Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Melfyce
flok
6 participants

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    avatar
    Kerx
    Invité


    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par Kerx Mar 20 Juil - 14:24

    Bonjour à toute la guilde eternalis,

    Je souhaite vous faire part tout d'abord de ma situation, ayant arreter wow, 3 ou 4 semaines avant icc, je souhaite reprendre wow dans une guilde familliale, qui ne raid exclusivement en raid 10 et surtout m'attacher à des gens pour cataclysm qui approche a grand pas. Donc l'équipement est vraiment de base et je comprendrais que cela soit un grand point négatif, je suis en train de poster au taff des que j'aurais fini le taff je mettrais autres liens et screen interfaces. Mais j'ai tout de meme pu toucher Icc par l'instar du personnage de mon frere ( Nÿmphe Paladin ret ) qu'il joue sur le serveur Archimonde.

    Informations sur moi-meme
    Prénom (pour les moins timide): Thomas
    Age : 24
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : France, Marseille
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Actuellement, je suis employé en tant que manutentionaire dans un carrefour.



    Informations sur votre personnage
    Nom : Kerx
    Classe : Mage
    Professions : joa 420 / mineur 450 ( le minage me servant exclusivement a farmer mes po et autres compos raid )
    Équipement (PVE) : Un stuff optimisé pour une spé feu que j'aime jouer ^^ Puissance des sorts en prio, cap toucher de 17% atteint, et critique en seconde priorité puis la hate.
    Quel sont vos disponibilité : Mercredi 20h30 - 00h30, Jeudi 20h30 - 00h30, Dimanche 20h30 - 00h30, Lundi 20h30 - 00h30 apres si toutefois ces dispos ne vous conviennent pas je peux changer un jour par un autre car je pratiques intenseivement le sport ( course a pied ) et il y a des soirs ( sorties longues ) ou je ne pourrais pas tenir physiquement.
    Template (Lien vers l'armurerie ou le simulateur de talent blizzard): le lien armu arrive des que je finis le boulot ^^
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Pour le moment, mon stuff n'est pas optimisé a fond, je vais changer certaines pieces a edc 10 et edc 10 hm afin de changer mes pieds, ma cape, et une ou deux pieces.
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 8 apres je pense qu'il faut regarder sur internet, des videos, des strats, afin de voir dans quoi on mets les pieds, puis apres la strat énoncée ca va seul avec le pal a mon frere qui n'est pas trop stuffé pve car il ne fait que du pvp, j'ai réussi a aller jusqu'a putricide sans connaitre aucunes strats, donc je pense que j'ai une bonne capacité d'adaptation.

    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK)
    Avant a vanilla, j'étais en plein up avec ce mage, à BC j'ai joué un paladin heal ally car ma guilde avait besoin d'un bon palaheal donc j'ai clean karazhan, SSC, ZA, Bt mais pas sunwell, suite a cela, au debut de wotlk, j'ai repris ce mage en main, et j'ai rejoint la guilde Meute de la lune noire, avec laquelle j'ai clean Naxx, Ulduar dont yogg 2d, edc 10 - 25, j'ai arrété peu de temps apres suite a un souci de connexion j'ai réglé ce probleme depui, et j'ai repris wow samedi dernier.
    Consommable utilisé : Flacon du wyrm de givre et tranche de brochepelle.
    Addons : Deadlyboss Mods, recount, decrusive.
    Guildes précédentes : Meute de la lune noire
    Pourquoi l'avoir quitté : C'était une grosse guilde, je n'y ai jamais vraiement trouvé ma place c'était raider pour raider, et bon rien d'intéressant, je ne m'y suis jamais fait d'amis.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Serieusement, je joue a wow par plaisir d'évoluer dans un monde fait par les joueurs ou l'on peut trouver sa place, rencontrer du monde meme si cela reste virtuel, passez 4h en 1 soirée avec 9 autres personnes cela crée forcement des liens.
    Pourquoi choisir "Eternalïs" : J'ai choisi votre guilde car elle me parait conviviale, des raids 10, avec l'arrivée de cata, il n'y aura que de cela, le fait de raider en petit clan me plait vraiment, je n'ai pour le moment aucune envie de raider 25 et surtout que mon stuff n'est pas a la hauteur pour esperer integrer un pickup.

    Merci pour la lecture ^^ si vous avez des questions je suis ouvert a tout, si mon manque de stuff est un frein, je le comprendrais et je reviendrais poster un peu plus tard si le besoin est ^^
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par flok Mar 20 Juil - 15:01

    Stuff un peu léger d'apres l'armu, mais bon, comme on dit toujours, le stuff, blablabla...

    Tes dispo sont interessante, je pense que tu recevra bientôt une invitations aux raid prochainement, si on arrive à s'y remettre avec tonton curu.
    avatar
    Kerx
    Invité


    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par Kerx Mar 20 Juil - 15:11

    La j'attends vos réponses afin de changer de faction car je suis dans la horde ^^
    Ce soir je fais ma weekly et toralol, puis en fonction de votre jugement je changerais de faction afin de pouvoir se caller une invit.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par flok Mar 20 Juil - 16:04

    Faut voir avec curu, mais je pense qu'il sera du même avis que moi si je dit que , ce n'est pas parce que tu change de faction, et qu'on te dit " ok pour un test " que tu seras nécessairement pris Smile

    Si tu es sur de ton niveau de jeu, let's go, mais c'est pas à nous qu'il faut faire confiance, mais à toi même
    avatar
    Kerx
    Invité


    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par Kerx Mar 20 Juil - 16:07

    Héhé ^^ uépe j'ai confiance en moi ^^ j'attends votre feu vert pour un test pour pouvoir changer de factions.
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par Melfyce Mar 20 Juil - 16:12

    Hello !

    Ciao !
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par vitalitia Mar 20 Juil - 20:34

    Super Melf, on retiendra ton passage dans les archives ! ptdr, need du caster là avec nos raid full cac Very Happy
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par Pajkä Mar 20 Juil - 21:19

    Melf toujours utile...

    C'est vrai qu'il y aurait besoin de casters, avant que Curu ne ponde une strat LK HM full cac bien foireuse @

    Et puis s'il y a du pl à faire j'ai une prêtresse à stuffer Smile

    Une question débile : d'où tu connais Eternalïs ?
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par Tog Mer 21 Juil - 1:38

    je vais mettre un plus un apply convaincante et ds l esprit de la guilde
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par vitalitia Mer 21 Juil - 9:54

    Mais voyons, d'où nous connais-t-il ? c'est pourtant simpe ! Eternalïs 2eme Halion 10 du serveur, et 4 régicides 25 owih owih ! :p ( Dont mwah hahaha )

    Non je ne met pas du tout en avance les qualité de notre GM, entre autre les strats a 80% de cac, les 20% restant etant les heals Smile

    Je dirais un +0.5 ( Pas tout a fait 1 mais pas 0 non plus Very Happy ), ayant migré aussi ça pourrait devenir cool d'avoir des news de la horde !

    Si tu migre ton mage tu prends quoi comme race ?

    Voilà GL pour ton apply Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par Belzebutinov Mer 21 Juil - 13:00

    Si tu fais un gnome, n'espère même pas une invite!

    Sinon, bon, le stuff n'est pas scandaleux, mais gemmé et enchanté, c'est déjà ça. De toutes façons, avec la concurrence que tu auras sur le stuff dps caster, tu seras bien vite stuffé au pire...


    À voir, mais je suis plutôt intéressé, parce que ne le cachons pas: nous aurions bien besoin d'un mage qui tient la route. Montre-nous que, même avec un stuff moyen, tu dps comme un goret; montre-nous que dès lors qu'une strat requiert de stop DPS, tu es perdu; montre-nous que tu es un psychopathe, et on sera heureux! (ça va être drôle en raid Razz)


    See you IG!


    - Curufinwë, GM de cette bande de malades

    Contenu sponsorisé


    [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions Empty Re: [ Recrutement ] Kerx Mage 80 Changement de factions

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser