Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply druide heal WoD Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Apply druide heal WoD

    Braken
    Braken
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 127

    Apply druide heal WoD Empty Apply druide heal WoD

    Message par Braken Mer 17 Sep - 14:47

    Bonjour à tous,

    Avant que l'on me tire dessus à boulet rouge sur les lacunes qui seront présenté ci-après je tiens à précisé que j'apply suite à la proposition de Bawi (ou je ne sais pas sous quel pseudo il se cache ici) pour votre roaster WoD.
    J'ai repris le jeu depuis peu donc oui je n'ai pas la cape légendaire, oui je n'ai pas du tout clean SoO (Couvrez cet ilvl que je ne saurais voir). Vous me direz oui mais tu aurai pu t'y mettre sérieusement le faire etc, je suis tout a fait d'accord mais n'ayant pas d'objectif précis à ce moment je pensais beaucoup plus à m'amuser donc à faire des à-cotés et monter mes rerolls. Avec un objectif précis tel que le pve de WoD il va sans dire que je me mettrai au pas.

    Le décor étant planté passons à la présentation :

    Prénom : Malcolm (Oui comme la série)
    Age : 23
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : Bruxelles/ Belgique ou Metz/France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : étudiant en master de gestion de l’environnement, bassiste
    Quelles sont vos disponibilités :Du dimanche au jeudi en général


    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Glorinthia (bon ça risque de changer c’est mon pseudo Hordeux)
    Classe :Druide
    Professions :alchi/herbo

    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Glorinthia/simple

    quelques commentaires sur l'équipement ? : je les ai fais un peu dans l'introduction, je ne peux que rajouter que oui il manque des gemmes/enchant/boucle de ceinture ...

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : le cycle ? euh afk Croissance sauvage ? ah non c’est pas ça , ben le classique Triple fleur sauvage sur le Mt, un petit champilol bien placé en fonction du raid, gérationnage des récup / croissange sauvage, un petit rétab avec le proc d’idée claire et quand ça devient un peu tendu => la bonne vieille tranquillité
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : J’ai une spé chouette mais je vous avouerai que pour le moment c’est surtout pour faire mes journas etc

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : la ? maintenant ? tout de suite ? carrément pas mais il est bien évident que je mettrai au pas a WoD

    Vos reroll (lvl max) ?
    Coté ally : Chaman ; prêtre ; moine
    Coté hordeux : druide, Dk , voleur et hunt
    Je ne pense pas que les liens vous soient utile dans la mesure ou la plupart je viens juste de les monter et que c'est pour le fun pour le moment.

    Cependant, Bawi m'a dis que vous cherchiez un heal (mais pas forcément druide) il faut savoir que je suis tout a fait disposé à jouer un autre heal (c'est ma spécialité préférée) et que si la je postule avec ma druide c'est que c'est mon main et mon perso "le plus avancé"

    Information sur votre gameplay
    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :  Je suis carrément plus du genre full bind

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 7.6,  personne n’est vraiment parfait du premier coup mais je suis du genre a bien demandé avant la strat en plus de l’avoir lue donc ça se passe bien.

    Consommables utilisés : elixirs de la chaleur du soleil et ragoût de poisson mogu si il n'y a pas de banquet.

    Addons : dbm,decursive, recount, regorge lite, omniCC ( le reste est il vraiment utile ?)

    Un mot à dire sur votre interface ? : en bazar mais chaque chose à sa place.

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP : j’ai commencé a raid vraiment à wotlk j’ai tout clean wotlk et cata (enfin qu'une fois les boss de TdF sauf ragnaros ) en normal et j’ai fais quelques hm par ci par la

    Raid clean à MOP : alors la il y a un gros gros manque je ne vous le cache pas du fait que j’ai repris une fois pas mal de temps après  la sortie que j’ai fais une pause et que je vienne de revenir du coup j’ai clean le caveau et le cœur de pierre en normal et c’est bien tout
    J’ai fais le reste en lfr mais ça apporte peu

    Experiences diverses (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Néanmoins je joue druide heal depuis le début de WoW du coup je pense avoir une bonne connaissance de ma classe, et j'ai joué les heal d'autre classe (sauf moine) aux différentes extensions.

    Questions diverses ( mais importantes )
    Guildes précédentes : the seven gates

    Pourquoi l'avoir quittée : elle se meurt de sa belle mort, plus beaucoup de monde de connectés et les seuls qui sont connectés ont des partenariats avec d’autre guilde pour raid.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Eh bien pour pouvoir jouer avec des gens, je ne suis pas le joueur solitaire. J'aime le fait que si on veut il y a toujours quelque chose à faire et à moins de passer d'innombrables heures aux détriments parfois d'autre chose on ne peut se dire "j'ai finis le jeux".

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Comme évoqué au début, c'est Bawi qui m'a contacté et du coup il semble que vous soyez la guilde adéquate pour pouvoir renoué avec le pve que je n'ai pas pu vraiment faire avec MoP.

    Racontez-nous une blague :
    "Bon ben alors, c'est un viking, il  rencontre un ami gaulois dans un port et le gaulois il lui fait, Dis-donc toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes "

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je lui balance des frites une fois !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply druide heal WoD Empty Re: Apply druide heal WoD

    Message par Orhan Mer 17 Sep - 14:53

    Ah putain c'est pas trop tôt ! (oui, Bawi, c'est moi !)

    Bon, la blague est super nulle mais passons.

    J'ai joué avec cette super chèvre de brakc à ICC. Très bon souvenir et je suis certain qu'il saura apporter sa pierre à notre édifice wodesque !

    GL à toi et je ne peux que plussoyer Very Happy

    La bise !

    Ami aka Orhan aka Bawi !
    ApexUltima
    ApexUltima
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 313

    Apply druide heal WoD Empty Re: Apply druide heal WoD

    Message par ApexUltima Mer 17 Sep - 19:23

    Braken a écrit:

    Prénom : Malcolm (Oui comme la série)
    Age : 23
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : Bruxelles/ Belgique ou Metz/France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : étudiant en master de gestion de l’environnement, bassiste
    Quelles sont vos disponibilités :Du dimanche au jeudi en général

    !

    +1
    +0
    -1
    -1
    bassiste ? +10000

    Allez, gl pour ta candid, jferai mon inspection demain.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Apply druide heal WoD Empty Re: Apply druide heal WoD

    Message par melonia Mer 17 Sep - 19:32

    Hello,
    tu es une connaissance a Ami donc moi ca me suffit amplement.
    On fais le point sur la classe heal,qui nous manquerait pour wod et on te tiens au jus .
    A plus
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Apply druide heal WoD Empty Re: Apply druide heal WoD

    Message par Isubaï Mer 17 Sep - 20:20

    Nous manque des heals pas prof.

    GL pour ta candid!

    Contenu sponsorisé


    Apply druide heal WoD Empty Re: Apply druide heal WoD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser