Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Faites pas comme moi, oubliez pas! Guild_rank
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Faites pas comme moi, oubliez pas! Empty Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Message par Koril Ven 11 Fév - 22:43

    Pour ceux qui auraient oublié ça, les PNJ pour acheter les ressources en PH et PJ sont arrivés! On peut récupérer des plantes et des minerais principalement, les compos d'enchant on en a de trop rien qu'avec les héros je pense.

    De mon côté je m'occuperais de prendre des minerais et d'en faire autant de gemmes que possible en BDG! Hésitez pas à taper dans les gemmes de qualité bleue et de nous demander pour les tailler, et hésitez pas à transmut les autres en méta!

    J'en profite pour dire que ça serait bien qu'on utilise le tas de gemmes vertes useless qui trainent dans cet onglet pour faire de la place, foutez moi ça sur vos rerolls, sur vos grand-mères, prenez en pour les lancer dans l'oeil de Cho'gall, mais virez moi ça!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Faites pas comme moi, oubliez pas! Empty Re: Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Message par flok Ven 11 Fév - 23:57

    Ok, mais j'sais pas si t'as vu, c'est pas tres rentable, ça coute plutot chers en point pour ce que c'est.

    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Faites pas comme moi, oubliez pas! Empty Re: Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Message par Koril Ven 11 Fév - 23:58

    Clairement, mais quand on est capés dans les 2 et qu'on sait plus quoi en faire, ya plus tellement le choix. :p
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Faites pas comme moi, oubliez pas! Empty Re: Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Message par Novi Lun 14 Fév - 11:44

    Sauf qu'avec les tunes que tu fais en plus par boss quand tu es cappé (40pa par pt il me semble donc environ 30po par boss) tu a largement de quoi acheter bcp plus à l'AH Smile
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Faites pas comme moi, oubliez pas! Empty Re: Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Message par Koril Lun 14 Fév - 12:29

    Bah oui mais moi j'ai testé et je reçois plus des payhos... Sad
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Faites pas comme moi, oubliez pas! Empty Re: Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Message par Novi Lun 14 Fév - 13:49

    Code:
    :(((((((
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Faites pas comme moi, oubliez pas! Empty Re: Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Message par Pajkä Lun 14 Fév - 16:07

    Cho'Gall il a plusieurs noenoeils...

    Contenu sponsorisé


    Faites pas comme moi, oubliez pas! Empty Re: Faites pas comme moi, oubliez pas!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser