Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Neologik [Mage spé nolife] Guild_rank
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Apply Neologik [Mage spé nolife]

    avatar
    Neologik
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Apply Neologik [Mage spé nolife] Empty Apply Neologik [Mage spé nolife]

    Message par Neologik Dim 13 Juin - 4:35

    Bonjour à tous et à toutes,
    Après avoir raidé 2 ou 3 fois avec vous cette semaine et après avoir eu l'accord de Pajkà, je me permet de venir poster mon apply dans votre guilde. Tout d'abord c'est ma grande reprise de Wow, j'ai arrêté en décembre pour m'y remettre il y a environ 1 mois.

    I - Qui suis-je ?

    Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans et je suis militaire (enfin je préfère dire "civil de la défense" parce que je suis en fait instructeur sport à l'armée ===> donc instructeur = méga branleur avec des horaires de fonctionnaire :p)
    Je suis en couple et je vis sur Nancy. J'ai une soeur de 18 ans (vous pouvez déjà oublier) et pleins de copines et aussi !

    Je fais du parachute aussi (ouai ouai j'adore m'envoyer en l'air xD...) et j'adore la bière ! C'est quoi le rapport ? Bah y'en a pas ^^

    Sinon en parallèle de l'armée je viens de créer ma propre boîte en webdesign / webmastering.

    Pour ce qui est ce mon matos informatique je joues avec un Dell XPS 1710 et aussi avec un pc fixe de farmer chinois avec tout ce qui va bien (6 écrans 24'', kit 7.1, souris et clavier razer). Je dispose d'une Freebox en mode 23 méga et aussi du Wifi de mon voisin si jamais ça crash chez moi (mais chut faut pas lui dire)

    Passons à mes disponibilités :