Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Guild_rank
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    avatar
    doogi
    Invité


    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par doogi Mar 24 Mai - 19:58

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide):gianni
    Age :27
    Sexe :masculin
    Ville / Pays :(Mons)Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :cuisinier



    Informations sur votre personnage
    Nom :doogi
    Classe :mage arcanne
    Professions :couturier,inge
    Équipement (PVE) :357
    Quel sont vos disponibilités :tous les jour sauf le samedi
    Template ( Lien armurerie )
    Quelques commentaires sur le template ? :je pense pouvoir l’améliorer mais pas en dj ni en reput et pas non plus en continuant a raider que l’osque jais une chance d'entrer en pick up .
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :sur ce que jai actuellement oui mais toujour moyen de faire mieux je pense
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 7 je pense que jasimile assé rapidement

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :0 cars jai comencé wow a cata
    Raid clean à Cata :trone des quatre vent en normale ,bdc halfus,valiona,chog gall,desente : marmageule ,toxitron,halfus hm
    Consommable utilisé :flask et popo intel
    Addons :dbm,atlas,recount,et heal boot pour mon roroll
    Guildes précédentes :cataclysme
    Pourquoi l'avoir quitté :alors a ce niveaux la au faite nous sommes une bande de copain l'ambiance et au rendez vous mais malheureusement pas de raid vu le peux de joueur prêt pour commencer les raid ses la seule raison
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) :cars jai accrocher a se jeux grasse a un ami et aussi pour rencontrer des gens qui partagent le mémé plaisir que moi de pouvoir décompresser tous en s amusant
    Pourquoi choisir "Eternalïs" :cars je pense pouvoir trouver une equipe sachant samuser et a la fois avancer tous en donnant la chance au jeune joueur de wow
    raconte nous une blague :ses un comptable qui décédé et arrivent au paradis st pierre le reçois et lui demande les bonne action qui la fait dans sa vie l'homme réfléchit et dit une fois jai donné 10franc a un clochard st pierre lui dit et ses tout l'homme réfléchit encore et encore et répond a oui une fois aussi jais donne 10franc au resto du cœur et ses tout st pierre en parlent a dieux et dieux répond rend lui ses 20 balles et envoie le au diable .....
    dsl je suis pâs fort en blagues .


    tout d'abord merci a vous qui aller me lire et me concagrer de votre temps

    en bref ma demande que je fait pour vous rejoindre et d'avoir une guilde stable et avec une bonne ambiance et expérience que vous avez et j aimerais pouvoir contribuer a continuer l'ascension avec vous si toute fois je vous convient bien sur encore merci.


    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty Re: [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par Novi Mer 25 Mai - 11:48

    Apply bourrée de fautes, pas aérée, pas claire et blague pourrie

    -1 pour moi, mais je suis pas off donc attends leur réponse Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty Re: [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par Belzebutinov Mer 25 Mai - 12:01

    Bonjour Doogi, et merci pour ton apply Smile

    Alors, je pense qu'on va discuter un peu de ton apply entre offs, vu que notre roster commence à être plutôt bien étoffé. Là tout de suite, nous sommes dans une semaine un peu creuse (quelques membres qui sont en vacances et en déplacement professionel, tous en même temps), mais je pense qu'il y a quand même moyen d'éventuellement t'envoyer une invite calendar ou deux pour te tester en raid.

    En tout cas, on te garde au courant!

    - Curufinwë, GM

    P.S.: Je n'ai trouvé qu'un seul mage nommé Doogi sur l'armurerie (lien): c'est bien toi? Sinon, tu pourras link armurerie? Merci d'avance!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty Re: [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par flok Mer 25 Mai - 12:26

    trop de belges, il nous faudrait des asiatiques pour varier un peu les cultures.

    Sinon bah, on commence à être plein, même si un mage, bah on en a pas vraiment, faudrait voir si tu accepterais de laisser ta place sans faire la tête si besoin, et si tu colle à l'ambiance.

    Si personne ne t'assassine , tu peux toujours harceler curu pour venir en raid Smile

    De toute façon, je suis pas là, tout le monde s'en tape de mon avis ^^
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty Re: [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par Melfyce Mer 25 Mai - 14:45

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   P1010610
    Voila ma tete quand je lis l'apply
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty Re: [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par flok Mer 25 Mai - 15:01

    Rolling Eyes
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty Re: [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par Koril Mer 25 Mai - 16:13

    J'ai compris. Notre ninja tueur d'apply est en fait un membre de l'académie française.

    PS: I'm baa-aaack.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty Re: [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par Belzebutinov Jeu 9 Juin - 17:05

    APPLY CLOSE

    Raison: pas de nouvelles pendant 2 semaines. Si tu es sur un autre royaume et que tu voulais migrer, je comprends, mais quoi qu'il en soit, on va s'arrêter Smile

    Contenu sponsorisé


    [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre   Empty Re: [apply close - refusée] demande pour vous rejoindre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser