Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Pimouss chaman elem Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Pimouss chaman elem

    avatar
    pimouss51
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Pimouss chaman elem Empty Pimouss chaman elem

    Message par pimouss51 Mar 20 Avr - 2:43

    Prénom (pour les moins timide): Vandevraye Ludovic
    Age : 21 ans
    Sexe : Homme
    Ville / Pays : Chàlons en champagne
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : je passe actuellement mon permis, et j'attend de pouvoir passer ma formation en logistique, je suis fiancé depuis 1ans, j'écoute tout type de music sauf R'n'b/rap, je mate plus des série américaine (knight rider 2009, scrubs, super natural etc....), je regarde beaucoup de manga aussi, et je joue a plein de jeux sur steam, Css, Killing Floor etc....



    Informations sur votre personnage
    Nom :Pimöuss chaman , laöyth druide , Laolïth mage , Laolyth rogue et j'en passe Wink
    Classe :Elementaire
    Professions :Enchanteur/joaillerie
    Équipement (PVE) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Pim%C3%B6uss
    Quel sont vos disponibilité : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : j'ai un bon stuff(5945Gs), need le Hm pour qu'il soit opti

    Merci bonne lecture.
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : je pence que sa serait 8/9 sans me venter, je suis réactif et j'anticipe bien les choses.

    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK)kara, za, gruul, bt, naxx 10/25 clean, uldu miss, pour raison professionnel, edc 10/25 clea, edc 10 Hm(25 try) et edc 25 2/5
    Consommable utilisé :125 spell
    Addons :DBM, Recount, atlas loot, decursive, gladius, et le must mario sound yeah!
    Guildes précédentes :Alpha légion et maelstrom
    Pourquoi l'avoir quitté : la premières, j'ai demandé la possibiliter d'avoir un token en 25, le Gm ma traiter de crevard et insulter comme un kikou, la deuxième
    maëlstrom n'est pu ce quel était, roster pourris "ex: wype toute la soirée sur conseil.......," a cause de problème dans ce genre la, un officier a décidé de faire grève pour la semaine, je l'ai suivit mais sa n'as pas plus au Gm, qui voulait me faire viré, mon officier Yannock était entre les deux, j'ai pris la décision pour lui, pour évité se choix difficile, les autres membre son dégouté mais bon.....

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : pour m'amuser même si cela devient dur avec les kikou.....
    Pourquoi choisir "Eternalïs" : plusieurs personnes m'ont donner des informations sur votre guilde, qui m'ont permis de faire mon choix, et de venir postuler parmi vous, jespere avancé dans la joie et l'envie

    a vôtre dispo pour les question, Merci bonne lecture
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Pimouss chaman elem Empty Re: Pimouss chaman elem

    Message par Belzebutinov Mar 20 Avr - 10:32

    Eh bien tout cela m'a l'air fort acceptable, je te dis à bientôt IG Smile


    - Curufinwë
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Pimouss chaman elem Empty Re: Pimouss chaman elem

    Message par vitalitia Mer 21 Avr - 4:36

    Go go accepter les invit' calendar histoire de voir s'ke tu donnes, et si tout se passe bien, je laise les off se charger de toi ! a mais que dis-je !!! j'suis off ! Owih !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Pimouss chaman elem Empty Re: Pimouss chaman elem

    Message par Belzebutinov Jeu 29 Avr - 0:08

    Bien, en ce qui me concerne, le niveau est là! Je tiens juste à préciser une chose qui me semble importante: tu nous intéresse en tant que cham élem. L'amélio, t'en fais ce que tu veux, mais on n'en veut pas en raid Smile

    À titre indicatif, on avait un druide heal qui voulait respé chouettard. Il nous a demandé tous les soirs de l'époque Naxx jusqu'au down d'Arthas, et je peux te promettre qu'il l'a jamais eue sa respé Smile

    Si t'es chaud pour rester élem, tout ira bien!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Pimouss chaman elem Empty Re: Pimouss chaman elem

    Message par flok Sam 1 Mai - 1:24

    N'ayant pas vu tes performances en raid, j'espere juste que t'es pas un putain de connard prétentieux de daube qui prend un ton de vieille merde rancuniere quand il s'adresse aux autres.


    Amicalement

    flok

    ps : n'ai pas peur, je te connais pas, je faisais reference a 2 cham qui sont passés chez nous Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Pimouss chaman elem Empty Re: Pimouss chaman elem

    Message par Belzebutinov Sam 1 Mai - 9:19

    Non non, je confirme, il est adorable celui-ci, et il joue à peu près bien sa classe en plus *mew*
    Franchement, tomber Arthas en l'ayant jamais fait avant, c'est quand même pas rien!

    Contenu sponsorisé


    Pimouss chaman elem Empty Re: Pimouss chaman elem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser