Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Guild_rank
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Melfyce
roro
6 participants

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    roro
    roro
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Empty J'ai vu de la lumière, donc je suis entré.

    Message par roro Mer 1 Déc - 20:25

    Hello !

    Je vais vous faire une petite présentation rapide et efficace, car vous avez probablement une quête sur le feu.

    Je m'appelle Rodolphe, j'ai 26 ans, je vis sur Lille. Je suis actuellement en licence de littératures/civilisations anglo-saxonnes (bon ça sonne pompeux comme ça mais en fait c'est un truc de noob), et j'ai pour projet de devenir maître du monde d'ici 4 à 5 ans.
    Je suis joueur de wow depuis le "day 1" comme on dit, et j'ai pendant très longtemps joué avec certains membres de la guilde (Tog, Merrin, Novi).
    C'est à vrai dire pour les rejoindre que je suis revenu sur Kael'thas et que j'apply chez vous, parce que wow sans les copains c'est comme un big mac sans les petits bouts de salade qui tombent partout, ça manque de saveur.

    Je n'ai pas pour le moment dans l'optique de raid, déjà parce que je n'ai pas de 80 sur le serv (mon perso le plus haut sur Kael est un priest 70), et ensuite et surtout car mes études et ma copine me prennent énormément de temps, et sont bien évidemment prioritaires sur le jeu.
    Je souhaite donc si c'est possible être invité en tant que guest, je vous promet de bien essuyer mes pieds en entrant et de ne pas cracher par terre.

    Si vous avez des questions concernant mes éventuels penchants psychopathes ou autre lubie malsaine n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

    J'espère à bientôt ig !