Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
ApexUltima
warlord
maxlamenace
7 participants

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    avatar
    maxlamenace
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Mxlamenace Hunt Roster Raid fix  Empty Mxlamenace Hunt Roster Raid fix

    Message par maxlamenace Sam 27 Sep - 15:06

    Je me prenom Nicolas, agée de 36ans, je vie a Marseille.
    Je travaille dans la logistique en ce moment mes horaires 6h30 levé à 5h30 fini à 14h30 en général
    je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine max


    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Mxlamenace
    Classe : hunt
    Professions : mineur/inge
    Lien
    armurerie
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    - J'essaye au mieux d'amélioré mon stuff en faisant des raid de mon niveau
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    - J’utilise la spe survie qui ai a leur actuel l'une des plus opti en ce moment.
    Mon cycle DPS : Morsure de serpent, Flèche noire, Tir des arcanes (Lorsque tous les autres sorts sont en CD), Lancer de glaives( Des que disponible),  Tir explosif, Tir explosif ( Une prio des que up en surbrillance) Tir du cobra( pour gene la foca) ; Sur boss des le debut de try j’envoi  ruée,  tir rapide, et Ressorts synaptiques.
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    La spe bete que j’utilise pour farmé ou pour up que je reprendrai peut être a WOD
    Pensez-vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    - Je pence mais tout conseille et la bienvenu
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :