Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Duckyky, Demoniste destruction Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Belzebutinov
melonia
Duckyky
7 participants

    Duckyky, Demoniste destruction

    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Dim 17 Mar - 0:37

    Bonjour a tous,

    Voici mon apply pour peut-être rejoindre votre guilde

    Prénom (pour les moins timides):Julien (Mais je ne reponds pas a mon prénom, tout le monde par chez moi m'appelle Duc)

    Age : 26 ans
    Sexe : Masculin (il parait Surprised )
    Ville / Pays :Marles en brie - FRANCE
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis technicien d'exploitation sous SAP. Cela consiste dans les grande ligne a faire de la surveillance et de la maintenance sur des serveurs a l'aide du logiciel pro SAP. Je suis marié et papa d'une petite fille de 5 mois.

    Informations sur votre personnage

    Nom :Duckyky
    Classe : Demoniste
    Professions : Couturier et Enchanteur
    Quelles sont vos disponibilités : Les soirs de raid et plus si affinité (Mais je donne sans soucis mon numéro de tel et préviens toujours d'une absence en avance)
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Duckyky/advanced
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : J'essaye toujours d'avoir le stuff le plus opti pour mon perso et ma spé et me renseigne beaucoup sur les sites et forums afin d'être toujours au mieux (mais je ne suis jamais fermé aux conseils)
    Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? : Spé destruction, je sais que ce n'est pas la spé la plus opti de ma classe (bien que l’écart avec l'affliction est été réduit) mais celle que je joue le mieux et que je préfère.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuf au maximum ? : Oui il me semble mais comme annoncer plus haut, je suis ouvert aux suggestions
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : En lecture je dirai 8, mais j'essaye toujours de l'accompagner d'une vidéo, ce qui m'aide à la compréhension et à la vision du combat

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :TdF normal et DS HM
    Raid clean à MOP : Tous en normal (sauf 5.3) 5/16 en HM
    Consommables utilisés :Ragout de poisson mogu, flacon de la chaleur du soleil, potion du serpent de jade.
    Addons : DBM Omen Recount (et d'autres mais pas utile pour les raids
    Guildes précédentes : Åvengers
    Pourquoi l'avoir quittée : Disband
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Pour avant tout m'amuser, me détendre avec des personnes sympathiques, qui progresse en PvE HL ,faire que mon perso fasse partie des meilleurs dans ma classe (mais sans y passer ma vie j'ai l'IRL qui prime)et que ma guilde soit le plus haut possible sur le serveur.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : C'est une guilde qui PvE HL qui a l'air de tourner depuis longtemps et qui a une progression et des soirs de raid qui me conviennent.
    Racontez-nous une blague :
    C'est l'histoire de 2 œufs dans une poêle. L'un dit:
    - Piouf, fait chaud ici
    Et l'autre répond:
    -AH un œuf qui parle! \o/

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

    J'appelle ma maman! :p

    Voila j’espère avoir fait le moins de fautes possible, et que j'ai été assez compréhensible.

    Bon jeu à tous, et vive l'Alliance!


    J'ai oublié de préciser au niveau de l’expérience raid: 2/12 au trône du tonnerre

    PS: je n'ai pas trouvé la fonction "Éditer". Si elle est présente, je m'en excuse.

    Edit de Curu: moi si, donc je l'ai fait pour toi!
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par melonia Dim 17 Mar - 10:09

    yop bienvenue sur le fofo . Je laisse soin à Ami de te torturer niv questionnement.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Belzebutinov Dim 17 Mar - 11:22

    Un bon point pour commencer au moins, tu as l'air plutôt stable point de vue guildes:

    Character Guild Realm Joined Left
    Duckyky Åvengers EU-Kael'Thas July 24, 2012
    Duckyky Avengers EU-Arak-arahm April 14, 2011 July 26, 2012
    Duckyky Xtrem Limit EU-Arak-arahm March 31, 2011 April 14, 2011

    Sur ce point, je pense qu'il reste à voir pas mal de choses, la plus importante étant le niveau de jeu bien sûr Smile

    Pour l'instant, je vois:

    - 127k dps sur Jin'rokh (je pense qu'avec ton ilvl tu devrais atteindre 150k là)
    - 133k dps sur un premier Horridon et 123k dps sur un second Horridon (10k de moins en une semaine, et vu les rankings des démos destru je pense que tu peux faire bien plus)


    Après, le dps n'est pas tout (même s'il faut bien reconnaître que c'est déjà beaucoup): reste à voir à quelle vitesse tu sais assimiler une nouvelle strat, vu que de la nouveauté, on va en avoir beaucoup Smile


    Je reviendrai sans doute avec des questions plus précises plus tard, j'ai des choses à faire là Smile
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Heloisa Dim 17 Mar - 11:55

    Oh un démo destru... Ça me rappel des souvenirs.. Pas forcément les meilleurs.

    J'ai édité ton message, les titres en couleur c'est le mal !


    Dernière édition par Heloisa le Dim 17 Mar - 13:06, édité 1 fois
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Orhan Dim 17 Mar - 12:51

    Hello et bienvenue chez les fous !

    Quelques questions !
    - pourquoi opti maîtrise-hâte et pas crit-hâte=maîtrise ?
    - pourquoi n'as-tu pas enchanté ton anneau ?
    - pourquoi as-tu 15,93% de toucher ?
    - Quel est ton ordre de priorité dans tes sorts et CD offensifs ?
    - si, pour les besoins de l'avancée et/ou du roster, on te demande de jouer une autre spe, comment réagis-tu ?
    - et si, pour les mêmes raisons, on te mets sur la touche ?

    Il faut savoir qu'un roster 10 comporte forcément entre 13 et 15 joueurs, donc une rotation s'impose et, en période de progress, on garde souvent les meilleurs et/ou plus utiles au roster. Comment vivras-tu ça ? Smile

    Merci d'avance pour tes réponses et gl
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par melonia Dim 17 Mar - 13:40

    tu seras test ce soir sur Megaera
    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Dim 17 Mar - 16:24

    melonia a écrit:yop bienvenue sur le fofo . Je laisse soin à Ami de te torturer niv questionnement.

    Bonjour melonia et merci. J'attends mon bourreau avec plaisir Smile

    Belzebutinov a écrit:Un bon point pour commencer au moins, tu as l'air plutôt stable point de vue guildes:

    Character Guild Realm Joined Left
    Duckyky Åvengers EU-Kael'Thas July 24, 2012
    Duckyky Avengers EU-Arak-arahm April 14, 2011 July 26, 2012
    Duckyky Xtrem Limit EU-Arak-arahm March 31, 2011 April 14, 2011

    Sur ce point, je pense qu'il reste à voir pas mal de choses, la plus importante étant le niveau de jeu bien sûr Smile

    Bonjour Belzebutinov,

    J'ai toujours été fidèle, je ne suis pas du genre a manger a tout les râteliers. Je suis toujours là, dans les bons et les mauvais moments.

    Belzebutinov a écrit:Pour l'instant, je vois:

    - 127k dps sur Jin'rokh (je pense qu'avec ton ilvl tu devrais atteindre 150k là)
    - 133k dps sur un premier Horridon et 123k dps sur un second Horridon (10k de moins en une semaine, et vu les rankings des démos destru je pense que tu peux faire bien plus)


    Après, le dps n'est pas tout (même s'il faut bien reconnaître que c'est déjà beaucoup): reste à voir à quelle vitesse tu sais assimiler une nouvelle strat, vu que de la nouveauté, on va en avoir beaucoup Smile


    Je reviendrai sans doute avec des questions plus précises plus tard, j'ai des choses à faire là Smile

    Pour mon DPS sur Jin'rokh, c'est lors du tout premier soir de raid, je n'avais pas complétement fini de refaire mon optimisation. Quand a la difference de DPS entre les 2 down d'Horridon, je pense que le fait de ne pas avoir le buff maitrise sur le 2eme down doit jouer un peu. Après, je conçois qu'effectivement je devrai normalement faire un peu plus,mais je cherche à savoir pourquoi.

    Pour les strats, normalement je n'ai pas de soucis a l'assimilation. Et je veux justement découvrir et avancer un maximum en PvE HL, la nouveauté ne me fait pas peur.

    Pour les autres questions, c'est quand tu le souhaite Smile
    Merci à toi d'avoir répondu a mon apply.

    Heloisa a écrit:Oh un démo destru... Ça me rappel des souvenirs.. Pas forcément les meilleurs.

    J'ai édité ton message, les titres en couleur c'est le mal !


    Bonjour Heloisa, je ne sais pas quel démoniste t'a laissé de si mauvais souvenirs, mais j’espère, si je rejoins vos rangs, réussir a te faire changer d'avis sur cette classe Smile

    Merci pour l'édition et pardon pour la couleur. Je ne voulais pas faire de fantaisies mais juste coller a la couleur de ma classe.

    Orhan a écrit:Hello et bienvenue chez les fous !

    Quelques questions !
    - pourquoi opti maîtrise-hâte et pas crit-hâte=maîtrise ?
    - pourquoi n'as-tu pas enchanté ton anneau ?
    - pourquoi as-tu 15,93% de toucher ?
    - Quel est ton ordre de priorité dans tes sorts et CD offensifs ?
    - si, pour les besoins de l'avancée et/ou du roster, on te demande de jouer une autre spe, comment réagis-tu ?
    - et si, pour les mêmes raisons, on te mets sur la touche ?

    Il faut savoir qu'un roster 10 comporte forcément entre 13 et 15 joueurs, donc une rotation s'impose et, en période de progress, on garde souvent les meilleurs et/ou plus utiles au roster. Comment vivras-tu ça ? Smile

    Merci d'avance pour tes réponses et gl

    Bonjour Orhan,

    Pour ce qui est de l'ordre d'opti, je t'avoue que je ne sais pas trop. Suivant les sites et les tests, cela varient beaucoup. Sur Noxxic, il privilégie effectivement critique hâte; sur icy-veins, il ne mette pas d'ordre particulier, selon eux les 3 se valent. Mais je vais tester au plus vite celle de Noxxic.
    L'enchantement sur mon anneau est un oubli (acheté récemment et pas fait de raid depuis, je vérifie toujours avant de partir en théorie) et cela à été corriger.
    Pour ce qui est de mon pourcentage de toucher, celui ci n'est pas le bon, armurerie semble avoir un problème. (les procs des bijoux ne sont pas les bons non plus si tu regarde bien Wink )
    L'ordre de priorité dans mes sorts? Tu veux mon cycle DPS complet?
    Sinon pour mes CD, Ame sombre dès que possible sauf si grosse phase de burst spécifique sur un boss (dans les flaques pour Jin'rokh par exemple) et garde de terreur sous BL ou quand le boss a moins de 20% PV (car 20% de dégats supplémentaires), Potion sous BL
    Pour ce qui est d'une autre spé, je ne suis pas contre, mais je ne garantis pas être aussi doué avec, du moins pas sans une petite période d'adaptation (voir même une bonne, n'ayant jamais jouer Démonologie de ma vie de wowiste) mais si cela en était vraiment nécessaire je ne suis pas fermé.
    Si je ne suis pas le meilleur du groupe, a moi de faire mon possible pour le devenir, mais cela serait normal que je n'ai pas ma place si je ne suis spas le plus opti pour la progression de la guilde.
    Quand au turn-over, c'est normal, si jamais il y a un absent il faut pouvoir le remplacer par n'importe quel membre de guilde sans qu'il y ai une différence de niveau significative. Tous les membres doivent avancer en même temps.
    Merci d'avoir répondu a mon apply.

    melonia a écrit:tu seras test ce soir sur Megaera
    Apparemment, cela a été reporté à une prochaine fois.

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par flok Dim 17 Mar - 17:41

    On t'appel Duc parce que t'as un bec de lievre ?


    Je suis technicien d'exploitation sous SAP

    Ca doit être dur de bosser assommé non ?

    Apparemment, cela a été reporté à une prochaine fois.

    aaaah melo et ses problemes de communication...

    Sinon, j'ai trouvé la blague d'une rare nullité.
    J'veux dire, ok, on la connait tous, c'est un classique.
    Mais que c'était nul.
    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Dim 17 Mar - 17:48

    flok a écrit:On t'appel Duc parce que t'as un bec de lievre ?


    Je suis technicien d'exploitation sous SAP

    Ca doit être dur de bosser assommé non ?

    Apparemment, cela a été reporté à une prochaine fois.

    aaaah melo et ses problemes de communication...

    Sinon, j'ai trouvé la blague d'une rare nullité.
    J'veux dire, ok, on la connait tous, c'est un classique.
    Mais que c'était nul.

    Bonjour flok,
    Pour le surnom, je vous en expliquerai peut être un jour la raison, mais c'est a peine plus valorisant que ta supposition.
    Quand a ma blague, je suis navré qu'elle t'ai déçue. Je conçois qu'elle ne soit pas terrible. J'ai un peu plus de répartie que de blagues dans mon sac.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Orhan Dim 17 Mar - 18:04

    T'as pris le temps de répondre, c'est tout à ton honneur Smile

    Donc tu dis que t'es à 15% de toucher tout rond et l'armu bug ? chelou. Bref !

    Pour la prio des sorts, c'est pas le cycle mais plutôt qu'est-ce que tu lance en priorité si tout est up. Quels sont les trucs les plus importants quoi Smile

    Ami

    PS: c'est vrai que la blague puait ^^
    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Dim 17 Mar - 18:32

    Orhan a écrit:T'as pris le temps de répondre, c'est tout à ton honneur Smile

    Donc tu dis que t'es à 15% de toucher tout rond et l'armu bug ? chelou. Bref !

    Pour la prio des sorts, c'est pas le cycle mais plutôt qu'est-ce que tu lance en priorité si tout est up. Quels sont les trucs les plus importants quoi Smile

    Ami

    PS: c'est vrai que la blague puait ^^

    Voici le screen de ma page de perso:

    Duckyky, Demoniste destruction Mini_959165WorldofWarcraft2

    les trucs les plus importants: l'immo up en permanance et refresh a 10sec et trait du chaos (ou brulure d'ombre) suivant le nombre de braises (ou la phase de combat)
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Orhan Dim 17 Mar - 18:49

    Imothep, on débat entre off et on te tient au courant d'un éventuel test à venir !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par melonia Dim 17 Mar - 19:17

    Nan Flok je 'expliquerais le pourquoi du comment ce soir sur ts j'avais mis cette phrase.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par melonia Mer 20 Mar - 14:47

    tu seras test demain soir mon petit, je laisserais un sg sur le fofo pour te dire sur quel boss nous nous serons arreté.
    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Mer 20 Mar - 14:55

    melonia a écrit:tu seras test demain soir mon petit, je laisserais un sg sur le fofo pour te dire sur quel boss nous nous serons arreté.

    ça marche avec grand plaisir! Ne tkt pas je vous surveille sur World of log et Wow progress Wink

    Et je bouffe les strats pour être au point!

    Good luck a vous pour ce soir Smile

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Orhan Mer 20 Mar - 15:45

    D'ailleurs, si tu te trouves un raid PU pour le début de tag, fais toi plaisir !
    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Mer 20 Mar - 16:02

    Orhan a écrit:D'ailleurs, si tu te trouves un raid PU pour le début de tag, fais toi plaisir !

    Je vais essayer mais ça me parait compromis!
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par melonia Jeu 21 Mar - 10:57

    yop, ton test sera donc sur megaera:). Bon courage.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Orhan Jeu 21 Mar - 11:26

    gl hf
    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Jeu 21 Mar - 13:25

    melonia a écrit:yop, ton test sera donc sur megaera:). Bon courage.

    Orhan a écrit:gl hf

    C'est noté, à ce soir Smile


    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par melonia Ven 22 Mar - 7:59

    alors j'ai eu quelques retour du raid d'hier soir. Apparemment tu aurais eu un pb de co, tu ne pouvais pas utiliser TS et wow en même temps, c'est pas courant comme problème...
    Duckyky
    Duckyky
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 11

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Duckyky Ven 22 Mar - 17:30

    Bonjour melonia,

    Effectivement, force est de constater que la soirée d'hier ne fût pas la plus glorieuse pour moi. Je suis très déçu de ma prestation d'hier.

    Pour le fait que je n'ai pu utilisé TS et WoW en même temps vient du fait que j'étais au travail hier soir. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes de connexion comme cela jusqu’à ce jour avec mon ancienne guilde, mis a part que l'on était sous mumble, mais je ne pensais pas que cela ferait de différence.

    Cela mis a part, une fois le TS déconnecté, cela ne m'a malheureusement pas aidé a monter mon niveau de jeu. Le fait que je joue sur mon ordinateur portable y a surement jouer un peu aussi mais bon, je veux arrêter de me trouver des excuses.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Belzebutinov Ven 22 Mar - 19:12

    On a tous des mauvaises soirées, mais ma question serait plutôt la suivante: sur nos quatre soirs de raid (me/j/d/l), combien de soirs serais-tu au travail, et combien de soirs serais-tu chez toi?

    Il me semble malheureusement assez clair que la solution du laptop au travail n'est pas viable, donc si on te reteste c'est sur ta vraie bécane, et du coup il faut qu'on sache quelles sont tes dispos chez toi.

    - Curufinwë, GM de ce zoo
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par flok Ven 22 Mar - 19:14

    juste, il faudrait que tu nous dises en fait, si tu vas raider au boulot de façon récurrente ?

    Parce que bon, je vais être direct, je comprend que tu ne puisses pas bien jouer dans de mauvaises conditions, et surtout sans ts ou avec du lag, mais si c'est permanent ou tres récurrent, ca sert a rien d'aller plus loin.

    Par contre, si c'est juste exceptionnel, et que tu vas raid dans de bonnes conditions les autres soir, moi j'ai hâte de te retester dans des condictions " optimales " pour voir ce que tu vaut Smile
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par flok Ven 22 Mar - 19:15

    putain curu, meme heure, meme message.

    Le fil rouge du destin ca

    Contenu sponsorisé


    Duckyky, Demoniste destruction Empty Re: Duckyky, Demoniste destruction

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser