Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Re Paladin retrib Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Re Paladin retrib

    avatar
    blastÿ
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Re Paladin retrib Empty Re Paladin retrib

    Message par blastÿ Jeu 28 Nov - 0:18

    Informations sur vous
    Prénom : Manuel
    Age : 25 ans
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : Paris
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : je Suis opticien
    besoin de lunette XD


    Informations sur votre personnage
    Nom : Blästyy
    Classe : paladin ret / prot
    Professions : joaillier / forgeron
    Quelles sont vos disponibilités : tous les soirs
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Bl%c3%a4styy/simple

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : j ai optimisé mon stuff full hâte pour chaque pièce et gemmé ainsi que reforge pour atteindre mon cap expertise / touché 7.5 je joue ma classe de façon différente selon les boss je change glyphe ainsi que talent pour optimisé le plus possible le raid.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait)  : ( 7 ) a vous jugé je pense !

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP) :
    Raid clean pré-MOP : je raid vraiment depuis cataclysme  donc tdf normal , DS 6/8 hm guilde clean .
    Raid clean à MOP : tous clean en normal et ToT Hm 8 avant le Nerf et SOo 1/14 Hm
    Consommables utilisés : flacon de la morsure de l' hiver , potion de puissance des mogus
    Addons : DbM , Décurse , récount, omen
    Guildes précédentes : NfNp
    Pourquoi l'avoir quittée : car les ambition ni était plus
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    je veut joué dans une bonne humeur sur chaque try chaque dowm , dans les bon moment et les moins bon avoir de l ambition sur les prochaine extension .
    Pourquoi choisir "Eternalis" : j ai entendus parlé de vous en bien et je vous et vue sur le wow progresse
    Racontez-nous une blague :

    Alors,  c' est l histoire de 3 Sœur
    - 1 de 8 ans
    - 1 de 16 ans
    - 1 de 21 ans
    donc la première sœur de 8 ans monte les escaliers de sa maison et vois une tache sur une marche elle dit " Hooooo une tache de lait ".
    La deuxième sœur de 16 ans monte plus tard dans les escaliers et vois la tache elle sent et dit " haaa sa c est du sperme".
    et la 3 iem sœur monte les marches 2 minutes après et vois aussi la tache elle se rapproche pour sentir et elle goute a l aide de sont doigt  et dit """ Huuuummmmmmmm celui la n est pas du cartier "
    XD

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? je rigole impossible de me défendre

    Ps: désolé pour l apply précédente merci et a très bientôt je l' espère
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Re Paladin retrib Empty Re: Re Paladin retrib

    Message par flok Jeu 28 Nov - 0:22

    J'aime bien cette nouvelle apply
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Re Paladin retrib Empty Re: Re Paladin retrib

    Message par Yxiéme Jeu 28 Nov - 11:44

    - Post inutile, supprimé. Si l'avertissement donné par Hélo n'était pas assez clair, je vais le répéter à ma sauce.

    LE PROCHAIN QUI ME POND UN POST TOTALEMENT INUTILE EN PARTIE APPLY GAGNE 5 JOURS DE VACANCES DU FORUM.

    Et comme je suis bon joueur, je vous préviens tout de suite que c'est applicable maintenant, et pour tous les messages après celui-ci.

    Si vous n'avez rien d'intelligent à dire, bouclez-là ou allez voir en taverne si j'y suis.


    - Curufinwë, GM de ce Zoo
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Re Paladin retrib Empty Re: Re Paladin retrib

    Message par Orhan Jeu 28 Nov - 12:30

    Bienvenue par ici ! Si j'enlève le fait que j'ai perdu 10% de vision en te lisant, ça m'a l'air bien Very Happy

    Perso stuff, opti, xp légère mais seul ton skill/dps seront jugés !!!

    Deux petites choses, nous avons dans la guilde un connard de hunt qui passe son temps à taunt sur le dps des gens. Comment vis-tu ce genre de truc ?
    Pour le reste, j'ai déjà discuté avec toi pas mal sur le jeu donc j'ai tout ce qu'il me faut Smile

    +1 pour être testé !!

    Ami
    avatar
    blastÿ
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Re Paladin retrib Empty Re: Re Paladin retrib

    Message par blastÿ Jeu 28 Nov - 12:54

    Merci de ta réponse !
    Pour les taunts sur le dps sa dépend des fights et du rôle que j ai à faire dans le combat mais cela ne me dérange pas du tous, si cela me permet de tapé plus fort et de me motivé avec grand plaisir ; sinon qu’il taunt on verra bien sur les combats quel place il occupe se gentil chasseur XD .

    Si tu veux viens me voir je te ferais des lunettes gratis pour bien voir les fights et les applys tu va récupérais vite fais les 10% qu’il te manque.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Re Paladin retrib Empty Re: Re Paladin retrib

    Message par flok Jeu 28 Nov - 22:28

    invitations envoyés
    avatar
    blastÿ
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Re Paladin retrib Empty Re: Re Paladin retrib

    Message par blastÿ Ven 29 Nov - 13:08

    Invitation reçu et accepté
    merci a vous

    Contenu sponsorisé


    Re Paladin retrib Empty Re: Re Paladin retrib

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser