Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Kabira [Mage Fire] Guild_rank
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Kabira [Mage Fire]

    kabira
    kabira
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 1

    Kabira [Mage Fire] Empty Kabira [Mage Fire]

    Message par kabira Mar 8 Mai - 16:27

    Age :20 ans
    Sexe :homme
    Ville / Pays :Paris
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :je suis en BTS Profession Immobilière 1er année.



    Informations sur votre personnage :
    Nom :Kabira
    Classe :mage
    Professions : Je n'es jamais pris le temps de m’investir dans un métier mais je compte bien le faire d'ici peu.
    Quel sont vos disponibilités: mardi(de 18ha 00h30); mercredi(de 13hà 00h30); jeudi(de 20h à 00h30); vendredi(de 9h du matin à 20H) samedi(de 22 à 1H du mat) dimanche(Toute la journée et soirée jusqu'à 00h30)
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kabira/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) :Stuff PVE ilvl 383.
    Quelques commentaires sur le template ? : Go poto Smile
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : oui pour le peu que j'ai...
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :7/10

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata : ICC / EDC
    Raid clean à Cata : (Je suis revenu de plus d'1 an et demi de stop donc bon, je re-découvre. )
    Consommables utilisés : Potion Vocanique et des festinssss
    Addonnes: Addon Contrôle Panel / AtlasLoot / Big Wigs / Cooldowns 1.3.6 / Grid / NiceDammage /Power Auras Classic / Prat / Recount / Sexymap / WIM
    Guildes précédentes : Seigneurs de guerre (Patch Wotlk) Puis Vindetta/Skullangel (On fait avec ce qu'on peut pour avoir des bonus hein, mais je préfère avoir une vrai guilde. Smile )
    Pourquoi l'avoir quittée : Je ne sais même pas si j'ai vraiment besoin de vous l’expliquer quand vous voyez le noms de ces deux guildes.. lol Tous simplement parce que le niveau n'est pas au rendez-vous et que moi je suis au rendez vous bien-sur. :p
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ? Parce que je suis un gros Geek qu'est-ce qui ya !?
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Car cette guilde semble répondre à mes besoins , a mes attentes en ce qui concerne le jeu pve ainsi que ces plannels de raids et tout donne une bonne ambiance.
    Racontez-nous une blague : il y à deux poussins sur un toît , comment fait t’ont pour en enlever un?
    On en pousse un! =p
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Kabira [Mage Fire] Empty Re: Kabira [Mage Fire]

    Message par Orhan Mar 8 Mai - 17:26

    Salut à toi et bienvenue sur le forum

    Quand je lis ton apply, 2 choses me sautent aux yeux. Ton xp hm nulle et ton stuff très limite.
    Comment penses-tu faire pour rattraper presque 20pts de ilvl et devenir compétitif niveau dps en raid hm ?
    Après tu dis avoir opti ton stuff mais je vois 3 pièces non enchantées et, comme tu l'as dit, des métiers pas montés. C'est quand-même la base non ?

    Après, petite question sur les glyphes, pourquoi mettre le glyphe de bombe vivante et pas celui d'explo pyro ? Et pourquoi ne pas avoir changé tes glyphes majeurs ?

    A bientôt et gl

    Amiya

    PS: J'ai bien aimé la blague Razz
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Kabira [Mage Fire] Empty Re: Kabira [Mage Fire]

    Message par melonia Mar 8 Mai - 17:28

    Salut , bienvenue sur le forum.
    Alors exp hm inexistante , pas de clean ds normal Oo, 3 objets non enchantés tête epaule jambe.
    Pas de bonus 4t13 , glyphe invocation plus opti egalement sur les fights extremement long (spine hm ).
    En fait clairement , sur certains fights , la spé feu ne sert à rien spine hm le fight sur lequel on bloque , es tu pret à respé arcane?
    Si oui , tes retouches , quelles stats tu previlegies en prio?
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Kabira [Mage Fire] Empty Re: Kabira [Mage Fire]

    Message par Belzebutinov Mar 8 Mai - 20:16

    Quitte à faire le perroquet (je regarde toujours une apply de près avant de lire les réponses):

    - 3 pièces non-enchantées, pas de métiers, mais un "Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : oui "
    - XP HM 0/8, XP normale 6/8, ça ne nous arrange pas vu que nous sommes en try sur le 7/8 HM
    - Un bon 20 points de retard d'ilvl sur ce qu'il nous faut (et je fais mon élitiste kikooyou, sur échine HM, et à plus forte raison sur folie HM, chaque goutte de DPS compte)


    Bref, j'attends de voir ce que tu as à apporter commes réponses aux autres offs, mais perso je ne suis pas encore vendu Smile


    - Curufinwë

    Contenu sponsorisé


    Kabira [Mage Fire] Empty Re: Kabira [Mage Fire]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser