Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Guild_rank
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
flok
Melfyce
6 participants

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    avatar
    Pneun.
    Invité


    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Pneun. Lun 16 Mai - 1:26

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Emil
    Age : 19ans
    Sexe : Male :O
    Ville / Pays : Liège / Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis un jeune étudiant en école d'électronique Smile



    Informations sur votre personnage
    Nom : Pneuneige
    Classe : Pretre 85
    Professions : Ingé / calli
    Équipement (PVE) :
    Quel sont vos disponibilités : Lundi / mardi / mercredi assurés, ensuite il est possible que je sois là le jeudi ou dimanche Smile
    Template ( Lien armurerie ):
    Quelques commentaires sur le template ? : C'est ma spé de prédilection, avec laquelle j'ai une grosse préférence pour le heal raid (=> je déteste la compos sacré/druideheal) sinon, je sais jouer disci Smile
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Euh je l'ai optimisé au maximum dans la mesure du possible oui ^^
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 8 j'ai du mal avec la gauche et la droite souvent :p

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :
    Alors, j'ai commencé a uper mon 1er perso a la fin de BC, je n'ai donc pas eu l'occasion de raid a cette époque
    Ensuite a l'époque de Wotlk Naxx clean 10/25; Uldu down jusque Mimiron 10/25; EDC 4/5HM 10 (p-e 2/5 HM 25 je me rappele plus :p); ICC 11/12HM en 10 et 7/12 HM en 25 Smile voilou, ce sont les avancées effectuées au moment où chaques raid était d'actualité Smile

    Raid clean à Cata : Bah j'ai down tout le contenu normal Smile Ensuite en HM, j'ai down Halfus/Chimaeron/Atramedes (les autres down c'était plus du pl, j'ai meme rien compris a ce qu'il se passait :p)
    Consommable utilisé : flasks et bouffe intel Smile
    Addons : Alors: skin général de mon interface est fait par elvui, or j'utilse l'interface de raid de wow Smile Ensuite la classite, DBM, recount, omen (pas en heal), Atlas (je l'aime bien celui là ^^) C tou
    Guildes précédentes : Ma dernière guilde fut Veni Vidi Vici
    Pourquoi l'avoir quitté : J'ai adoré cette guilde, les gens y étaient plus que sympa, le gm un amour, et on avancait bien Smile Que demander de plus ? Sauf que depuis le début de Cataclysme, nous avions énormément de mal a completer les rangs de bons joueurs (nous raidions 5/7 donc on cherchait des gens avec de grosses dispo, pas toujours facile) et a force de n'avoir que de mauvais gens qui freinais l'avancée, certains bons jopueurs sont partis, a la fin on ne s'en sortait plus, alors on a cassé de raid :O Plusieurs sont parti chez Sense (guilde Archimonde 13/13HM Oo) les autres ont arreté wow :O Alors voilà, je suis tout seul Sad Et j'ai pas encore quitté VvV Smile Je le ferai dès qu'il le faudra ^^
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Euh :O Pcq j'adore jouer a wow c'est tout Razz J'aime surtout les raids, j'ignore pourquoi j'aime :p Et puis ca passe vraiment bien le temps :p
    Pourquoi choisir "Eternalïs" : J'ai choisit Eternalis pcq j'ai eu l'impression de pouvoir retrouver ce qui m'avait tant plus chez VvV, des gens vachements sympa, drole toussa Smile
    raconte nous une blague : Euh Razz 'C'est quoi un chocapic au frigo ? Un froidcapic ! Je déteste dire des blagues Sad (désolé pour celle là, vous m'avez obligé :O)

    Merci a ceux qui liront, bon jeu Smile A bientot Smile
    avatar
    Pneun.
    Invité


    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Pneun. Lun 16 Mai - 1:31

    J'ai oublié d'ajouter que si vous préféré, j'ai aussi:
    -Palatank:
    -Dk dps/tank:
    Et bcp d'autre si il le faut (mais je préfère moins ^^)
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Melfyce Lun 16 Mai - 9:39

    Prénom (pour les moins timide): Emil

    Smile
    Flok ?


    Sinon bonne chance, et n'ouvre pas plus la porte de chez toi avant qu'on t'ai guildé.
    Au cas ou.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par flok Lun 16 Mai - 10:12

    putain melf, j'ai faillis faire une vanne avec les autobus ce matin, en me levant, mais j'me suis retenu... je pensais épargner les apply d'un humour de mauvais gout !

    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Koril Lun 16 Mai - 10:14

    Froidcapic... Seriously...
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Belzebutinov Lun 16 Mai - 10:36

    +1, rien que pour la blague \o/

    Je plussoie également ce qu'a dit Melfyce: verrouille ta porte, blinde tes volets, tout ça. On a bien 4 ou 5 applys de suite qui ont mystérieusement disparu dans les 24h après avoir posté ici, on soupçonne un ninja de les assassiner Super

    Sinon, plus sérieusement, je vais te rajouter les invites calendar. D'ailleurs, tu vas pouvoir bien commencer, puisque ce soir, après avoir foutu plein de monde sur le banc mercredi et dimanche, on se retrouve pas assez et on risque donc d'avoir une compo de heal très folklorique :p (non seulement tu risques de te retrouver avec un druide heal, mais en plus, ça risque d'être moi \o/).

    See you IG!

    - Curufinwë

    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Novi Lun 16 Mai - 11:56

    J'ai aimé la blague
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par flok Lun 16 Mai - 12:04

    j'avous, +1 la blague aussi, je suis sur qu'elle venait du coeur !

    Je ne t'ai pas vu en raid, mais un seul conseil, comme mes camarades du dessus, vérouille ta porte jusqu'au passage en membre , on ne sait jamais.
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Melfyce Lun 16 Mai - 15:07

    PS : demande regulierement a Novi si il peut passer en heal pour la soirée, il t'offrira un bonbon a chaque fois
    avatar
    Pneun.
    Invité


    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Pneun. Lun 16 Mai - 17:38

    Olala :O Guildez moi vite ! J'ai peur maintenant :O
    VIIIITE !
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par mickeymaouse Lun 16 Mai - 20:58

    +1 pour ton apply
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Novi Mer 18 Mai - 10:44

    Melfyce a écrit:PS : demande regulierement a Novi si il peut passer en heal pour la soirée, il t'offrira un bonbon a chaque fois
    Va te faire ganker par un tryndamere toi!

    Contenu sponsorisé


    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty Re: [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser