Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Aplly Guild_rank
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Aplly

    avatar
    elek
    Invité


    Aplly Empty Aplly

    Message par elek Lun 19 Juil - 19:46

    MOI
    Bon je pose ma candidature
    Je m'apelle Valentin(mais je prefere que l'on m'appele par mon pseudonyme)
    j'ai 18 ans et oui grand et con
    Je suis du sexe masculin
    Et le bled(plutot trou perdu) où je vit s'appele Sombreffe, qui se trouve en belgique.
    MON PERSO
    Nommé elek( aucun rapport avec les elephants dans wow a BC)
    DROOD spe Equilibre et heal
    Bon au point de vue de mon stuff, il est pas super j'ai une moyenne de stuff de 221 et 4k6 de gs
    Je suis tjrs la le weekend et le vendredi, le mercredi je suis aussi la
    sauf bien sur pendant les periodes d'exam Smile ( on ne va pas tout foirer pour un jeu) Smile
    Mais par contre pendant les vacances, comme c'est le cas ici je suis la tous les jours, sauf si je previent que je serai pas la.

    non mon stuff n'est pas optimisé au maximum, je peux faire plus, mais cela requiert du temps.
    Ma capacite est au alentours de 7-8/10 je n'ai aucun probleme avec cela, etant un ancien joueur qui a jouer a wow depuis le commencement.

    au point de vue des consomable: 215 bandages utilisés, 52 potions de soins, 20 potions de mana, 246 elixirs, 15 flacons.

    Addons: recount, heal bot, elitist group ,ratingbuster, bigwis,...
    Ma guilde precedante QDLM, ma cela fait un ans que je n'avais plus jouer.
    Pk payer 13/mois, car on peut acheter le bonheur avec de l'argent. et deplus ce n'est pas moi qui crache l'argent Arrow
    J'ai choisit eternalis car j'ai deja jouer avec des membre comme Nyaa et d'autre, et j'ai trouver que l'ambiance etait detendu aucune prise de tete,...
    Et bien voila, je pense avoir tout dit et j'espere a bientot.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Aplly Empty Re: Aplly

    Message par flok Lun 19 Juil - 23:29

    Apply un peu mal présenté, bon, je vais pas repasser sur toute les fautes un peu disgracieuses.

    Tu as un stuff un peu léger ( mais là n'est pas le probleme ), et de plus, tes dispo ne collent pas vraiment avec nos horaires de raid ( qui sont , en general, du lundi au jeudi de 20h30 a 23h30)

    Je ne suis pas contre un test, mais je n'espere pas grand chose de cette apply Sad, à toi de nous prouver le contraire Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Aplly Empty Re: Aplly

    Message par Belzebutinov Mar 20 Juil - 12:18

    Elek a écrit:au point de vue des consomable: 215 bandages utilisés, 52 potions de soins, 20 potions de mana, 246 elixirs, 15 flacons.

    J'imagine que c'était en réponse à la question "quels consommables utilisez-vous". Merci pour ce petit sourire Bravo


    Sinon, plus sérieusement, je vois comme Flok que le stuff est un peu léger (et souvent même pas enchanté), que les dispos c'est pas vraiment ça, et surtout, gros point noir pour moi: je ne vois qu'une très modeste expérience de PvE: quelques naxx 25, un EDC 10, 0 EDC 10 HM, 25 ou 25HM, rien à ICC, pas de halion.


    Tu reviens d'une longue pause ou tu ne t'intéresses pas au PvE HL?


    - Curufinwë
    avatar
    elek
    Invité


    Aplly Empty RE

    Message par elek Mar 20 Juil - 14:43

    oui je revient d'une longue pause qui a duré un peut plus d'un ans, mais bon ce qui est de l'avancée pve elle est basse car j'ai recommencer a jouer a partir du 15 juillet et ayant changer de spe passer de spe tank et feral dps a drood equi et heal, donc mon stuff n'est pas enorme, mais ca grimpe rapidement. Mais pour ce qui est des strat je les connait toutes a edc
    mais que quelque une a ICC.

    Contenu sponsorisé


    Aplly Empty Re: Aplly

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser