Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Prêtre] Alapom [Disc/Sacre] Guild_rank
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    [Prêtre] Alapom [Disc/Sacre]

    Hirina
    Hirina
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 78

    [Prêtre] Alapom [Disc/Sacre] Empty [Prêtre] Alapom [Disc/Sacre]

    Message par Hirina Mar 2 Nov - 19:30

    Hello les Eternalïs , Voila qu'un ancien tahitien débarque sur votre fofo !!
    Je m'appelle Thomas j'ai 19ans, et je suis arriver cette année sur le territoire français car sur mon ile je ne pouvais pas poursuivre mes études dans l'informatique et oui c'est bien beau la plage mais quand faut bossé sa sert pas a grand chose !


    Vous faites quoi de beau dans la vie ? <==== Rien je fusionne le plus possible avec ma chaise et mon ordinateur !
    Non bien sur j'ai une vie (même si a 2h du mat je regarde la chaine NoLife ! huhu)
    Donc comme je vous l'ai dit je suis en période d'étude pour une durée de 2 a 3 ans je pense avant de trouver du boulot ! en dehors de tout cela je suis passionnée bien évidement de l'univers blizzard étant fan depuis Wacraft 3 et donc de toute l'histoire du monde de Warcraft, autrement j'écoute énormément de musique sa varie entre du Métal Symphonique (Eluveitie en particulier avis au amateur !!) mais aussi du bon vieux rock (Gun's & Roses, Police, Beattles, ACDC, Pink Floyd etc ....) mais encore du reggae bien posé pour faire dodo !! Enfin bref j'aime beaucoup la musique et je la pratique a mes temps perdu (5ans de guitare et 4ans de batterie).
    Bon je vais pas m'attarder même si c'est déjà trop tard !!



    Alors pour ce qui est du ou des personnage (Flok le sais déjà) J'ai un main qui ce trouve être une chamane heal (Hirina) puis une reroll guerrière tank mais je ne vous en parlerais pas plus ici car mon apply concerne donc ma prêtresse Naine (Pardonner moi je devais être complètement ivre quand j'ai crée ce reroll.

    Nom : Alapom .... qui me paye le rename ? x)
    Classe : Prêtresse
    Professions : Enchantement, couture.
    Équipement (PVE) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Alapom
    Quel sont vos disponibilité : Tous les soir de 19h a 00h00 environ sauf événement exceptionnel

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui bubule powa !!

    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) :
    Omg je n'aime pas se genre de question ..... Bon je dirait 5 car j'ai réussie a lead un Lk et on la down du premier coup mais en revanche je me suis littéralement endormi lorsque je leadé un EDC 10 a l'époque car on été sur le premier boss depuis 2h au moins x(

    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK): alors je suis sur wow depuis je sais plus combien d'année j'ai pas envie de calculer xD, Je suis arriver en gros lvl 60 1 mois avant l' arriver de Burning crusade, donc tous contenue Bc c'est clean et Wotlk aussi (sur ma chamane bien sur).

    Consommable utilisé : Pur mojo actuellement sur le prêtre car mon stuff ne me plait pas assez en terme de regen mana même si j'ai des fat sorts pour regen.
    Addons : DBM,Recount,Omen,Akcipes.
    Guildes précédentes : pas envie de dire ..... (Ery...Erym... Erymanthe ! :'( snif)
    Pourquoi l'avoir quitté : Ambiance et mentalité de m****
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Je vais reprendre ce que Patrick du Podcast Azeroth.fr a dit un jours ... Un cinéma c'est 8euro ou plus et c'est en générale 1H30 de rendu wow tu paye 13E et tu joue tout le moi ... j'en dirai pas plus !

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : parce que j'ai envie de poussé Flok a rename Folk Omg !
    J'aurai un Hf je suis sur !

    raconte nous une blague : T'es sérieux la !! sa va pas être possible... allez je force je force .... Omg j'en une je me suis froissé le cerveau vous avez intérêt a rire .. alors c'est un homme qui rentre dans un café .... Plouf !!... Oui c'est fini vous pouvez rigoler , AH sa me fait pensé que j'ai aussi un paladin qui s'appelle Pløuf lvl 51 en revanche rien avoir avec la blague sont pseudo est tiré de la musique d'un certain groupe .... ah ah allez go google.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Prêtre] Alapom [Disc/Sacre] Empty Re: [Prêtre] Alapom [Disc/Sacre]

    Message par flok Mar 2 Nov - 19:37

    Vu comment je t'ai harcelé en wisp, tu mérite amplement place en apply Smile , on verra ce soir.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser