Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Guild_rank
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
flok
Liàm
Gan
7 participants

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Gan
    Gan
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Gan Mar 23 Aoû - 23:55

    nformations sur vous

    Prénom: Loïc
    Age :33
    Sexe : rose
    Ville / Pays : Ham sur Heure / Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Approvisionneur
    Quelles sont vos disponibilités : en soirée àpd 21h

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : GanLoic
    Classe :Prêtre (sacré / disc)

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Ganloïc/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? :

    Oui je sais j'ai du stuff PVP j'ai repris wow il y a moins d'un mois et c'est tout ce que j'ai pu faire (lvlup 85 =>100 ilvl 700)

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :

    En tant que heal (sacré) il y a pas vraiment de routine ou de cycle... c'est surtout de la réactivité et savoir quoi lancer à quel moment, éviter le plus possible les soins en excès pour ne pas tomber out of mana, pour éviter le coups du cac dans aoe, du burst sur un tank,...

    le sort qui pour moi est impressionnant Hymne divin !!! ça remonte tout un groupe en quelque seconde je l'ai déja claqué en LFR et autre c'est exceptionnel

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :

    Rien à voir avec le sacré la on doit anticiper, absorber le plus possible et soigner tout le long, spé de soutient pour les heal de raid

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Non du tout mais j'ai pas eu trop le temps et jamais il n'est au maximum...

    Vos reroll (lvl max) ?

    • Chasseur de démon 100 easy Wink
    • Chevalier de la mort 94
    • Chasseur lvl 85
       
    • Et je veux monter un chaman j'ai toujours voulu essayer cette classe
    • Tout des petits que j'ai pas aimé donc abandonné lâchement...


    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    Les 2 j'ai des sorts sur clavier et sur les boutons de la souris + un healbot

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : 8

    Consommables utilisés : nourriture + bijou
    Addons : healbot + boss

    Un mot à dire sur votre interface ? : Classique

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Avant MOP: http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Ganloïc/achievement#achievement#168
    Raid clean pré-MOP : 0
    Raid clean à MOP : 0
    Expérience actuelle (WoD): j'ai repris tout est clean depuis longtemps plus personne ne lance de raid, enfin j'en trouve pas ...

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    j'ai commencer un peu avant licheking j'ai fait un peu de tout

    Questions diverses (mais importantes)
    Guildes précédentes : je suis resté longtemps dans une guilde mais plus moyen de me souvenir du nom on avait tombé liche et puis j'ai arrêté ... depuis je saute de bébé guildes à bébé guildes qui n'ont aucunes ambitions...
    Pourquoi l'avoir quittée : pas d'ambitions pas de motivation des guildes
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : pour me détendre après le boulot! Wow est un jeu et reste un jeu pour moi je ne me mets pas la pression pour lui, je suis assidu, disponible, et je ne lache jamais mais je ne me prendrai jamais la tête pour wow
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Honnêtement la caractère "comique" de l'annonce de recrutement... je veux bien jouer, faire des efforts mais dans la détente et le message m'a bien plus

    Racontez-nous une blague : tu connais l'histoire du nain besogneux qui a 24 enfants... elle est courte mais elle est bonne ...

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? ça ne tient pas la route... le Belge ne rentre pas dans l'équipement du ninja les frites et la bière ne le permettent pas!!!
    De 2 le Belge est une personne aimable et polie b... de m... alors arrêtez avec vos questions a la c.. p... fait c... bande de c....

    pour rappel je suis Belge Wink

    J'espère que ce n'était pas trop long à lire et vous remercie d'avoir lu jusque ...................... ICI
    Liàm
    Liàm
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 534

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Liàm Mer 24 Aoû - 8:57

    salut !
    déjà bonne chance pour ton apply

    ayant joué longtemps prêtre sacré je suis un peu déçue que tu résumes le cycle avec de l'improvisation et un kikoolol hymne divin.
    c'est une apply pve hl donc tu aurais pu parler de la spécificité des sanctuaires par exemple
    j'aurais bien aimé te voir parler un peu de l'arbre de talents également

    ton manque d'xp en hl j'ai envie de dire c'est tout ou rien, aux offs de juger si ça vaut le coup de tester quelqu'un qui a aussi peu d'xp.

    enfin dernière petite critique , dispo a 21h ? ca veut dire qu'on va devoir t'attendre jusqu'a 21h15 pour pull ???

    malgré mes doutes, gl encore !
    la bise !

    Gan
    Gan
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Gan Mer 24 Aoû - 10:33

    Salut,

    Merci de m'avoir lu, je n'ai pas écris tout ce que je pensais sur ma classe, trop long dèja comme ça surment fastidieux en lecture.. ce qui me permet de soulever des questions et de pouvoir y répondre plus précisement.

    je ne résume pas le cycle a du kikoolol et de l'impro,

    l'hymne divin est cheaté et est super pour remonter tout un groupe je l'active pas dès que up j'attends le bon moment, en ce qui concerne le cycle toute la mécanique à changé.
    En ce qui concerne l'anticipation, si je peux te rassurer je ne suis pas en rageclick sur soins rapide et hymne divin, j'anticipe les dègats par des soin 'lent' ,rénovation, nova, cercle de soins ect. dépends du besoin du groupe, mais clairement je n'ai pas de cycle qui se résumerais à tapper 1 4 5 1 1 1 4 9 8

    Sur le fait que je n'ai pas d'expérience je dis oui c'est vrai mais ce n'est pas pour ca que je ne sais pas jouer je préfère avoir 30k de heal avec 20 25 % de soins en exces que 50k et 40 50%

    et pour répondre a ta derniere petite critique:
    quand je met dispo a 21h ça veut dire sur et certain je suis devant mon pc à 21h.
    et de plus on me demande d'etre présent 3 soirs par semaine de 21h00 a 23h30.

    pour exemple hier j'ai joué de 19 a 1h et j'étais au boulot à 6h Wink (clair que je le fais pas tous les jours)

    je peux si vous le désirer print un kikoo meter avec le camemberg pour vous rassurer et je le ferai sur le boss de votre choix



    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par flok Mer 24 Aoû - 10:43

    Gan a écrit:

    je peux si vous le désirer print un kikoo meter avec le camemberg pour vous rassurer et je le ferai sur le boss de votre choix



    Le fameux fromage juif ?

    Gan
    Gan
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Gan Mer 24 Aoû - 12:55

    lol bien vu , je le corrige pas que les autres se marrent aussi Wink
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Mireille Mer 24 Aoû - 16:39

    Salutations.

    Je rejoins Liam sur certains points, dans une apply j'aime bien lire tous les détails de la classe concernée histoire de voir que le joueur la connaît vraiment, même si j'en pipe pas un mot.

    Ensuite le manque d'expérience global : j'ai vu que tu avais clean SoO MM, est-ce là ta seule expérience HL ? Pourquoi avoir arrêté le jeu après ?

    Enfin je lis que tu veux jouer dans la détente tout en faisant des efforts, est-ce que cela nous assurera d'avoir un prêtre heal opti' à fond pour chaque raid ? Tes artéfacts boostés full enchant' gemmes et tout le tintouin, qui connaît sa classe sur le bout des doigts ?

    Pour en revenir sur ta pause IG, assureras-tu jusqu'à fin Légion ou reviens-tu juste pour tester le jeu, puis si ça te plaît pas tu vanish ?

    Bonne chance pour ta candidature, à voir si les offs veulent te tester en début d'extension, à stuff et opti' à notre niveau, pour voir ce que ça donne.
    Gan
    Gan
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Gan Jeu 25 Aoû - 21:39

    Pourquoi expliquer un cycle qui n'existera plus à légion? tout va changer et le temps de pexer de s'équiper et de maximiser il aura encore changer 25 fois, je te répondrai fin légion...

    mon manque d'expérience s'explique par mon absence si tu regarde mes HF de DJ et Raid à ce moment la j'avais l'expérience.

    mon absence est justifiée par le fait que parfois dans la vie faut faire des choix et j'ai pas trouvé le
    moyen de faire de ma passion mon métier. et pour ton info si il m'arrive quelque chose IRL bien sur que j'abandonnerai encore le jeux...

    maintenant si voulez recruter un joueur qui est présent tant qu'il peut, qui prend plaisir à jouer en groupe qui respect es autres joueurs je suis la, si vous voulez une machine qui n'a aucunes faiblesses et qui n'a pas de vie social je décline...

    a vous de choisir
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par melonia Jeu 25 Aoû - 21:42

    Hello ,

    Pourrais tu nous décrire quel chemin tu prendrais sur ton arme artefact stp?
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Mireille Jeu 25 Aoû - 22:10

    Détends-toi mon garçon, ce sont des questions légitimes, faut pas être sur la défensive comme ça, sinon tu tiendras pas deux secondes dans cette guilde.
    J'suis pas officier mais j'demande une chose : quelqu'un d'opti' à fond qui connaît sa classe comme il faut, ça ne demande pas de farmer comme un dingue tous les jours, ça demande juste de l'investissement, et vu que t'as plus l'air d'un casu (terme non péjoratif) qu'un gros farmeur, j'pense que mes questions sont justifiées.
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Blyse Jeu 25 Aoû - 22:23

    Gan a écrit:Pourquoi expliquer un cycle qui n'existera plus à légion? tout va changer et le temps de pexer de s'équiper et de maximiser il aura encore changer 25 fois, je te répondrai fin légion...
    Etant donné qu'on est pas prêt de savoir ce que tu vaux je te répondrai fin de test si période de test il y a, pour ton apply.


    Gan a écrit:maintenant si voulez recruter un joueur qui est présent tant qu'il peut, qui prend plaisir à jouer en groupe qui respect es autres joueurs je suis la, si vous voulez une machine qui n'a aucunes faiblesses et qui n'a pas de vie social je décline...
    Nous recherchons des gens qui :
    - S'investissent dans la limite du raisonnable, à savoir 2 soirs/semaine.
    - Maîtrisent "un minimum" leur classe, à défaut de les avoir vu jouer ou de logs en leur faveur, en général ils nous décrivent au mieux leur classe, même si elle vient à changer sous peu. Quand bien même nous les avons déjà vu jouer certains font l'effort..
    - Possèdent un Bescherelle ou de la résist taunt, avoir les deux serait un plus.

    Ceci n'est certes pas un entretien d'embauche, car on ne paye pas, mais ceci n'est pas non plus un moulin.

    A toi de choisir.
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Mireille Ven 26 Aoû - 6:46

    Après posséder un Bescherelle reste facultatif, quand tu vois les tanches qu'on a dans la guilde à ce niveau...
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Orhan Dim 28 Aoû - 22:25

    Salut !

    Désolé, j'ai mis du temps à répondre. Tout d'abord merci pour ton intérêt pour la guilde.

    Ensuite quelques trucs, tout d'abord ton xp plus que légère est embêtante même si je suis le premier à tester des joueurs plus novices pour découvrir les talents de demain ! Après, ton manque de résist taunt plutôt flagrant sera par contre un réel problème dans ce charmant zoo qu'est Eternalis.

    Et pour clore tout ceci, nous avons un membre qui switch prêtre heal et notre recrutement pour cette classe n'est donc plus ouvert.

    Au plaisir et bon jeu à toi sur Legion !

    Ami
    Gan
    Gan
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Gan Jeu 1 Sep - 22:35

    j'ai du resist taunt je trouve juste dommage de trouvé des gens qui assaille de question qu'ils n'auraient pas su répondre eux même pré-légion....

    sur ce amusez vous bien et j'èspére que vous trouverez le bon heal et enfin finir une extension completement Wink
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par flok Ven 2 Sep - 12:20

    Nous approchons dangereusement du déclenchement de l'opération Kitane, j'ai le doigts sur le raccourcis photoshop <3
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Blyse Sam 3 Sep - 9:18

    Gan a écrit:j'ai du resist taunt je trouve juste dommage de trouvé des gens qui assaille de question qu'ils n'auraient pas su répondre eux même pré-légion....

    sur ce amusez vous bien et j'èspére que vous trouverez le bon heal et enfin finir une extension completement Wink

    Bon bah il a pas le Bescherelle en tout cas...
    Ne te fais pas de soucis, les membres savent répondre à leur propres questions.

    Merci de tes encouragements, j'espère aussi sincèrement que nous trouverons un heal à ta hauteur afin de clean AQ20 sans trop de difficultés comme dans mes rêves les plus fous au lvl 110.

    Sur ce bon vent en LFR, puisse la récolte de minerais être bonne, une saison prospère pour toi et tout ton village, et puisse le stuff héritage t'aider à te hisser au rang des légendes de World of Warcraft.

    Contenu sponsorisé


    GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)  Empty Re: GanLoïc... Prêtre Heal (Gandracharme)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser