Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Démonsite 80 Guild_rank
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Belzebutinov
fyneline
6 participants

    Démonsite 80

    fyneline
    fyneline
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Démonsite 80 Empty Démonsite 80

    Message par fyneline Sam 5 Juin - 18:09

    salutation a tous


    Informations sur vous

    Je me présente je m'appelle Romain, j'ai 19 ans(dans 1 mois).Pour ceux qui ne l'avait pas compris je suis un Homme un vrai !
    J'habite a Paris dans le 12 arrondissement, je fais mes études dans le 15 ème. Je suis en terminale ES



    Informations sur votre personnage

    parlons donc de mon personnage.
    -Je suis une zolie Demoniste qui s'apelle Fyneline.
    -Je suis couturier 450 calligraphe449.
    -Secourisme 450 Cuisto 450



    -Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Fyneline
    -template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Fyneline&group=1[/url]
    Je suis spé demonologie pour vous aporter une qualité de jeu optimale ou Destruction pour un dps consequent.
    -Je pense que mon stuff est plus que correcte et tres optimisé.J'ai les gemmes les mieux adaptées a ma classe et a ma spé.Mes bijoux sont opti et je dispose des meilleurs glyphes
    -"notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait )" : 9. Je suis dps certe donc je connais tous les bosses sous cette angles.

    j'allais oublier, Je suis disponible tous les soirs de 21h a 00h excepter le mardi soir. Étant donné que vous faite beaucoup de 10 ,tourner avec d'autres dps me pose aucun soucis



    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK)

    J'ai commençais a jouer a wow a la sortie de BC.
    BC:
    J'ai clean Kara; Grul; Maghté; SSC(sauf vash);L'oeil; BT(me manquais a l'epoc le conseil et illidan);hyjal; SW(Kalecgos,Brutallus,Felmyst)
    WOTLK:
    Nax10/25 clean;Malygos10/25 clean udldu10 (manque yogg) udlu 25(manque vexas et yogg) sarta 10/25 1 2 et 3 adds clean icc 10/10 hm clean icc25 clean icc25 hm 1/12



    Consommable utilisé :
    -Flacons du wyrm de givre
    -Festin de poissons ou conso perso Steak de brochepelle tendre(46 sp 40 endu)
    -Potion de magie sauvage
    -Friandise de mammouth épicées(conso pet 30 endu 30 force)
    -Chapeflamme(utile dans les moments ultra opti degats de feu augmenté de 86 pendant une minute)



    Addons: Omen3. Necrosis. Event alerte.Talented.Atlasloot.Bartender4.Ag unit fram et beaucoup d'addons d'interface.



    Guildes précédentes: En faite je viens de migrer de sur votre serveur donc je pourrais faire l'historique des guildes que j'ai fait mais se ne vous servirais a rien. j'ai juste fais une pose d'un mois et j'ai prévenu le gm que je partais jouer un peux avec mon pote irl "vitalitia"



    Pourquoi eternalïs : déjà j'ai deux amis dans votre guilde l'autre c'est ilyn Puis je crois que vous étes sérieusement en manque de casteur alors je viens proposer mes service a une guilde certes plus petites que celle que j'ai fréquenté précédemment mais qui se d'emmerde plutop bien


    je pense avoir fait le tour de ce qui me paraisse important je vous laisse me juger !!


    Dernière édition par fyneline le Sam 5 Juin - 23:59, édité 1 fois
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par Belzebutinov Sam 5 Juin - 19:34

    Apply intéressante, juste une petite question: tu précises "icc 10/10 hm clean", mais quand je regarde ta page de HFs, je ne vois ni régicide, ni putri HM, ni sindra HM (qu'on n'a pas tombée encore!). Raccourci expéditif ou petite exagération? Smile

    Sinon, on voit avec les offs et on te tient au courant!


    - Curufinwë
    fyneline
    fyneline
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par fyneline Sam 5 Juin - 19:52

    je n'etais pas dans le rosteur ^^'
    si tu veux plus d'info j'etais dans la guilde "les fans de warladine"
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par vitalitia Sam 5 Juin - 20:20

    ah stylééééé need trop un fat caster, et celui là, c'est pas un fouf, il envoie du paté sa grand-mère ! et puis bon, hein, on le sait tous, ici c'est un peu la maison des éclopés, alors 1 de + ou un de moin, au point où on en est, autant le prendre en raid lundi et tout péter !

    carréement +1 pour le test ( bien que personnellement, pas beosin de le tester Very Happy )
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par Pajkä Sam 5 Juin - 20:51

    Chouette un Parigot Smile : tu es dans quel lycée du XV ? (curieuse, curieuse Bravo )
    Sinon yolie n'apply
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par Tog Sam 5 Juin - 20:57

    les fans de warladine, tu viendrais pas de trok feroth des fois (cote ally si je me trompe pas)?

    Gl pour ton apply.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par flok Sam 5 Juin - 21:07

    Miam, +1

    Du sexe, des putes, et des démonistes.

    Curu go lancer les invitations.
    fyneline
    fyneline
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par fyneline Sam 5 Juin - 23:34

    Je suis a Louis Armand et oui en effet je viens de throk Smile
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par flok Dim 18 Juil - 17:58

    il est mort fyneline non ?
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par Belzebutinov Dim 18 Juil - 18:35

    Je l'avais zappé celui-là. Apply close.

    Contenu sponsorisé


    Démonsite 80 Empty Re: Démonsite 80

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser