Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Guild_rank
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Koril
Belzebutinov
Novi
flok
Orhan
9 participants

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Orhan Mer 1 Juin - 23:32

    Salutations membres d'Eternalis !

    Je me présente, Jeremyah, 28ans, responsable manager de magasins de sport en station près de Grenoble. Fiancé et mariage prévu en 2012 (fin du monde, tant qu'à faire ^^).
    Je vais parler tout de suite de mes dispos. Mon boulot est très prenant, ma tite femme aussi, le nombre de soirées de jeu peuvent varier fortement. C'est la raison pour laquelle je peux assurer 2 soirs par semaine. Selon les périodes ça peut facilement monter jusqu'à 4 voire 5 mais je préfère miser bas et jouer carte sur table avec vous Smile Pas de mauvaise surprise ! Sachant que ces deux soirs sont à choix pour vous ^^

    Alors nous arrivons ici à la particularité de mon apply. En effet, j'ai plusieurs rerolls que j'aime jouer et qui sont équipé pour raid à différent niveau. Je vais vous les donner dans un ordre quelconque et ce sera à vous de voir Smile

    Amiya - Druide heal/feral
    Herboriste - Calligraphe
    356 ilvl en heal et je ne sais pas combien en feral pve ^^
    Je joue ce perso en raid depuis le début de l'extension, c'est la classe heal que je maitrise le mieux et que je préfère jouer !
    Template: 10/0/31
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/amiya/simple

    Bawi - Paladin tank/ret
    Mineur - Joallier
    352 ilvl en tank et pareil, je sais pas combien en ret Very Happy
    J'ai raid à icc en tank que RL avec ce perso ainsi qu'un peu sous Cataclysm. Classe que je pense connaître plutôt pas mal Smile
    Template: 0/31/10
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/bawi/simple

    Worhane - Chamane amélio (stuff caster dispo dans les sacs si besoin ^^)
    Mineur - Joallier
    353 ilvl
    J'ai full clean les raids de BC avec ce perso en heal puis le début de Wotlk en elem et enfin je suis passé en amélio et je m'éclate ^^
    Template: 10/31/0
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/worhane/simple

    Ægira - Chasseur préci/BM
    Mineur - Ingénieur
    ilvl 354
    Quelques raids en pickup mais rien de bien sérieux jusque là !
    Template: 7/31/3
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/%C3%86gira/simple

    Je ne vais pas détailler chaque template sous peine de faire un post de 300 lignes ^^ mais je répondrai volontiers à vos questions concernant la retouche, le gemmage ou le template.
    Pour ce qui est du l'optimisation de mes stuffs, je ne sais pas si je suis au top du top mais j'y ai bossé et je suis toujours prêt à m'améliorer Smile Ouvert aux critiques "constructives"

    Pour ce qui est de mon niveau d'adaptation, je me donnerais 10 Wink

    Pour mes expériences, je ne donnerai que les trucs clean au bon lvl ^^
    Vanilla: MC, BWL et les raids 20
    BC: tout !
    Wotlk: Naxx, Uldu, EDC pas hm et icc sauf sindra et lk hm
    Cata: BDC 4/4, BWD 5/6, T4V pas mis les pieds. J'ai testé Halfus hm avec mon druide mais les dps n'étaient pas très performants ^^ (genre un mage à 10k -_-)

    Mes consommables dépendent de mes persos... Genre en dps j'aurai de la potion agi, pré-pot (selon le fight) et en phase burst, flacon, bouffe.

    Mes addons sont, surtout recount/omen ^^ ensuite j'ai de l'addon pour rendre le jeu plus simple genre factionizer (un truc du genre), badboy et autres.

    Niveau guildes, j'ai beaucoup beaucoup joué avec Kraken. J'y ai eu beaucoup d'amis irl, de très bons joueurs et je dois dire qu'une ambiance de psychopathe me manque vraiment (faut voir les irl :O)
    A savoir que je quitte cette guilde parce que les 3/4 des membres ont arrêté de jouer... Moche hein ? 'fin c'est quand-même grâce à ça que vous allez (ou pas) avoir le plaisir (ou pas) de jouer avec moi !

    Ma philosophie du jeu... Ben me détendre après le boulot, relever des défis, faire du esport avec des gens sympa que j'ai plaisir de retrouver.

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : Alors là c'est un pur hasard. Comme le parfum ! (voir plus bas). Je cherche une guilde, je vois une annonce à Sw, je discutaille avec un sagouin un peu tebé et j'me dis "ils peuvent pas être tous comme lui dans la guilde, faut que j'aille vérifier ça !" et me voilà ici.
    Plus sérieusement, après discussion avec Koril, ça m'a donné envie de creuser l'histoire, de venir jeter un oeil sur le site et de poster cette jolie tartine ^^

    Ma blague moisie est celle-ci. Connaissez-vous le parfum "Pur Hasard" ? Donc c'est simple, vous prenez votre doigt (essayez à la maison !), vous vous le mettez dans le cul. Pis si ça sent bon, c'est du "Pur Hasard" !

    Je remercie ceux qui auront tout lu (si si, y en a) et espère avoir de vos nouvelles bientôt Smile

    @plouf les filles

    Orhan
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par flok Jeu 2 Juin - 0:23

    koril est un sagouin un peu teubé, j'ai aimé Smile


    sinon, bah pour la blague, je dirais 4/5, on s'y attend pas, c'est frais et original, on dirait même que c'est toi qui l'as inventée, mais bon, rien d'exceptionnel.

    J'ai plusieurs questions :

    Ta femme à elle un gout prononcé pour la creme chantilly et l'exhibition ?

    Quand tu dit couteau suisse, ça n'a rien à voir avec d'eventuelles origines helvetiques, si ?

    Bon sinon, bah bonne chance, j'ai pas regardé les template, y'a des gens plus doués que moi pour ça, et puis je te souhaite avec espoir, de ne pas succomber aux attaques du ninja belge masqué, qui risque de venir chez toi massacrer ta famille.

    ps : Je reviens bientôt , mon absence est plus longue à cause d'une hospitalisation de ma copine, 3615 malife.


    ps2 : j'ai oublié, +1.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Orhan Jeu 2 Juin - 0:57

    Bien sûr, origines suisses. Valais pour être précis et plutôt fier Smile

    Ma femme n'aime ni la chantilly, ni l'exhibition Sad c'est rédhibitoire ?

    Et t'inquiète, je l'attends ninja moi ! Smile

    Bon courage pour ta copine et restes pas trop sur 3615malife ! cay le mal, wow cay le bien !

    Merci et à bientôt
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Novi Jeu 2 Juin - 3:40

    J'aime bien la blague et druide heal, miam Smile
    +1 et gl pour ton apply!

    Réalle
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Belzebutinov Jeu 2 Juin - 12:29

    J'aime beaucoup l'apply Smile Les persos sont bien stuffés, l'expérience à l'air d'être là, bref, je serai ravi de tester un peu en raid.

    Quant aux dispos: 2 soirs par semaine ça nous ira très bien du moment qu'on sait un peu à l'avance lesquels ce sont Smile

    Pour l'instant donc, bon +1 de ma part aussi, je t'enverrai quelques invites de raid pour voir un peu!

    - Curufinwë, GM des sagouins teubés

    P.S.: Une question sur ton template druide heal. Pourquoi 3 points en persévérance et 0 en toucher surpuissant? :O
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Orhan Jeu 2 Juin - 12:43

    Merci Novi ^^

    Et pour te répondre Belzebutinov (omg ce nom de fou), concernant les soirs dispos j'étais dispo pour Kraken mercredi sûr et soit jeudi soit lundi. Après c'est tout à fait changeable selon les besoins Smile

    Et pour mon template druide heal, les pts en réduc dégats parce qu'on prend toujours plein de dégats, un peu de survivabilité ne fait jamais de mal ^^ et toucher surpuissant je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai jamais. Je trouve qu'empêcher une fleur de vie d'éclore est un peu un déchet... Peut-être que c'est rentable en profitant juste du bonus aux heals et sans claquer de rétab sur le tank... Par contre je suis pas obtus et si on me démontre que ça roxx c'est négociable Very Happy

    Et merci pour le +1, je suis dispo ce soir si besoin. Juste tag avec chamélio à bwd
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Belzebutinov Jeu 2 Juin - 13:13

    Perso, j'aime la fleur de vie parce que:

    - le HoT est imba
    - fat regen mana!
    - bonus 4 pièces, miaaaam

    En plus, c'est 3 GCD pour devoir la remonter, donc j'aime autant la garder sur mon tank et ne la laisser éclore qu'en cas de grosse urgence au heal Smile

    Je te balance une invite pour ce soir!


    EDIT: j'ai invité juste ta druide, la flemme de balancer 4 invites!
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Koril Jeu 2 Juin - 16:03

    C'est simple, si tu laisses tes fleurs de vie éclore, tu perds 3GCD à les reposer pour gagner une éclosion qui ne vaut pas beacoup plus qu'un rétab qui ne te coutera qu'un GCD à lancer et à peine plus d'un GCD à caster (ça doit être 20k le total du retab hors crit et 30k l'explosion de fleur). Et le retab est gratuit si casté au bon moment. Accessoirement le retab fourni le HoT nécessaire pour avoir la symbiose sur le tank. :p
    Mais je reste d'accord que c'est pas nécessaire de prendre Toucher Surpuissant sur un druide heal pur raid puisqu'il préfèrera refresh la fleur de vie avec une fleur de vie, et balancer les OoC sur le raid. :p
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Orhan Jeu 2 Juin - 16:29

    Le fait est que je n'ai jamais été heal tank ^^ Je le heal aussi parce que je suis pas raciste ('fin si c'est un nain on négocie) ^^
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Melfyce Jeu 2 Juin - 17:42

    ps : Je reviens bientôt , mon absence est plus longue à cause d'une hospitalisation de ma copine, 3615 malife.
    Putain c'est chaud Flok, et est ce que... nan je deconne on s'en fout

    Plus serieusement, bon retablissement a elle.
    (et bonnes vacances a toi du coup)

    Ah oui pardon, salut l'apply, bienvenue chez les fous
    A gauche t'as les toilettes, mais on s'en sert jamais, on prefere pisser dans le lavabo
    T'occupes pas du GM, c'est pas la peine de lui parler, il peut pas repondre, faut envoyer un message a sa copine avant pour obtenir l'autorisation de lui parler !
    Et si tu te fais chier, on se fera une partie de LOL.

    A+

    ps : Ah oui, je suis enfin operationnel pour raider, mais on s'en fout aussi

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Belzebutinov Jeu 2 Juin - 17:50

    Une elfette de perdue, un elfe de retrouvé, et comme les elfes sont un peu pédés, j'y trouve mon compte o//
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Koril Jeu 2 Juin - 17:56

    Après on se demande ce qui fait fuir les apply...
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Orhan Jeu 2 Juin - 18:21

    Tu l'as dit !
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Ixira Jeu 2 Juin - 23:52

    Alors moi niveau template équipement et patati patata j'y connais rien et je m'en fiche royal.

    T'es sympa, tu fais ton taf, moi j'adore.
    Trois fois oui (voir quatre ?)
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Orhan Ven 3 Juin - 0:00

    Merci Ixira ! Vivement le prochain raid à 2 heals et demi ? Wink

    Et pour dimanche soir, je me suis mis en accepté, je suis en week-end chez moi en Suisse mais devrait être rentré. Je préviens s'il y a quoique ce soit (genre un ninja belge ou autre)
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Belzebutinov Ven 3 Juin - 0:42

    Oki, en tout cas, bon +1 de ma part après le raid de ce soir Smile
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Tog Ven 3 Juin - 10:58

    Salut,

    Moi je t ai pas encore vu a l oeuvre mais sur la papier ca me plait.
    +1 aussi.
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par mickeymaouse Ven 3 Juin - 15:50

    idem après le raid sur mag hm je dit +1
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Melfyce Ven 3 Juin - 17:42

    Pour pas faire comme les autres, je met -1 sans raison valable et juste pour etre anti conformiste

    Contenu sponsorisé


    [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse ! Empty Re: [Apply close - Acceptée] Orhan - Couteau Suisse !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser