Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

apply Melonia mage arcane - [Accepté] Guild_rank
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Orhan
melonia
6 participants

    apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par melonia Jeu 28 Juil - 11:35

    Coucou Eternalïs.Aprés avoir gquit des Seigneurs de Guerre(la raison sera evoquée plus loin) je me décide à apply chez vous.

    Prénom: Julien 25 ans depuis le 26 juillet
    Sexe: masculin
    Ville:Compiègne dans l 'Oise à 60 km au nord de la capitale
    ce que vous faites dans la vie: pour l'instant au chômage dans l'attente d'un poste dans le milieu de l'industrie.

    PRESENTATION IG:

    Nom :Melonia
    Classe :mage arcane
    Professions :Couture (2 plans tdf acquis) herbo ce qui m a permis de rester en vie sur beth notamment
    Équipement (PVE) blem pr mettre les liens
    Quel sont vos disponibilités :pratiquement tous les soirs sauf le vendredi samedi et mardi où je reste avec madame mais tt peux se negocier Smile
    Template ( Lien armurerie )pareil
    Quelques commentaires sur le template ? : template assez basique mais qui permets de bien dps ;)j adore voir de gros chiffres sur mon ecran:)
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : comme personne ne naît parfait(sauf curu /kiss a notre rogue en rbg a 2k4 resi qui porte le flag Wink ) je dirais 8.

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :à l' époque je jouais dans un cyber café tenu par un copain mais qui n etait pas ouvert tous les soirs dc mon exp vanilla casi nul en raid (casu a l 'epoque) pareil pour BC (kara pre nerf gruul pre nerf kara également)le reste pas le stuff pour y aller mais tt clean par la suite.
    Viens ensuite l'époque wotlk:
    uldu 10 clean
    uldu 25 clean
    icc 10 clean 12/12 hm
    icc 25 clean 2 ou 3 hm
    epreuve du croisée 10 clean + hm
    epreuve du croisée 25 clean et me reste anub 25 hm à tomber.
    Raid clean à Cata :12/12 pre nerf exp tdf 4/7 down 3/7
    Consommable utilisé :magnifique festin de fruits de mer flacon de l esprit draconique potion volcanique 2 secondes avant pull + pendant la phase burst sous héros.
    Addons :dbm (à jour) recount pis c' est tout.
    Guildes précédentes :
    DYS guilde qui a fusionné avec renatus à la fin de wotlk.
    Renatus d'où je suis parti suite a un different avec une personne.
    SDG d'où je suis parti hier soir où j'occupais la fonction d'officier et de rl.
    Pourquoi l'avoir quitté :Gros différent avec le gm qui n'a pas apprecié le fait que je lui dises que sa mentalité etait naze.Je m explique mon ancien gm est heal ,il nous manquait un heal pour aller a tdf hier soir dc je lui demandes si il peut venir pas de réponse .N'arrivant pas a recruter un heal pu correct,je decide dc que nous raidons pas.A 23h20 environ ce cher gm nous linke une vidéo dc moi je lui rappelle que pour un gm se tag en pu alors qu'en guilde on need un heal gg la mentalité et la il me sors je t'emmerde je fais ce que je veux.Voilà suite a ca j ai gquit.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) :pouvoir explorer le jeu de fond en comble (pve et pvp), faire des rencontres amicales, se taper de bons délires Wink
    Pourquoi choisir "Eternalïs" :J'ai choisi eternalïs car je connais certains d 'autres vous grâce au biais de bg côtés.
    raconte nous une blague :
    Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
    D'une voix douce elle répond:
    - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
    - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
    - Avec qui? Une fois avec ton général...
    - Oh! Le salaud.
    - Et une fois avec ton régiment...


    Je reste à votre entière disposition afin de repondre a vos questions Smile







    Dernière édition par melonia le Jeu 28 Juil - 13:45, édité 1 fois
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par Orhan Jeu 28 Juil - 11:57

    Ah ben si je m'y attendais à celle là Very Happy

    Déjà bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de te voir ici !

    Juste une question concernant ton template, tu penses-pas que explosion des arcanes amélio est utile pour les boss ou faut aoe ? Utile sur Bethilac et Ragnaros ?

    Pis sinon tu sauras qu'on ne raid pas le vendredi samedi et mardi x) si c'est pas bien fait ça !
    Je dirais +1 parce qu'il est sympa
    +1 parce qu'il est mage et qu'on en a pas !
    +1 parce qu'il est dispo tous les soirs où on raid ^^
    et juste -1 parce que c'est un gros plot haha

    A bientôt vieux slip !

    Amiya
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par melonia Jeu 28 Juil - 12:03

    oui faut il faut savoir que l explo amelioré ne fais pas beaucoup de degats.Sur ragnagna notamment il faut depop lea adds le plus vite possible du moins les mettre a 50% life afin qu il ne bouge pratiquement plus ,mais si il faut changer je change ya pas de souci Wink.

    Amya stop te faire depop par un mage frost Wink bisou
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par Melfyce Jeu 28 Juil - 14:04

    Ca fait quoi de jouer une classe qu'on trouve nul part dans les dows de Paragon?

    Ah non pardon, je croyais que tu jouais chaman

    Good luck !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par melonia Jeu 28 Juil - 14:16

    merci
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par Novi Jeu 28 Juil - 15:31

    Je valide la blague. Pour le reste ça peut toujours nous faire un joueur à qui refiler l'épée sur ryobite.
    Cela dit on commence à être beaucoup pour du raid 10, j'espère que ça ne te dérangera pas de laisser ta place quand on te le demandera.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par melonia Jeu 28 Juil - 15:40

    pas de souci pr laisser ma place j ai tjr des hf a faire dc je n y vois aucun inconveniant, pis comme ca madame sera contente que je passe plus de temps avec elle.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par Belzebutinov Ven 29 Juil - 22:37

    Je vais essayer de voir comment on peut s'arranger pour une place en raid, j'espère que tu sauras y faire le beau gosse!

    P.S.: Je porte le drapeau comme un dieu.

    - Curufinwë
    Merrin
    Merrin
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 202

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par Merrin Ven 29 Juil - 23:30

    Si tu habites le clos des roses ou Bellicart c'est -1 pour l'apply.

    Sinon plus sérieusement, niveau dps nous avons un roster assez complet mais si tu ne fais pas de caprice quand il faut laisser sa place, on peut se serrer.

    Niveau stuff et spé ça m'a l'air correct, le principal c'est que tu envois la soudure.

    Bisous.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par melonia Sam 30 Juil - 11:15

    Merci de vos reponses.
    @ Curu j ai jamais dit le contraire Wink
    @ Merrin non je n habite pas ds les quartiers cités mais juste en face d'un commissariat.
    Cocernant d envoyer la soudure je pense me debrouiller pas mal de tte facon vous verrez en raid si vous voulez me testez , je suis tag TDF 1/7 (noob de pu qui savait pas la strat de shanoxx Sad )
    bisou
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par melonia Dim 31 Juil - 22:42

    @ amya: apparemment tu m as chercher vers 20h désolé disons que ma femme ma ninja pr le debut de soirée Wink

    Je serais co demain soir si jamais ya besoin
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par Belzebutinov Lun 1 Aoû - 1:00

    Je confirmationne, nous t'avons recherché, mais on s'est débrouillé sans toi et tu n'as rien raté Smile
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par melonia Jeu 4 Aoû - 12:50

    J ai bien recu les invits calendars pr le restant de la semaine et je vous en remercie , mais ya un probleme hier soir j ai down 3 boss a tdf et vous que shanoxx(d'aprés mes sources).Donc comme dit ds le courrier à curu ce soir je me suis mis en incertain pour l invit en esperant que vous allez les 2 mechants pas beaux;).
    Si jamais ya besoin j ai laissé a curu mon tel dans le dit courrier.

    bisou et gl
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par Belzebutinov Jeu 4 Aoû - 12:53

    Ce soir on file sur ragnaros, donc aucun problème et on te garde une place au chaud (jeu de mots pourris volontaire!).

    - Curu
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par melonia Jeu 4 Aoû - 17:24

    ok pas de souci je serais la et pourrais mettre mon experience sur ragna a votre disposition mis a 39% mardi soir Smile.Foutue 2eme transition qui est hard core.
    Je me suis remis en accepté sur le calendar à toute les gens .

    Contenu sponsorisé


    apply Melonia mage arcane - [Accepté] Empty Re: apply Melonia mage arcane - [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser