Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Guild_rank
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Melfyce
perloudos
6 participants

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    avatar
    perloudos
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par perloudos Dim 5 Juin - 21:46

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Steve
    Age : 30 ans
    Sexe : M
    Ville / Pays : Liège Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Pompier professionnel, Marié un enfant Smile



    Informations sur votre personnage

    Nom : Perloudos
    Classe : WAR
    Professions : Alchi Herbo 525==> secourisme peche archéo et cuisine 525
    Équipement (PVE) : En def ilvl529 en fury ilvl358
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/perloudos/simple


    Quel sont vos disponibilités : 3 4 soirs semaine

    Template ( Lien armurerie ): Voir à l'équipement

    Quelques commentaires sur le template ? : Mon template def est fait specialement pour les raids en le completant par un gemmage et retouche esquive

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : oui sauf les enchantements

    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 10 normal sauf qd je suis bourré Very Happy

    Pour mes expériences, je ne donnerais que les trucs clean au bon lvl ^^
    Vanilla: MC, BWL et les raids 20
    BC: tout !
    Wotlk: Naxx, Uldu, EDC pas hm et icc sauf sindra et lk hm
    Cata: BDC 4/4, BWD 5/6, T4V 2/2. J'ai testé Halfus hm avec mon druide mais les dps n'étaient pas très performants ^^ (genre un druide à 6k -_- en heal)
    En gros les memes qu orhane mais en mieux ^^

    Addons : omen recount et dbm

    Guildes précédentes : Kraken avec orhan pdt 4 ans et vetus hominis avt pdt un an

    Pourquoi l'avoir quitté : comme orhane l'a expliqué 4 ou 5 joueurs on areter Smile

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Detente, et un petit plus je collectionne tous les sets

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : Car le plot de orhane m'a dit que votre guilde paraissait bien conviviale et de fait le site est deja sympa et j ai eu l occase de jouer avec quelques uns de chez vous et ca c'etait bien passé. Et surtout je cherche une guilde stable.

    raconte nous une blague : No pas envie ===> Je deconne.

    Orhane se promène dans la rue, il s'arrête tout d'un coup et regarde par terre :
    " Hum, ça ressemble à de la merde... "
    Il se penche un peu plus et sent.
    " Hum, ça sent la merde... "
    Alors il en met un peu sur son doigt et y goûte.
    " Hum, ça a un goût de merde... "
    Tout heureux il s'en va en se disant :
    " Ouf, quand je pense que j'aurais pu marcher dedans ! " Cool

    Juste une petite présision je jouais tank chez kraken mais mon stuff est quasi pareil en dps, donc je postule dans l'utilisation que vous avez besoin tank ou dps. Je connais les strat tant en tank qu en dps


    En attendant de vos nouvelles *mew*
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par Melfyce Lun 6 Juin - 11:04

    Salut
    Bonne blague

    Je sais pas si on a besoin d'un tank ou d'un dps, mais ma foi, si t'envoie le steack et que tu connais la difference entre une fellation et un raid, ca devrait le faire.

    Bonne chance pour ton apply !
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par Novi Lun 6 Juin - 11:20

    C'est qui Orhane?
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par Belzebutinov Lun 6 Juin - 11:57

    Comme l'a bien résumé Melfyce: on est un peu full côté tanks, avec 3 tanks à plein temps et une tripotée de gens capables de, quand nécessaire, amener un reroll full 359/353 les jours où c'est vraiment la dèche.

    Côté dps plaqueux, c'est vrai que, si vraiment tu envoies un pâté atomique, ça peut se tenter; le roster commence à être vraiment bien étoffé là (on a dû mettre deux personnes de côté hier soir), et bien sûr on a déjà un war (justement spé def), donc il faudrait que tu envoies vraiment du très lourd et que ça ne te gêne pas de tourner avec les autres, mais je ne te claque pas la porte au nez tout de suite Smile
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par Ixira Lun 6 Juin - 14:13

    Mais c'est quoi tous ces gens qui mettent les doigts la ou il faut pas ! (voir blague de Orhan)

    Les mecs oubliez pas l'avantage d'avoir un War dps dans le raid.
    ON ARRETERA de tomber que de la plaque dps 372.
    Ca veut dire qu'on va ptet pouvoir se stuff en 372 HAHA !

    Pour être sérieux, c'est sur qu'en dps ça passerai mieux. Les boss nous rappellent à chaque down qu'on a pas de plaqueux dps dans la guilde.
    avatar
    perloudos
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par perloudos Lun 6 Juin - 18:24

    Voila pas de probleme pour passé dps, en raid je tourne actuellement a 12 15 k.

    Comme je l ai deja expliqué, j etais spe tank prio donc mon stuff dps reste a amélioree mais reste relativement correct ilvl 358. Et quelques enchants à faire ( résolu se soir).


    Pour tourné dans le roster aucun probleme, "dernier arrivé dernier servi" Very Happy et bien sure si vous faites des raids rerol ca ne me derange pas du tout de ne faire que ca si il n y pas de place dans le roster.

    Je ne suis pas le genre de player exigant, je ne demande qu a m'amusé sous TS et en jeu et bien sure relever de news defis de tps à autre.

    VOila je reste à votre disposition ^^

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par flok Jeu 9 Juin - 15:56

    je vais dire un truc.

    Jouer sa spé secondaire en spé principale, ça fait pas du bien. Pose toi la question, est-ce que je suis pres à me soumettre aux volontés d'une bande de gens que je ne connais pas encore, de faire la spé qu'ils veulent, de me faire engueler parce que je ne la joue pas super bien, et deux mois plus tard, de devoir respé tank parce que koril est malade ?

    La question est posé.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par Belzebutinov Jeu 9 Juin - 17:03

    La question est posée et close. Perloudos et moi avons parlé un peu hier soir, et force est de constater que:

    - Le roster est actuellement full de chez full en tank.
    - Nous ne cherchons pas de dps, à moins qu'il soit exceptionnel. Actuellement, nous avons au moins 4 personnes capables de régulièrement pondre entre 20k et 25k dps sur un boss poteau (un exemple: boss semi-poteau, trois membres au-dessus de 22k)

    Résultat: je comprends - vraiment - qu'après 4 ans de jeu ensemble, tu aies envie de jouer avec Orhan. Par contre, je ne peux pas t'offrir une place que je n'ai pas.

    Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite de tes apply, et j'espère que tu trouveras une guilde qui te convient Smile
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par Melfyce Jeu 9 Juin - 17:50

    C'est quoi ce log des années 30 que t'as mis Curu, t'aurais pu mettre celui d'hier, sur le meme combat... tu sais, celui ou je fais 23 ou 24k dps :p
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par Belzebutinov Jeu 9 Juin - 18:47

    J'aurais pu, mais comme j'étais en phase d'ombre, j'ai rien pu record Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)  Empty Re: [Apply close - Refusée] Perloudos war def prio mais spe fury egalement :)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser