Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
ApexUltima
warlord
maxlamenace
7 participants

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    avatar
    maxlamenace
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par maxlamenace Sam 27 Sep - 15:06

    Je me prenom Nicolas, agée de 36ans, je vie a Marseille.
    Je travaille dans la logistique en ce moment mes horaires 6h30 levé à 5h30 fini à 14h30 en général
    je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine max


    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Mxlamenace
    Classe : hunt
    Professions : mineur/inge
    Lien
    armurerie
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    - J'essaye au mieux d'amélioré mon stuff en faisant des raid de mon niveau
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    - J’utilise la spe survie qui ai a leur actuel l'une des plus opti en ce moment.
    Mon cycle DPS : Morsure de serpent, Flèche noire, Tir des arcanes (Lorsque tous les autres sorts sont en CD), Lancer de glaives( Des que disponible),  Tir explosif, Tir explosif ( Une prio des que up en surbrillance) Tir du cobra( pour gene la foca) ; Sur boss des le debut de try j’envoi  ruée,  tir rapide, et Ressorts synaptiques.
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    La spe bete que j’utilise pour farmé ou pour up que je reprendrai peut être a WOD
    Pensez-vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    - Je pence mais tout conseille et la bienvenu
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :
    Un pretre ombre que je ne joue pas sauf pour le up au LV max et pour ces metier
    Lien armurerie
    Pseudo Maxlamenace  alchi/herbo


    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez-vous full bind ? (Soyez honnête) : mouseclicker(et oui il en faut un)
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    Je vai dire 5 j’ai besoin de quelque try pour comprendre un peu
    Consommables utilisés :
    Morsure de virmen,  Flacon des fleurs du printemps et toute coso qui augmente mon agi
    Addons : Bartender4, DBM, ReforgeLite, SexyMap, Recount, XPerl etc…


    Un mot à dire sur votre interface ?

    Mon interface et retravailler totalement en fonction de ma facilite a cliquer et a visualiser un max de chose en raid ou pas.

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :  ICC clean 10 N et HM 25 N
    Raid clean à MOP : TOT 10/24 N
    SOO 10/14 N et HM
    J'en ai peut être oublier Very Happy
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    Je joue a WOW depuis la fin BC J’ai joué jusqu’à l’arrive de l’extention de MOP ou je n’ai plus rejouer depuis 2ans et j’ai repris en mars


    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : J’ai été chez les MALEDICTIS parti car aucun raid, chez  ERYMANTHE parti car pas de place pour moi dans un roster fix.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Je joue a wow pour me détendre m’éclate pour JOUER a un jeu et pas me prendre la tête. Mais surtout avoir le meilleur stuff et des résultat, apprendre de nouvel chose, de nouvel personne.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Pourquoi  pour etre dans une guilde Very Happy  Sérieusement je cherche une guilde sympas ou je pourrai avoir ma place dans un roster  fix 10 ou 20 ci je suis absent  1 ou 2moi.
    Donc serez-vous cette guilde ? Wink


    Racontez-nous une blague :
    Assis à table, un homme s'amuse à tuer les mouches qui se trouvent près de lui.
    Sa femme, etonnée lui demande:
    -Mais que fais tu?
    -Je tue les mouches, j'en ai déjà tué 8, 5 mâles et 3 femelles.
    -Ahhhh! lui dit sa femme , et comment connais tu le sexe?
    -Facile, répond t'il, il y avait 5 dans ma bière et 3 sur mon portefeuille.

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je lui jette des fritte UNE FOI Very Happy


    P.S:Désolé pour les fautes mais je suis nul en orthographe
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par warlord Sam 27 Sep - 15:14

    J'ai mal au yeux, belle effort pour la couleur mais j'suis trop défoncer pour voir clair, je reviens voir ça apres quelques café.
    Mouseclicker>mouvement, dps et survie reduite.
    ApexUltima
    ApexUltima
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 313

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par ApexUltima Sam 27 Sep - 15:41

    A lire une candidature avec autant de fautes, j'ai l'impression que tu n'y as accordé aucune attention.

    Donc, en faisant court, pour toi on est une guilde comme une autre, tu poses des appâts un peu partout voir si ça mord et tu reviens de temps en temps voir si t'as attrapé quelque chose...

    Même ta signature est complètement foirée. Seriously, t'as fait quoi jusqu'à tes 16 ans ?
    Quand tu postules pour un taff, t'arrives le jour de l'entretien en te grattant les couilles sous les yeux du DRH et en lui faisant sentir tes doigts savoir si il va t'embaucher ?

    C'est exactement l'impression que j'ai là, un manque de respect total...

    Enfin bon, mon avis on s'en balance, GL pour ta candid.


    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par Raksenpai Sam 27 Sep - 16:00

    VAS LIRE LA CHARTE BÂTARD !

    et je cite : "Raid clean à MOP : TOT 10/24 N " Y avais vraiment 24 boss à tot ?


    Dernière édition par Raksenpai le Sam 27 Sep - 16:05, édité 1 fois
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par Orhan Sam 27 Sep - 16:01

    Salut !

    Me semble qu'on précise bien de pas foutre de couleurs dégueulasses dans les applys. Soit !

    Pour le reste, tu me rappelles un ancien membre très sympa mais mouseclicker aussi et je peux pas dire qu'il avait un dps extraordinaire. Les boss de fin de palier ne sont pas vraiment adaptés aux gens qui cliquent (déplacements, réactivité, ...).

    Ensuite, ton xp a l'air quand-même bien faiblarde. Tu as progressé un peu en HM sur SoO mais rien du tout avant.

    Si on n'avait que ça à foutre, je dirais bien de te tester sur le tapis de blackfuse HM mais ce n'est pas vraiment le cas Smile

    Sachant que les R20 nous demandent un recrutement conséquent, c'est peut-être là ta seule chance de pouvoir nous montrer avant WoD ce que tu as dans le ventre.

    On va donc discuter de ton cas entre offs et on ne manquera pas de revenir vers toi.

    Ami.

    PS: As-tu déjà jeté un oeil aux changements apportés au hunt ? Qu'en penses-tu ? (si toutefois tu penses Very Happy )
    avatar
    maxlamenace
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par maxlamenace Sam 27 Sep - 16:24

    warlord a écrit:J'ai mal au yeux, belle effort pour la couleur mais j'suis trop défoncer pour voir clair, je reviens voir ça apres quelques café.
    Mouseclicker>mouvement, dps et survie reduite.

    Je joue depuis les debut de wow et jamais aucun souci

    ApexUltima a écrit:A lire une candidature avec autant de fautes, j'ai l'impression que tu n'y as accordé aucune attention.

    Donc, en faisant court, pour toi on est une guilde comme une autre, tu poses des appâts un peu partout voir si ça mord et tu reviens de temps en temps voir si t'as attrapé quelque chose...

    Même ta signature est complètement foirée. Seriously, t'as fait quoi jusqu'à tes 16 ans ?
    Quand tu postules pour un taff, t'arrives le jour de l'entretien en te grattant les couilles sous les yeux du DRH et en lui faisant sentir tes doigts savoir si il va t'embaucher ?

    C'est exactement l'impression que j'ai là, un manque de respect total...

    Enfin bon, mon avis on s'en balance, GL pour ta candid.



    Désolé mais les apply et moi sa fait 12.

    Et je suis as ici pour postuler une embauche mais pour jouer.


    Raksenpai a écrit:VAS LIRE LA CHARTE BÂTARD !

    et je cite : "Raid clean à MOP : TOT 10/24 N " Y avais vraiment 24 boss à tot ?


    HUmmm je n'aime pas trop etre insulte de BATARD !!!!

    Excuse moi pour cette erreur de frappe!!


    Orhan a écrit:Salut !

    Me semble qu'on précise bien de pas foutre de couleurs dégueulasses dans les applys. Soit !

    Pour le reste, tu me rappelles un ancien membre très sympa mais mouseclicker aussi et je peux pas dire qu'il avait un dps extraordinaire. Les boss de fin de palier ne sont pas vraiment adaptés aux gens qui cliquent (déplacements, réactivité, ...).

    Ensuite, ton xp a l'air quand-même bien faiblarde. Tu as progressé un peu en HM sur SoO mais rien du tout avant.

    Si on n'avait que ça à foutre, je dirais bien de te tester sur le tapis de blackfuse HM mais ce n'est pas vraiment le cas Smile

    Sachant que les R20 nous demandent un recrutement conséquent, c'est peut-être là ta seule chance de pouvoir nous montrer avant WoD ce que tu as dans le ventre.

    On va donc discuter de ton cas entre offs et on ne manquera pas de revenir vers toi.

    Ami.

    PS: As-tu déjà jeté un oeil aux changements apportés au hunt ? Qu'en penses-tu ? (si toutefois tu penses Very Happy )


    Je n'ai fait que peux de raid sur MOP Mais avant j'en ai fait de tout genre avec de grosse guilde qui on ete disbande.


    non pas regardé encore les changements apportés aux hunt.
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par Raksenpai Sam 27 Sep - 16:57

    "HUmmm je n'aime pas trop etre insulte de BATARD !!!!"
    tu t'es trompé de guilde alors
    avatar
    maxlamenace
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par maxlamenace Sam 27 Sep - 19:52

    Raksenpai a écrit:"HUmmm je n'aime pas trop etre insulte de BATARD !!!!"
    tu t'es trompé de guilde alors

    A bon??? Ci sais pour être insulte a tout le temps et n'avoir aucun respect votre guilde ne sera faite pour moi. après ci ce n'ai que un membre qui insulte ceci ne me dérange pas car l’ignorance et la meilleur des parole!!!
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par melonia Sam 27 Sep - 19:56

    Hello merci d'avoir postulé sur notre forum.
    Etre nul en orthographe est une chose mais faire un effort sur la syntaxe ou au moins se relire est nécessaire.
    Là personnellement, ma lecture de ta candidature s'est arrêté à ta première phrase de présentation
    *Nicolas agée*.
    Alors à moins que tu sois une femme refoulée, cela prouve que tu t'es pas relu.
    Deuxièmement on va dire que le troll de Rak est gentillet, le connaissant ça pourrait aller plus loin que ça.
    Eternalis est une guilde avec beaucoup d'humour, où l'on aime bien troll , insulter les sœurs les mamans si t'aime pas ce genre d'humour c'est pas la peine de postuler.
    Ensuite au vu des réponses des collègues, ton expérience est un peu légère mais tout s'apprends.
    On parle de toi entre officiers pour voir ce que l'on fait.


    Dernière édition par melonia le Sam 27 Sep - 20:10, édité 1 fois
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par Raksenpai Sam 27 Sep - 19:59

    +1 melho
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par Orhan Sam 27 Sep - 20:08

    Tu as toujours joué ce perso ? Parce que l'xp sur Cata n'est pas là non plus et avant, je vois pas grand chose Smile

    Après, je suis d'accord qu'il faut commencer un jour et que tout le monde n'a pas l'xp.
    Quoiqu'il en soit, pour être un Eternalis, il faut :
    1 du skill (si t'es mouseclicker, il t'en faut une bonne dose de plus)
    2 de la résist taunt (sinon tu tiens pas 10min sur ts)
    3 de la connaissance de ta classe (sinon, les points 1 et 2 te reviennent en pleine gueule comme un bon vieux râteau caché dans ton jardin !)
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par warlord Sam 27 Sep - 20:55

    J'vais faire court, on va dire que tu n'as pas le "profile" de joueur que l'on recherche, donc -1 pour ma part.

    Bonne chance.
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par Heloisa Sam 27 Sep - 21:13

    Bonjour à toi maxlamenace,

    Visiblement certains ici ont oublié qu'ils n'étaient pas sur TS ni sur un espace privé. Oublié qu'on n'insulte pas les nouveaux même quand ces derniers ne sont pas au bon endroit.

    Du coup, je clôture cette apply, désolé maxlamenace pour ce très mauvais accueil. Manifestement, les objectifs de la guilde s'écartent de tes envies/motivations/expériences.

    Bonne chance et bon courage pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Re: Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser