Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Duckyky, Demoniste destruction Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Belzebutinov
melonia
Duckyky
7 participants

    Duckyky, Demoniste destruction

    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Dim 17 Mar - 0:37

    Bonjour a tous,

    Voici mon apply pour peut-être rejoindre votre guilde

    Prénom (pour les moins timides):Julien (Mais je ne reponds pas a mon prénom, tout le monde par chez moi m'appelle Duc)

    Age : 26 ans
    Sexe : Masculin (il parait Surprised )
    Ville / Pays :Marles en brie - FRANCE
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis technicien d'exploitation sous SAP. Cela consiste dans les grande ligne a faire de la surveillance et de la maintenance sur des serveurs a l'aide du logiciel pro SAP. Je suis marié et papa d'une petite fille de 5 mois.

    Informations sur votre personnage

    Nom :Duckyky
    Classe : Demoniste
    Professions : Couturier et Enchanteur
    Quelles sont vos disponibilités : Les soirs de raid et plus si affinité (Mais je donne sans soucis mon numéro de tel et préviens toujours d'une absence en avance)
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Duckyky/advanced
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : J'essaye toujours d'avoir le stuff le plus opti pour mon perso et ma spé et me renseigne beaucoup sur les sites et forums afin d'être toujours au mieux (mais je ne suis jamais fermé aux conseils)