'avancée et gelé mon personnage. Ceci explique le retard de mon stuff ... Mais je compte bien rattraper le temps perdu avant Légion !

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :

    Je dois revoir tout ça avec mes amis icey veins et mister robots ( n'ayant plus raid depuis cognefort HM )

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :

    J'ai dans le passé Tanké avec ce perso donc ce n'est clairement pas un soucis si je dois m'engager dans cette vois

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :

    Non pas du tout pour le moment je suis en phase de restuff.

    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :

    J'ai mes anciens personnages ayant été actif sur d'autre extension comme Cataclysme et Pandaria

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Stonewinter/simple

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Panth%C3%A9ox/simple


    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :

    Je suis principale full bind bien que certains CD offensifs soient sur souris ( sécurité )

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8.5 J'ai déjà participé à des progress opposants des guildes rivales ... C'est toujours motivant de devoir dépasser ses limites en raid. ( Pour poutrer ceux d'en face bien sur  Smile )

    Addons : Zperl, DBM/big wings , skadda/recount , quartz

    Expérience en PVE
    Raid clean pré-MOP :

    Mon Xp pré Mop s'est jouée sur le serveur Temple Noir avec mon Chaman en Resto avec la guilde des Poiriers Savants. On a clean dragon soul en hard jusque corne noire, l'échine demandant une coordination que notre raid n'avait pas ( on volait comme des briques Smile )

    Raid clean à MOP :

    Mon xp sur Mop se résumé à Soo avec mon DK en tank / Dps avec la guilde Csb sur Ysondre. On a clean une partie en Hard mais le manque de joueurs présents sur le serveur et du drama inter guilde a un peu torpillé le projet ...

    Expérience actuelle (WoD):

    L'xp actuelle est exclusivement sur Ysondre avec Aludars mon guerrier sur Cognefort sur Ysondre

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :

    J'ai vagabondé sur divers MMO notables tel quel The secret World, archeage et Swtor pour ne citez qu'eux ...

    J'affectionne aussi beaucoup les jeux de versus fighting type Sf/Mk ou le pif est roi  Razz

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes :
    Les poiriers Savants, Csb
    Votre philosophie du jeu ?  :
    Le jeu en groupe et l'avancée en équipe dans la bonne humeur mais avec des résultats au bout des soirées Smile

    Pourquoi choisir "Eternalis" :
    Vous me semblez être une guilde sérieuse qui a sa place sur le serveur et en traînant sur le forum j'ai cru remarquer un humour certain Smile
    Racontez-nous une blague :

    Pourquoi les Orcs ne vont il jamais chez le coiffeur ? Parce qu'ils ont Durotar Smile

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

    Je l'invite à boire un godet en mangeant une bonne mitraillette Cool

    Je tiens à préciser que cette candidature vise à me faire rentrer dans la guilde dans un premier temps en tant que non raideur afin de me laisser le temps de me refaire un stuff / strats corrects et d'attaquer Legion correctement.

    J'espère que je n'ai rien oublié Smile



    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Yxiéme Mar 29 Déc - 12:51

    Bonjour, et bienvenue
    Gl pr ton apply !
    Et courage pr la reprise, c'est pénible à stuff une fois trop de retard accumulé ...
    Je laisse notre off guerrier te repondre : T O F F E L !!
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par warlord Mar 29 Déc - 13:24

    Toffel dans la place attention, c'est Yrow l'off guerrier!

    Sinon bonne chance pour ton apply, beaucoup de retard de gear, les gens need plus grand chose, peut etre y a t'il moyen de se faire pl un peu!

    Tchuss
    Aludars
    Aludars
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Aludars Mar 29 Déc - 16:24

    Je recherche pas le PL mais plus la prépa pour Légion en me remettant à jour Smile

    C'est pour ça que je dis au début que si je pars pas avec vous en raid je comprendrais totalement Smile

    ( En plus à Légion le retour de fulgurance me fait trop envie de retourner en arme Razz )
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Orhan Mar 29 Déc - 21:23

    Salut et bienvenue chez les fous !

    L'xp n'est pas transcendante mais d'ici à Legion tu auras tout le loisir de nous montrer que tu as le niveau pour faire du progress mythic !

    J'aurais voulu que Warllord te titille un peu sur le war dps mais il n'a pas l'air plus concerné que ça.

    - Peux-tu me dire quel niveau de resist taunt tu as ? (en tant que Belge, en général ça tient la route ^^) parce qu'on a une belle brochette de trolls !
    - Combien de soirs souhaites-tu raid dans l'idéal ?
    - Veux-tu absolument jouer war ou bien comptes-tu changer d'avis avec les infos issues de la beta ?

    Quoiqu'il en soit, et à moins que des avis divergent clairement (on va voir en laissant un peu l'apply ouverte), tu pourras certainement nous rejoindre et profiter de l'ambiance avant d'entamer le pex de legion Smile

    A bientôt et bonne chance !

    Ami

    PS: ta blague est naze ^^
    Aludars
    Aludars
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Aludars Mar 29 Déc - 21:54

    Pour le taunt aucun problème ça fait partie de l'ambiance ! Smile

    Chez les csb je raidais 3 soirs / semaines, ce qui me semble correct mais bien sur si il faut rajouter des soirs et que je suis dispo il n'y a aucun soucis

    Comme je t'avais dis en MP, J'ai 3,4 classes que j'apprécie fortement ( warrior , sham , warlock , dk )

    Et je ne suis pas encore totalement fixé sur mon perso pour légion cela dépendra de ce qui est révelé sur ces classes et sur les besoins de la guilde ( si il y a déjà 9 warriors dans la guilde je ne servirais à rien ... )
    Shala
    Shala
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 107

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Shala Mer 30 Déc - 16:09

    Bonne chance pour ton apply !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Orhan Ven 1 Jan - 22:23

    Salut !

    Tu aimerais rejoindre la guilde pour Legion ou avant ? (hors raid je parle)
    Aludars
    Aludars
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Aludars Ven 1 Jan - 22:29

    Avant si c'est possible histoire que je m'intègre un peu avant de raider Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Orhan Sam 2 Jan - 0:35

    Ok.

    Tu peux venir quand tu veux voir comment ça se passe chez les fous et commencer à t'intégrer. Ta période d'apply débutera en même temps que legion Smile

    Félicitations Wink o__/

    Contenu sponsorisé


    Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank  Empty Re: Aludars, Futur Guerrier Dps / Tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser