Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply pour WOD ( toutes les classes ) Guild_rank
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Blyse
Jolrael
6 participants

    Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Jolrael
    Jolrael
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Jolrael Mar 10 Juin - 17:12

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides):Bruno
    Age :29 bientôt 32
    Sexe :masculin
    Ville / Pays :conflans sainte Honorine (78)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : fonctionnaire  Super 
    Quelles sont vos disponibilités :
    tous les soirs de semaines , sauf que je travail de nuit.

    Informations sur votre personnage

    Pseudo :Avan
    Classe :Paladin
    Professions :enchanteur/calligraphe
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Avan/simple
    quelques commentaires sur l'équipement ? : étant seul dans ma guilde mon stuff provient surtout du Lfr, en essayant d'avoir les pièces Bis.
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : j essaie de regarder sur les forums ou les sites pour avoir des informations sur le template et le cycle.
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Spé tank, ou j'ai quelque notion pour  avoir jouer tout Wolk en tank et le debut de cata.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : au mieux que je pouvais
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : alors vu que j ai up tous les persos..

    Vëarn DK tank/dps
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/V%C3%ABarn/simple

    jolräel Drood tank/heal
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Jolr%C3%A4el/simple

    Fenhril Rogue
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Fenhril/simple

    Yünä Demo
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Y%C3%BCn%C3%A4/simple

    ShÌng moine Tank/dps
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sh%C3%ACng/simple

    Shîng hunt
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sh%C3%AEng/simple

    Nätsü mage
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/N%C3%A4ts%C3%BC/simple

    ïkazuchi cham heal/dps
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/%C3%8Fkazuchi/simple

    Sëlénia pretre heal/dps
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/S%C3%ABl%C3%A9nia/simple

    Mondragone war tank/dps
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Mondragone/simple

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : je joues avec une razer naga pour les sorts, et pour les déplacement et ciblage j' utilise le clavier
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8 car je pense assimiler très vite les strats et être reactif
    Consommables utilisés : toutes les conso disponibles, je suis très gourmand.
    Addons :les plus importants : DBM, Recount,Omen, Decursive, healbot et j' en passe
    Un mot à dire sur votre interface ? : j' essaie d avoir une interface la moins chargée que possible.

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    Raid clean pré-MOP :J' ai commencer WOW à burning, coté H2 ( je sais c est le mal....) je n'avais pas de guilde et je faisais surtout du pvp.
    Pour Wolk je suis passé à l'alliance, là j ai clean tout Wolk
    A cata j ai clean les premiers raids mais j' ai arrêté Wow pour raison personnel.
    Raid clean à MOP : j'ai surtout repris le jeu vers la sortie de TOT,
    et j ai tout clean en LFR, un peu de dynamique et 13/14 en normal.
    depuis mon temps de jeu est un peu moins important.
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :

    Questions diverses ( mais importantes )

    Guildes précédentes :Lacrimae Draconis,Résurrection,Beyond
    Pourquoi l'avoir quittée :la premiere par ce qu elle est morte, la seconde on a tous été chez Beyond, et la 3 j' ai stopper  WOW
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :pour m'amuser et rigoler si possible tout en essayant de clean le maximum de raid avec le plus de difficulté possible.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : par ce que l'annonce m'a plu.
    Racontez-nous une blague :
    Qu'est-ce qui est plus petit qu'un nain ?
    Un gnome
    Et qu'est-ce qui plus petit qu'un gnome ?
    Un gnome qui a croisé un tauren avec une masse à 2 main
    OK je sorts.....

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? je luis dis que ses lacets son défait ,et je l'assome Razz 

    Merci d'avoir lu mon apply,je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Blyse Mar 10 Juin - 17:27

    Bonjour,

    Tout d'abord bienvenue et merci d'apply chez nous.
    Pour moi ton expérience en raid me paraît plutôt légère, je parle évidemment du contenu Héroïque via tes haut faits et leur date d'accomplissement.

    Il risque d'y avoir de la compétition entre le membres pour faire parti du R20 car nous sommes tournés en priorité vers ce format de raid.
    Ceci étant, comment comptes-tu aborder ton arrivée chez nous?

    Actuellement nous sommes sur Blackfuse hm, et souhaitons clean ce palier, tu es donc conscient que compte tenu de ton équipement nous ne pourrons t'emmener avec nous? Cela dit rien n'empêche de participer à tous nos autres event de raid Normal ou Flex reroll.

    Je serai pas contre une soirée de test pour voir ce que tu donnes, sachant que nous serons un minimum exigeants il faudra être prêt Smile
    Jolrael
    Jolrael
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Jolrael Mar 10 Juin - 17:42

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Comme je le marque sur l'apply je souhaite rejoindre la guilde surtout en vue de la sortie de WOD, car je suis bien conscient de l'énorme retard que j'ai accumulé , mon apply sera surtout pour me faire connaitre des membres de la guilde et être prêt pour WOD.
    C'est vrais que jusqu’à maintenant j ai fait très peu de HM quelque soit les extensions et que mon expérience est très légère, mais je suis quelqu'un qui s'investit et apprend vite.
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par warlord Mar 10 Juin - 19:03

    Coucou Avan, j'ai raid un peu avec toi a Wotlk chez réssurection avec mon druide heal "redweed", j'étais un peu noob a l'époque donc je peux pas trop juger de ton gameplay mais tu étais pas mauvais, par contre j'me souvient tres bien que tu étais un chic type Smile.
     Tu apply pour WOD donc je met un gros +1!
    Jolrael
    Jolrael
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Jolrael Mar 10 Juin - 19:15

    Salut Red  Very Happy 
    Ha oui la belle époque, ou on sortait chatouillé les boss avec nos arbres sauteurs  Smile 
    Merci pour ton +1 et à bientôt IG
    Ps:tu étais pas si noob que ça  Cool 
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Orhan Mar 10 Juin - 19:40

    Bienvenue chez les tocards.

    Les toilettes sont au fond à droite, près du bureau du GM.

    Pour le reste, ton pseudo me parle en bien mais impossible de me souvenir comment ^^

    Ta chance, dans ce cas, c'est que le recrutement actuel est bien plus large et tolérant que pour du progress. On va parler de toi entre offs mais il y a de fortes chances qu'on te prenne tout de suite pour te tester quand on commencera les raids 20. Ce sera alors à toi de nous montrer tout ton skill Smile

    GL et à bientôt !

    Ami

    PS: j'ai même pas regardé ton perso actuel.

    PS2: que souhaite-tu jouer à WOD ? (et ne dis pas "ce qu'on veut", ça n'a aucun intérêt)
    Jolrael
    Jolrael
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Jolrael Mar 10 Juin - 21:48

    Pour la sortie de WoD je pense sois le pala ou le cham , après je peux jouer un perso en fonction du besoin de la guilde ça me dérange pas Smile 
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par melonia Mer 11 Juin - 12:25

    Yop , bienvenue chez nous.
    Pour le recrutement cac pour WOD ce dernier est déjà très fourni.
    La priorité en ce moment est de recruter des distants /heals pour le futur roster WoD.
    Chaman serait assez fat en dps sachant que pour l'instant nous n'en avons pas.
    Nous parlerons de toi, comme l'a dit Ami, dans la semaine. Nous te tiendrons au courant très vite.
    balthier
    balthier
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 303

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par balthier Ven 13 Juin - 3:46

    stop les pala bordel !

    GL pour ton apply Smile
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par warlord Ven 13 Juin - 16:58

    Coucou avan, on a parler de toi en speed, y'a pas d'opposition a un guildage pour WOD, tu nous a toujours pas dit quel classe/spé tu comptais joué a WOD, j'ai une préférence pour le cham elem/heal mais c'est biensur toi qui choisi mais sache que les places cac et tank sont tres fournis Smile
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par warlord Dim 15 Juin - 14:13

    Date d'inscription:10/06/2014
    Dernière visite: Mar 10 Juin - 21:48


    Jolrael
    Jolrael
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Jolrael Dim 15 Juin - 15:30

    Bonjour, pour la classe si vous avais trop de cac , je passerai le cham en main sans problème, Smile 
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par warlord Dim 15 Juin - 20:23

    Wisp un off pour guildage mode pizza Smile
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Blyse Mer 9 Juil - 23:46

    Pas de réponse depuis 3 semaines.
    Apply un peu partout en même temps, merci au revoir.

    Contenu sponsorisé


    Apply pour WOD ( toutes les classes ) Empty Re: Apply pour WOD ( toutes les classes )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser