Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Dépendance  Guild_rank
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Rayna
warlord
Braken
Orhan
Tyrra
Quîntessence
10 participants

    Dépendance

    Quîntessence
    Quîntessence
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Dépendance  Empty Dépendance

    Message par Quîntessence Ven 5 Juin - 22:18

    Presentation
    Dépendance  15622410

    Bonjour, je m'appelle Sébastien j'ai 31 ans, je suis ajusteur monteur a Dassault aviation Monture epique
    Je viens a vous pour
    Avancer du mieux possible, retrouver les joies du PvE HL dans une guilde qui se veut efficace et qui s'en donne les moyens tout en retrouvant cet aspect très communautaire et stable d'une guilde qui compte déjà plusieurs années derrière elle !

    Je suis déterminé à retrouver une ambiance ainsi qu'un fonctionnement semblable à ce que j'ai pu connaitre une philosophie, une communauté. participer à 100% et à m'impliquer au maximum afin de participer à la suite du progress à vos côtés.

    J'aspire à vous fournir mon maximum afin de faire avancer la guilde du mieux qu'il est possible de faire. Je conçois qu'une entrée chez vous serait signe de confiance et m'engage à honorer cette confiance qui me sera donnée de la meilleure des manières (C'est beau putain).

    Je suis quelqu'un d'ouvert, mon esprit de compétition développé avec le rugby me pousse à toujours chercher à m'améliorer, à partager pour mieux progresser et à sans cesse chercher des solutions pour mieux dépasser la difficulté

    Disponibilités :
    Dimanche : 20h30 - Minuits
    Lundi : 20h30 - Minuits
    Mardi : 20h30 - Minuits
    Mercredi : 20h30 - Minuits
    Jeudi : 20h30 - Minuits


    II) In Game

    * Dépendance
    la Tombe-nuit
    Prêtresse Sacré Gnome de niveau 100, Elune


    *Dépendance#2980
    *spé 1 sacré
    -enchants/gemmes Ok
    *Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/D%C3%A9pendance/simple
    - /played: 298 jours sur ma prêtresse
    Addons: Elvui (ou WoWIkea) - GTFO (Slack dans les AoE c'est mal!) - Weak Aura - Big Wigs - Skada - MSBT
    Teamspeak/Mumble disponible avec casque et micro fonctionnel.

    III) Expérience et motivation

    SSC : Clean
    TK : Clean (Sauf KT)
    Hyjal : Clean
    Black Temple : Clean (Post nerf)
    Sunwell : Brutalus

    Naxx 25 : clean
    Malygos 25 : clean
    Sartharion Hard Mode : clean

    Ulduar 25 : Clean post nerf – ma période PvP
    Ulduar 25 Hardmode : Clean post nerf

    Colisée 10 Héroïque : Clean
    Colisée 25 Héroïque : 4/5

    ICC 10 Héroïque : Clean prénerf
    ICC 25 Héroïque : 11/12

    WOD
    Avancée PVE:
    Cognefort 7/7 hm et 2/7 Mythic
    Fonderie : 10/10 HM 2/10 Mythic


    gameplay

    CoH = Cercle de Soins
    PoH = Prière de Soins
    PoM = Prière de Guérison
    HD = Hymne Divin
    HWS = Mon AoE

    1.1°) Touchette:
    >= 3 cibles
    CoH en prio si au moins trois cibles sont à soigner (A faire sous CD)
    PoH ensuite si il reste du boulot. (Ou multi Rénov')

    Mono-cible
    Soins pour remettre une cible à 100% (du à son faible coût à mana)

    Et enfin Rénov' pour finir le job

    1.2°) Y'a un peu de heal à fournir!?
    CoH en prio si au moins trois cibles sont à soigner (A faire sous CD)
    PoM à faire si les dégâts sont continus (Car bon, si ça passe à une cible et que ça s'arrête c'est un peu useless). (A faire sous CD si la condition est respectée)
    Escalade
    PoH ensuite si il reste du boulot, avec toujours la Rénovation sur le plus de gens possible (et à maintenir).
    De plus, on peut mettre notre AoE de heal, au CAC / A distance en fonction des besoins.
    (Pratique dans le cas de dégâts continus)

    1.3°) Mais il va se camer ce boss là!?
    [exemple grull / mangeroc / boucher]
    Pré-HoT avec rénov le groupe qui va bouffer les dégâts.
    Foutre l'AoE sous les pattes de ce même groupe.
    CoH dès que les dégâts sont là
    PoH ensuite.
    (A noter qu'on peut ajouter à ceci une Escalade)

    Et PoM si les dégâts sont continus!

    1.4°) Mais c'est la guerre ce fight !
    Grosso-modo la même chose que le point du dessus.
    CoH, AoE heal, PoM...
    Hymne Divin - Puits de Lumière.
    Si urgence spam PoH.

    /!\ Flash heal est à utiliser en cas d'Urgences, sinon pouf t'es Oom, et un heal sans mana c'est pas très utile....
    (Un peu comme avec le spam PoH)



    J’ai commencé WoW au début de BC, sur un Chasseur - Huntz (Culte de la rive noire) chez TchouTchou guilde puis Bloodymoon puis Piece of Cake (je me souviens plus très bien c’est tellement loin
    Fin BC j’ai créé ma prétre .
    Mon parcours est classique et modeste, j’ai clean Kz, Grull, Scc, L’œil(sauf kt), Bt(post nerf), Hyjal et je me suis arrêté sur Brutalus il me semble. (putin c’est vieux !)
    Arrivée de Wotlk :
    Il me semble que c’est ici que notre petite guilde a explosé après Naxx, Sartha et Malygos 25.
    j’ai été recruté par la guilde exode, ou je suis resté 2ans environ, dont plus d’un an et demi en tant que Masterclass, et dans laquelle j’ai clean ICC HM.

    Je suis parti rejoindre un ami chez Reign of Nemesis mais je ne suis pas resté longtemps malgré le bon niveau de la guilde, car je m’ennuyais vraiment, serveur vide, aucun contact…
    j’ai stop après avoir testé les premiers boss de Terres de Feu sur le PTR avec eux et ça a disband très peu de temps après.
    Pause de 2ans et demi de WoW.
    Je suis revenu un peu par hasard et j’ai pris plaisir à redécouvrir le jeu:)
    je suis revenu sur voljin J’ai rejoint une guilde qui venait de se monter « aura » dans laquelle j’ai clean la fin de panda est le debut de wod est que j’ai quitté très récemment , dans l’incapacité de recruter et d’avancer. C’est le problème sur voljin énormément de guildes toutes au même niveau et qui galèrent :/
    J’ai migré sur élune  car c’était un serveur peuplé tout bêtement, afin d’explorer le contenu et retrouver un peu mon niveau



    IV) Conclusion

    Voilà merci de votre attention Wink
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Tyrra Ven 5 Juin - 22:23

    Yop,

    rapide la postule Razz

    bon ben je l'ai trouvé sur la recherche de raid (il y a env. 30 min), il était perdu, heu non il cherchait une guilde :-)

    Bonne chance pour ta postule ami prêtre Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Orhan Ven 5 Juin - 23:01

    Salut salut !

    Apply sympa, tu m'as l'air de connaître ta classe/spe #sacredexperienced.

    Une chose me chiffonne particulièrement, c'est le non-respect de la forme d'apply et donc, l'absence de blague :'(

    Peux-tu faire le nécessaire stp ? Smile

    Sinon, je vois que tu es dispo tous les soirs, en gros, mais tu ne dis pas combien de soir tu VEUX raid.

    GL !

    Ami
    Quîntessence
    Quîntessence
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Quîntessence Ven 5 Juin - 23:17


    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :



    Petit aparté sur le SP et son Gameplay (De ce que j'ai pu tester à ce jour)
    - Ombre: C'est le bordel car il y a.... 3 spé ombres :sick:. (Les trois talents niveau 100)
    Mais je vais me focaliser sur deux:
    Clarity of Power (Ma spé actuellement) et Auspicious Spirits (La spé gros DPS avec un pull crit)

    1°) CoP:
    Principalement du spam Pointe Mentale
    Attaque mentale quand up
    Peste dévorante quand 4 orbes
    Insanité ensuite.
    Et c'est reparti jusqu'aux 20%

    20% HP: Mot de l'ombre mort dès que up / Attaque mentale / Insanité.

    Et je me suis orienté vers cette spé en SP tout simplement car mes stats prio sont environ les même qu'en sacré, soit:
    Hâte > MultiStrike > Critique > Polyvalence > Maitrise

    2°) AS
    Mais LA Spé fumée est celle avec AS, pourquoi?
    Avec un taux de crit assez haut, on peut bénéficier d'un truc sympa... Les critiques justement!
    Qui dit critique, dit dot qui crit, qui dit dot dit (dit dot dat dut?) Mot de l'Ombre : Douleur, et quand ça crit: Une apparition ténébreuse!
    Qui avec le talent, voit ses dégâts augmentées de 100% et nous filent une Orbe.
    Et trois Orbes = Peste Dévorante = Insanité.
    Ce qui est donc pas mal du tout.
    Par conséquent, dans cette spé: Critique > Hâte > Multistrike > Polyvalence > Maitrise.
    Et cette spé se joue à l'ancienne, avec les deux dots (Douleur & Toucher Vampirique à maintenir), Attaque Mentale dès que up, Fouet Mental en attendant.
    Peste dévorante dès que 3 orbes, la dépense des trois orbes nous filant Insanité (= upgrade de fouet mental), faire Insanité et on recommence!

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois )

    J'aime me lancer des défis et essayer de me dépasser ... Voila ma philosophie je paye 13 euros pour avancer le plus loin possible dans le contenu pve


    Racontez-nous une blague :

    Pourquoi les belges marchent sur les tuyaux d'arrosage?

    Pour avoir de l'eau plate.
    Quîntessence
    Quîntessence
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Quîntessence Ven 5 Juin - 23:21

    Sinon, je vois que tu es dispo tous les soirs, en gros, mais tu ne dis pas combien de soir tu VEUX raid. a écrit:

    un maximum @
    avatar
    Invité
    Invité


    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Invité Sam 6 Juin - 2:25

    Quîntessence a écrit:
    Je suis quelqu'un d'ouvert, mon esprit de compétition développé avec le rugby me pousse à toujours chercher à m'améliorer, à partager pour mieux progresser et à sans cesse chercher des solutions pour mieux dépasser la difficulté

    J'ai lu çà je suis tombé amoureux. <3 (Après m'être longuement masturbé sur ta photo...)

    J'm presente, je m'appelle hollÿ et joue spé ...."Sacred"

    Plus sérieusement quels sont les chakra que t'utilise dans les situations que tu décris (11/touchette 12/heal tranquille 13/Kalm toi, morray! 14/J-ai-paniqué-lacher-tout-mes-cd)
    Sinon :

    Première question :
    Quîntessence a écrit:
    De plus, on peut mettre notre AoE de heal, au CAC / A distance en fonction des besoins.

    -Sais-tu que l'efficacité du GCD de ce sort est moins intéressante que le refresh d'une renov ? La seul utilité de ce sort est "à la limite" de préparer une phase intense de dégats(et encore je suis presque sur que place une renov de plus sur la bonne personne est mieux.)


    Deuxième question (priorité des stats) :
    -Tu dis :
    Quîntessence a écrit:
    les même qu'en sacré, soit:
    Hâte > MultiStrike > Critique > Polyvalence > Maitrise
    Je ne suis pas le plus expérienced des prêtre mais il me semble qu'à partir de 680-685 ilvl la priorité de stat deviens :
    Multistrike>>Maitrise>Hate>Crit>Polyvalence
    (En spé ombre-"CoP" la priorité est Maitrise>hate>Multistrike>crit>>>>pollyvalence. avec un scale tellement faible entre les stat 2,3et4 que seul l'ilvl et le taux de maitrise compte réellement.)


    Troisième question : sur la spé2; "c'est pas vraiment une question"
    Quîntessence a écrit:
    Critique > Hâte > Multistrike > Polyvalence > Maitrise.
    -Pour te donner une petite idée de la pondération c'est
    Critique >> ...>>...>>Frappe mutliple>> ..>>..>>..>>..>.>.>.>..>.>.>Hâte > (quoi comment ca t'as d'autre stat sur ton stuff mais change ca tout de suite ! Smile


    Quatrième question "retour sur la spé sacrée" :
    -Quelles sont les points de talents que tu utilises. En fait, la vrai question c'est " que prefères tu entre ToF, DI et PI? (changes-tu selon les fights ou suivant la compo heal ?)"
    -Un petit mots sur les talents que t'utilises pour ta regen mana.
    -Ensuite si tu peux rajouter quelque chose tes glyphes "laisses tu le cercle de soins/rénov sur tout les fights " et conclure en expliquant à quels moments utilises tu ton BH glyphé, tu serait un amour !
    -Ca me fait penser que tu fait l'impasse sur les charges supplémentaires du puits de lumière.


    Cinquième question  :
    -Pourquoi choisir la spé sacrée, sachant qu'elle est, au pire, un fardeau pour ton raid, au mieux, plus inefficace que n'importe quelle autre classe de heal ? Moi, je la joue parce que je n'ai pas le choix, mais toi ?
    (A savoir, on a déjà 1 prêtre disci dans le raid, et un spé sacré, les deux étant présent 9 raid sur 10).


    Ce qui m'amène à mon ultime bafouille :
    -Tu sembles être très motivé à raid le maximum possible. Cependant, notre recrutement en prêtre heal est extrêmement limité. Es tu prêt à faire des "heavy"-rotations de la mort qui tue. Dans le même registre, quel intérêt portes-tu à ta spé ombre ? (si tu es prêt a la jouer en main, ou juste pour dépanner ?)
    ATTENTION:




    Voila, pour c'est tout pour moi.( Si je me permet d'être aussi pointilleux dans mes questions c'est que malgré notre surnombre de prêtre heal, tu sembles être un élément extrêmement prometteur. (Et fait gaffe je suis plutôt [rien à voir avec Mickey] avare en compliments.)

    J'ai bien aimé la blague, ç'aurait été dommage de passer à coté : les belges sont tous des connards...(si tu ne le sais pas notre sacrosaint-Gm est Belge...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Invité Sam 6 Juin - 2:51

    Tiens ami n'a pas poser la question :
    -Notre guilde étant composé à 105 % de troll (les pourcentages restant sont soit prof de math, soit théorycrafteur). Quelle est ta resi taunt ?
    Malgré la floppé de questions inintéressantes du modèle proposé par la guilde, il en reste tout de même 1 qui me semble indispensable :
    -Noté de 1 a 10, votre capacité à appliquer une strat enoncé par le RL.
    Braken
    Braken
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 127

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Braken Sam 6 Juin - 10:44

    et aller je vais encore tomber dans les abîmes du healmeter (Ah, on me dit que je heal déjà pas !)

    Jolie Apply, Gl Very Happy
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par warlord Sam 6 Juin - 14:08

    Avec la big photo au début j'ai cru que j'étais pas dans la bonne section...apply propre toussa donc bonne chance.

    ps : holly je suis ni un troll ni theorycrafteur, juste un brawler.
    Rayna
    Rayna
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 61

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Rayna Sam 6 Juin - 16:21

    gros +1

    tu viens du culte et t'es aussi passé chez la Tchoutchou Very Happy
    Quîntessence
    Quîntessence
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Quîntessence Sam 6 Juin - 23:23

    Dépendance  Adopte-un-cure-11161623sieoc
    Merci pour vos réponses rapides et constructives

    confused  confused  confused  confused


    J'ai lu çà je suis tombé amoureux. <3 (Après m'être longuement masturbé sur ta photo...) a écrit:

    Ta détresse me touche je t'enverrais des photos beaucoup plus érotique !

       Plus sérieusement quels sont les chakra que t'utilise dans les situations que tu décris (11/touchette 12/heal tranquille 13/Kalm toi, morray! 14/J-ai-paniqué-lacher-tout-mes-cd) a écrit:


    trois Chakra différents
    (c'est mal fichu et c'est ça qui est merveilleux)
    Ce sort est la clef de voute du gameplay actuel du prêtre sacré, lui permettant de s’adapter aux différentes situations que peuvent présenter les combats, particulièrement en raid. Il se présente sous trois formes, chacune d’entre-elles améliorant un type de sort (monocibles, multicibles, offensifs).
    Sanctuaire est le chakra de base, celui qu'on utilise le plus en Pve.
    On ne va pas se mentir ...je switch de CHAkra Quand vraiment je tombe sur des  disco est des  paladinde  narcoleptique

       -Sais-tu que l'efficacité du GCD de ce sort est moins intéressante que le refresh d'une renov ? La seul utilité de ce sort est "à la limite" de préparer une phase intense de dégats(et encore je suis presque sur que place une renov de plus sur la bonne personne est mieux.) a écrit:


    ce sort est redoutable d’efficacité sur un raid bien placé

       Quatrième question "retour sur la spé sacrée" : -Quelles sont les points de talents que tu utilises. En fait, la vrai question c'est " que prefères tu entre ToF, DI et PI? (changes-tu selon les fights ou suivant la compo heal ?)" -Un petit mots sur les talents que t'utilises pour ta regen mana. -Ensuite si tu peux rajouter quelque chose tes glyphes "laisses tu le cercle de soins/rénov sur tout les fights " et conclure en expliquant à quels moments utilises tu ton BH glyphé, tu serait un amour ! -Ca me fait penser que tu fait l'impasse sur les charges supplémentaires du puits de lumière. a écrit:


    - DI: ce talent est notamment intéressant pour du soin tank mais risque de se montrer assez dangereux pour la consommation de mana.

    - PI: ce talent est intéressant sur tous les plans: il vous permet de burst efficacement tout en économisant du mana.

    Pour ce qui est de ToF, ce talent est trop peu utile en heal car une personne est rarement plus que quelques secondes sous  PV.

    il m'arrive évidement de changer suivant les paramètre du raid

    pour ce qui est de la reg mana ma torve me suffi amplement

    cercle de soins/rénov sur tout les fights je confirme
    Pour ce qui est de mon BH glyphé j'ai tendance a le joué manière assez agressif

      -Pourquoi choisir la spé sacrée, sachant qu'elle est, au pire, un fardeau pour ton raid, au mieux, plus inefficace que n'importe quelle autre classe de heal ? Moi, je la joue parce que je n'ai pas le choix, mais toi ? (A savoir, on a déjà 1 prêtre disci dans le raid, et un spé sacré, les deux étant présent 9 raid sur 10). a écrit:


    Le prêtre Sacré joue avec un style de jeu réactif et nerveux
    et pour l'heure il me semblent avoir leur place en Mythic
    je me suis jamais senti comme un fardeau o_0 ...
    Je joue sacré de puis 7 ans est j'ai jamais réussi
    a prendre du plaisir avec une autre spé

      -Tu sembles être très motivé à raid le maximum possible. Cependant, notre recrutement en prêtre heal est extrêmement limité. Es tu prêt à faire des "heavy"-rotations de la mort qui tue. Dans le même registre, quel intérêt portes-tu à ta spé ombre ? (si tu es prêt a la jouer en main, ou juste pour dépanner ?) a écrit:



    rotation pourquoi pas tout dépend de ce que tu appelle rotation
    ma spé ombre en main JAMAIS DE LA VIE
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Yxiéme Dim 7 Juin - 10:33

    Bonjour !
    Bienvenue sur le fofo eternalis ! #photosanslesjambes  ! Es tu toi aussi en fauteuil roulant ?
    - Je souhaiterai avoir un screen de ton interface et si possible en raid / combat ?
    - Joues tu full binds ? Comment te déplaces tu ? Souris/clavier ?
    - Sur wowprogress on te voit changer de serveur 3 fois entre dalaran /hyjal / elune !  Pourquoi autant de changement si rapidement ?
    - Tu as un reroll démoniste, comptes tu le sortir du placard un jour ? Ou c'est juste une banque/ressources po du fief ? ^^
    - Que penses tu du PvP ? En fais tu ? Veux tu en faire ?
    - Quel est le muscle ? Camp tu souvent devant les maternelles comme moi et Holly ? Aimes tu les gros serpents ?

    Bon weekend que la lumière des étoiles puisse guider ton chemin ! #holly!
    Flørÿa
    Flørÿa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Flørÿa Dim 7 Juin - 14:42

    Bonjour Dépendance,

    Bienvenue et bonne chance.

    Pour ma part :

    - Sur tes stats :

    Je vois sur ta fiche que ton orientation de Stats va vers : Frappe Multiple < Maîtrise < Critique < Hâte.
    Est-ce un choix ou vu qu'il n'y a plus de "retouche" tu fais au mieux ?

    Ma question va surtout vers ton pourcentage de critique que je trouve élevé.
    Le prêtre sacré étant le guérisseur qui tire le moins de bénéfice du score de "Critique", certains prêtres préfères même mettre le "Critique" derrière la "Polyvalence" ... oO.

    - Sur ton choix de talents :

    1 - Le choix du "Rempart Angélique" est défendable selon la façon de jouer et la composition heal du raid mais n'as-tu jamais eu de soucis de maîtrise avec ce talent du fait que ce soit un proc avec GcD de 90s ?
    La "Prière du Désespoir" étant sur demande, elle peut avoir ses avantages.

    2 - Tu as choisis "Corps et âme", as-tu essayé la "Plume Angélique" ?  

    D'une part, ton boubou est moins efficace qu'un boubou de prêtre discipline qui dégouline de maîtrise et d'autre part il va te mettre un debuff d'âme affaiblie plus long du fait de l'absence de glyphe.

    Si tu ne raid pas avec un prêtre discipline actuellement, le "Corps et âme" peut se comprendre ... ^^ même si pour ma part je proscris l'utilisation du "Mot de pouvoir : Bouclier" en Sacré comme en Ombre  ... Smile

    Merci d'avance pour tes réponses,

    Flørÿa, elfette spécialisée dans les petites bulles.
    Quîntessence
    Quîntessence
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Quîntessence Dim 7 Juin - 14:58

    - Je souhaiterai avoir un screen de ton interface et si possible en raid / combat ?

    Je ferais un screen ce soir ...

    Joues tu full binds ?

    non

    Comment te déplaces tu ? Souris/clavier ?

    En roulant ma téte sur le clavier

    Tu as un reroll démoniste, comptes tu le sortir du placard un jour ?


    oui peu être si je trouve le tps  est un demo capable de m’expliquè la subtilité de cette classe parce-que pour le moment je ne te cache pas je suis en mode  surprise surprise   sur mon démo

    Sur wowprogress on te voit changer de serveur 3 fois entre dalaran /hyjal / elune !  Pourquoi autant de changement si rapidement ?


    parce-que j'ai pas trouver pour le moment une guilde capable de
    m'offrir une place dans un roster  cyclops

    Dalaran   serveur avec une majorité de guilde qui reste sur du 10 su 10 hm  est qui fond mm pu  en sachant que j'etait chez csb guilde 6 sur 10 MM est que le rl est la plupart des off ce sont fait banne donc /disband

    Hyjal  serveur sponsorisé par  dora exploratrice avec des mec qui pète au dessus de leur Q est qui au finale sont incapable évitè  des lances sur Darmac

    Elune  je retrouve le même problème que sur  Dalaran ... MM PU
    de grosse guilde mon proposé une place mais pour du dépannage étant donner qui on un roster heal  fixe

    - Que penses tu du PvP ? En fais tu ? Veux tu en faire ?


    un moment que j'en est pas fait mais pourquoi pas

    Quel est le muscle ?

    Je réponds Patrick Sébastien, je relance de trois cases, donc Danny Brillant mange une huître en slip, et je pars en twingo vers Mulhouse,
    Kamoulox !!!

    Camp tu souvent devant les maternelles comme moi et Holly ?

    je préfère une petite maternité   Very Happy


    Aimes tu les gros serpents ? NON
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par flok Dim 7 Juin - 15:44

    Putain la photo j'ai cru que c'était warlord qui c'était laissé pousser les cheveux XD
    khasshandre
    khasshandre
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 36

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par khasshandre Dim 7 Juin - 22:36

    Juste pour info, a ta pace je trackerais tout de meme le buff de tof sur les logs tu serais parfois etonné de son uptime...sur du progress ca reste un sort tres interressant !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Orhan Mar 9 Juin - 15:07

    Salut salut,

    désolé du temps de réponse, il me fallait quelques infos avant de prendre une décision.

    Je dois tout d'abord dire que ton apply est vraiment intéressante. Elle semble cependant un peu mal tomber au vu de tes désirs.

    Les healers sont très présents et une rotation risque d'en mécontenter plus d'un (toi le 1er si j'ai bien suivi).
    Tu ne souhaite pas jouer ta spe ombre (ce que je respecte tout à fait) et ça va, une fois de plus, empêcher la rotation des joueurs.

    Moralité, plutôt que de t'accepter et d'avoir des aigris de plus dans la guilde (on a un joli quota déjà, surtout les prêtres Very Happy ), je préfère te laisser le soin de trouver une guilde collant vraiment à ton temps de jeu.

    Merci en tous cas pour ton intérêt pour notre guilde et au plaisir, qui sait !

    Bonne recherche Smile

    Ami, GM de ce putain de zoo

    Contenu sponsorisé


    Dépendance  Empty Re: Dépendance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser