Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Trève] Juillet-aout  2010 Guild_rank
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    [Trève] Juillet-aout 2010

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Trève] Juillet-aout  2010 Empty [Trève] Juillet-aout 2010

    Message par flok Jeu 5 Aoû - 10:22

    = Ceci n'est qu'une pietre reprise du post de curu légèrement remanié , que vous pourrez contempler dans la taverne =


    Hé oui, vous l’aurez remarqué, vos révérés, bien-aimés et géniaux chefs ne sont pas guère présents ces derniers temps, et ce ne sont pas les seuls !

    Aaah, le bonheur de cette période estivale, toujours aussi vide, toujours aussi creuse, toujours aussi calme. 5 ans que c’est la même ! Que de guildes ont craqué sur cette longue étendue de calme plat ; mais pas nous !

    Pas nous, mais il faut bien constater qu’il ne se passe pas grand-chose là. C’est pourquoi je préfère carrément prendre les devants, et vous annoncer une belle trêve estivale ! Alors oui c’est bien beau comme annonce, mais qu’est-ce que cela veut dire ? Hé bien tout simplement que vous êtes libres de faire ce que vous voulez de vos tags pendant les, allez, on dit 3 prochaines semaines (à compter du 01/08/2010 ).

    Mais n’allez pas croire pour autant que vous allez vous la couler douce ! J’ai des petits projets pour bientôt, et je ne vais pas vous les cacher. Cataclysme approche à grand pas, et nous n’avons pas encore relevé le plus grand défi des raids à 10 : Arthas HM.

    Vous vous souvenez de comment on a pleuré sur sa version facile ? Hé ben, pour calculer l’effort que vous allez devoir faire, je vous offre une formule :

    EA = ((Ea)² + PP + BF) / (xp + RE + BI)


    où:
    - EA = Efforts pour Arthas 10 HM
    - Ea = Efforts pour arthas 10 normal
    - PP = Placements aussi chiants que sur Putricide
    - BF = Bourrinage aussi violent que sur Festergut
    - xp = notre expérience
    - RE = le Roxxage Eternalisien
    - BI = Buff d’Instance

    Bref, vous prenez un fight aussi relou qu’arthas au carré, avec des placements de putri et un DPS de goret, et vous retranchez à la difficulté votre PGMisme et le buff de 30%. Osez me dire que vous n’en serez pas capables !

    Mais c’est pas tout : profitez donc de cette trêve pour aller voir des vidéos, lire des strats, tout ça quoi !



    ---------------

    Pour résumer

    Reprise fin aout ( entre le 23 et le 1er septembre )
    On clean sindra HM, et on embraye sur arthas , et rapidement !


    Vous retrouverez prochainement une strat d'arthas HM sur le forum Smile made in curu
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    [Trève] Juillet-aout  2010 Empty Re: [Trève] Juillet-aout 2010

    Message par Fahra Jeu 5 Aoû - 14:47

    Bonne vacances Very Happy

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser