Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Guild_rank
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
flok
Melfyce
6 participants

    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    avatar
    Pneun.
    Invité


    [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3 Empty [Apply close - Acceptée] Apply Pretreheal <3

    Message par Pneun. Lun 16 Mai - 1:26

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Emil
    Age : 19ans
    Sexe : Male :O
    Ville / Pays : Liège / Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis un jeune étudiant en école d'électronique Smile



    Informations sur votre personnage
    Nom : Pneuneige
    Classe : Pretre 85
    Professions : Ingé / calli
    Équipement (PVE) :
    Quel sont vos disponibilités : Lundi / mardi / mercredi assurés, ensuite il est possible que je sois là le jeudi ou dimanche Smile
    Template ( Lien armurerie ):
    Quelques commentaires sur le template ? : C'est ma spé de prédilection, avec laquelle j'ai une grosse préférence pour le heal raid (=> je déteste la compos sacré/druideheal) sinon, je sais jouer disci Smile
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Euh je l'ai optimisé au maximum dans la mesure du possible oui ^^
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 8 j'ai du mal avec la gauche et la droite souvent :p

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :
    Alors, j'ai commencé a uper mon 1er perso a la fin de BC, je n'ai donc pas eu l'occasion de raid a cette époque