Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Neologik [Mage spé nolife] Guild_rank
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Apply Neologik [Mage spé nolife]

    avatar
    Neologik
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Neologik Dim 13 Juin - 4:35

    Bonjour à tous et à toutes,
    Après avoir raidé 2 ou 3 fois avec vous cette semaine et après avoir eu l'accord de Pajkà, je me permet de venir poster mon apply dans votre guilde. Tout d'abord c'est ma grande reprise de Wow, j'ai arrêté en décembre pour m'y remettre il y a environ 1 mois.

    I - Qui suis-je ?

    Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans et je suis militaire (enfin je préfère dire "civil de la défense" parce que je suis en fait instructeur sport à l'armée ===> donc instructeur = méga branleur avec des horaires de fonctionnaire :p)
    Je suis en couple et je vis sur Nancy. J'ai une soeur de 18 ans (vous pouvez déjà oublier) et pleins de copines et aussi !

    Je fais du parachute aussi (ouai ouai j'adore m'envoyer en l'air xD...) et j'adore la bière ! C'est quoi le rapport ? Bah y'en a pas ^^

    Sinon en parallèle de l'armée je viens de créer ma propre boîte en webdesign / webmastering.

    Pour ce qui est ce mon matos informatique je joues avec un Dell XPS 1710 et aussi avec un pc fixe de farmer chinois avec tout ce qui va bien (6 écrans 24'', kit 7.1, souris et clavier razer). Je dispose d'une Freebox en mode 23 méga et aussi du Wifi de mon voisin si jamais ça crash chez moi (mais chut faut pas lui dire)

    Passons à mes disponibilités :
    Bon cette semaine je suis fini un stage et je par sur le terrain comme une fraise des bois donc no raid pour moi et vous ne me verrez pas connecté une seule fois avant vendredi et le weekend prochain j'achète une télé 127cm et une wii donc... xD
    Alors je suis dispo 4 soirs par semaine minimum et le weekend très régulièrement (quand madame révise :smile
    En revanche je ne suis pas dispo le dimanche soir (sauf exceptions) car c'est le moment ou je dois retourner au régiment avec nos amis de la SNCF...

    II - Ingame

    Pseudo : Neologik
    Classe : Mage
    Race : Gnome ( Le pouvoir au gnome !!! )
    /Played : 99999999999h (je sais vous allez dire que c'est rien...)
    Métiers : - Couturier 450 (tous les patrons edc aucun icc)
    - enchantement 450
    - Pêche 450
    - Cuisine 450

    Reroll : - Skantrax Prêtre lvl 80 4900gs spé disci et sacré j'ai horreur de la spé shadow. Joa 445 et herbo 450.
    - Därkneo DK lvl 71. Minage et Forge en cours de up.

    III - Mon stuff

    Ca sert à rien de blablater alors je vous link l'armurerie. 5700gs mais encore des pièces à changer qui restent depuis les edc25.

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Neologik
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Skantrax

    Désolé de mettre en dur mais ça marche pas et à cette heure j'ai pas envie ^^


    IV - Mon expérience du jeu

    J'ai commencé mi 2006 quand mon meilleur ami m'y a on va dire forcé (certains se rappelleront il s'agit de Svetläna, jolie warette tank de chez Freekill).
    J'ai longtemps jouer comme un gros casu jusqu'à la sortie de Wotlk, très peu d'expérience de raid à BC par ailleurs mais désormais je ne sait pas si c'est un critère que vous prenez en compte...

    - Naxx 10/25 : clean clean et reclean
    - Malygos 10/25 : clean
    - Ulduar 10 : clean
    - Ulduar 25 : clean sauf algalon !
    - EDC 10 : clean
    - EDC 25 : clean
    - EDC 10/25 HM : 4/5 pour les 2 je n'étais pas dans le roster pour la suite.
    - Onixya 10 / 25 : clean.
    - ICC : 10/12 en 10 et 25

    Pour ce qui est de mes guilde j'ai commencer chez les ApocalipzNight (jme rappelle même plus si ça s'écrit comme ça) qui est devenu Roots (époque Tigerwhite toussa...) et par la suite Freekill pendant quasiment 2 ans. D'ailleurs la bas peu de gens m'ont déjà vu en vrai mais beaucoup connaissent la légende du maillot rose (aaah souvenir souvenir^^). Ne raidant pas avec les Freekill à cause de leur avancé pve de l'époque (la je parle de woltk, quand je me suis mis à jouer pour de bons) et m'étant concerter avec Idila et Svetläna je suis parti direction La Légion des Endiablés. Petite guilde chaleureuse avec un gm très gentil mais avec lequel je n'ai plus les mêmes opinions concernant le pve HL (moi je veux pas slacker parce que j'ai fait Freya...) Mais bon cette dernière guilde m'a beaucoup apporté car j'ai pu y faire du raid lead. Puis pour finir j'ai intégré Draw et Infinity ou j'étais dans le roster HM. Sinon depuis ma reprise il y a un mois je suis chez Band of Brother car je connais le GM mais je ne raid pas.

    V - Mes motivations

    Je connais votre guilde depuis peu il faut l'avouer. Pour faire simple je ne suis pas la pour slacké avec un tag mais pour avancé le plus possible et exploré un maximum le jeu et son contenu pve hl. Je joues le soir à partir de 19h30 jusqu'à minuit minimum et aussi le midi ou je passe mon temps à faire mes journas et à farmer des compos pour faire des festins de poissons et des plantes pour les flacons (skantrax est herbo 450). Tout cela 4 soirs minimum par semaine. Toujours de bonne humeur (ou pas), sachant faire la part des choses entre les moments de délire et les moment ou faut assurer car on est dans un moment critique d'un fight. J'ai évidemment TS et VT on ! Pour ce qui est de mes addons j'utilise Deadly Boss Mod / ELK BuffBars / Scorchio2 / Bartender / recount / omen...J'aime aussi faire des HF à la con donc si vous aussi vous aimez exploré toutes la map, faire des sauts de 65m sans mourrir (lol icebloc gg hf) on va s'entendre . Si non jèm pa le langaj sms c tro poury decryr kom sa é jé mal o crann kan jdoi réfléchyr pour traduir.

    VI - Mon interface


    Apply Neologik [Mage spé nolife] Wowscrnshot111109015908.th Apply Neologik [Mage spé nolife] Interfacet.th

    Voilà j'aime changé de temps à autres mais l'idée reste la même.


    VII - Questions qui me sont souvent posées

    Pourquoi avoir mis un enchantement +18 esprit sur mes bottes plutôt que le marcheglace ? Tout simplement pour une pure optimisation ! Mon cap touché est de 184, avec cet enchant je m'en rapproche le plus possible (194 actuellement) et avec mon buff Armure de la Fournaise mon total d'esprit est transformé en critique et cela m'apporte environ un +15 donc supérieur au +12 de l'enchantement Marcheglace.
    Pourquoi avoir mis une Broderie Tisse-Lumière sur ma cape plutôt que +23 hâte ? Dans le même but d'optimisation, ayant 25% de hâte j'ai préféré privilégier mon spell power : cette broderie m'apporte une chance d'augmenter mon spell power de 250. En revanche là je suis over capé touché car manque de stuff adéquat du à mes raids de péons pick up et de mon stage.

    VIII - Délires

    Je suis le plus grand fan au monde d'Ulcan !!! Oui oui le konnar qui sait pas jouer et qui fais le plus grand drama au monde sur dailymotion et youtube. Parce que ce gars c'est trop un malade quoi il a une kalasknikov vocale dans la bouche ! Enfin bref je l'écoute au moins une fois par jour ça me fait marrer et après je suis opérationnel.

    Chuck Norris vaincra !
    Je suis à votre disposition pour toutes autres questions que j'aurais oublié d'aborder.


    Merci de m'avoir lu ! A bientôt IG ! Repos soldats !

    Neo
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Re: Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Belzebutinov Dim 13 Juin - 11:40

    Je me souviens bien de toi. Belle apply, et on a justement besoin d'un mage! Normalement je fais un peu la tête quand l'expérience ne compte pas d'ICC HM, mais vu que tu ressors d'une pause et que tu as clean pas mal de trucs assez relous côté strat (genre EDC 25HM), ça ira sans trop de problèmes je pense. D'ailleurs si je me souviens bien, ça ne s'est pas trop mal passé jeudi soir.


    Par contre, une question: tu dis que tu souhaites avant tout avancer en PvE HL; <Eternalïs> est une guilde avant tout concentrée sur le 10 (on doit bien être une des trois seules guildes du serveur à être focus 10 d'ailleurs). Est-ce que cela de te gêne de ne pratiquement pas faire de 25 et de 25HM?


    - Curufinwë
    avatar
    Neologik
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Re: Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Neologik Dim 13 Juin - 12:28

    Belzebutinov a écrit: Est-ce que cela de te gêne de ne pratiquement pas faire de 25 et de 25HM?

    Qu'on soit 10 / 25 / 40 je m'en fou en fait de toute façons avec cataclysme faudra bien si faire... Moi j'aime le défi genre par exemple tué Algalol all 213 Oo ^^. Donc voilà je ne sais pas si je répond bien à ta question mais enfin pour moi le HM10 me motive particulièrement.

    @+ Neo
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Re: Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Tog Dim 13 Juin - 14:50

    salut et bienvenue sur notre forum!

    Je passe tt le blabla technique car j y connais rien de rien en mage.

    L apply en elle meme donne envie et j ai eu de bons echos sur toi en tant que joueur dc +1 pour ca.

    La ou je suis plus retissant c est par rapport aux BofB, comme dit en wisp je pense que t aurais pu perseverer un peu et leur donner une chance certes ceux ne sont pas les plus roxxor du serveur mais ils sont honnetes et sympas et avancent doucement mais surement.

    autre chose on raid pas non plus comme des forcenes ici dc est ce que ca te conviendra?

    Bref apres notre discussion t as l air de bonne foi dc je metterai un +1 etant donne le manque de caster.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Re: Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par flok Dim 20 Juin - 16:01

    Je vais dans le sens de curu, faut tester.

    j'imagine que le dps sera là, attention cependant à l'instabilité :p

    Toussa toussa, je reviens dans une semaine pour botter des culs, flok.

    A bientôt sur Starcraft mon togou !
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Re: Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Tog Dim 27 Juin - 22:35

    14 jours et pas de news c est normal?
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Re: Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Tog Lun 28 Juin - 3:51

    ha bah oui guilde chez overdose (rang 1 qui plus est), tu joues le mec correct en wisp pour en arriver a ca, pardon!

    Bon ben si on pouvait archiver^^
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Re: Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Belzebutinov Mar 29 Juin - 11:11

    - Apply Close -

    Contenu sponsorisé


    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Re: Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser