Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Davatutek war dps 688/89 Guild_rank
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
Yxiéme
Heloisa
Blyse
Tyrra
davatutek
9 participants

    Davatutek war dps 688/89

    davatutek
    davatutek
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Davatutek war dps 688/89 Empty Davatutek war dps 688/89

    Message par davatutek Ven 1 Mai - 3:30

    Salut tous l'monde alors voila

    Prénom : David
    Age :30
    Sexe :M
    Ville / Pays :Toulon(Var)/France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :travaille de temps a autre
    Quelles sont vos disponibilités :entre 3 et 5

    Informations sur votre personnage

    Pseudo :Davatutek
    Classe :War Dps spé2 tank mais pour le fun je gere que dalle
    Professions :forgeron/mineur
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/en/character/confrerie-du-thorium/Davatutek/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :Je me stuff pour la stat pas le ilvl, j suis full hm tous les token pour switch celon cash MM et les armes que je need encore
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :spé que je jous depuis mes debut de wow j'aime c plutot vif et assez efficace sur casi tous les fight mono/multi peut importe, juste mettre le bon talent la bonne glyphe et gere ses burst
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :ma spé 2 c Tank je l'ai vraiment jamais joué je mis suis mis un peut depuis peut mais c pas ca j ai du stuff autant queen dps mais je gere pas bien et pas assez de regen ^^
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :non je pense avoir faire le max avec ce que j ai je fais pleins de simcraft pour savoir quoi mettre pour avoir le plus de dps, je need les gemmes sur tous mon stuff et le de guerre pour etre le plus opti possible
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :un dk sang ilvl 659 j'apprend a bien le joué je me demerde pas trop mal je pense apres quelque conseil de pote voici un pti liens armu: http://eu.battle.net/wow/en/character/confrerie-du-thorium/Bluedemon/simple

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : mouseclicker
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : je dirais 7/8
    Consommables utilisés :etant assez stuuf j'utilise des festins pas plus niveau bouffe (pour le hm), potion de burst en pret pote et sur l hero ou 20% du boss et bien sur un flacon 250 et celon les boss et le groupes une tite rune
    Addons :DBM forcement, xtracd elvui
    Un mot à dire sur votre interface ? :elvui donc assez sobre et simple barre avec mes sort cd macro etc ranger comme je l aime je vous dit juste s'que j'utilise en raid sinon on va pas s'en sortir

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP): je joue depuis debut MOP donc pré-MOP rien et fais tous les raid mop nm et quelque boss hm a l'epoque meme
    Raid clean pré-MOP :
    Raid clean à MOP :tous clean nm et quelque boss hm me souvient plus des quelles exactement sorry Smile
    Expérience actuelle (WoD): pour le moment j ai clean cf brf nm/hm 1/7 MM (le tout en PU n'ayant pas de roster)
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :joue aussi a payday 2, et je jouais a oblivion

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes :a mop chez nwk puis on as migré avec plusieur joueurs et le gm chez azgard knight au fil du temps une sale ambiance c'est installé on reparti chez nwk qui est devenu eñdless j'en suis parti car le gm et RL et mon frere et on avancer pas assez du coup j'ai fais un tour chez les spartiates mais la pareil l'avancer n'etait celle dite, le rl ne disait jamais rien au ceux qui faisait fail sur fail donc voila j ai fais ma ptite guilde juste avant la fin de mop mais ne trouvant personne de vraiment motiver voila je cherche de mon coté
    Pourquoi l'avoir quittée :j'ai repondu au dessus Wink
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :Pour jouais avec les potes faire mes quetes et tombé du boss en instance puis on va pas ce mentir j'essaie d'etre dans les 1er de mon serveur faut j donner des objectif pour toujours essayer de s'ameliorer, je pense que l'on en apprend toujours
    Pourquoi choisir "Eternalis" :car Tyrra ma parlé de vous ma dit que vous recrutiez du dps donc voila j viens tenter ma chance
    Racontez-nous une blague :alors-la je colle

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? tous dépend de mon humeur mais no souci j'ai mon caractere donc ca m effraie pas

    Voila en esperant vous avoir apportez les infos que vous vouliez si vous en voulez d'autres demander, mais le plus simple ce retrouvé in-game ca vaut dix milles mots

    A plus dava
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Tyrra Ven 1 Mai - 10:45

    Yop,

    ma première question : es tu attaché à ton serveur ?
    je m'explique comme nous partons principalement en Mythique pour te test rapidement ça serait mieux que tu sois sur: Kael/Rashga/Arak ou Throk. (donc sans savoir si ton apply va aboutir)

    Sinon j'ai fait quelques clean Hm avec lui, pas de remarque particulière
    (après je pense qu'on peu toujours s'améliorer et que chez nous tu trouveras de bons conseils)

    Joueurs sachant appliquer une strat avec les bon focus, RL de temps à autres.
    Bonne Xp avec pas mal de try sur les boss en Hm fonderie (surtout les derniers Vierges/HF/BH)

    Voilà bonne chance pour ton apply
    davatutek
    davatutek
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par davatutek Ven 1 Mai - 14:05

    ola,

    pour répondre a ta question oui et non haha j m explique attaché car j y suis depuis que je joue a WOW et j y ai ma ptite guilde et non car c mort donc voila si faut changer pour s'ameliorer et avancer sur du MM pas de souci
    Et comme je t'ai deja dit c'est clair qu'on peut toujours s'améliorer
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Blyse Ven 1 Mai - 17:27

    Salut!

    Tout d'abord merci de ton intérêt pour notre guilde!

    L'expérience globale est légère, mais je pense qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise et suis favorable à un test rapide en raid.

    Nos horaires actuels de raid sont 20h30 - 23h30 le mercredi, jeudi et dimanche. Quels soirs peux tu assurer?

    Je laisse nos experts en war te titiller sur les questions d'optimisation.
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Heloisa Ven 1 Mai - 17:57

    Bonjour à toi,

    Ce qui me dérange le plus dans ton profil est que tu es mouseclicker. Deux cas de figures, soit tu es très bon à la souris, auquel cas tu deviendras encore meilleur une fois passer au clavier, soit ton niveau n'est pas suffisant pour intégrer une guilde avec une progression en mythique.

    Bon courage pour ta candidature et bonne chance.
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Yxiéme Ven 1 Mai - 18:13

    Bonjour et bienvenu,

    tout d'abord bonne chance pr ton apply, ensuite :
    -joues tu que fury ?
    -du coup, sais tu jouer arme ? (on parle pas de glad apriori elle est morte dans l'oeuf cette spé)
    -changes tu les talents suivant les boss ? les quels ?
    -pourrais tu nous montrer ton interface via un screen en combat ? (lfr ou autre)
    -pour le mouseclike c'est toutes les techniques ?

    dans l'attente d'une réponse,
    à bientôt
    yxi
    davatutek
    davatutek
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par davatutek Ven 1 Mai - 20:46

    Alors oui que fury ou tank un peut , jamais essayer la spé arm car de s'que j ai pu lire et que l on ma dit c plus opti pour du multi donc pas tout les fight hors avec la fury en jonglant arme 1 main /2 mains les talents (tempetes de lames (multi)ou avatar sur un boss mono)
    Sinon avant je changer aussi entre éclaire de tempête et rugissement de dragon mais je trouve plus rentable rugissement de dragon que ce soit du mono ou multi
    Pour le screen je vous ferez sa ce soir pas de souci et pour finir a ta derniere questions tous a la souris non j'utilise certains sort au clavier ou sur les autre bouton de ma souris ( une G300 )en gros au clavier j ai mon bond hero et tte mes focus des combat et sur ma souris sanguinaire/ coup déchainer et frappe sauvage voila pour t'es questions Yxiéme

    Et pour vos soirs de raid pas de souci pour moi je suis dispo du moment que je suis prevenu a l avance biensur
    merci a vous a plus
    Dava
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Raksenpai Dim 3 Mai - 16:21

    Moa pa écrireuh tou bien, mai moa pa comprendre toa !!!


    ps: je parie une heure avant suppression de mon poste, qui dit mieux ?
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Isubaï Dim 3 Mai - 17:57

    Bonjour et bonne chance pour ton apply !

    Les raids rerolls sont le lundi soir donc peut-être nous verrons-nous demain.

    @Rak : tu devrais regarder ton orthographe et celle de ta soeur avant de te moquer. Ou alors même poser des questions pertinentes comme l'a fait Yxi puisque c'est ta classe Smile
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Raksenpai Dim 3 Mai - 18:54

    je pense pas t'avoir autorisé à parler en mal de ma sœur donc peut tu rester à ta place, merci bien !
    Et si tu avais bien lut j’écris moi même que j’écris mal
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Orhan Dim 3 Mai - 21:37

    Salut salut,

    je confirme que j'ai saigné des yeux en lisant. Cependant, et malgré le "mouseclick", j'aimerais bien voir ce que ton dps/skill donne. Pour ne pas prendre trop de risque, je pense que tu seras testé lors d'un raid hero (lundi reroll ou un autre).

    Niveau talents et autres, je vais attendre l'avis de Warllord pour me prononcer davantage.

    GL !

    Ami

    PS: Rak, si ton but est de te faire censurer, continue à être inutile comme ça.
    davatutek
    davatutek
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par davatutek Lun 4 Mai - 0:11

    Désolé je sais que je suis pas doué en français mais je fais un effort Very Happy
    Et pour ma part pas de souci pour venir avec vous en raid comme ca vous verrez par vous même

    Merci a vous a bientôt in-game
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par warlord Mar 5 Mai - 20:10

    Coucou

    J'ai essayé de tous lire, quelques petites questions, vue ton Ilv y'a pas grand chose a dire là dessus tu es plus stuff que moi encore.

    Tu pense vraiment que "rugissement de dragon" est mieux que "éclair de tempette" en pure mono ?
    Et donc pour Gruul, tu prendrais quoi comme talent ?

    J'ai vue aussi que tu "mousseclic" on parle bien de "cliqué" sur tes sort avec ton curseur et pas un bouton sur une putin de souris g8795431 c'est ça ?

    Sinon bonne chance pour ton apply.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Orhan Mar 5 Mai - 21:56

    Si tu migre, tu raid demain.

    La bise Smile
    davatutek
    davatutek
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par davatutek Mer 6 Mai - 1:14

    alors pour repondre a warlord je sais pas vraiment lequelle serais le plus opti moi j fais des test et j ai vu que j finissez un peut plus haut que avec éclair de tempete
    Ensuite pour le mousseclik j ai des sort sur ma souris et d autre en click d'autre sur mon clavier un gros bordel quoi mais j pense que j m en sort pas mal vous verrez par vous meme
    Et pour demain j vais faire sa dans la journee en esperant etre la le soir


    ++
    davatutek
    davatutek
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par davatutek Sam 9 Mai - 18:27

    Un petit message pour m'éxcuser de ne pas avoir été la c'était la fin des vacances j'avais ma petite du coup pas pu etre la voila, je ne l'ai plus donc ca devrais etre ok pour moi
    Et encore désolé
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Tyrra Dim 10 Mai - 14:46

    D'après ce que tu m'as dit, tu préfères avant de migrer voir l'ambiance en raid tout ça...
    donc comme je t'ai dit, le Lundi soir nous partons en raid reroll fonderie, soit dispo merci.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Orhan Mer 20 Mai - 17:26

    Oh putain j'avais oublié qu'il y avait une apply ouverte !

    Vu ton enthousiasme, je suppose que tu as trouvé chaussure à ton pied.

    La bise
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Blyse Mer 20 Mai - 17:38

    #Cendrillon

    /bisou

    Contenu sponsorisé


    Davatutek war dps 688/89 Empty Re: Davatutek war dps 688/89

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser