Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Paladin Tank Guild_rank
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Apply Paladin Tank

    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Paladin Tank Empty Apply Paladin Tank

    Message par Invité Ven 27 Aoû - 2:05

    Informations sur vous

    Prénom :
    joe
    Age : 34
    Sexe : tout rose
    Ville / Pays : strasbourg
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :
    je fais des applys sur les forums eternalis


    Informations sur votre personnage

    Nom : Turn
    Classe : Paladin
    Professions : Joallier / Enchanteur
    Équipement : heu... oui Very Happy
    Quel sont vos disponibilité : dispo 3/4 soirs par semaine pour les raids, les autres soirs pour l'irl et les rerolls :p
    Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Turn&group=2
    template orienté aggro avec le sacrifice divin en bonus :p
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : oui !!!
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : ca va dépendre de la facon dont la strat est expliquée, mais je pense que lorsqu'on découvre un boss, il ne faut pas se mettre trop la pression. la premiere fois est rarement parfaite ^^.
    apres pour répondre a la question, la strat est souvent plus facile en tank qu'en DPS, on a besoin d'un peu plus de réactivité et d'adaptation
    donc je dirais 5/10 au premier try et +1 a chaque try suivant ;p

    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK) je joue depuis Mi BC, palatank a Kara et ZA dans une toute petite guilde, puis Hyjal, SSC, Sunwel jusqu'a brutalus.
    depuis wotlk : rien d'exceptionnel à Ulduar ou EDC, à ICC 10: 12/12 en normal 7 en HM je sais plus trop. ICC 25: en normal 10/12 en HM 2 Very Happy
    Consommable utilisé : flacon de sang de pierre et festin
    Addons : DBM, Omen
    Guildes précédentes : Woodstock
    Pourquoi l'avoir quitté : ils veulent absolument faire du 25, à n'importe quel prix, du coups ils recrutent de tout et n'importe quoi (qui)
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : je ne me pose plus trop la question du pourquoi :p, j'aime le challenge d'équipe et l'univers de wow.

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : je cherche une guilde qui focus les raids 10 depuis un moment, malheureusement ce genre de guilde vu le roster restreint ne recrute pas des masses et sont plutot discretes ce qui est un atout pour elles mais pas pour moi ^^ puis j'ai vu votre post sur le forum off, le fait que vous soyez une ancienne guilde avec des joueurs plus agés me convient bien

    raconte nous une blague : heu... je suis le meilleur du serveur Very Happy
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Melfyce Ven 27 Aoû - 11:38

    Hello Paladin tank, bienvenue sur notre forum !
    Il me semble qu'avant Woodstuck, tu etais chez Renatus, c'est bien ca ?
    Comme j'avais quelques acces, je lisais quelques dramas, et ton nom apparaissait, mais bon, des dramas chez renatus c'est plus benefique que negatif :p

    N'y connaissant pas grand chose a la classe de palatank, je vais te poser des questions de chasseur, voir si tu es super fort :
    Preferes tu faire des DT SS TP RS ou es tu plutot DT TP PP VG SS ?
    Penses qu'un gemmage full ap bind trinket ap no ac cc tp est plus judicieux qu'un full agi no trink vs popo hate bind rs ?

    Good luck, et meme si on est assez agés et anciens (5 ans d'eternalis !), on l'age mental d'un bébé alcoolique...
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Belzebutinov Ven 27 Aoû - 12:20

    Ma foi, une apply intéressante, faudra que je t'invite un coup sur TS si j'arrive à épingler mon noob de co-GM.

    Ton expérience PvE me va bien, le stuff m'a l'air correct (par contre, c'est moi ou tu as un enchant DPS sur tes épaus?), et l'apply est bien présentée et complète.


    Je suis quand même content de voir que mon post sur le forum sert un peu Very Happy


    P.S.: Melfyce a raison pour le rapport âge/mentalité. Voici une photo de notre dernière IRL:

    Apply Paladin Tank B194635574
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Pajkä Ven 27 Aoû - 12:44

    Si je me souviens bien, l'enchant épau tank c'est +15 Def +20 Esquive, mais (j'y connais pas grand chose en tanking), quand on est capé def et qu'on en a rien a péter de l'esquive à ICC, n'est-ce pas plus utile de prendre l'enchant CaC ?
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Belzebutinov Ven 27 Aoû - 13:08

    Bah au pire ya l'enchant PvP, qui fait 30 endu pour 10k d'honneur: [wow]44957[/wow]
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par flok Ven 27 Aoû - 15:14

    Pas mal pas mal

    Un p'tit tours sur ts pourrait être interessant

    Et curu, je te rappel que le téléphone, c'est pas pour les poules bolchéviques Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Invité Ven 27 Aoû - 22:45

    hello

    merci pour vos réponses.
    effectivement, j'étais chez renatus. suffisamment pour me faire de super amis et suffisamment aussi pour en détester certains :p

    tes abréviations de chasseur j'y entrave pas grand chose a part DT, j'aime bien ca DT Very Happy
    mon chasseur lvl 30 ne se pose pas autant de questions :p

    enchant épaule, c'est effectivement voulu, d'ailleurs je tank meme avec un trinket dps que j'ai enlevé pour faire meilleure impression.
    je viens d'une guilde sans rogue ou les chasseurs ne connaissent pas DT, les DPS ne mettaient pas de points dans la reduction d'aggro (aggro ? c'est au tank de gerer)

    l'enchant PVP est effectivement une bonne alternative, je ne fais jamais de pvp et c'est vrai que je suis passé a coté

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Belzebutinov Sam 28 Aoû - 9:08

    Turn a écrit: (aggro ? c'est au tank de gerer)


    Mais c'est des gens très bien là-bas! Star, Melf, Flok, vous en pensez quoi? What a Face


    Sinon, plus sérieusement, notre rentrée PvE c'est septembre (le 1er ou le 2 je pense). Grosso modo, on fera un clean vite fait du 10/12 HM d'ICC, et ensuite on attaquera sérieusement les deux derniers gros moches.

    En attendant, j'essaierai de te choper sur TS cette aprème, avec dans la foulée mon canard fasciste de co-GM (POULE BOLCHÉVIQUE TOI-MÊME FLOK!).


    Enfin, dis-moi un peu: qui détestes-tu ( Very Happy ) et qui aimes-tu ( Surprised ) chez Renatûs?
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 10:47

    chez renatus j'y étais avant la séparation avec serendymachin.

    Tewiel qu'est devenu un ami irl. chamydidi, anaru et dulvlav, neilacha. certainement d'autres mais ca fait quand meme super longtemps

    personne que j'aime moins (voir pas du tout)
    Cyanix et un war dont je me souviens plus le pseudo Illynn ou un truc du genre

    mais je suis pas rancunier, une fois dans ma BL je m'en fou un peu des imbéciles ^^

    Pour TS ca ne va pas etre trop possible en journée, je suis sur un chantier et pas mal a la bourre du coup je reste assez tard en ce moment ne raidant pas.

    mais pour 21h je devrais etre co
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Belzebutinov Sam 28 Aoû - 10:54

    Bon pour ce soir alors!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par flok Sam 28 Aoû - 13:31

    dulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlavdulvlav

    @
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Belzebutinov Sam 28 Aoû - 13:41

    Apply Paladin Tank Slappingface

    Contenu sponsorisé


    Apply Paladin Tank Empty Re: Apply Paladin Tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser