Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Guild_rank
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
Belzebutinov
mickeymaouse
flok
tktjtankpas
8 participants

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    avatar
    tktjtankpas
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 1

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par tktjtankpas Mer 13 Juil - 19:19

    Note de modérateur: ceci est le parfait exemple de l'apply que nous ne voulons pas (mettre le titre de son apply en rouge est un mauvais début déjà). Vous pouvez lire nos réponses en-dessous pour plus de détails. J'ai également retiré les informations personnelles de l'apply.

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide):édité
    Age :17
    Sexe : M
    Ville / Pays :édité
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : je suis un étudiant



    Informations sur votre personnage
    Nom :Tktjtankpas
    Classe :Chevalier de la mort
    Professions : Calligraphe (510) / Herboriste (525)
    Équipement (PVE) : Voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Tktjtankpas/simple
    Quel sont vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de raid sauf imprevu qui sera prevenu un jour a l'avance
    Template ( Lien armurerie ): j'ai un template 4/31/6 (Le lien au dessus)
    Quelques commentaires sur le template ? : j'ai pris un template avec epidemie car je prefere moi refesh mes dot
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Il est opti oui mais il me manque encore 1 voir 2 piece
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 8/10

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :LK tombé en normal et cano HM
    Raid clean à Cata :Tous sauf BDC sur mon priest "Bibyr" coté h²
    Consommable utilisé :j'utilise les popo "Flacon de force titanesque
    Addons :DBM Atlas loot et reccount
    Guildes précédentes :Blackøut
    Pourquoi l'avoir quitté :Car il needer un tank et cela me gaver de tank car je tank depuis le début de WOTLK
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Car sur offi on a plus de plaisir a joué que sur un privé et il y a moin de débutant
    Pourquoi choisir "Eternalïs" : Car je toruve que c'est une bonne guilde et qu'elle me conviendrai bien
    raconte nous une blague :Euh pas d'inspiration donc je vais dire : C'est un schtroupf qui tombe et qui ce fait un bleu.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty Re: [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par flok Mer 13 Juil - 19:29

    -1

    Apply pas inspiré, demis QCM, la blague est merdique, y'a 3 tonne de fautes , et le pire, c'est que t'as mis ton apply en rouge, et ça c'est intolérable.

    gg cano hm
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty Re: [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par mickeymaouse Mer 13 Juil - 20:02

    yé un Messin
    pour l apply no comment idem que toi flok
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty Re: [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par Belzebutinov Mer 13 Juil - 20:04

    Je vais être un peu moins sec que l'ami flok, mais je ne suis pas convaincu. Je vais passer sur les petites perles (genre "Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Car sur offi on a plus de plaisir a joué que sur un privé et il y a moin de débutant", ou encore le pseudo.

    Deux choses me chagrinent réellement. La première: tu dis avoir optimisé ton stuff, mais une inspection armu révèle que tu as:
    - 6 pièces non-enchantées: cape, torse, bracelets, gants, jambis, bottes
    - une gemme de qualité verte, une gemme péné de sort et une gemme rési - ce qui, au dernières nouvelles, est super pour PvP, mais naze pour PvE
    - un torse PvP alors qu'entre le torse de craft et le T11 en points de justice, c'est pas dur de remplacer ça


    La seconde chose qui vraiment, vraiment ne passe pas du tout pour moi:

    Guildes précédentes :Blackøut
    Pourquoi l'avoir quitté :Car il needer un tank et cela me gaver de tank car je tank depuis le début de WOTLK

    Et ça, c'est aux antipodes de la mentalité <Eternalis>. On essaye autant que possible de permettre à chacun de jouer sa spé principale ou son perso préféré, mais on se tourne surtout vers ce dont on a besoin pour raid. On a un chouettard qui a passé presque tout le palier T11 à heal, un chat qui tank régulièrement depuis 1 mois, moi-même je ramène presque plus souvent mes rerolls heal et tank en raid que mon main, et j'en passe et des meilleures.

    Or là, tu nous dis non seulement que tu as quitté ta guilde précédente parce que tu ne voulais pas tanker, mais en plus, d'après tes propres mots, tu l'as quitté alors même qu'elle avait besoin d'un tank. Et ça, parce qu'en tant qu'off, je sais ce que ça fait à un roster et à une guilde, c'est moche.


    Bref, en ce qui me concerne: -1


    - Curufinwë, GM <Eternalis>
    Merrin
    Merrin
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 202

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty Re: [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par Merrin Mer 13 Juil - 20:25

    -1 et encore je pèse mes mots.
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty Re: [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par Ixira Mer 13 Juil - 20:43

    Merrin a écrit:-1 et encore je pèse mes mots.

    Ca, c'est une bonne blague qu'elle est bonne !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty Re: [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par Orhan Mer 13 Juil - 21:35

    HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    Merci pour ce moment de franche rigolade. Sur ce, je dis -1 parce qu'il faut pas déconner, on est pas l'arche de Noé !!!



    Et pour faire plus long, je rejoins Flok sur toute la ligne, j'allais dire pareil donc ne faisons pas rébarbatif. afk pull Shannox !
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty Re: [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par Tog Jeu 14 Juil - 1:59

    Salut!

    Moi c est tog, c est moi que tu as wisp pour demander si on recruter etc etc.
    Ma seule et unique réaction après notre conversation a était:

    -Les mecs y a un dk qui m a wisp pour recrutement, soit c est le pote que je tanne depuis qqes jours qui a rename et qui me fait une blague soit c est un boulet.

    au moins j ai la réponse et c est pas faute de t avoir dit "attention soigne l apply c est important"

    bref bonne chance pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé Empty Re: [Refusé]Tktjtankpas Dk givre - Refusé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser