Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply prêtre sacré Guild_rank
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Apply prêtre sacré

    avatar
    Lalwendé
    Invité


    Apply prêtre sacré Empty Apply prêtre sacré

    Message par Lalwendé Sam 27 Fév - 20:43

    Bonjour,

    Informations me concernant :

    Je m’appelle Manon, je vais avoir 17 ans et j’habite en Belgique. Alors dans ma vie j’ai beaucoup joué à des jeux PC (surtout à mon frère, et je prenais la relève) comme Left4dead 1 et 2, CSS, Condition zéro (à peu près tout dans steam en fait), Starcraft, Warcraft, … Sinon a part ça, je sors et je vais à l’école comme la plupart des jeunes =).


    Informations sur mon personnage :

    J’ai arrêté de jouer pendant une longue période, mais il y a peu un copain m’avait lancé un défis de monter un personnage au lvl 80 en moins de 3 semaines. Et aimant les défis, je l’ai fait. Donc je joue avec ce perso depuis 2 mois seulement.
    Nom : Lalwendé
    Classe : Prêtre sacré (j’ai essayé discipline mais je me sens plus à l’aise en sacré). J’ai aussi une doublé spé ombre, mais sans l’équipement (c’était juste pour monter 80 plus vite).
    Professions : Joaillier 455, mineur 450
    Equipement PVE : Stuff 232 minimum.
    Mes disponibilités : Pratiquement tous les jours. Sauf de temps en temps le vendredi (sorties), ou peut être un empêchement (mais je préviendrais).
    Template :
    Mes glyphes : Mes glyphes majeurs sont => Soin rapide, esprit gardien et rénovation.
    Les mineurs sont => Protection contre l’ombre et lévitation.


    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK):

    Addons : Atlas loot, Big Wigs, Decursive, DoTimer, Recount, Swatter.
    Guildes précédentes : Believe.
    Pourquoi l'avoir quitté : En fait, depuis un petit temps, l’ambiance est devenue mauvaise. Beaucoup de perso ont déguildé. Le chef de guilde a arrêté son abonnement, et donc un autre gars à pris la responsabilité de mener la guilde. Malheureusement, il ne faisait pas ça aussi bien. Donc au final, les raids ont été annulés, puisqu’il n’y avait pas moyens de se mettre d’accord sur le jour ou on continuerait la suite du raid. On se retrouvait au 7ieme boss d’ICC sans jamais aller plus loin.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : J’ai des amis IRL qui sont sur le serveur. Et j’aime la compétition. J’aime les voir et leur dire le nouvel équipement ou le nouveau boss que j’ai tué la veille (juste pour un peu les faire baver ).
    Pourquoi choisir "Eternalïs" : J’ai juste vu une annonce sur le chanel recrutement. Une guilde PVE ca m’intéresse. Et puis j’ai vu les avancées au niveau des raids, et je me suis dit que ca me plairait d’y participer. Et puis apprendre de nouvelles strats différentes de mon ancienne guilde, et augmenter mon niveau de jeu en heal. Les conseils seront aussi le bien venus.

    Merci d'avance et bonne soirée.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply prêtre sacré Empty Re: Apply prêtre sacré

    Message par flok Sam 27 Fév - 21:13

    Interessant, comme j'avais dit à curu ^^

    Maintenant, je le precise pas sur les annonces de recrutement, mais on fait UNIQUEMENT DU 10 en guilde, pour le moment. Ca ne te pose pas de probleme ?

    Ensuite, si tu devais qualifier ta résistance psychologie et phonique à un raid lead hyper exigeant, tu dirais ?

    Apres, Reste plus qu'a te faire rentrer dans un raid, voir si ça tiens la route Smile
    avatar
    Lalwendé
    Invité


    Apply prêtre sacré Empty Re: Apply prêtre sacré

    Message par Lalwendé Sam 27 Fév - 21:38

    Pour les raids 10, personnellement, ca ne me pose aucuns problèmes. Avant de commencer les 25 à fond, je préfère finir les 10 et connaitre les strats. Jusqu'à présent à par EDC 25 je n'en ai fait aucun (ou peut-etre une partie d'Uldu).

    Je pense que je pourrais tenir. Maintenant il faut voir ^^
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply prêtre sacré Empty Re: Apply prêtre sacré

    Message par Belzebutinov Sam 27 Fév - 21:54

    Apply intéressante, j'attends de voir ce que ça donne IG Smile
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Apply prêtre sacré Empty Re: Apply prêtre sacré

    Message par Melfyce Mar 2 Mar - 9:11

    Salut !
    Il est temps de te connecter, nous allons lancer le debut des tests.
    Debut ce soir avec l'heroweek (ouais on fait soft ce soir lol)
    Demain ICC10

    Renseigne toi bien sur les strats des boss d'ICC, ca va te servir je pense.

    Good luck !
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Apply prêtre sacré Empty Re: Apply prêtre sacré

    Message par Melfyce Mer 3 Mar - 14:42

    Alors si on regarde hier soir :
    Heal meter un peu leger, tu arrivais en dessous de mon reroll chaman, maintenant je ne sais pas si tu connaissais les strats, si tu avais le trac, si tu etais fatiguée, si le pretre a forcement un healmeter plus bas que les autres, si tu pouvais nous expliquer tout ca ce serait pas mal
    Maintenant je ne peux que te conseiller de lire les strats d'ICC pour ce soir si les chefs decident de te tester Smile
    avatar
    Lalwendé
    Invité


    Apply prêtre sacré Empty Re: Apply prêtre sacré

    Message par Lalwendé Mer 3 Mar - 20:20

    Je n'avais jamais fait cette instance, et donc je ne connaissais pas les strats. Mais j'utilise principalement la rénovation et la prière de guérison, donc le healmeter ne monte pas très vite.
    Je ne vais pas non plus chercher à trouver des excuses ^^ J'essayerais de faire mieux ce soir ! =)

    Pour les strats de ce soir, je les connais mais à la manière de mon ancienne guilde. Je ne sais pas si c'est les même que vous, mais je suppose. Donc ca devrait pas pauser de problèmes.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply prêtre sacré Empty Re: Apply prêtre sacré

    Message par flok Ven 12 Mar - 18:02

    - Apply close -

    Contenu sponsorisé


    Apply prêtre sacré Empty Re: Apply prêtre sacré

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser