Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Haöe] palret & [Legenia] wartank - Page 2 Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Orhan
Melfyce
flok
Tog
8 participants

    [Haöe] palret & [Legenia] wartank

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Haöe] palret & [Legenia] wartank - Page 2 Empty Re: [Haöe] palret & [Legenia] wartank

    Message par flok Ven 8 Juil - 18:13

    Enfin ça t'empêche pas de galerer à trouver tes torrent tout seul melf :p
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Haöe] palret & [Legenia] wartank - Page 2 Empty Re: [Haöe] palret & [Legenia] wartank

    Message par Orhan Ven 8 Juil - 18:56

    mouahaha owned !
    N'empêche j'ai bien fait licences lettres et je bosse dans la vente Very Happy
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Haöe] palret & [Legenia] wartank - Page 2 Empty Re: [Haöe] palret & [Legenia] wartank

    Message par Melfyce Ven 8 Juil - 20:19

    Ca t'empeche pas de me filer des liens qui marchent pas Flok Very Happy
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Haöe] palret & [Legenia] wartank - Page 2 Empty Re: [Haöe] palret & [Legenia] wartank

    Message par Belzebutinov Mar 12 Juil - 9:15

    Petit up! Je pense que Mercredi nous allons déjà tester Legenia, puisque nous sommes tout plein d'inscrits, mais pas de tank; au menu, Shannox, Beth'tilac et sans doute Baleroc (oui melf, je fais la news là, promis).

    Quant à Haöe, promis je te gratte une place cette semaine pour voir un peu ce que tu donne, parce que même si on a du monde, on n'a aucun plaqueux dps, donc tu nous intéresses bien (marre de dez la plaque et les armes force quoi!). Je vais essayer pour jeudi Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Haöe] palret & [Legenia] wartank - Page 2 Empty Re: [Haöe] palret & [Legenia] wartank

    Message par Orhan Mar 12 Juil - 10:07

    On l'a pas dez l'épée force ! On l'a filée à Melfyce pour son kikoonagadelamorkitusurlesscreenshotdesdownsdelaguilde !

    Contenu sponsorisé


    [Haöe] palret & [Legenia] wartank - Page 2 Empty Re: [Haöe] palret & [Legenia] wartank

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser