Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

 Naréa ] Mage fire  Guild_rank
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
Novi
Melfyce
mickeymaouse
Orhan
flok
Naréa
10 participants

    Naréa ] Mage fire

    avatar
    Naréa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

     Naréa ] Mage fire  Empty Naréa ] Mage fire

    Message par Naréa Ven 16 Sep - 18:36


    Irl :


    Je m'apelle mehdi , j'ai 19ans , je fais actuellement des études à la fac en économie et gestion, on sait pas trop pourquoi en fait, avec Haöe et Legenia .
    ( Vous pouvez conclure que j'appartiens au sexe masculin :p )
    Sinon dans la vie, disons que je fais passez le temps ,avec les films du style L'effet papillon, Shutter island, avec les jeux, les mangas comme Code geass, Hajime no ippo, Claymore, pour les connaisseurs, et des êtres bien plus compliqués : )

    Ig :

    Alors sur le jeux, je joue un mage fire du nom de Naréa , ( même si cette spé n'est plus trop en vogue c'est temps ci je la préfère à celle duo touche arcane . )

    Le mage est enchanteur niveau 525 et ingénieur niveau 1 .

    Alors pour le lien wow armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Narea/simple

    I lvl actuel : 372 ( en comptant les sacs )

    Niveau template, j'ai tout simplement recopier celui des mages fires de Paragon .
    Niveau gemme et enchante, j'ai privilégié les coups critiques / et l'intel au reste, tout en essayant de respecter mes caps . ( Je pense pas que les 0.6% toucher manquant influe sur une perte du dps ) .

    Ma seconde spé est la givre pour le pvp où j'accorde une importance particulière dans ce jeux ! Avant d'arrêter 1K985 ~2K côte en double spé fire, c'était cool : )


    Pour ma capacité à énoncer les strats, je vais pas me donner de chiffres, mais je me débrouille, j'étais RL accompagné des 2 autres Zigotos, on arpentait Bdc et bwl, dans une ancienne guilde qui était assez ... spécial . Disons que c'était parfois pas évidant : )

    En expérience personnel à cata avant TDF , et avant les nerfs, j'avais tomber en PU 11/13 puis j'ai fais une pause de 3 mois et j'ai repris il y a 4 jours .
    J'essaye de mettre le stuff de mon mage ( normalement demain et après demain 5/7 TDF j'éspere que ca va tomber ! ) à jours après cette absence, et je suis en train de monter un drood heal qui sera 85 stuff d'ici une dizaine de jours normalement.


    Avec la fac, j'ai disons, de bonne disponibilités .
    lundi, mardi , mercredi, jeudi, dimanche, ( parfois le vendredi ) .
    Si je suis ammené à pas raidez, ce n'est pas un réel problème, j'irai jouez à LOL : d
    Vous êtes la seule guilde à qui j'ai fais une demande , je serai fidèle !


    Avant sa , je n'ai pas vraiment eu d'expérience en PVE , j'ai commencé wow à fin Wolkt et j'étais surtout orienté Pvp .

    Alors comme add-on PVE, j'utilise Quartz, Recount, Deadly boss, un add-on qui laisse un filé de lumière sur le déplacement de la souris, qui est kikoo, mais qui est cool : ) !

    Consommable utilisé : L'herbe magique .


    Je souhaite postuler dans votre guilde, car je n'ai jamais vraiment eu de guilde stable où je puisse progresser avec d'autre personnes et non en Pick-Up. J'aimerais aussi rejoindre les 2 autres clowns pour tout simplement passer du bon temps tout en étant compétitif ( J'ai cru voir que vous étiez classez 8ème il y a pas si longtemps ) .

    Pour la blague après voir fumer l'.. non rien

    C'est l'histoire d'un champignon galactique qui parcours l'espace à la recherche de la racine dorée, il prit son vaisseau pomme de terre et rentra dans un trou noir le champignon était trop con pour pouvoir l'esquiver... Je sors => []

    Sinon pour l'expérience dans les autres MMORPG, tel que Metin2 ( Classé 10ème sur 30.000 ) , Aion ( Pas vraiment de classement le système est différent de celui de Wow mais j'étais disons l'équivalent d'un gladiateur sur wow ) , League of legend ( j'y joue encore mais je suis beaucoup moins bon que dans les 2 autres jeux précédents ) .
    J'étais beaucoup plus compétitif et mieux classer que dans world of warcraft, j'espère que si je suis amené à être parmi vous, sa changera !

    J'espère apporter un peu de vitalité à cette guilde, et en échange, qu'elle m'en apporte aussi ! Je sais pas si vitalité sa correspond bien comme mot, mais je le trouvais cool.


    En ayant fait prévisualiser je me suis rendu compte que la candidature n'était pas très ... consistance, j'aimerais bien la remplir plus, mais je sais pas trop quoi dire, donc hésitez pas à poser des questions : )

    En espérant avoir rien oublier , Narea .
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par flok Sam 17 Sep - 11:42

    Je m'apelle mehdi


    Bonne continuation.


    - Flok

    ps : Pour les invitations de raid, j'pense que tu peux harceler curu. Et sinon, fait attention, parce qu'on a déjà pas mal de dps, mais on devrait pouvoir de trouver une place si t'es pas trop mauvais Smile Je dit ça sous controle des autres hein.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Orhan Sam 17 Sep - 19:10

    Salut,

    bienvenue sur le forum des fous. Vu que je suis le plus casse-couille de la guilde sur les applys je vais faire honneur à ça.
    Déjà 0.6% de toucher en moins c'est trop Smile 0.06% c'est pas grave mais bon. Un raté sur une pyro ça a de quoi te faire rager.
    Ensuite t'as deco en stuff pvp du coup je peux pas voir ton stuff crappy Very Happy d'ailleurs, 262 de péné c'est inutile ^^ tu peux changer ta gemme sur le futal :p

    Plus sérieusement, on a déjà un mage très mauvais mais très présent et je doute qu'il laisse sa place. Après rien n'empêche d'avoir 2 mages de temps en temps mais dans un soucis d'opti je pense que c'est la loose ^^ faut voir à quelle fréquence tu veux raid absolument.

    Sinon tu as combien de résist taunt ?
    Tu aimes les gkick ?
    Es-tu un rageux ?
    Et surtout, la plus importante, aimes-tu les courgettes et les fougères ?!
    avatar
    Naréa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Naréa Sam 17 Sep - 21:17

    Orhan a écrit:
    Sinon tu as combien de résist taunt ?
    Tu aimes les gkick ?
    Es-tu un rageux ?
    Et surtout, la plus importante, aimes-tu les courgettes et les fougères ?!

    Pour répondre aux question !
    Les gkick .. Heu pas plus que sa
    J'ai 3K , mais la rési sa fait pas tout :p
    Je sais pas si je suis un rageux ( un peu ), mais j'ai tendance à faire rager, quand je connais bien sûr !
    J'aime les fougères et je n'aime pas les courgettes !

    Pour le cap toucher, je dois t'avouer que j'y ai pas trop fait gaffe vu que je ne raid plus, plus de motivation :/, pour le bas avec le cap 265, c'est parce-que l'autre je dois l'emmené à réparer .

    flok a écrit:Je m'apelle mehdi
    Bonne continuation.

    Radical : ) !

    Voili voilou !
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par mickeymaouse Sam 17 Sep - 23:41

    bon ben merrin tu ne lui presente pas ta courgette Smile sur ceux bonne continuation mehdi je joue pas mage donc aucune question de ma part
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Orhan Dim 18 Sep - 9:01

    T'as répondu à tout sauf là où ça parle du mage Eternalis Surprised

    Là je vois ton stuff pve, tu penses avoir optimisé ton perso à 100%
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Melfyce Dim 18 Sep - 10:41

    Coucou
    Cet apply m interesse, tu as donc l honneur d avoir droit aux questions du grand melfyce, allonge dans un transat sur une ile des cyclades par 30 degres, sur un netbook rose qui fait rire tout le monde
    Je precise que le netbook est en qwerty, donc t etonnes pas si tu vois pas d accents ou que j ecris comme mickey/hentaisama (private taunt)

    Tu postules dans une guilde de mongolito qui passent leur temps a se taunt pour le plaisir, sur tout et n importe quoi (sauf moi, je suis un gentil)
    Donc faut pas avoir peur des blagues un peu noirs, un peu decalees, et on peut taunt sur absolument tout, meme les decimations de masse

    Apres ca, on a deja un tres mauvais mage chew nousm qui est malheureusement toujours dispo, tu te vois laisser la place regulierement?
    Si on te dit qu on te prend que les soirs ou il manque du monde, on va dire 2 soirs max par semaine, tu dis quoi ?

    Maintenant, ma derniere question, la plus importante :
    Donne moi ta position a blanc sur ragnaros, marteau a gauche

    Bon courage et peut etre a bientot !
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par flok Dim 18 Sep - 10:52

    j'ai explosé sur le chew nous
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Orhan Dim 18 Sep - 12:58

    Pareil flok j'ai failli rirmou !
    avatar
    Naréa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Naréa Dim 18 Sep - 22:31

    Melfyce a écrit:Coucou

    Apres ca, on a deja un tres mauvais mage chew nousm qui est malheureusement toujours dispo, tu te vois laisser la place regulierement?
    Si on te dit qu on te prend que les soirs ou il manque du monde, on va dire 2 soirs max par semaine, tu dis quoi ?

    Maintenant, ma derniere question, la plus importante :
    Donne moi ta position a blanc sur ragnaros, marteau a gauche

    Bon courage et peut etre a bientot !


    Pour répondre ! Si je fais 2 raids par semaine, ba je ferais 30 matchs ranked de plus sur league of legend, c'est pas un problème en faite Smile
    Sinon pour le mage, c'est vrai que si votre R1 contient un mage , c'est embêtant, j'y peux pas grand chose, à par monter le drood heal / ( dps ? ) en parallèle Smile

    Aucune idée pour ragnaros ~~

    Et pour répondre à Orhan, disons qu'il y a 3 mois mon stuff il était opti, mais là, je pense qu'il a besoin d'un petit rafraichissement .
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Novi Lun 19 Sep - 10:33

    Melfyce a écrit: (sauf moi, je suis un gentil)

    OMFG ROFLMAO
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Ixira Lun 19 Sep - 15:51

    Naréa a écrit:
    Sinon pour le mage, c'est vrai que si votre R1 contient un mage , c'est embêtant, j'y peux pas grand chose, à par monter le drood heal / ( dps ? ) en parallèle Smile

    Salut, moi c'est Ixira, et en fait le vrai gentil c'est moi (nomého !).
    Je me permet de quote ceci parce que ça peut être interessant.

    Le fait d'avoir deux mage dans le raid ne me parrait en aucun cas être un problème, (on a bien deux voleurs ou deux chasseurs par moment). En revanche il est vrai que nous avons un stock énorme de dps. Cependant je pense que tu peux faire ta place en dps si tu arrive à la mériter ( toi de nous montrer ce que tu vaux).

    Maintenant reste à savoir quel est ton objectif.
    Si ton objectif est d'aller le plus loin possible avec ton mage, choper un max de stuff, je pense que tu va avoir quelques difficultés. Nous ne pourrons pas te prendre tout le temps, et nous n'avancons pas non plus comme des brutes dans les HM.

    Si en revanche ton objectif c'est de jouer avec tes potes quelque soit le perso et d'essayer de faire avancer la guilde de façon générale, dans ce cas tu est extrèmement bien venu, on est un peu en sous effectif actuellement.


    Pour t'expliquer notre situation actuelle, Nous avons trop de dps et pas assez de tank ou de heal (enfin on a plein de tanks, mais ils sont jamais là). Si bien que nombreux sont ceux d'entre nous qui viennent avec un reroll (moi le premier, personne n'étant capable de donner le nom de mon main).

    En gros pour résumer parce que je blabla croh bien, "We need your druid !". Fin sous réserve de bienjouétisation.
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Koril Lun 19 Sep - 17:27

    Ixira a écrit: (moi le premier, personne n'étant capable de donner le nom de mon main)

    Bravo
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Belzebutinov Lun 19 Sep - 22:58

    Ixira a écrit:
    Naréa a écrit:
    Sinon pour le mage, c'est vrai que si votre R1 contient un mage , c'est embêtant, j'y peux pas grand chose, à par monter le drood heal / ( dps ? ) en parallèle Smile

    Salut, moi c'est Ixira, et en fait le vrai gentil c'est moi (nomého !).
    Je me permet de quote ceci parce que ça peut être interessant.

    Le fait d'avoir deux mage dans le raid ne me parrait en aucun cas être un problème, (on a bien deux voleurs ou deux chasseurs par moment). En revanche il est vrai que nous avons un stock énorme de dps. Cependant je pense que tu peux faire ta place en dps si tu arrive à la mériter ( toi de nous montrer ce que tu vaux).

    Maintenant reste à savoir quel est ton objectif.
    Si ton objectif est d'aller le plus loin possible avec ton mage, choper un max de stuff, je pense que tu va avoir quelques difficultés. Nous ne pourrons pas te prendre tout le temps, et nous n'avancons pas non plus comme des brutes dans les HM.

    Si en revanche ton objectif c'est de jouer avec tes potes quelque soit le perso et d'essayer de faire avancer la guilde de façon générale, dans ce cas tu est extrèmement bien venu, on est un peu en sous effectif actuellement.


    Pour t'expliquer notre situation actuelle, Nous avons trop de dps et pas assez de tank ou de heal (enfin on a plein de tanks, mais ils sont jamais là). Si bien que nombreux sont ceux d'entre nous qui viennent avec un reroll (moi le premier, personne n'étant capable de donner le nom de mon main).

    En gros pour résumer parce que je blabla croh bien, "We need your druid !". Fin sous réserve de bienjouétisation.

    En tant que respectable, vénérable et génial GM de cette guilde, j'allais faire un post. Je ne vais pas m'embêter, parce que Ixira a dit les choses mille fois mieux que je ne le pourrais.

    Néanmoins, je vais faire un peu de répétis: chez Eternalis, on ne recrute pas un perso: on recrute une personne. Ton main est [insérer classe/spé X]? Super! Sauf que, un soir sur deux, on va avoir besoin de [insérer classe/spé totalement différente]. T'as l'habitude de faire du dps distant? NP, tu vas healer. T'es un CaC? Super, tu sais tanker! \o/

    Plein d'exemples chez nous: Novi, spé chouettard, a passé tout le T11 a heal. Perso, en tant que rogue, j'ai sorti ma druide heal et mon war tank limite plus que mon rogue. Notre RL hunt a fait notre premier down de LK il y a plus d'un an avec sa sham heal. Notre prêtre heal a farm Magmagueule HM avec son pal ret. Notre chat dps préféré a passé tout cata à tanker.

    Je veux pas dire, mais j'ai déjà, sans effort, nommé 5 personnes. Sur un roster de 10. Bien sûr qu'on a joué nos mains. Mais on ne rechigne pas à sortir nos doubles-spés/rerolls quand il le faut, ou a prendre le banc de touche quand un main de la bonne classe/spé est là.

    Après, si toi ça te va, je pense qu'on peut vraiment bien avancer. Si tu veux, comme le dit si bien Ixira, "aller le plus loin possible avec ton mage, choper un max de stuff", tu vas en effet "avoir quelques difficultés". Mais si ce que tu veux, c'est faire partie - vraiment partie, pas juste en tant que "je viens quand il faut en raid" - de la guilde, alors tu es le bienvenu.


    - Curu, GM quand il a une co
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Orhan Mar 20 Sep - 0:32

    Ouah ! Chuis tout ému
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par melonia Mar 20 Sep - 4:17

    salut moi c'est moi Melonia (je sais on s'en fout et je joue arcane).Pour un mage fire tu dois être absolument cap toucher car tu peux foutre un burst en l'air même avec un 0.6% de miss (combu qui miss ca fait mal).
    Ensuite , je vois des incoherences sur le stuff notamment le choix de certains enchants:
    +20 toucher sur gants ?
    Expliques nous ensuite la reforge sur ton cou 346 tu enleves du crit pour mettre de la maîtrise.
    As tu déjà joué spé arcane pour dire qu'elle est selon toi bitouche?Car si tu la joues bitouche bah tu fais 30 sec de fight et apres tu sers a rien !
    Que penses tu du bonus 4t12?
    Je finirais par te demander ton exp sur tdf (sur ton lien je vois 0/7)

    Bisous
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Novi Mar 20 Sep - 10:34

    En tout cas à LK c'était monotouche Smile

    Sinon Curu c'est beau ce que tu dis, on se croierait dans Braveheart (avec Merrin en kilt et Ixira en baudrier) <3
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Melfyce Mar 20 Sep - 11:20

    J'en ai eu la larme a mon oeil du milieu tiens
    Allez, pour la peine je stuff mon chaman en rentrant de vacances
    avatar
    Naréa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Naréa Mar 20 Sep - 12:51

    melonia a écrit:salut moi c'est moi Melonia (je sais on s'en fout et je joue arcane).Pour un mage fire tu dois être absolument cap toucher car tu peux foutre un burst en l'air même avec un 0.6% de miss (combu qui miss ca fait mal).
    Ensuite , je vois des incoherences sur le stuff notamment le choix de certains enchants:
    +20 toucher sur gants ?
    Expliques nous ensuite la reforge sur ton cou 346 tu enleves du crit pour mettre de la maîtrise.
    As tu déjà joué spé arcane pour dire qu'elle est selon toi bitouche?Car si tu la joues bitouche bah tu fais 30 sec de fight et apres tu sers a rien !
    Que penses tu du bonus 4t12?
    Je finirais par te demander ton exp sur tdf (sur ton lien je vois 0/7)

    Bisous


    Je pensais l'avoir précisé, apparemment pas assez Smile .
    Je ne suis pas opti pour raid là, sa fait des mois que je n'ai pas jouer, j'ai repris, c'est normal qu'il y est plein d'incohérence.
    Après si tu veux savoir pour l'enchante toucher , j'avais mit la +50 maitrise sauf que j'ai +14 en maitrise du coup j'avais un manque de toucher donc j'ai voulu test la différence de k dps sur poteau .
    Pour le cou, c'est une retouche pvp qui date de quelques mois déjà .
    Je suis au courant que je suis pas à jours .
    J'ai déjà jouer la spé arcane, si on me demande je pourrais la jouer, mais sa me plait pas, après elle se joue peut-être pas à 2 touches, mais 90% du temps le cycle ta 2 touches. Il y a peut-être eu une mise à jours sur la spé arcane, je suis plus très à jours . ( Sa m'apprendra la prochaine fois que je posterais dans une guilde je me mettrais à jours avant Smile )
    Si je me souviens bien pour le bonus 4T12 en fire énorme, givre énorme, arcane inutile .

    Et l'xp TDF suis, des mois sans connexion = des mois sans raid = no xp Sad


    Pour répondre au chef, je comprend votre situation et sa me dérange pas vraiment, si on me donne un peu de temps, je monterai et jouerai le drood H / Dps ou le mage en fonction de la demande, tout en restant dans l'optique que je suis là pour faire progresser la guilde avant mes besoins personnels .


    Pour finir, sans vouloir paraitre prétentieux ( en PVE pour le " Cependant je pense que tu peux faire ta place en dps si tu arrive à la mérite " )
    C'est principalement le stuff & les maj de blibli qui vont influencer sur mon dps, c'est un peu comme Haöe si il a un dps de merde, l'insulter pas c'est pas sa faute :p

    En espérant avoir répondu à toutes vos questions .
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par melonia Mar 20 Sep - 13:06

    le bonus 4t12 en arcane est inutile je te dirais omg et wtf ;)juste pr info sous burst ta mana ne descends pratiquement pas dc plus de degats . Razz .
    Un detail mets le bon arcanum sur tes épaules Wink
    bisou
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Ixira Mer 21 Sep - 12:07

    Naréa a écrit:
    Pour finir, sans vouloir paraitre prétentieux ( en PVE pour le " Cependant je pense que tu peux faire ta place en dps si tu arrive à la mérite " )
    C'est principalement le stuff & les maj de blibli qui vont influencer sur mon dps, c'est un peu comme Haöe si il a un dps de merde, l'insulter pas c'est pas sa faute :p

    En espérant avoir répondu à toutes vos questions .

    Nan mais moi je suis heal, je regarde pas le recount dps.
    Je te jugerai sur des critères bien plus rigoureux que juste ta place sur le recount.

    Tu peux dorsédorénavant trembler !
    En plus Haöe rox comme dps !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Orhan Mer 21 Sep - 12:13

    Haoe roxx comme dps...
    surtout en mono quoi !
    ==> []

    Moi j'te jugerai sur le dps ! Parce que bon, faut pas déconner quand-même !!! Par contre tu trouves vraiment que le crit est supérieur à la hâte ? Le 4t14 change qqch à ton avis ?

    De toutes façons on peut te poser toutes les questions du monde on verra en vrai (on recrute tous les péons de la terre pour faire l'Arche (cf. Garcelles) )
    avatar
    Naréa
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Naréa Mer 21 Sep - 13:44

    Orhan a écrit:Haoe roxx comme dps...
    surtout en mono quoi !
    ==> []

    Moi j'te jugerai sur le dps ! Parce que bon, faut pas déconner quand-même !!! Par contre tu trouves vraiment que le crit est supérieur à la hâte ? Le 4t14 change qqch à ton avis ?

    De toutes façons on peut te poser toutes les questions du monde on verra en vrai (on recrute tous les péons de la terre pour faire l'Arche (cf. Garcelles) )

    Encore une fois, je me suis pas mit d'actualité , mais quand j'ai arrêter wow, le crit était la stat utltime en fire ( avec l'intel ), et même la hâte était retoucher chez le mage de Paragon . C'était un cap à 8% il me semble .

    Ahh le 4T14 je savais pas qu'il était sortie :p

    Et puis mon build et mon template, les caps, tout en faite ( pour ce qui concerne le PVE ) je vais les chercher sur PARAGON j'invente rien et je me casse pas la tête Smile .

    Après de ce que j'ai pu voir, si je veux être opti tout de façon , va falloir que je respé arcane ...


    Ixira a écrit:
    Naréa a écrit:
    Pour finir, sans vouloir paraitre prétentieux ( en PVE pour le " Cependant je pense que tu peux faire ta place en dps si tu arrive à la mérite " )
    C'est principalement le stuff & les maj de blibli qui vont influencer sur mon dps, c'est un peu comme Haöe si il a un dps de merde, l'insulter pas c'est pas sa faute :p

    En espérant avoir répondu à toutes vos questions .

    Nan mais moi je suis heal, je regarde pas le recount dps.
    Je te jugerai sur des critères bien plus rigoureux que juste ta place sur le recount.

    Tu peux dorsédorénavant trembler !
    En plus Haöe rox comme dps !


    Je suis curieux de savoir à part le placement et le dps quel critère tu peux juger une personne en PVE.
    Après j'ai surement pas assez d'expérience pve, mais pour l'instant sa se résume à appliquer une strat et son cycle rien de plus .

    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par melonia Mer 21 Sep - 15:29

    c'est bien de vouloir s'opti en regardant parmi les meilleurs mages au monde mais il ya une enorme diff de stuff de stats entre eux et toi,dc les retouches qu'ils appliquent ne sont peut être pas faites pr toi car entre un mec full 391 et un toi (362 pve ) il ya une enorme difference de stats dc les retouches ne peuvent pas être forcement bénéfique pour toi .
    bisou Wink
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Novi Mer 21 Sep - 15:32

    Les critères Eternalis :
    - Tolérance au taunt (répété) : savoir accepter les taunt répétés du RL sur les slack aoe damage lors d'une soirée try Ragnaros ou de LK HM
    - Tolérance à l'humour Eternalis : savoir gérer les combos Flok/Curu sans facepalm
    - Tolérance à l'alcool : survivre à un atelier shooters de Togepi (optionnel)
    - Tolérance aux soirées nawak : 20h45 :"allez on se fait Atramedes rapide" / 22h45: "Raid off?")
    - Tolérance aux strat Eternalis (uniquement pour le reroll heal) : "Bon bah la on reste dans les degats ça nous fera du dps en plus. Les healers démerdez-vous"
    - Tolérance au ragemode vocal sur TS : (optionnel, uniquement dans le cadre d'une partie de LoL avec moi)

    Contenu sponsorisé


     Naréa ] Mage fire  Empty Re: Naréa ] Mage fire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser