Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Toutes les bonnes choses ont une fin!  Guild_rank
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Belzebutinov
Melfyce
Koril
7 participants

    Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Koril Mer 7 Sep - 21:14

    Voilà, le contenu normal du T12 est clean et la guilde peut partir vers de nouveaux objectifs. C'est aussi la rentrée et avec ça le retour de Silver et Légénia, qui vont courageusement pallier au manque de tank dans le roster!

    Ca veut dire que c'est le moment pour moi de prendre une décision qui s'impose depuis longtemps et de me mettre un peu en retrait au niveau des raids. Ca fait bien longtemps maintenant que j'y ressens comme un malaise, j'en retire moins de plaisir que ce que j'y met comme investissement (même si ça dépend des soirs). Tout ça se ressent dans mon attitude, et je ne pense pas me tromper quand je dis que certains d'entre nous en ont marre de devoir me supporter en raid. :p

    Comme je l'ai dit à mes confrères officiers, je pense pas qu'un officier puisse se permettre ce genre d'état d'esprit. Donc pour essayer de me recadrer dans la guilde, et je l'espère y reprendre du plaisir, je démissionne de mon rôle d'officier, et je vais prendre celui de "pizzaiolo" puisqu'il n'y a pas vraiment de grade pour la place que j'espère prendre, à savoir "je serais là en mode touriste, mais je reste dispo pour dépanner en raid quand ça peut vous débloquer. J'espère pouvoir continuer la route avec vous dans ce rôle, advienne que pourra.

    Je tiens à dire que j'ai quand même passé d'excellents moments en raid depuis tout ce temps, et que j'espère en passer d'autres encore, mais en mode plus relax.

    Comme une image vaut souvent mieux qu'un long discours, je me contenterais d'un K.I.S.S!

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  KISS
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Melfyce Mer 7 Sep - 23:34

    Bon vent du coté des casus Koril !
    Chuis sur que tu reviendras dans pas longtemps avec la grosse patate !

    En attendant, go PVP !!

    Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Belzebutinov Jeu 8 Sep - 7:32

    Bon bah repose-toi bien, souffle un peu, et peaufine ton stuff dps un peu pour les soirs où on te traînera par les oreilles en raid Razz


    Si jamais on a besoin de toi, on te fera signe!

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Wi-batcat
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par flok Jeu 8 Sep - 9:31

    Au revoir koril ! je sais pas trop quoi dire, alors, benzai !

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  CHIRAC-GOODBYE
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Tog Jeu 8 Sep - 11:14

    les coups de mou ca arrive a tt le monde, ras le bol du jeu , perte de motivation, envie de moins de stress toutes les raisons sont valables pour prendre un peu de recul.
    Vaut mieux reagir comme ca que craquer et gquit a la hate ou autres reactions hatives.
    Bienvenu ds le joyeux monde des casus^^.
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Novi Jeu 8 Sep - 13:17

    Je peux avoir le même grade que Koril?

    Bisous mon confrere caligraphe ^^
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Melfyce Jeu 8 Sep - 13:59

    T'arretes le PVE aussi Novi?
    Oh bah ca alors on s'y attendait pas !!!
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Novi Jeu 8 Sep - 14:28

    Tavu!

    Le PvE c'est nul, tu peux pas rager tranquille si t'es pas raid lead Smile
    Didil
    Didil
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 87

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Didil Jeu 8 Sep - 18:37

    Bonne pause, ça fait du bien de temps à autre Smile
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Koril Jeu 8 Sep - 18:47

    <3 le catsignal!

    Contenu sponsorisé


    Toutes les bonnes choses ont une fin!  Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser