Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Karisha Wartank - [Porté Disparu] Guild_rank
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Koril
Raksenpai
Belzebutinov
Melfyce
Orhan
melonia
Karisha
11 participants

    Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    avatar
    Karisha
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Karisha Mar 27 Sep - 13:57

    Informations sur vous

    Prénom : Mathis

    Age : 19

    Sexe : Homme

    Ville / Pays : Bordeaux

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je fais le service civique (qui ne connait pas? ah je vois ...) en gros je vais aider les gens qui en ont besoin (ex : personnes âgées, malades ...)



    Informations sur votre personnage

    Nom : Karisha

    Classe : Warounette

    Professions : hummm je finis de monter mineur puis je stock les minerais car je n'ai pas encore décider si je faisait joa ou forge

    Équipement (PVE) : ilvl 362 (lien à venir j'ai un bug)

    Quel sont vos disponibilités : Je suis dispo hummmm environ entre 5 et 7 soirs par semaine

    Template ( Lien armurerie ):8/0/33 (lien à venir j'ai un bug)
    Quelques commentaires sur le template ? : C'est un template que personnellement je trouve plus ou moins basique, certains vont chercher folie sanguinaire en fury personnellement je pense pas que ça sois primordial.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Dans mes capacités actuelle et en vue des loot que j'ai oui et non (manque mon 2° métier quand j'aurais décider lequel faire)

    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : hum 7 au premier try et 9 au deuxième

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)


    Vanilla : MC, ZG, BWL

    BC : Tous sauf sunwell

    WOTLK : Tous sauf LK HM

    Cata : 12/12 Normal, 11/13 HM (pas eu l'occase d'accompagner sur néfa une fois maîtriser et Al'akir) et 6/7 à TDF (pas là le soir où ma guilde a fait alysmachin)

    Consommable utilisé : Flacon endu, nourriture mastery endu

    Addons : Omen , recount, Elvui

    Guildes précédentes : Syn sur Archimonde

    Pourquoi l'avoir quitté : J'ai "clean" TDF avec eux la première semaine puis le boulot de saisonnier m'a appeler et à mon retour je n'avais plus envie d'être chez eux, je ne voyais plus que le côté on tombe pas ragna la première semaine au bout de 3 try on est nul on sait pas play.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Avancer dans le PVE en passant du bon temps

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : A vrai dire je sais pas j'ai vu une annonce sur le /2 de Hurlevent je me suis dit bah tient pourquoi pas ! Smile

    raconte nous une blague :

    Un avion s'écrase sur un île déserte alors qu'il n'y a que le pilote, le copilote et un hôtesse à son bord.
    Au bout de quelques jours l'hôtesse accepter de coucher avec le pilote et le copilote pour "calmer leurs pulsions"
    Elle finit par mourrir d'une maladie alors ;
    le pilote : "bon on fait quoi?"
    Copilote: "Bah je sais pas c'est pas trop mon truc mais bon au point où on en est ..."
    P. : "je suis d'accord avec toi"
    Ils le font donc pendant quelques semaines puis
    P. : " Bon on fait quoi maintenant, on l'enterre ?"

    En espérant avoir répondu à toutes vos questions ! Smile

    Cordialement Karisha la belle .
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par melonia Mar 27 Sep - 14:33

    salut, tout ton stuff est gemmé ,enchanté ce qui est plus trés bien.
    Sinon je connais pas war tank, donc je me prononcerais pas sur ton template etc etc...
    Es tu sensible au taunt ?
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Orhan Mar 27 Sep - 14:43

    Salutations et bienvenue chez les fous !

    Rien à dire, perso opti (à part en fouillant un peu :p ) et dans l'ensemble on sent un minimum de connaissance de ta classe Smile
    Tu fais pas 3 fautes par mot, c'est un peu rassurant, no need un 2è Rak dans la guilde quoi >_<
    La blague est bien sale, comme je les aime :p même si elle donne mieux racontée Very Happy

    Moi j'dis, à tester en raid.

    A bientôt
    avatar
    Karisha
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Karisha Mar 27 Sep - 15:05

    Sensible au taunt non enfin ça dépend qui le fait =D
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Melfyce Mar 27 Sep - 15:06

    Salut et bienvenue Smile

    T'es un joueur qui a connu MC 40, t'es forcement un mec bien !
    Chez nous aussi on a des dinausaures tu verras

    Ta candidature me plait beaucoup en tout cas

    Juste pour etre sur, tu sais qu'on est une guilde 10 uniquement ?
    On tourne pour le moment a 2/7 HM TDF, on est une guilde sans pretention qui tombe les boss a son rythme, et on si on se compare a un tour de france, on est dans la grosse melée du milieu, qui cherche pas a percer dans le peloton de tete.

    Pas de problemes avec ca ?

    Bon courage !

    Ciao !
    avatar
    Karisha
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Karisha Mar 27 Sep - 15:14

    Oui Oui je sais que vous jouez en format 10 Smile

    Après non ça me dérange pas de pas faire le kikoo "ouais ben moi j'ai clean 7/7HM 3 semaines après la sortie", je préfère être dans une guilde qui met 6 mois à clean tout mais m'amuser qu'être dans une guilde qui met 3 semaines mais où tu te fait chier parceque t'es qu'avec des kikoo
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Melfyce Mar 27 Sep - 15:32

    Oh bah chez nous tu va pas te faire chier coté ambiance ca c'est sur Smile
    (Sauf peut etre avec Curu, ce mec est chiant comme la mort qui se fait chier)
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Orhan Mar 27 Sep - 15:51

    Bel euphémisme Melf !!!
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Belzebutinov Mar 27 Sep - 20:00

    Melfyce a écrit:
    (Sauf peut etre avec Curu, ce mec est chiant comme la mort qui se fait chier)

    Je souhaiterais exprimer mon plus vif désaccord (pardon pour ceux que je bouscule).


    Toutes conneries mises à part, bonne apply, j'ai hâte de te voir IG Smile


    - Curufinwë, GM de ces plows
    avatar
    Karisha
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Karisha Mar 27 Sep - 20:40

    Merci Monsieur le GM ! Smile

    Pour me voir IG c'est pas compliquer c'est quand tu (vous) veux (voulez) Smile
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Raksenpai Mar 27 Sep - 21:35

    YOp,
    aply nickel ( comparé à moi Very Happy )
    Juste une petite question sur ta spé, en vue de tout les combats de TDF il y a 2 points sur ta spé que je ne comprend pas , pourquoi mettre 2 points dans Foudroyer et pas les avoir mis dans Folie sanguinaire ou dans cruauté ?
    avatar
    Karisha
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Karisha Mar 27 Sep - 23:34

    Tout simplement pour avoir une spée aussi viable pour trash et Boss sans avoir à faire 2 spée prot puis de toutes façon à mon sens c'est vraiment 2 points à mettre où bon nous semble Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Belzebutinov Mer 28 Sep - 7:23

    Ah tiens, juste pour savoir: as-tu une spé DPS viable ou des rerolls particuliers à signaler? Parce qu'entre les combats comme domo où on n'a besoin que d'un tank et les soirs où il manque un rôle (dps distant, heal,...) particulier, c'est toujours bon à connaître comme info Smile
    avatar
    Karisha
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Karisha Mer 28 Sep - 10:21

    J'ai une spée DPS mais j'ai pas encore finit le stuff dessus (me reste encore 4k de points de justice à faire environ) si non niveau reroll avec le stuff pour faire TDF j'ai un mage, mais j'ai aussi un druide (chat/chouette) un pal (tank/heal)
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Raksenpai Mer 28 Sep - 15:47

    MMM je suis pas sur que ce soit 2 points a metre out tu veux quand tu a le choix entre un proc regen de 3% de t'es pv avec une chance de proc de 10% ou améliorer ton agro sur les trash je sait pas
    avatar
    Karisha
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Karisha Mer 28 Sep - 16:12

    J'aurais quand même tendance à dire que si t'es 3% te permettent de tenir en vie avec l'augmentation des heals que tu reçoit en spée arme c'est que te heals se touchent grave Smile
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Koril Mer 28 Sep - 16:23

    Mes yeux. Ils brulent.

    Surprised
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Novi Mer 28 Sep - 18:36

    Koril tu devrais changer ta signature en "french is fine, learn to spell" XD
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Koril Mer 28 Sep - 19:33

    En l’occurrence c'est même pas le français qui me brule les yeux, c'est le fait d'apprendre que +3% (et en fait +6% au rang 2, soit dit en passant) de heal supplémentaire sur un tank, c'est "optionnel". :p
    avatar
    Karisha
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Karisha Mer 28 Sep - 19:41

    C'est pas des points essentiels mais bon si vous voulez que je les prenne je les prendrez Smile

    et ce n'est pas 6% de heal mais c'est x% de chance de ce rendre 6% de ses points de vie en 5s ^^


    Dernière édition par Karisha le Mer 28 Sep - 20:22, édité 1 fois
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Orhan Mer 28 Sep - 20:03

    Bah on dira que dans une optique de moindre effort au heal je suis preneur Very Happy
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Ixira Jeu 29 Sep - 18:19

    Attention attention mauvaise compréhension.

    On parlait du talent folie sanguinaire (10% de chance de recevoir 1/2/3% de sa vie sur 5 secondes quand on subit des dégats), et non du talent soin sur le terrain (qui augmente les heals reçu de 3/6%).

    Soin sur le terrain il me parait en effet indiscutablement indispensable pour un tank, et (ne voyant pas la spé de Karisha sur l'armurerie) je pense qu'il l'a rang deux (vu que 8 points en arme).

    Pour ce qui est de folie sanguinaire, faisons le compte sur un combat de 10 minutes. Evidemment entre les adds de Ryolith et les 1 coup toute les 10 minutes de Baleroc il est difficile d'estimer, mais partons sur un coup par secondes en moyenne.
    Prenons un tank à 150k de vie (parce que c'est plus facile de compter), on a donc 5k toutes les 10 secondes soit 500 par secondes.
    Sur un combat de 10 minutes (soit 600 secondes) ça nous fait 300k c'est pas moche.


    Maintenant qu'est ce que c'est 300k apportent réellement, sachant qu'on est tenu de tenir nos tank full est ce que ca ne risque pas de partir en overheal.
    Pour répondre à cette question nous allons aller voir les WoL de certains war.
    Une heure plus tard (et j'y ai vraiment passé une heure), on voit que certain war de grosse guilde font 0 soin (c'est super, ils ont pas un CD régénaration enragée ou un truc du genre ?).
    Bref les seules donnée valable que j'ai trouvé c'est celle de Kaldre ou ce talent compte pour un peu moins de 80% de son soin pour 200k par combat.

    Vous déduisez ce que vous voulez, moi je donne des chiffres mais je suis tout a fait capable de comprendre qu'on veuille avoir une spé valide a la fois en raid et en instance héro et qui soit un peu polyvalente.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Orhan Jeu 29 Sep - 18:38

    Merci Ixira pour les infos.

    Sinon, c'est quand l'apéro de bienvenue ?
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Koril Jeu 29 Sep - 18:51

    Ah oui si c'est ce talent là c'est déjà moins grave dans les chiffres, encore que personnellement je vois toujours mal comment on peut préférer de l'agro aoe à de la survie, même minime. :p
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Novi Ven 30 Sep - 11:13

    Bah écoute Koril, j'ai envie de dire qu'il a déjà tout compris aux strat eternalis "(blabla).... et les healers vous vous demerdez")

    Contenu sponsorisé


    Karisha Wartank - [Porté Disparu] Empty Re: Karisha Wartank - [Porté Disparu]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser