Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Guild_rank
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Melfyce
roro
6 participants

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    roro
    roro
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par roro Mer 1 Déc - 20:25

    Hello !

    Je vais vous faire une petite présentation rapide et efficace, car vous avez probablement une quête sur le feu.

    Je m'appelle Rodolphe, j'ai 26 ans, je vis sur Lille. Je suis actuellement en licence de littératures/civilisations anglo-saxonnes (bon ça sonne pompeux comme ça mais en fait c'est un truc de noob), et j'ai pour projet de devenir maître du monde d'ici 4 à 5 ans.
    Je suis joueur de wow depuis le "day 1" comme on dit, et j'ai pendant très longtemps joué avec certains membres de la guilde (Tog, Merrin, Novi).
    C'est à vrai dire pour les rejoindre que je suis revenu sur Kael'thas et que j'apply chez vous, parce que wow sans les copains c'est comme un big mac sans les petits bouts de salade qui tombent partout, ça manque de saveur.

    Je n'ai pas pour le moment dans l'optique de raid, déjà parce que je n'ai pas de 80 sur le serv (mon perso le plus haut sur Kael est un priest 70), et ensuite et surtout car mes études et ma copine me prennent énormément de temps, et sont bien évidemment prioritaires sur le jeu.
    Je souhaite donc si c'est possible être invité en tant que guest, je vous promet de bien essuyer mes pieds en entrant et de ne pas cracher par terre.

    Si vous avez des questions concernant mes éventuels penchants psychopathes ou autre lubie malsaine n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

    J'espère à bientôt ig !

    J'allais oublier : le perso que je joue actuellement est un gnome mage, niveau 15 nommé Coppernuts. Je profite de cataclysme et de mon casualisme actuel pour reroll et enjoy les nouvelles zones. Smile
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par Melfyce Mer 1 Déc - 23:30

    Salut !
    Tu m'as l'air bien sympathique, on va discuter entre off pour voir si on peut te trouver une place au chaud pres du feu Smile

    On te tiens au courant !
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par Novi Jeu 2 Déc - 12:05

    Roro! \o/
    Un bon joueur même casu reste un bon joueur. J'espere que ton apply ira au bout! (celui de Melfyce théoriquement)

    C'est ce meme Roro qui lors d'un de ses rares raid lead nous a demandé de focus l'étoile jaune comme de bon petits nazis, je pense que Flok appréciera Smile

    PS : malgrès ta requete, il me semble que Bli² n'a toujours pas nerfé le togepi au caps...
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par flok Jeu 2 Déc - 12:56

    J'ai fais la même blague, je guilde des que je reçois un /w
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par Tog Jeu 2 Déc - 13:33

    je plussoie novi sur le fait qu un bon joueur meme casu reste un bon joueur.

    Au dela de ca roro a largement le profil humain qui va bien pour faire parti de la famille eternalis.

    Vous l aurez compris c est un des drillards qui faisaient parti de notre petite bande a l epoque vanilla, il est de ce quiont contribue a tt ces bons delires qu on a passe ensemble avec novi et merrin.

    Accessoirement il a le record de gquit de masse (6 pers si je ne me trompe pas) juste en evoquant une histoire de bus.

    Bref prenez le vous ne le regretterai pas.

    a plus!

    P.S:va falloir vous faire une raison les gars pour le caps Tog>god>le reste du monde ^^
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par Melfyce Jeu 2 Déc - 14:02

    C'est ce meme Roro qui lors d'un de ses rares raid lead nous a demandé de focus l'étoile jaune comme de bon petits nazis
    J'ai ris au boulot comme un gros gogol !
    Rien que pour cette blague c'est ok pour moi
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par Tog Jeu 2 Déc - 14:12

    moi ce qui m a moins fait rire c est le drama que ca a cause etant donne que le raid etait constue de pers sans humour!

    c est agreable de se co et d avoir dix wisp de plainte en meme temps, vive la vie de gm
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par Novi Jeu 2 Déc - 15:18

    Ouais mais avoue que le silence qui a suivi sur TS était priceless Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par Belzebutinov Jeu 2 Déc - 17:21

    Novi a écrit:

    C'est ce meme Roro qui lors d'un de ses rares raid lead nous a demandé de focus l'étoile jaune comme de bon petits nazis

    Je guilde.
    roro
    roro
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par roro Jeu 2 Déc - 19:05

    Ah ben merci à tous pour votre soutien ! Ça me réchauffe le zizi et ça rappelle plein de souvenirs.

    En ce qui concerne le record de gquit Tog, je tiens à souligner que c'était même pas fait exprès ! J'ose même pas imaginer le pouvoir que je détiens entre les mains si je décide de me mettre au service du mal.

    Sinon j'aime beaucoup la ptite collec de smileys sur la gauche, mais je vais me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice en vous suggérant de remplacer le bisounours par pedobear. Mes 2 centimes ©.

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. 958333 ===> J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Pedobear

    De rien =D

    Contenu sponsorisé


    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser