Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Guild_rank
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Melfyce
Tog
Koril
Novi
Kaldre
9 participants

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    avatar
    Kaldre
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Kaldre Mar 14 Déc - 22:13

    Bonjour tout le monde !
    Pour me présenter rapidement, je suis un ami de Koril et d'Ixira, j'étais sur le même serveur qu'eux, dans la même guilde qu'Ixira, et compagnon de 2c2 de Koril avec ma prêtresse.

    Bon, j'me lance !

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Philippe
    Age : 23
    Sexe : masculin
    Ville / Pays : Marcorignan !!! \o/ Ouais, bon, ok, c'est pas une ville c'est un village, à 100km au sud de Montpellier
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis developpeur web



    Informations sur votre personnage
    Nom : Kaldre
    Classe : Guerrier
    Je suis spé protection, j'ai la double spé, mais pour le moment, je ne me suis pas assez investis dans les spé dps, je ne sais pas vraiment comment marchent les cycles ni rien, en gros, je ne sais que tanker !

    Professions : Mineur/Joailler
    Équipement (PVE) : Je suis stuff bleu et vert ! Sad
    Quel sont vos disponibilité : 3 ou 4 soirs par semaines, je n'ai pas de jours bloqués, donc c'est les soirs que je veux
    Template (Lien vers l'armurerie ou le simulateur de talent blizzard): L'armurerie est cassée, c'est la cata ! \o/
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Honnêtement, pas pour le moment non, je vais changer les pièces assez rapidement, j'ai pas mis d'enchantements encore, et les gemmes que j'ai mis sont des vertes. Mais c'est prévu !
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) :
    Je ne peux pas vraiment dire comme ça, ça dépend de la strat, mais généralement, je n'ai pas trop de problème pour ce qui est de faire une action à un certain moment (taunter le boss dès que l'autre tank à un certain debuff, s'éloigner du boss lorsqu'il caste un certain sort, couper une incantation, etc...)

    Par contre, niveau placement, c'est un peu plus compliqué, d'autant plus que je ne suis pas le seul à prendre en compte, j'ai tendance à changer un peu le placement du boss pour faciliter la tache aux autres (un dps pase devant le boss, je tourne le boss, pour éviter un cleave, ça arrivait assez souvent sur les clairvoyants).

    Toujours pour le placement, le premier try me sert généralement pour voir les actions du boss, ses caratéristiques, et notament sa hit box.
    Pour donner une réponse, je dirais 7.


    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK)

    Pour résumer rapidement mon expérience sur les raids, j'ai commencé à BC sur SSC (Mon premier raid ^_^) que nous avons fini par vider (Vive Léotheras Very Happy), nous sommes ensuite partis sur Hyjal, vidé aussi, et on a fini BC à faire des trys sur Temple noir, en même temps nous faisions les raids 10, Kara et ZA, et les raids plus courts, Gruul et Magthé.

    BC :

    Kara : Vidé
    ZA : Vidé
    Gruul : Vidé
    Magthé : Vidé
    SSC : Vidé
    Hyjal : Vidé
    BT : Pas vidé

    WOTLK :

    J'ai fait ensuite une assez longue pause parce que je n'avais pas la motivation de monter niveau 80.
    J'ai repris le jeu à WOTLK alors que le tournoi d'argent venait de finir de se construire.

    Je n'ai pas eu l'occasion de finir Nax, ni Uldu. J'ai tué Onyxia, j'ai aussi relevé avec succès tous les défis du tournoi d'argent.
    Je suis ensuite allé à ICC, je n'ai malheureusement pas tué Arthas, je me suis arrêté à Sindra pour migrer.
    On avait fait quelques trys sur Halion, mais sans le tuer.


    Nax : Pas vidé
    Uldu : Pas vidé
    Onyxia : Morte
    Tournoi d'argent : Sauvé
    ICC : Pas vidé
    Halion : Pas tué

    Consommable utilisé : A bc, je n'utilisais que la nourriture, et à WOTLK, les festins et les potions
    Addons : J'ai les indispensables pour raid, omen, dbm. A côté de ça, j'en ai énormément d'autres, j'adore découvrir de nouveaux addons et m'amuser à reconfigurer mon interface
    Guildes précédentes :

    BC : Bourrino Ergo Sum
    WOTLK : Les Legendaires

    Pourquoi l'avoir quitté :

    Les deux pour la même raison : migrer et rejoindre des gens que je connais

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) :

    Ce que je cherche, c'est trouver un groupe avec qui jouer, relever les défis du pve hl, dans une ambiance sympa

    Pourquoi choisir "Eternalïs" :
    Je connais Koril, et Ixira, et ma principale motivation est de jouer avec eux.
    De plus, d'après ce que j'ai entendu dire de votre guilde, elle correspondrait à ce que je recherche


    raconte nous une blague :

    C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MECHANT !
    Et un peu plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin.
    Soudain, le perroquet cri :- REX, ATTAQUE !!



    Naaaaooonn ! J'étais trop absorbé par l'appli que j'ai oublié la pizza dans le four -__-



    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Novi Mar 14 Déc - 22:26

    Je connaissais la blague mais j'aime, pour le reste c'est en français et l'etat d'esprit me plait.
    Par contre dommage mon avis ne compte pas, je laisse les gros cons offs te répondre I love you

    PS : n'oublie pas de nous remercier pour les 5% d'xp si tu est guildé, c'est bien vu en ce moment.
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Koril Mer 15 Déc - 12:01

    Je plussoie évidemment! Kal est quelqu'un de très aimable, de très humble et qui sait se concnentrer pour faire son boulot. Son expèrience à WOTLK est clairement limitée pas sa pause et par le niveau de notre ancien serveur (dites vous que moi aussi, avant de migrer sur KT, j'avais pas touché au HM).

    Coté roster on a la place, et on a même besoin d'un tank, donc il arrive à point nommé. :p

    À bientôt!
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Tog Mer 15 Déc - 12:18

    un tank en plus egale tog en dps!

    +1!
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Melfyce Mer 15 Déc - 12:41

    Peux tu me detailler la strat en P3 d'Illidan ?
    Quelle spé aurais tu privilegié et aurais tu preferé un 3/4/13 en placement ?

    De ta reponse ne dependra absolument pas ton guildage
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Belzebutinov Mer 15 Déc - 13:33

    Il manque une info cruciale! Quelle race joue-tu? Parce que je te préviens, si c'est nain ou *gasp* gnome, c'est mort! mikoto

    Plus sérieusement, c'est une apply qui me plaît bien, reste donc à te tester un peu en héro pour voir ce que tu donnes. Rien de tel qu'un bon petit GB héro ou Stonecore héro pour voir ce que vaut un tank!

    - Curufinwë
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Koril Mer 15 Déc - 13:38

    Belzebutinov a écrit:Rien de tel qu'un bon petit GB héro ou Stonecore héro pour voir ce que vaut un tank!

    C'est à se demander si tu réfléchis avant de parler! A part l'avant dernier boss de stonecore le tank n'a pas de boulot là dedans. :p (enfin seulement les trash quoi)

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Belzebutinov Mer 15 Déc - 13:40

    Je pensais précisément à Ozruk. Et puis non, ya quand même des choses intéressantes à y faire: le 1er, où il faut savoir bouger des pluies d'éclats roses (rawrrr) et ramasser les adds en entrephase sans se faire OS, le 3e à bouger des flammes en permanence, et le dernier où i lfaut savoir gérer les voids intelligemment par rapport aux adds.

    Rien d'exceptionnel, mais ça permet de vider les tanks qui perdent l'aggro sur les plaques de givre déjà.
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par mickeymaouse Mer 15 Déc - 15:46

    moi je dit 1 parce que tu est un ami de koril et ixiria
    apres je laisse les gm decicé et je dit aussi +1 parce qui nous manque un tank voila
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Ixira Mer 15 Déc - 16:43

    Je ne peux que soutenir cette candidature, vu que c'est moi qui lui ai suggéré de la poser.
    Pour ce qui est de son niveau, moi je le trouve meilleur que moi en tank (ce qui n'est pas bien dur ?) donc je lui fait confiance pour vous convaincre.
    avatar
    Kaldre
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Kaldre Mer 15 Déc - 17:31

    Peux tu me detailler la strat en P3 d'Illidan ?
    Quelle spé aurais tu privilegié et aurais tu preferé un 3/4/13 en placement ?

    Honnêtement, j'aurais beaucoup de mal a détailler la strat de la P3, nous ne l'avons pas tué, nous n'avons fait que quelques trys sur lui, les rares fois ou nous avons dépassés la P2, les petits démons nous achevaient lamentablement ^^

    Par contre, je suis plutôt partisan d'un 4-4-2 !
    Euh bon, plus sérieusement, je vois pas le placement en question :x


    Il manque une info cruciale! Quelle race joue-tu? Parce que je te préviens, si c'est nain ou *gasp* gnome, c'est mort!

    Non ! Je ne suis pas nain ! Ni gnome !

    Je suis un respectable humain...
    Bon, c'est vrai qu'il m'arrive de me transformer en...loup de temps en temps, mais rien de grave
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Melfyce Mer 15 Déc - 17:36

    Est ce qu'il rage autant que toi sur le PVP sauvage ?
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Ixira Jeu 16 Déc - 10:35

    Il en pense pas moins, mais il est trop timide pour rager :p
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Melfyce Jeu 16 Déc - 10:54

    En tout cas la prestation d'hier etait bonne !
    Sur le 10 comme en heroique, bonne tenue d'aggro, reactivité au rendez vous, etc.

    Tu vas donc pouvoir prendre la place d'ixira dans pas longtemps Wink
    avatar
    Kaldre
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Kaldre Jeu 16 Déc - 14:16

    Pour le pvp sauvage, oui, je suis pareil, sauf que je crie pas
    D'ailleurs, je pense pas que vous m'entendrez crier sur ts en parlant de ça. :p


    Je déteste le pvp sauvage, ainsi que les quêtes, alors faire des quêtes sur un serveur pvp...

    Par contre, j'adore tuer des bestioles mouahah
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Tog Jeu 16 Déc - 15:18

    je maintiens mon +1 du debut, comme melf bonne impression sur le machinlol de tol barad
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Koril Mar 21 Déc - 0:00

    Etant donné qu'on ne pourra pas voir Kaldre en raid avant un bon moment pour suivre quelque chose qui ressemble à une procédure d'apply classique, et en ma quqlité d'officier totalement impartial (ahem), je propose qu'on le guilde au plus vite, ne serait-ce que pour lui faire profiter du /g!
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Belzebutinov Mar 21 Déc - 11:36

    Bonne idée, ça nous fera atteindre le cap d'xp plus vite Razz
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par flok Sam 25 Déc - 23:35

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis developpeur web


    ok, quand t'es guildé, je te donne les log, et tu vas te démerder de ce forum tout naze et de notre site pourris :p

    J'veux plus qu'on me demande de changer tout les trémas.

    Contenu sponsorisé


    [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection Empty Re: [Apply close - Acceptée] Kaldre guerrier protection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser