Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Insømnïa prêtre heal Guild_rank
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Ixira
Melfyce
Raksenpai
Orhan
insømnïa
9 participants

    Insømnïa prêtre heal

    avatar
    insømnïa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Insømnïa prêtre heal Empty Insømnïa prêtre heal

    Message par insømnïa Mar 11 Oct - 21:29

    Informations sur vous


    Prénom : Désolé les amis on se connait pas assez Smile

    Age : 19

    Sexe : M

    Ville / Pays : Eysines

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Volontaire.



    Informations sur votre personnage

    Nom : Insømnïa

    Classe : Prêtre

    Professions : Couture/Forge

    Équipement (PVE) : Un peu à la traîne (voir la suite)

    Quel sont vos disponibilités : Au moins 3 par semaines voir 4 (suivant si je sors le jeudi ou pas Smile )

    Template ( Lien armurerie ): http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ins%C3%B8mn%C3%AFa/talent/secondary

    Quelques commentaires sur le template ? : A mon sens c'est un template sacré et discie basique ... je ne joue pas avec l'arcange en disci tout simplement parcequ'il y a quand même pas mal de fight ou les points sont pas les plus utiles
    .
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Dans les moyens actuels oui

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 7 premier try 9 le suivant (oui je suis pas parfait désolé :'( )

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)

    Raid clean pré-Cata : Hummmm tous sauf naxx et BWL 60 et Sunwell

    Raid clean à Cata : Tous donct 10/13HM (enfin 11 si ont compte que néfa je l'ai laissé à 3%) et 7/7 normal

    Consommables utilisés : Bouffe intel, flacon intel

    Addons : LUI, decursive, DBM

    Guildes précédentes : Syn sur Archimonde.

    Pourquoi l'avoir quittée : J'y suis entrer en prêtre heal pour jouer en chamélem pour les besoins de la guilde ...

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Jouer Smile

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : L'annonce de Bawi elle inspire confiance Smile

    Racontez-nous une blague : Aujourd'hui j'ai dis à mon père que je suis lesbienne, il m'a répondu ça m'étonne pas toutes les lesbiennes sont moches ma fille. VDM (ouais je sais c'est pas vraiment une blague mais moi ça m'a bien fait rire Smile )

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? : je lui balances des frites pour m'enfuir.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Orhan Mar 11 Oct - 21:59

    Salut à toi et bienvenue par ici Smile

    apply vite fait bien fait qui m'amène à la première question. Pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde et donc, ton ancien serveur ?
    Tu n'as jamais mis les pieds aux TDF ?

    La spe disc sans archange, j'en connais un qui bondirait au plafond x) par contre un prêtre de plus pour rotationner (oui oui, rotationner !) ça peut être pas mal. Par contre, si tu ne raid pas 4 soirs semaine ça te dérange ?

    Niveau template, pourquoi prendre 1pt dans résilience bénie et renouveau rapide ?
    D'un autre côté, tu penses quoi de tome de la lumière ?

    Penses-tu qu'une minute de moins sur l'ombrefiel t'apporte un réel plus sur un fight classique de raid ?

    Niveau stuff, bien que pas transcendant, il est optimisé et on voit (métiers, trinket archéo) que tu t'es donné de la peine. Juste dommage que tu n'aies pas de pièces 378 avec les pts de vaillance ^^

    Et sinon, tu préfères jouer quelle spe ? Tu te sens plus à l'aise dans quel rôle en raid ? heal raid ? Heal tank ?

    Allez, j'arrête pour l'instant Very Happy

    GL en tous cas et j'attends les réponses !

    Kiss flex,

    Amiya

    PS: la "blague" m'a fait rire Very Happy
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Raksenpai Mar 11 Oct - 22:20

    "Raid clean à Cata : Tous donct 10/13HM (enfin 11 si ont compte que néfa je l'ai laissé à 3%) et 7/7 normal"
    Une question ce personnage c'est un rerol ? car sur l'armu on peut voir que tu es à 2/13 hm et 0/7 à tdf .
    avatar
    insømnïa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par insømnïa Mar 11 Oct - 22:25

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%B8rme/simple

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Aimemoi/simple

    Voilà pour l'avancée, pourquoi mettre les points là, tout simplement car je voulais voir si la réduction du temps de recharge des mots sacré on peut bien s'en passer ou pas et voir si le flash heal instant est vraiment utile Smile

    Je pense que l'ombrefiel est vraiment utile oui tout simplement car y en a toujours qui prennent des dégats qui auraient pu être éviter et du coup tu les heals et tu crame plus ton mana Smile

    ne pas raider 4 soirs ne me dérange pas mais si c'est pou raider un soir par semaine 2 fois par mois pas cool Sad

    Je suis plus à l'aise en sacré sur heal raid vu que c'est ce que je fais depuis vanilla ... Smile

    Désolé pour la rédaction rapide de l'apply mais je viens de me taper une journée de 8h à 20h j'avais pas la foie d'écrire une pavé de 500km de long Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Orhan Mar 11 Oct - 22:56

    Pas de prob Smile

    Par contre je vois que les 2 persos que tu as link sont tous 2 sur des serveurs différents (et différents de kael'thas)... Tu fais comment pour t'y retrouver ? 'fin ce sont bien tes persos hein ? Very Happy

    Tu as clean tdf à cb de heal ? Tu fais combien de hps sur des boss comme Baleroc ou domo ? Tu gères comment la p3 sur Ragna en prêtre heal ?
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Melfyce Mer 12 Oct - 9:22

    Salut !
    T'es volontaire dans quoi ? Smile

    Bon courage pour ton apply !
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Ixira Mer 12 Oct - 14:29

    Je veux rotationner sur les heals !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par melonia Mer 12 Oct - 16:56

    yop, tu pourras expliquer tes retouches stp?
    Tu retouches du crit en hate, de la maitrise en crit , de la hate en maitrise un peu n imp pour moi si tu pourrais nous éclairer
    avatar
    insømnïa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par insømnïa Mer 12 Oct - 18:02

    Alors je vais le faire étape par étape Smile :

    - C'est des boss que j'ai pas encore eu l'occase de faire en heal (notamment parce que j'ai du afk après la première semaine de la sortit donc j'ai fait les 2 last boss en chamélem puis je suis revenu y a pas longtemps après avoir eu une position de vie (désolé je sais pas comment tourné ça :p ) stable)

    - Mon cham est sur archimonde quand mon prêtre y était tout simplement j'ai plus envie de le jouer un peu deg donc je l'ai laissé sur le server ou je ne vais plus ! Smile
    -Mon Drood je l'ai monté avec une amie IRL mais je le joue que rarement et le week end quand elle me wisp pour me dire qu'il lui manque un drood équi dans son raid Smile

    -Au niveau de la retouche je penses que tu as mal compris j'ai tout retoucher en maîtrise et d'ailleurs tu viens de me faire remarquer que j'ai pas retoucher mes gants ... Smile après niveau prio de retouche :

    - Crit => mastery
    - Hâte => mastery

    Et je suis volontaire pour les patients d'un hôpital psy et à la Surfrider Fondation (pour nettoyer les plages Smile )
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Orhan Mer 12 Oct - 18:55

    Bon, je comprends rien à tes explications mais je pense qu'un test en raid vaudra mieux que de longs discours :p

    A voir quand le chef passe par là !
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Ixira Mer 12 Oct - 19:28

    Résumé de retouche :

    - 91 Maitrise en Esprit (Cape, Dague)
    - 107 Hâte en Esprit (Amulette, Bottes)

    - 126 Hâte en Maitrise (Epaules, Gants)
    - 72 Maitrise en Hâte (Poignets, Baguette)

    - 87 Coup Critique en Maitrise (Torse)
    - 50 Coup critique en Hâte (Main gauche)

    On en déduit donc que tu kiffe l'esprit, que t'aime pas les coups critiques et que tu sais pas quoi faire de ta maitrise et de ta hâte. (Tu gemmes maitrise donc a priori t'aime bien).

    Bon après, t'a le droit de pas être au poil de cul avec ton perso et de pas trop savoir comment faire. Après tout le but c'est de faire un travail commun, et y a des tas de gens qui pourrons t'aider. Le tout c'est de voir ce que tu donne en raid.
    avatar
    insømnïa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par insømnïa Mer 12 Oct - 19:29

    Ah non c'est juste des erreurs de retouches après avoir tester la spée sacré opti hâte ... x)
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Belzebutinov Jeu 13 Oct - 8:06

    Bonjour, une petite question de ma part: que peux-tu me dire à propos de Zerkawoui, Tsuë et Mordmoi?
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Melfyce Jeu 13 Oct - 9:23

    Attention, c'est le grand chef, alors faut repondre correctement !
    Wink
    avatar
    insømnïa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par insømnïa Jeu 13 Oct - 18:51

    Zerkawouik a était l'un des noms de mon prêtre quand j'étais sur CDO à Wotlk
    Tsuë connais pas
    Mordmoi c'était le nom de mon drood à wotlk quand j'étais aussi sur CDO
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par mickeymaouse Dim 16 Oct - 21:56

    slt insomia donc moi je dit ---1 tu t ais pas connecter se soir donc dimanche16 octobre grace a toi ont as tombé chambellan HM merci filipons
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par melonia Lun 17 Oct - 0:13

    +1 mickey Smile
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Melfyce Lun 17 Oct - 9:22

    Meme si on a rien compris a ce que Mickey a ecrit, jdis +1 aussi :p
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Orhan Lun 17 Oct - 9:22

    Moi j'dis comme mickey mais sans les fautes !

    Plus sérieusement, t'es même pas encore en test que tu te permets déjà de nous planter. Je vois même pas pourquoi on garderait cet apply ouverte !

    Bonne chance dans ta recherche de guilde, ta recherche de serveur, ta recherche de rename...

    A bon entendeur
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par flok Lun 17 Oct - 9:50

    comme j'ai encore le pouvoir de fermer, je ferme.

    Bon voyage en belgique

    Contenu sponsorisé


    Insømnïa prêtre heal Empty Re: Insømnïa prêtre heal

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser