Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Guild_rank
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
mickeymaouse
Belzebutinov
Yxiéme
7 participants

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Empty Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Message par Yxiéme Lun 3 Oct - 20:48

    Informations sur vous :Prénom (pour les moins timide): Maxime
    Age : 21
    Sexe : 23 Cm
    Ville / Pays : France Lyon
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : étudiant … physique … à la fac …

    Prêtre humain male !

    /play 218 jours sur prêtre (57 lvl 85).
    /play 40 jours sur war.

    Dans tout ce qui suit je suis en spé ombre.

    -------------------------------
    Généralités : (/raconte sa vie …)

    • Serveur drek'thar :

    - lvl 60 : (janvier 2006)
    G men vanilla guilde pvp en tant que war : Njord 60 (chevalier...) j'ai tout de même pu voir zg une partie de mc ainsi que 2 boss de bwl en étant 60... Need revoir des alteracs avec worldboss ou tout le monde se retrouve au middle à frag pendant 3h sans avoir bougé de 10 m... Le bon vieux temps ou tu te connectais à 8 h 30 pour entrer en alterac à 12 h et en sortir à 17 / 18 h....
    C'était épique ! (no comment sur les 600 renforts du moment ... C'était mini 500 vh par alterac à l'époque !)
    Puis création du priest :
    A l'époque (/lol) crée en mode reroll "bidon" pour en faire un twink 39, puis j'ai fini par faire le leveling, il passera 58 le jour de la sortie de bc ! (juste de quoi aller en outreterre) Donc rien de bien spéciale à cette époque sur le prêtre.
    - lvl 70 La guilde g men disband à ce moment-là ... J'ai continué de up le priest en laissant complétement de côté le war jusqu'à l'arrivée de wotlk ... J'ai up le war 80 durant la 3.2
    Une fois 70, j'ai dû faire une pause de genre 8 mois pour le bac étant encore mineur à cette époque je n'ai pas eu d'autre choix que d'obéir à ma mère !
    Puis reprise en juillet 2008 jusqu'à maintenant sans pause (à part les vacances !).
    Sur le priest, j'ai donc pu voir karazan, gruul, magtheridon ainsi que kael'thas en temps réel cela avec une guilde très simpatique du nom de ascendance (guilde conseillée par un pote de g men).
    Dame vasjh en try mais jamais down ... Faut apprendre à ouvrir un sac (hard quand même).
    À l'époque, je n'avais jamais mis les pieds au mont hyjal et au puit du soleil (vu qu'une fois 80 ...).
    J'ai fait jusqu'au conseil au temple noir boss non tombe hélas.
    - lvl 80 toujours dans cette guilde je clean naxx (10/25) ainsi que sartha 25 (1d).
    Arrive la 3.1 avec ulduar époque catastrophique dans la guilde, beaucoup arrètent ou changent de guilde. Les vacances scolaires arrivent je suis resté en esperant qu'à la rentrée les problèmes se regleront ... Résultat, ulduar 10 vu en partie ulduar 25 avec seulement 4 boss tué lors de la 3.1.
    . Arrive la 3.2 et edc je suis passé dans la guilde absølution en septembre 2009 ou plusieurs g men / ascendance ont pu se retrouver (environ 10-15) ce qui forma un bon petit noyau de joueurs se connaissant depuis 2 ans pour certains.
    On clean donc edc 10 hero avec 25 try ... Je n'ai pas pu réussir le 45 ni le 50 hélas ! En 25 on clean en normal et try sur le premier jamais tombé lors de la 3.2. Nous avions passé beaucoup de temps à try yogg saron 25 (le GM voulait absolument le tomber... On a donc passé presque 1 mois dessus sans le tomber en 25. La guilde commencant à perdre de bons éléments on est retourné sur edc 25 hm)
    . Arrive onyxia down sans difficulté 10-25 (laule le skin...)
    Puis 3.3 on a tombé les 3 / 4 boss disponible le soir de la sortie en 10. En 25 on arrive finalement à du 11 / 12 en normal ... Sindra et ces glacons ralentit grandement la guilde (toujours un mal placé...) finalement je rejoins un pote de classe jouant sur kael'thas dans le but de faire du pvp ensemble.

    • Serveur Kael'thas : (1/06/2010)

    Yxiéme arrive sur ce serveur à l'avancée très supérieur à drek'thar, je commence en PU pour finalement en septembre rejoindre un PU "fixe" organisé par blackøut, puis fini par entrer dans cette guilde. Avec l'arrivée de l'ID unique, on se met plutôt en 2 groupes de 10 pour faire les wyrms. Je ne tuerais finalement lk hm qu'une fois 85 (laissé à 30% au lvl 80).
    En 25hm j'aurais fait garga, canonnière, saucrecro, trognepus (jamais loot ce bijou hate ><), et la reine de sang.
    Arrive halion tué en 10, try en hm mais jamais vraiment dessendu sous les 50% (pas vu en 25).

    - lvl 85 :
    Toujours avec blackøut clean des héroïques, début des raids en 10 ... Je n'ai pu faire que quelques raid, je n'ai pas pu jouer depuis fin janvier en soirée/nuit.
    Il me manque donc nef et les 2 derniers boss de bdc en 10 normal. Je n'ai pas fait de 25 ni de hm sur ce palier.
    (arga/occu clean....)
    Trash tdf vu pour la réput ...

    Si j'ai du stoper les raids depuis janvier, c'est que j'ai dû retourner chez mes parents...

    Depuis hier ben 5/7 tdf en mode gros pl … et même un hm LOL !



    Donc dans l’absolu je suis dispo : de 20h30 à 23h30
    Dimanche
    Lundi
    Mercredi
    Jeudi

    Avec les études je souhaite quand même avoir le moins de contraintes possible niveau temps de jeu … donc si possible j’apply en mode « remplacement » au moins pour commencer (à voir avec le temps …)

    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/Kael'thas/Yxi%c3%a9me/simple


    -------------------------------
    Mes spé varient beaucoup en ce moment suivant ce que je fais ...

    - En pve spé ombre classique rien à dire il n'y a pas 40 choix !
    En pvp il y a déjà un peu plus de choix avec la base silence/stun et suivant ce que je fais 2c2 ou 3c3 je prends ou non le -10% sur les soins, le bonus 6% sur sw:p ... Idem pour les glyphes dispersion et soit le mf, soit le sw:p amélio encore une fois suivant la compo.


    • Glyphes ombre pve :
    -SW:p 10% sur un dot toujours présent sur la cible (obligatoire).
    -MF 10% sur une tech qui fait dans les 30% de mon dps (obligatoire).
    -SW:d utilisations 2 fois de suite quand cible à moins de 25% (attention à pas trop spam pour pas se suicider ...genre halfus hm).
    • Spé ombre pve :
    Il n'y a pas vraiment de choix ...
    Je prends donc tous les points permettant d'augmenter les dégats des dots, sorts ! En disci prise de l'archange pour un burst toutes les 1 min 30 et réduction des dégats des sorts de 2% vu que je suis toujours sous feu intérieur buff "survie" ça peut toujours être utile pour aider les heal.

    • Metiers :
    -Ingénieur 525 : Bonus gants
    Bottes fusées
    -Joallier 525 : Bonus 3 gemmes rouge à 67 intell au lieu de 40 : gain de 27*3 = 81 intell (mieux que enchanteur ! Trop CHEATED)
    Péche 525
    Cuisine 525 : à ma connaissance toutes les recettes.
    Archéologie 525 : de nombreux rares (kikou ...) 22 si je me trompe pas mais toujours pas la mount tol'vir ni le pet.
    Secourisme 525


    • Cycle dps :
    - Si pas de déplacement au tout début je pose VT en précast pull du boss VT posé direct SW:p dans le but d'avoir le plus vite possible une orbe puis DP ombrefiel MF...
    - Si précast impossible (genre nef) direct SW:p puis VT DP ombrefiel MF jusqu'à la première orbe direct MB pour le bonus 30% (actuellement pour moi) sur les dots !!
    >On a donc par la suite refresh des dots, MB quand dispo (généralement toujours au moins une orbe dispo pendant le combat plus besoin de faire attention à lancer sous proc orbes juste toujours garder le 30% tout le combat) et placer autant de MF possible pour boucher les temps morts.
    En sp je joue sous feu intérieur : augmentation du spell.

    • Stats : intell>toucher/esprit(17% ou au pire 15% suivant le niveau de stuff)>hate>maitrise>crit.
    Objectif augmenter la hate le plus possible (utilise pour tous les sorts dots MB et MF).
    Tant que je ne cast pas VT plus vite qu'une seconde c'est que je n'ai pas encore assez de hate !

    • Gemmage :
    -Rouge 67 et 40 intell.
    -Jaune 20 intell 20 hate soit 40 intell suivant le bonus.
    -Bleu 20 intell 20 esprit si bonus intell et si need toucher sinon 40 intell.

    • Retouche :
    Objectif augmenter la hate et atteindre le cap toucher 1742.
    Retouche tout le critique en premier puis la maitrise si je suis encore en manque de toucher. Et si cape toucher, retouche en hate le crit et la maitrise sur les piéces restantes.

    • CD :
    - Utilisation de l'ombrefiel tout de suite une fois les 3 dots posés et à utiliser quand up (va devenir très souvent up avec le 2p du t12) l'ombrefiel est sous une macro que je spam qui permet au pet d'attaquer avec sa technique directement.
    - Utilisation de l'archange au début du combat une fois les 5 stacks obtenu (2MF). Archange sous macro qui me permet de le claquer et de lancer sur le même gcd un MF. À utiliser dès que up pendant une période où il n'y a pas à refresh les dots. (L’archange augmentant uniquement les dégats de 20% que de MF MB et SW:d) donc période de spam MF et MB si possible quand héroïsme et sous potion volcan (25sec avec 1200 intell).
    - Étant ingénieur utilisation des gants 480 intell pendant 10 sec toutes les minutes. (non utilisable en même temps qu'un bijou utilisé) à utiliser quand up. (Je l'ai ajouté avec la macro ombrefiel comme ça je l'utilise rapidement).
    - Dispersion à utiliser pour regen (plus maintenant on regen suffisamment et au pire on a SW:d qui regen 10% de mana et ne nous fait pas perdre 6 sec de dps à attendre.... Merci le dernier point de talent !) Donc plutôt un bouton panique sur un boss car permet en plus de regen 36% de mana de réduire de 90% les dégâts subits pendant les 6 sec.
    Généralement j'utilise quand je suis mal placé avec les bottes fusées ingénieur (cd 3min pour 5 sec à 150% de déplacement).

    -------------------------------
    Notez de 1 à 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : je dirais 8/10 en même tps vu les explications que j’ai eu pour les tornades ça me pourri bien ma moyenne !!

    -------------------------------
    • Addons :

    Tout un paquet ...
    Tout en vrac :

    -bartender4 (barres avec les sorts) button facade pour modifier le skin des boutons.
    -Shadowunitedfarm (perso ennemis focus boss)
    -Acz (barre de cast) (même genre que quartz moins gourmant en ressources)
    -Fortexorcist (dot mono/multi, cd)
    -Grid + clique (pour voir le raid et si j'ai à dispell ou grip quelqu'un ainsi que heal)
    -Dbm bigwiz ou dxe suivant le quel est à jour ...
    -Sct (permet de placer les dégats ou debuff que je prends à un endroit précis de mon écran)
    -Bagon (addon pour avoir qu'un sac et pouvoir tapper le nom de l'objet pour le trouver ...)
    -Gladius (arena)
    -Healershavetodie (bg/rbg)
    -Capping (timers bg)
    -Basichatmode (copier, coller, adresse internet)
    -Sexymap (map plus compact)
    -Bison (buff/debuff)
    -Bigbrother
    -Errormonster
    -Postal
    -Tadyplates (barres vie au-dessus des ennemis)
    -Platebuff (buff/debuff important montrés dessus tadyplate)
    -Auctionator (hv : achat vente)
    -Skada (recount qui bouffe moins d'ips)
    -Omen (aggro)
    -Spellalert (pvp)
    -Interruptbar (cd ennemis des cs)
    -Timetodie (affiche me temps restant avant que la cible ne soit tuée)
    -Power aura (Addon montrant buff/debuff sous forme d'icônes)
    -Tellmewhen (addon montrant les buff/debuff important genre de powa "plus simple")
    -Utopia (à test montre le dps des techniques utilisées nombre de fois ...)


    Reroll : Toffel war 85 stuff/spé pvp (uniquement utilisé pour farm plantes et détente sur un cac pour violer du SP !) saleté de war ><
    Métiers : calli herbo en prévention de la prochaine extension ... Dans le but de finir le grand malade en faisant pas loin de 100 suites de sombrelune.

    -------------------------------
    Actuellement je joue avec un pc sous win7 4 Go de ram, 1 Go carte graphique, 2,6 GHz processeur i7, écran 27 pouces.
    Clavier Razer blackwidow.
    Souris Logitech G9.
    Micro casque Razer.
    Connection internet : neuf box SFR 100 mega.

    Utilisation vocale : TS2, TS3, Mumble, Skype, Ventrilo (utilise qu'une fois celui-ci les autres très réguliérement)

    La blague :
    Quel instrument à vent a une corde ? ….


    Le string !

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Wowscr13
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Empty Re: Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Message par Belzebutinov Lun 3 Oct - 20:56

    Si seulement tout le monde mettait autant d'effort dans son apply :')

    Plus sérieusement, comme tu sais, on est généralement plutôt bien remplis en termes de DPS, mais le soir où on t'as pris:
    - T'as sur suivre des strats de l'espace sur des boss que tu n'avais jamais fait et tu t'en es bien tiré (bon, baleroc, pas de pot, mais tu pouvais pas trop savoir :p)
    - T'as pas mal dps et t'es arrivé avec un vrai stuff PvE et pas un stuff PvP qui fasiait semblant
    - T'as pas fait chier quand on t'a expliqué pour Ragna fallait laisser ta place


    Bref, te promettre une place de DPS à plein temps c'est pas gagné, mais par contre je serai ravi de te prendre à la première occasion, et les occasions ne manquent pas en général Smile
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Empty Re: Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Message par mickeymaouse Lun 3 Oct - 21:07

    pour l apply +1 c'est un roman que tu nous as fait
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Empty Re: Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Message par melonia Lun 3 Oct - 22:48

    +1 j'adore sa liste d'add-on
    Spadh
    Spadh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Empty Re: Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Message par Spadh Mar 4 Oct - 0:15

    1 - Jveux pas d'un autre prêtre, le stuff gayzou c'est pour Ixira & moi.

    2 - Tu m'as l'air d'être un drôle de kéké, tu spam les "lol" sur ts et tu post un screen où t'es premier en alterac, (tu veux une médaille pour avoir spam pointe mentale ?) bref je ne t'aime pas trop.

    3 - Lors du seul raid que t'as fait avec nous t'as dispersion trop tôt j'ai pas pu stack comme je voulais sur baleroc, encore un point négatif. (le fait de ne jamais avoir fait le boss n'est pas une excuse quand on vient en raid on prépare les strats et l'opti du perso!).

    Sur l'armurerie je constate qu'il te manque un enchantement de cape (ingénieur) je n'aime pas ça !

    Dernière chose, on dirait que tu joue une compo d'autiste confirmé en arène v3, je te crache dessus.

    Je pense pouvoir conclure sur le fait que je ne veux absolument pas de toi dans la guilde, et encore moins en raid, j'espère qu'on va tout de même te mettre en test pour que le ninja belge te tombe dessus.

    J'ai failli oublier, ta sonnerie de téléphone est insupportable.


    @ jamais, Spadh.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Empty Re: Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Message par Orhan Mar 4 Oct - 8:59

    EXPLOSE DE RIRE !
    Moi je dis +156354 à Spadh !

    Ah ouais aussi, je suis certain que si on le travaille au corps il peut venir dépanner en disci quand Spadh est pas là :p
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Empty Re: Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Message par Melfyce Mar 4 Oct - 9:17

    *regarde son agenda, ne trouve pas de créneau de 2 jours pour lire l'apply, referme son agenda*

    Bon j'ai la flemme de te lire, t'as la flemme de me lire, alors on va faire comme ca :
    - On se connait pas, mais t'as l'air d'etre un sacré con
    - Ca tombe bien, moi aussi
    - On va pouvoir enfin remplacer ce gros naze de didil avec un vrai spé ombre
    - Dans un mois tu fais comme 80% de nos apply, tu vanish
    - On te pourris dans le dos, on te maudis sur 13 generations
    - On reste bon amis et surtout, Flok devient ton meilleur copain, de peur que tu reviennes

    Allez, a bientot en raid !

    Contenu sponsorisé


    Yxiéme Shadowpriest - [Accepté] Empty Re: Yxiéme Shadowpriest - [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser