Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    avatar
    Gracaarl
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par Gracaarl Lun 10 Oct - 0:09

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timide): Jean Louis Philippe Edouard Victor IIIème du nom xD Non mon prénom c'est Florian

    Age : 22 ans

    Sexe : Heu... Joker !!

    Ville / Pays : Fécamp France Seine-Maritime 76

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je travail en centrale nucléaire... (Oui oui irl je suis homer simpson !!)




    Informations sur votre personnage

    Nom : Gracaarl

    Classe : Guerrier Protection

    Professions : Mineur Forgeron

    Équipement (PVE) : Désolé je n'ai pas pu mettre le lien : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

    En ce qui concerne la reforge c'est en cours car ce n'est plus opti maintenant (ayant fait une pose pendant quelques semaine je n'ai pas pu changer avant)
    Quel sont vos disponibilités : A partir de la semaine prochaine tous les jours sauf le samedi (je m'occupe de ma fille <3 )

    Template ( Lien armurerie ): Même problème que pour l'équipement.

    Quelques commentaires sur le template ? : Je ne voit pas trop ce que je pourrais rajouté sur mon template. Si vous avez des questions particulière n'hésitez pas.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Pas pour le moment... Il me manque la reforge à fignoler mais le temps me manque pour le moment.

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 9/10


    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)

    Raid clean pré-Cata : J'ai commencé à joué fin Vanilla début Burning sur le serveur Sinstralis. Niveau 70 j'ai clean tous les raids à part Sunwell ou je suis allé jusqu'à Brutallus à l'époque. Ensuite à LK j'ai un peu laissé mon war de côté pour joué mon Palaheal. Raid lead encore j'ai clean tous les boss en 25 à ICC et en ce qui concerne le 25 HM je suis allé jusqu'à Sindragosa n'ayant jamais clean Lich King 25 hm. Ma guilde à disband au moment du pop de Halion et j'ai stop un peu en attendant la sortit de Cata.

    Raid clean à Cata : Tous en Normal

    Consommables utilisés : Tout dépend de la compo du raid mais en général j'utilise en BN : Minestrone d'écaille-de-lave et en popo : Flacon de peau de pierre

    Addons : DBM, XBAR, Atlasloot...

    Guildes précédentes : Seigneur de Guerre

    Pourquoi l'avoir quittée : Guilde sympathique avec des joueurs de tous horizons et de tous niveaux. Ma réelle motivation de quitté cette guilde ne viens pas des joueurs en général mais plutôt de certaines réflexions que l'on ma faite n'ayant pas pu me connecté pendant une semaine pour raison IRL. Tout sa ma vraiment démotivé pendant un moment et l'ambiance s'en ai ressentit. Et la deuxième raison serais pour rejoindre un bon ami (joué avec mon petit noob me manque :p il ce reconnaitra je pense ^^ )

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Ayant fait beaucoup de PVE HL j'ai tendance à voir le jeu de deux façon différente. La première comme une façon de m'évader, d'oublié le reste et m'amusé tout simplement. La deuxième est l'amour du PVE, l'amour de la difficulté, du wipe, ce donné à fond pour pouvoir avancé. Mon ancienne guilde sur mon ancien serveur avais des horaires de raid plus que démente 19h à 3h du matin. J'ai connu les soirées wipe de BC et LK et j'aime sa. Voilà ce qui me motive : try try try et encore try pour le plaisir du down !!

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : Pour la bonne ambiance, pour la mentalité PVE HL, et aussi pour rejoindre un ami Smile

    Racontez-nous une blague :

    Deux amis parlent ensembles
    - Dit tu ferais quoi si la fin du monde étais dans 10 minutes
    - Je sauterais sur tout ce qui bouge.. Et toi ?
    - Je bougerais pas !!


    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je lui lance un paquet de fritte !!! De quoi l'occupé plusieurs heures :p


    Je tiens à m'excuser pour les fautes... Je n'ai jamais vraiment été doué en français c'est pour ça que j'ai fait un bac S !!! :p Et je tiens aussi à m'excuser pour la présentation basique... Je n'aime pas trop les forum préférant les entretiens TS directement qui pour moi sont plus vivants Smile

    Bon jeu à vous et espérant avoir au plus vite de vos nouvelles. A bientôt IG (espérons le :p ).
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par Orhan Lun 10 Oct - 1:01

    Salut à toi et bienvenue par ici Smile

    J'vais directement confirmer ce que tu dis à la fin, t'es une vraie merde en français mais t'inquiète pas, on a pire !
    Pour le reste, l'xp est là, la retouche est effectivement à revoir mais ton gemmage est plus que cohérent et ton perso est opti.
    La blague m'aura bien fait rire (ça sort de www.danstonchat.com me semble :p )

    seul bémol, ton pote dans la guilde est vraiment un gros péon et je crois qu'on a atteint nos quotas Very Happy

    Allez, need du tank ffs ! A bientôt ig Smile

    Amiya
    avatar
    Gracaarl
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par Gracaarl Lun 10 Oct - 1:22

    Re Smile

    Alors merci d'avoir lu mon post en entier :p Il est un peu long et chiant je trouve :s
    En ce qui concerne ma façon d'écrire... no comment ^^
    Pour ma blague non elle ne sort pas de ce site qui par ailleurs est énorme. Je l'ai entendu sur Rire et Chanson ^^ Et oui quand on à 3h de route dans la journée faut bien passé le temps...

    Ensuite pour mon "pote"... fait chier je peux même pas me faire pistonner quoi... Melonia dit le Mago useless !!! mouahah

    En tout cas merci pour ta réponse Smile Si tu a d'autres question je suis la pour sa !!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par flok Lun 10 Oct - 9:00

    ah ? je savais pas, merci pour l'info sur les liens, je vais modifier ça. Sinon, ton apply à l'air sympa. Faut juste pas être trop kikoo et prétentieux ( cf la réponse à la question 9/10 ). Je vais voir l'apply de ton copain war du dessus sur ce Smile
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par flok Lun 10 Oct - 9:06

    C'est bon, j'ai modifié le truc des liens, tu peux éditer ton message Smile
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par melonia Lun 10 Oct - 10:02

    je te zut , tout ce que j'ai à dire Wink
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par Melfyce Lun 10 Oct - 11:29

    Dut de venir de la guilde "Seigneurs de guerre" quand meme :p

    Bonne chance pour ton apply Smile
    avatar
    Gracaarl
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par Gracaarl Lun 10 Oct - 18:37

    Bon alors pour l'adaptabilité je met 2/10 !! :p
    Melo moi aussi je t'aime !!
    avatar
    Gracaarl
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par Gracaarl Dim 23 Oct - 14:59

    Bonjour bonjour.

    Désolé de ne pas avoir donné signe de vie avant. A partir d'aujourd'hui je serais connecté pour les soirs de raids. J'ai vu que vous m'aviez envoyé des invitations calendar Smile

    Espérant joué avec vous le plus tôt possible !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par Orhan Dim 23 Oct - 15:17

    Ben bravo, gg mentalité toussa toussa !

    Pour être franc c'est parce que t'es un pote de melo que l'apply n'est pas close.
    D'autre part, j'ai la flemme de remonter lire, si tu raid 2 soirs par semaine ça te va ? On vient de recruter un palatank plutôt bon avec de grosses dispos donc tu ferais partie de la rotation.
    Pour les tests, c'est Curu qui se débrouille ^^

    Contenu sponsorisé


    Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! ) Empty Re: Gracaarl war spé Tank (wipe powaaa !!! )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser