Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

kasstou war def( et so ..........sex) Guild_rank
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    kasstou war def( et so ..........sex)

    avatar
    kasstou
    Invité


    kasstou war def( et so ..........sex) Empty kasstou war def( et so ..........sex)

    Message par kasstou Ven 29 Jan - 11:00

    Prénom : damien

    Age : 25

    Sexe : heu.... deja des avances^^

    Ville / Pays :france

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :actuellement a la recherche d'un emploi dans la force de vente.



    Informations sur votre personnage
    Nom : kasstou

    Classe : guerrier def

    Professions :minage/forgeron, tous deux 450

    Équipement (PVE)

    Quel sont vos disponibilité :mardi, mercredi, jeudi et le vendredi ( ce dernier une fois sur deux)

    Template (Lien vers l'armurerie ou le simulateur de talent blizzard): 5/3/63

    Quel glyphes utilisez-vous : glyphe de vigilance, de coup railleur, blocage

    Expérience en PVE : avant :tout le contenu BC sauf Hyjal et sunwell
    actuellement: tout le contenu WOLTK + edc 10hm 4/5, edc25hm 1/25 et la citadelle tout fais jusqu'au professeur putricide en 10 et 25

    Consommable utilisé : flacon sang de pierre

    Addons :DMB, Omen

    Guildes précédentes :Hope, avant cela j'etais coté hordeux ( ne me jettez pas de cailloux sa fait mal^^)

    Pourquoi l'avoir quitté :quant vous etes mis a chaque fois sur le coté a tous les raids que les off vous ignorenet voirent BL depuis votre premier jour dans la guilde sans que vous sachiez pourquoi, bien sa motive pas bcp a rester

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) :du fun, du fun et heu encore du fun

    Pourquoi choisir "Eternalïs" :j'ai vu en centre ville une annonce passer par une personne de chez vous, qui m'a conseillé de venir directement poser une aplly
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    kasstou war def( et so ..........sex) Empty Re: kasstou war def( et so ..........sex)

    Message par Belzebutinov Ven 29 Jan - 11:14

    Alors, pour le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kasstou

    Pour info, on a déjà un roster plutôt solide, mais l'apply m'a l'air intéressante, donc voici quand même quelques petites questions:

    - on ne fait pratiquement que du 10, est-ce que cela te gêne?
    - on ne raid pas du tout le vendredi (c'est pour faire croire qu'on a une irl), mais par contre on raid le lundi, et c'est souvent un jour important (puisqu'on clean le contenu farmé le mercredi soir, voire un peu le jeudi, et on reprend le 10 lundi, donc là c'est les soirs où on a besoin d'être le plus au taquet pour les boss non-farmés). Peux-tu être là les lundis?

    Voilà tout pour l'instant, on pourra éventuellement se reparler IG.


    P.S.: pourquoi avoir posté dans la partie "apply terminée"? Surprised
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    kasstou war def( et so ..........sex) Empty Re: kasstou war def( et so ..........sex)

    Message par Fahra Ven 29 Jan - 13:28

    Hum ... salut toi Bravo
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    kasstou war def( et so ..........sex) Empty Re: kasstou war def( et so ..........sex)

    Message par Melfyce Ven 29 Jan - 16:03

    Hello !

    Curu m'a devancé, c'est bien, c'etait les memes questions que je me posais Smile

    Tu as un stuff assez enorme, qui constraste beaucoup avec l'idée que tu nous donnes de ton depart de chez hope. Ils te prennent jamais et t'ignorent, mais t'es stuff comme un mt1 de grosse guilde 25, c'est bizarre.

    Sinon comme l'a dit Curu, on tourne roster 10 4 jours sur 5, pour faire principalement du hard mode et hf de wyrm, le dimanche etant reservé au 25 en alliance, je sais pas quelle est ta position vis a vis de ca.

    Good luck sinon, on est deja pas mal serré dans notre ptite guilde, mais y a toujours moyen de te trouver une ptite place si t'es convaincant Smile
    avatar
    Bloodbäth
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 24

    kasstou war def( et so ..........sex) Empty Re: kasstou war def( et so ..........sex)

    Message par Bloodbäth Lun 8 Fév - 12:00

    Bonjour,

    Pas de nouvelle ? Sad

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser