Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Récapitulatif public du TS Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Récapitulatif public du TS

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Récapitulatif public du TS Empty Récapitulatif public du TS

    Message par flok Lun 6 Sep - 0:09

    Comme vous le savez, nous utilisons un serveur vocal TS3 de très bonne qualité, et qui nous permet, en plus de faire des raid dans de bonne condition, d'accueillir nos amis pour nos partie de starcraft, arene, etc...

    Malheureusement, un tel service a un certain prix, prix qui était assumé jusqu'alors par Curufinwë et moi même.

    Pour être parfaitement translucide avec vous, le fincancement du serveur s'éleve a 48,6 € Tout les 6 mois.
    Comme tout le monde dans la guilde utilise TS , j'ai pensé qu'il serait approprié de mettre un bouton don, pour que ceux qui veulent nous donner quelques euros puissent le faire en toute simplicité ! Ne vous ruinez pas, et donnez à la hauteur de vos moyens Smile

    Encore une fois, personne n'est obligé de donner, mais un petit coup de pouce, ce sera bienvenue Smile
    Le bouton se trouve a gauche, au dessus de votre avatar, sur le forum.

    Merci d'avance aux donnateurs

    echeance : 09 mars
    tarif : 40.5€




    Encore une fois merci aux donneurs, qui, en plus de participer activement a la guilde, participent au bon fonctionnement mécanique de celle-ci !

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser