Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Guild_rank
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
flok
Belzebutinov
Novi
7 participants

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Novi Ven 15 Oct - 15:32

    Salut à tous,
    je viens ici plaider le cas de ma petite draenette, qui était un undead décrépi il n'y a pas si longtemps avant un lifting Blibli coutant son poids d'ânes morts en Po IRL.

    Bref, je diverge (non je l'ai pas dit), revenons à l'essentiel : kikicédonc celui la?

    IRL
    Arnaud, 30 ans depuis quelques jours et pote de Togepi et Starscream. Pour le sexe je répondrai : pas assez souvent à mon gout.
    A part ça j'habite la plus belle ville du monde (inversement proportionnel à ses habitants) : Paris. Mais je viens au départ de Bourgogne, pas très loin de Chablis. Je pense que pas mal connaissent ici Smile

    Dans la vie, à part rager sur League of Legend (LoL), je suis un grand fana de musique : drum&bass/reggae/metal principalement mais j'écoute à peu près tout en dehors du commercial. Fan de NFL (Go Saints!) et de Poker également
    Sinon, je publie également des commentaires vidéos de parties Starcraft 2 avec un autre pote (https://www.youtube.com/novihooka)

    J'ai aussi un boulot totalement inintéressant qui vous passionnera encore moins que moi, si c'est possible.
    J'aime les blagues de merde et les jeux de mots pourris.


    Informations sur votre personnage

    Nom : Nomana

    Classe : Mage arcane pour le moment mais la spé feu me tente pour Cataclysm

    Professions : couture/enchant

    Équipement (PVE) : principalement du 264 (4 T10)

    Quel sont vos disponibilité :
    2 soirs par semaine sûrs entre le dimanche soir et le jeudi soir (pour les autres soirs ou plus de dispos c'est possible mais je veux pas promettre des choses pas sures)

    Template : Erf site bloqué au boulot mais je vous colle ça dès que possible

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ?
    Il me reste quelques gemmes à changer avec le nouveau patch mais je pense que c'est pas mal sinon

    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) :
    allez je dirais 7 ou 8, étant donné que c'est dans ma nature de devoir faire les choses au moins une fois pour bien comprendre comment ça marche

    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK) :
    Joueur depuis l'open beta de vanilla, j'ai longtemps été GM d'une guilde casu (avec Tog d'ailleurs) puis peu après la sortie de BC, j'ai joué (tjrs avec Tog ^^) côté horde dans une guilde sur Trokh'Feroth où nous sommes allés jusqu'au reliquaire de BT avant le nerf du patch pre LK (Illidan down dans la foulée ensuite)
    En ce qui concerne WOTLK, on a clean à peu près tout le contenu pré ICC, jusqu'à ce que je revienne sur KT côté ally avant la sortie du patch ICC. J'ai fais des tries sur LK 10 jamais down avec ma guilde et quelques mode héro avec vous.

    Consommable utilisé : mon cerveau

    Addons : trop mais Pitbull/Bartender/Omen principalement Smile

    Guildes précédentes : Band of Brothers > Force du Malt > Les tambours de Guerre (sur Trok) > Hangover (Trok) > Band of brothers
    Pourquoi l'avoir quitté : L'envie de jouer dans une guilde un peu plus active niveau HL

    Votre philosophie du jeu ? : M'amuser, rencontrer des gens. Je suis également un rerolleur fou (6 80, 2 70).

    Pourquoi choisir "Eternalïs" :
    Un exemple tout simple qui m'a frappé : dans votre modèle d'apply, l'IRL arrive en premier et c'est ma philosophie. Du peu de raid que j'ai pu faire avec vous j'en garde que des bons souvenirs au niveau de l'ambiance et du jeu (love la déformation des pseudos des PU).
    Mon tag préféré (et de loin) est le 10 donc vous correspondez parfaitement à ce que je recherche. Et puis Togepi est chez vous, étant sa groupie officielle, je me dois de le suivre.

    raconte nous une blague :
    Pourquoi le pape s'appelle Benoit Seize? Parce que les petits enfants c'est très étroit. (j'ai mis de temps à la comprendre celle là^^)

    Voila, je pense que c'est assez complet. Je ne suis pas un grand fan de l'écrit donc je suis dispo pour une petite discussion sur TS si vous avez besoin.





    Dernière édition par Novi le Ven 15 Oct - 15:43, édité 1 fois
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Belzebutinov Ven 15 Oct - 15:42

    Novi a écrit:
    J'aime les blagues de merde et les jeux de mots pourris.


    Tu n'as AUCUNE idée des malades chez qui tu vas débarquer alors Laughing

    À part ça, belle apply, et je ne suis pas contre un bon mage. Du tissu, voilà ce qu'il nous faut! On te contactera IG Smile


    ~ Curufinwë
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par flok Ven 15 Oct - 15:57

    Pourquoi le pape s'appelle Benoit Seize? Parce que les petits enfants c'est très étroit

    Exclamation

    j'achete.


    En plus, on a pas vraiment de mage à faire tourner, je pense que curu va te balancer les invitations pour la semaine prochaine, ou moi Smile
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Tog Ven 15 Oct - 16:25

    bon ben +1 pour moi forcement, on a fait tout wow ens jusqu a mon arrivee chez vous, il collera parfaitement avec l esprit de la guilde et t inquietes pas curu je pense qu il est prepare psychologiquement^^
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Koril Ven 15 Oct - 17:43

    Mais vous vous rendez pas compte! Il habite pas loin de Chablis! Chablis non de diou! Cha-blis!
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Belzebutinov Ven 15 Oct - 18:33

    Chat-blis?
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Pajkä Ven 15 Oct - 21:26

    Mais c'est pas loin de chez moi ça ! Du viiiin, du viiiin, du viiiiin !!

    /cuve
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Novi Ven 15 Oct - 21:58

    J'ai fait mes études à l'IUT de Dijon ^^
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Belzebutinov Sam 16 Oct - 7:11

    C'est bien, après le gang des Clermontois, le gang des Belges, on va avoir le droit au gang des Dijonais Razz
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Melfyce Sam 16 Oct - 11:25

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère
    Nom : Ok
    Blague : Ok

    Pour moi les 2 criteres principaux sont respectés
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Pajkä Sam 16 Oct - 13:48

    C'est à Dijon, qu'on fait les meilleures boustifailles Very Happy !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Belzebutinov Dim 17 Oct - 11:20

    Dijons juste qu'on n'y mange pas trop mal Razz

    Contenu sponsorisé


    Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère Empty Re: Nomana - Mage draenette aimant la bi....ère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser