Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Vos numéros de téléphone Guild_rank
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Vos numéros de téléphone

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Vos numéros de téléphone Empty Vos numéros de téléphone

    Message par flok Mar 7 Sep - 2:23

    Coucou à tous !

    En vue de compléter notre petit annuaire inter-officiers pour une meilleur communication au seins de la guilde, nous aimerions que vous nous communiquiez vos numéros de téléphone par MESSAGE PRIVE ( soit à moi, soit curu, soit melf, soit vita ).

    Cela va nous permettre de mieux s'organiser pour les soir de raid, de prévenir les absences etc...

    De plus, lors de la réception du message privé contenant votre numéro, nous vous communiquerons les notres Smile so greatfull !

    Sachez qu'on ne vous harcelera pas si vous ne voulez pas venir un soir de raid, seront uniquement appelés =>

    ACCEPTES ABSENT
    INCERTAINS
    tout le monde en cas d'urgence ( probleme irl grave etc... )

    Rappelez vous qu'Eternalïs n'est pas le III reich, ni une coopérative de pub par téléphone.

    Votre vie privée sera respectée, et aucun numéros ne sortira du forum des officiers, , lourdement scellé.

    Cordialement flok

    PS : Je supprimerais arbitrairement TOUT CEUX qui posterons leurs numéros de téléphone sur ce forum sans passer par les messages privés. Tout l'internet peut consulter ce topic, et il suffirait que quelqu'un connaisse le nom de votre personnage pour qu'il trouve votre numéro.


    Dernière édition par flok le Mar 7 Sep - 18:00, édité 1 fois
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Vos numéros de téléphone Empty Re: Vos numéros de téléphone

    Message par Belzebutinov Mar 7 Sep - 10:40

    En ce qui me concerne, je précise que ça ira dans les deux sens: vous aurez mon numéro pour m'insulter, me harceler, me téléphoner à 4h du mat pour du sexe (25po la minute), bref, vous pourrez vous vanter d'avoir l'adresse du plus grand rogue du serveur!
    Hadez
    Hadez
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 13

    Vos numéros de téléphone Empty mon numero et koi encore

    Message par Hadez Ven 17 Sep - 12:18

    lol flok je te droop mon numéro si tu me téléphone une fois par jour xD vu que suis en Belgique prépare ton forfait ilimité


    Contenu sponsorisé


    Vos numéros de téléphone Empty Re: Vos numéros de téléphone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser