Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Kabira [Mage Fire] Guild_rank
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Kabira [Mage Fire]

    kabira
    kabira
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 1

    Kabira [Mage Fire] Empty Kabira [Mage Fire]

    Message par kabira Mar 8 Mai - 16:27

    Age :20 ans
    Sexe :homme
    Ville / Pays :Paris
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :je suis en BTS Profession Immobilière 1er année.



    Informations sur votre personnage :
    Nom :Kabira
    Classe :mage
    Professions : Je n'es jamais pris le temps de m’investir dans un métier mais je compte bien le faire d'ici peu.
    Quel sont vos disponibilités: mardi(de 18ha 00h30); mercredi(de 13hà 00h30); jeudi(de 20h à 00h30); vendredi(de 9h du matin à 20H) samedi(de 22 à 1H du mat) dimanche(Toute la journée et soirée jusqu'à 00h30)
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kabira/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) :Stuff PVE ilvl 383.
    Quelques commentaires sur le template ? : Go poto Smile
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : oui pour le peu que j'ai...
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :7/10

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata : ICC / EDC
    Raid clean à Cata : (Je suis revenu de plus d'1 an et demi de stop donc bon, je re-découvre. )
    Consommables utilisés : Potion Vocanique et des festinssss
    Addonnes: Addon Contrôle Panel / AtlasLoot / Big Wigs / Cooldowns 1.3.6 / Grid / NiceDammage /Power Auras Classic / Prat / Recount / Sexymap / WIM