Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Démonsite 80 Guild_rank
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Belzebutinov
fyneline
6 participants

    Démonsite 80

    fyneline
    fyneline
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Démonsite 80 Empty Démonsite 80

    Message par fyneline Sam 5 Juin - 18:09

    salutation a tous


    Informations sur vous

    Je me présente je m'appelle Romain, j'ai 19 ans(dans 1 mois).Pour ceux qui ne l'avait pas compris je suis un Homme un vrai !
    J'habite a Paris dans le 12 arrondissement, je fais mes études dans le 15 ème. Je suis en terminale ES



    Informations sur votre personnage

    parlons donc de mon personnage.
    -Je suis une zolie Demoniste qui s'apelle Fyneline.
    -Je suis couturier 450 calligraphe449.
    -Secourisme 450 Cuisto 450



    -Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Fyneline
    -template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Fyneline&group=1[/url]
    Je suis spé demonologie pour vous aporter une qualité de jeu optimale ou Destruction pour un dps consequent.
    -Je pense que mon stuff est plus que correcte et tres optimisé.J'ai les gemmes les mieux adaptées a ma classe et a ma spé.Mes bijoux sont opti et je dispose des meilleurs glyphes
    -"notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait )" : 9. Je suis dps certe donc je connais tous les bosses sous cette angles.

    j'allais oublier, Je suis disponible tous les soirs de 21h a 00h excepter le mardi soir. Étant donné que vous faite beaucoup de 10 ,tourner avec d'autres dps me pose aucun soucis



    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK)