Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply War fury Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Apply War fury

    avatar
    Stàrscre
    Invité


    Apply War fury Empty Apply War fury

    Message par Stàrscre Dim 10 Jan - 18:27

    Presentation:

    Bonjour a tous je m'appelle benoit j'ai 26 ans originaire de la region picardie, plus précisément Compiègne dans l'Oise, et je suis employer libre service en grande distribution.

    je joue a wow depuis la beta fini avec essentiellement 2 personnages [ blackfactory -paladin heal jusque BWL que je ne joue plus depuis AQ 40 environ] et ce personnage [stàrscream qui as été renommé plusieurs fois depuis le tout debut de BC ] petite precision au passage , je ne me vois pas jouer autre chose que war pour moi c'est une des classes les plus dynamique du jeu !


    Pour ce qui est des disponiblité je dépasserais rarement 3 soirs par semaines sans limite d'horaire , par ailleur je dispose evidament du logiciel Teamspeak néanmoin actuellement j'ai un gros soucis avec ( dés que je le lance tout le son du pc ce coupe) donc j'essaie vivement de regler le probleme . je vous en ferais part dés qu'il sera remis a jour.

    MON PERSO:

    nom: Stàrscream
    classe: Tauren guerrier
    professions: Alchimiste / joallier / pecheur / cuisinier / secouriste >> 450 all

    MON STUFF:

    Actuellement mon war detient un gear score de 5500 environ avec une moyenne de 250 item lvl , pour les autre wars voici mes caracterisque.

    5400 puissance d'attaque
    39% de crit
    76% d'arp (statique)
    cap toucher et expertise coup spéciaux
    27500 HP
    [je test une spé full arp statique si celle ci n'est pas concluante je regemmerais en force avec bijoux proc arp.]

    template : je vais faire simple 18/53 je pense que c'est le template que tout les war fury ont ! pk ? parceque dans cette spé franchement il n'y en as pas 36 ! la seul variante va se jouer sur 1 ou 2 points . Mais la base du template sera toujours la méme.

    Glyphe: Majeur > enchainement-tourbillon-frappe heroique
    mineur > commandement-bataille-sanguinaire

    Experience PVE:

    WOTLK >>Naxx 10/25 clean avec pas mal de hf
    Ulduar 10 >12/14
    Ulduar 25 >11/14
    EDC 10/25 clean et EDC 10 hm 3/5
    ICC 10 1ére aile clean
    ICC 25 1ére aile 3/4 (5% sur la 4ième]

    pré Wotlk: >> MC clean
    BWL clean
    ZG clean
    ZA clean
    AQ 20 clean
    A40 2 premiers
    Gruul clean
    magtheridon clean
    SSC clean
    The eyes clean

    Addons:

    omen,gearscore,bartender,arkinventory,elkbuffbars,ouff,omnicc etc ...

    Anciennes guildes:

    Pour commencer ma toute première guilde fut LORDS sur ce serveur (disband aprés clean MC) ensuite je me suis redirigé vers une guilde d'amis irl (l'alliance tord boyaux) ) guilde plutot basé sur la bonne humeur et le plaisir de jouer a tout niveau , j'y suis rester environ 1 an puis j'ai decider de partir sur archimonde en créant un war H2 mais sans grand resultats , je suis revenu sur KT chez les forces du malts (rename de l'alliance tord boyau) avec encore une war recrée pour l'occasion , ensuite BC est arrivé et la se fut le changement radical , je suis repartis en Horde sur sargeras avec 2 amis IRL d'ailleur l'un d'eux vous dira peut ètre quelques chose [SHISHIOSIRIS] premier demo fr a avoir tuer Hydross seul avec la fameuse technique du Kite , bref je suis arrivé chez eux [ la guilde Heaven] pour pratiquement toute la durée de BC en tant que MT 2/3 , nous somme allez jusque Kael thas avec tout les first kill serveurs et puis suite a quelques probleme irl du mt et du GM la guilde a disband sans avoir pu continuer au dela de KT suite a ca j'ai fait une pause HL et j'ai reroll quelques perso pour le fun , ma vrai reprise du jeu a été 2 mois avant la sortie de Wotlk Chez RELOAD sur nerzhul avec les anciens fondateur de Heaven , malheureusement la guilde na pas tenu le choc malgré un trés bon depart , et enfin pour terminer suite a cette mesaventure je suis retourner chez les fondateur des forces du malt > devenues HANGOVER sur throk feroth en tant que joueur casual , mais l'envie d'avancé me reprend grandement donc j'ai decider de revenir sur KAEL THAS ( pour le moment chez les bandofbrother pour raison de connnaissance mais n'etant pas une guilde investie et avec peu de guildies je ne compte pas rester c'est pour cela que ma candidature vous revient.
    Je pense avoir fait le tour des mes anciennes guilde et de mon experience pve , vous me dirais que je suis instable mais si j'avais trouver une guilde stable a la base toutes ces migrations ne seraient jamais arriver.

    Ma philosophie du jeu est trés simple , j'aime le jeu a plusieur avancer tous ensemble down des boss aprés avoir fait 50 trys dessus farm des montures ou des pets toutes ces petite chose font que j'aime ce jeu et que j'y joue depuis + de 5 ans, j'essaie d'avoir un jeu de qualité et d'ètre le plus serieux possible car je sais qu'avoir un boulets dans le raid c'est trés lourd , donc c'est pour cela que je postule chez vous car je sais que cette guilde existe depuis le debut du jeu pratiquement et que je suis sur d'y trouver ce que je veut , du fun ,du serieux de l'avancement et de la decouverte .

    Voilas je pense avoir tout dis , ou presque je m'excuse a l'avance pour les fautes d'orthographe et je reste disponible IG pour toutes vos questions. bye
    Stàrscream
    Stàrscream
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 34

    Apply War fury Empty Re: Apply War fury

    Message par Stàrscream Mer 13 Jan - 13:19

    Salut a vous , je voulais savoir si ce soir je suis en raid test avec vous , car si oui mon probléme TS n'est toujours pas regler c'est plus serieux que ce que je penser je n'est méme d'ailleur j'amais rencontrer quelqu'un avec ce probleme donc je vais ramener le pc ou je l'est acheter pour qu'il regle le probleme car c'est insuportable , voilas tenez moi au courant pour ce soir a + ig
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Apply War fury Empty Re: Apply War fury

    Message par Melfyce Mer 13 Jan - 16:26

    Salut a toi

    Apparement, avoir apply dans la section "apply terminé" ne t'aide pas pour avoir des commentaires lol

    Contacte Melfyce ce soir pour qu'on discute un peu, et voir si j'ai une place pour toi pour le raid !
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Apply War fury Empty Re: Apply War fury

    Message par Melfyce Mar 19 Jan - 10:43

    Bienvenue chez Eternalis !

    Contenu sponsorisé


    Apply War fury Empty Re: Apply War fury

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser