Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Prêtre heal candidature Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Prêtre heal candidature

    avatar
    Zéløs
    Invité


    Prêtre heal candidature Empty Prêtre heal candidature

    Message par Zéløs Dim 14 Mar - 15:23

    Bonjour à tous après une petite discutions avec l'un de vos membres j'ai décidé de postuler ici, tout d'abord je tiens à dire que je viens d'un serveur autre que kael'thal ( Illidan ) mais l'ambiance ne m'y plaisant pas j'ai donc décidé de venir sur votre serveur pour voir différentes choses. je ne vais pas m'attarder sur les détails ma vie IG ou même IRL ne vous passionnerait sans doute pas x) .



    Commençons pas une présentation IG :

    -Nom du personnage : Zéløs ( oui petit clin d'oeil à la mythologie grec dont je suis un grand amateur ou bien même à un certain mmorpg ^^ )

    -Classe : prêtre

    -Race : humain ( je tiens quand même à rester dans la normal xP désolé les nains !! =D )

    -Artisanat : Mineur ( très bien pour farm pour l'achat de potion / parchemin ou autre meme )

    -Anciennes guilde : Never ( qui à malheureusement était dissoute suite au départ du GM )

    -Template : 13 discipline / 58 sacrée.



    Maintenant petite présentation personnel et mes motivations =) :

    - J'ai postulé chez vous suite à une annonce de recrutement dans le canal commerce et et ensuite pris la peine de le déranger pour en savoir un peu plus

    - Mon temps de jeu réel en semaine hummmm je ne sais pas trop à vrais dire environ de 19h à 00h chaque soir sauf quelque samedi mais bon je reste quand même disponible la plus part du temps 7 soirs sur 7 Smile

    - Que vais-je vous apporter ? ma présence mouahahah non je lol, peut être de l'ambiance supplémentaire puis du farm minerais pour la guilde mais aussi le fait que je sois disponible souvent pour raid ou remplacement heal ( toujours utile ^^ )

    - j'attends de votre guilde sans doute du respect, de la politesse et je ne vais pas vous mentir découvrir un plus haut niveau de pve

    - Dans le MMORPG en général j'ai joué à Final fantasy online, dofus ( oui j'ai pêché seigneur . . . ) puis wow depuis vanilla deja ah oui le bon vieux temps . . . x)


    - j'ai à peu près fais toutes les instances ça ne sert à rien de vous mentir vous le verrais sans doute donc oui à peu pres (icc ulduar oui des boss mais pas tous ...) mais je ne suis pas retissant au fait d'aller voir les stratégies sur des forums bien au contraire


    Sinon j'ai 19 ans je suis mature j'aime bien la rigolade le respect les sorties !!!!!!!!!! Voila j'espére cette petite candidature va vous plaire ^^ veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe j'ai fais de mon mieux ^^ je vous souhaite à tous une trés bonne après midi ! à très bientot j'espére !!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Prêtre heal candidature Empty Re: Prêtre heal candidature

    Message par flok Dim 14 Mar - 15:27

    Eh bah, allons y pour une invitation calendar, ton prédecesseur était une femme, qu'on a copieusement envoyer valser vu son niveau de jeu PITOYABLE ( comme toute femme qui se respecte )

    Alors a bientôt =D
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Prêtre heal candidature Empty Re: Prêtre heal candidature

    Message par Melfyce Dim 14 Mar - 17:34

    salu
    tecri bi1 c chouete

    GL !

    Bisou
    avatar
    Bloodbäth
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 24

    Prêtre heal candidature Empty Re: Prêtre heal candidature

    Message par Bloodbäth Dim 14 Mar - 19:48

    Melfyce a écrit:salu
    tecri bi1 c chouete
    lol tavu c col^^^^^^^
    lol

    Melfyce a écrit:GL !

    Bisou

    Contenu sponsorisé


    Prêtre heal candidature Empty Re: Prêtre heal candidature

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser