Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Rentrée des classes ! Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Rentrée des classes !

    Sondage

    Curufinwë est il une femme qui s'ignore ?

    [ 1 ]
    Rentrée des classes ! Bar_left14%Rentrée des classes ! Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Rentrée des classes ! Bar_left14%Rentrée des classes ! Bar_right [14%] 
    [ 4 ]
    Rentrée des classes ! Bar_left57%Rentrée des classes ! Bar_right [57%] 
    [ 1 ]
    Rentrée des classes ! Bar_left14%Rentrée des classes ! Bar_right [14%] 

    Total des votes: 7
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Rentrée des classes ! Empty Rentrée des classes !

    Message par flok Lun 23 Aoû - 17:42

    Coucou les eternalïs !

    On espere que comme curu et moi, vous avez passer de studieuses vacances !

    Malheureusement, eternalïs a encore besoin de vous, pour relever plus de défis !

    C'est pourquoi, le 1er septembre, nous vous demandons humblement d'être présent, aux alentours de 20h50, pour une réunion de guilde sur ts !

    Les sujets abordés seront :

    - Le recrutement nécessaire -

    - Le programme 2010 -

    - les réformes politique en cours -

    - Tout autres sujet en rapport avec la fistiniere -

    Et si vous êtes sages et suffisamment nombreux, peut être un petit event a la fin de la réunion !

    En attendant, allez consulter le post sur le recrutement, on cherche du monde !


    Dernière édition par flok le Mar 24 Aoû - 2:00, édité 1 fois
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Belzebutinov Lun 23 Aoû - 18:15

    Petite précision importante: il est très important que vous soyez là. Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas l'être, merci de prévenir un des offs par MP Smile
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par mickeymaouse Lun 23 Aoû - 18:46

    slt all je suis de retour WOW depuis 1 petite semaine dsl pour ma part mais je ne pourrais etre present a la reunion toutes fois si vous disposer a faire une 2eme reunion si possible un lundi ou le marquer sur le forum et je consulterai tous sa et encore dsl pour mon absence de 4 mois moi tous cet retabli dans l ordre
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Pajkä Lun 23 Aoû - 21:23

    C'est quoi ce sondage Surprised ??

    Sinon, c'est le programme 2011 à étudier, non ?
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par flok Mar 24 Aoû - 1:59

    jusqu'a preuve du contraire, on fête le nouvel an le 1er janvier, et pas le 1er septembre :p
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Pajkä Mar 24 Aoû - 9:11

    Certes... Mais 3 mois ne font pas un an :p (non, ce n'est pas de la mauvaise foi ^^)
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Melfyce Mar 24 Aoû - 9:27

    Je vote evidemment pour que Pao revienne

    (Flok, je me suis fait demonter hier quand t'as leave :p)
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Belzebutinov Mar 24 Aoû - 11:20

    En attendant, je vous montre le beau post de recrut que j'ai mis sur le fofo de KT!


    Fin des vacances: Eternalïs repart à fond!

    Bonjour, Kael'thas!


    Les vacances estivales ont pris fin, et <Eternalïs> souhaite donc se remettre à jouer sérieusement, après avoir bien profité de l'été. Nous recherchons donc, en toute priorité:

    * Deux Casters: mage, démo, prêtre ombre, shamélem, nous ne sommes pas racistes.
    * Un Tank: de préférence un war, mais bien sûr, toute apply sera soigneusement étudiée et décortiquée.


    Vous faites partie d'une des classes citées ci-dessus? Vous êtes intéressés, mais voulez savoir qui nous sommes avant de tenter l'apply? Ne cherchez pas plus loin.



    Qui sommes-nous?

    <Eternalïs> est une guilde à vocation 100% PvE HL 10, dans une ambiance sérieuse, sans pour autant passer à côté d'une bonne petite déconnade quand elle se présente. Constituée de vieux joueurs - dont certains sont là depuis sa création! - <Eternalïs> est une des plus vieilles guildes du serveur, et vous offre un groupe soudé, gage de stabilité.

    <Eternalïs> est actuellement à 10/12 HM à ICC, Halion étant également down (les 2 en 10, toujours). Parmi les divers faits d'armes passés de la guilde:

    - Ulduar 10 HM clean avant le full T9 Kikoo d'EDC, avec le zoli protodrake pour les gentils guildous
    - EDC 10 HM clean avec 49 trys à l'époque (et j'aime autant dire qu'on a assez vu cette instance pour ne JAMAIS y remettre les pieds...)
    - Le 6e HF du serv sur Deathbringer Saurfang, le 4e HF du serv sur les Princes
    - Le 3e kill de Halion 10 du serv

    source: http://www.guildox.com/go/g.asp?n=Eternal%C3%AFs&r=Kael%27thas-EU# -- vérifiez bien les HFs 10, cf. note de bas de page



    Quel genre de personnes cherchons-nous?

    Parce que nous sommes un groupe d'amis très proches, nous tenons avant tout à recruter des gens qui sauront s'intégrer au groupe. En clair, on cherche des gens qui aiment rire, qui ont un solide sens de l'humour, qui ne sont pas prudes, qui n'ont pas peur de voir leur sexualité remise en question par les deux rogues (rawr!), et qui savent fermer leur petit bec de sadomasochistes quand leur génial GM a dit PULL!

    Plus sérieusement: on est là pour rire, et pas pour wipe. Chaque chose en son temps ;-)


    Quel genre de joueur cherchons-nous?

    Nous ne demandons pas de très grosses dispos (cf. ci-dessous), aussi exigeons-nous des joueurs qu'ils soient efficaces. Pour apply chez nous, vous devrez donc arriver avec:

    - 3 jours de dispo, 20h30-23h30; ces trois jours doivent obligatoirement être parmi lundi, mardi, mercredi et jeudi, les vendredi/samedi/dimanche étant réservés à vos vies sociales. Notez également que les heures indiquées sont celles du pull et de la fin de raid.

    - un stuff optimisé (correctement enchanté, gemmé, libramé, etc. - on ne devrait même pas avoir à le dire!), que vous pouvez expliquer; côté niveau même du stuff, full 251 c'est bien, mais encore une fois, on n'est pas sectaires: faites une belle apply et on verra!

    - une bonne connaissance de votre classe: mages gemmés ArPen (si si, je l'ai déjà vu...), ouste!

    - une bonne connaissance d'ICC, au moins en normal. Si vous connaissez bien 11/12 en normal, on se chargera avec plaisir de vous pour le 1/12 restant et le reste en HM.

    - beaucoup, beaucoup de motivation et de bonne humeur!



    Cata est bientôt là, quel avenir pour <Eternalïs>?

    Dans un premier temps, nous comptons vite fait bien fait régler son compte à tata Sindra, qui nous a échappé juste avant la trêve des vacances. Une fois cela fait, nous attaquons le Roi Liche en HM. Une strat complète est déjà sur notre forum, schémas explicatifs et toutim à l'appui, rédigée par le gentil GM.

    Le but: nettoyer le PvE HM 10 avant Cata. Dans la foulée, on fait le wyrm pour tout le monde, c'est toujours 5K PO de prises si vous n'avez pas encore de 310%!

    Quand à Cata: les raids 10 et 25 n'étant désormais plus différenciés, nous serons plus que jamais dans notre élément. On pexe gentiment (et comme nous avons tous des tas de rerolls, ça on sait faire!), et on attaque ce que la nouvelle extension aura à nous offrir, bras-dessus, bras-dessous, comme depuis 5 ans.


    Où et comment nous contacter?

    [li]Sur le forum: https://eternalis.forumactif.com/forum.htm[/li]
    [li]IG: /w Curufinwë, Flok, Melfyce ou Vitalitia - ou tout autre guildie, qui sera toujours heureux de vous répondre![/li]
    [li]Sur la ligne privée de Flok: 3615 ULLA[/li]
    [li]Sous mon bureau (apply acceptée immédiatement)[/li]



    Sur ce, à bientôt je l'espère! Les premiers raids de la nouvelle saison commencent avec le mois de septembre, nous vous y attendrons!




    *****
    Concernant GuildOx et le classement proposé par ce site.

    GuildOx divise les guildes en trois types: 25, 10 casu, 10 strict. Le but de cette distinction était, à l'origine, de permettre de distinguer les vraies guildes 10 - comme <Eternalïs> - des raids 10 organisés par des guildes 25. Après avoir été classé 10 strict pendant plusieurs mois, <Eternalïs> a basculé en 10 casu suite à la participation de plusieurs membres à des PU 25.

    Les classements que vous voyez donc plus haut sont en concurrence directe avec des raids en full stuff de R25, notamment de guildes 25 qui rushaient le 10 pour ne pas perdre de trys en 25 sur les boss de fin d'aile (il y en avait encore en normal à la sortie).

    Nous sommes donc particulièrement fiers d'avoir été compétitifs avec des guildes mieux stuffées et avec plus de dispos que nous. Viva Eter!
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Melfyce Mar 24 Aoû - 11:44

    J'applaudis ce beau post Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Belzebutinov Mar 24 Aoû - 12:13

    Merci du bump! I love you
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par flok Mar 24 Aoû - 13:35

    Merde ! Bon, de toute façon, au jourd'hui, c'est moi qui démonte le technicien free
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Belzebutinov Mar 24 Aoû - 17:44

    Omgwtfbbq, le coup des classements que j'ai mis marche du feu de dieu! On a plein de petits trolls aigris qui nous font des ups gratuits, et en plus ça me permet de faire des belles réponses qui donnent plus d'infos sur eter sans surcharger l'OP!
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Pajkä Mar 24 Aoû - 18:24

    Tu parles du troll "Melfyce" ? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Rentrée des classes ! Empty Re: Rentrée des classes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser