Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Guild_rank
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+5
Warlockholmz
Orhan
warlord
flok
eptik
9 participants

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    eptik
    eptik
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par eptik Mar 30 Déc - 12:41

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Benj
    Age : 22ans
    Sexe : Beau Mâle
    Ville / Pays : Brest
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :Opérateur commande numérique
    Quelles sont vos disponibilités :Je travaille en 2*8 donc une semaine je fais 13h-21 et l'autre 5h-13h

    Informations sur votre personnage

    Pseudo :Eptik
    Classe :Mage
    Professions :Couture/Cali (fief)
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Eptik/advanced (dont 3400 pts de conquete a depensser demain en stuff 660)
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :je me suis respé en mage feu depuis 2 jours et fini l'optimisation crit/maitrise de mon stuff.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :En cours il me manque un bon trinket encore

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :Full binds  
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8
    Consommables utilisés :flacons/festins
    Addons :DBM bartender ignition

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :J'ai repris le jeu a WOD donc je connais uniquement les instances de cette Maj mais je connais toutes les strats de cognefort .
    Guildes précédentes :Patates chaudes
    Pourquoi l'avoir quittée :1er/2nd dps de la guilde et peu d'avancée
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :Down de la grosse bêbête en team et casser un peu de H2 en arene pourquois as =)
    Pourquoi choisir "Eternalis" :J'aimerais progresser plus rapidement sur le HM/Mythique afin d'etre prêt pour BlackFoundry
    Racontez-nous une blague :Qui sont les pros de l'infiltration?.....
    les juifs car ils entrent par la porte et ressortent par la cheminée :3

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? https://www.youtube.com/watch?v=02a0o6TX4t0 si il ressemble a sa je pense que je le raquette Wink

    désolé de la qualité du post je suis pas très forum =s
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par flok Mar 30 Déc - 13:13

    Hello à toi, et bonne chance pour ton apply,

    Avant de laisser les gens qui connaissent le mage revenir sur le côté technique, je vais te poser quelques questions.

    Bon, déjà, tu viens des patates chaudes, j'aime autant te dire que y'en a un que tu vas entendre pendant un moment te basher avec ca /Very Happy

    Ensuite, y'a une phrase que je pige pas trop.

    J'ai repris le jeu a WOD donc je connais uniquement les instances de cette Maj mais je connais toutes les strats de cognefort .

    Parce que t'as repris à WOD, tu connais juste les instances mais pas les raid ?

    Mais quel rapport avec le fait que tu ai repris ? T'aurais très bien pu faire les raid. Bref, ca veut rien dire.

    Sinon, pour la blague, je trouve ca très limite, sache que nous faisons très attention à la portée de nos propos ici, ainsi, plusieurs personne, comme cunégonde par exemple, qui a un cousin juif, pourrait très mal le prendre. Je pense que tu dépasses un peu les bornes du bon comportement.

    Et encore bonne chance pour ton apply, je mettrais mon +1 pour le test quand un mec qui connait mage approuvera Smile
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par warlord Mar 30 Déc - 13:55

    Bonjour

    Juste un p'tit truc qui me chagrine, on commence nos raids a 20h30, donc d'après tes dispo tu pourrais être là qu'une semaines sur deux, et encore, pas avant 21h.

    Deuxième points, apply un peu courte et surtout, aucune expérience des raids HM sachant que tu viens chercher une place pour du raid mythiques tu es mal barré

    Et le troisième points, la cerise sur le gateau, tu viens de chez patate chaude Smile

    J'ai rien contre toi l'ami mais on cherche des joueurs avec de l'expérience et un très bon niveau de jeu, les places sont cher pour le R20.

    Bonne chance pour ton apply.


    Dernière édition par warlord le Mar 30 Déc - 13:57, édité 1 fois
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par Orhan Mar 30 Déc - 13:56

    Salut et bienvenue.

    La blague, bien que connue, m'a fait rire.
    La question subsidiaire m'a tué, o__/
    Pour le reste, mage feu ok, mais penses-tu vraiment que cette spé soit compétitive ???
    Quant au choix de tes talents, es-tu certain qu'ils apportent le meilleur dps ?
    Tu modifie quels talents pour un combat mono, multi, 2 mobs etc. ?

    Tu dis que tu reprends wow, tu as joué à quelle période ? Quel perso ? Tu n'as jamais raid ? C'est cool les applys rapidos mais du coup on comprend pas tout Smile

    GL et je me déciderai quand j'aurai des réponses o__/

    La bise,

    Ami

    Edit : OH PUTAIN LES PATATES CHAUDES HAHAHAHAHAHHAHA

    HAHAHAHAHAHHAHA

    OH PUTAIN J'VAIS CREVER

    HAHAHAHAHHAA

    k j'arrête...
    Warlockholmz
    Warlockholmz
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 396

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par Warlockholmz Mar 30 Déc - 14:02

    flok a écrit:
    Sinon, pour la blague, je trouve ca très limite, sache que nous faisons très attention à la portée de nos propos ici, ainsi, plusieurs personne, comme cunégonde par exemple, qui a un cousin juif, pourrait très mal le prendre. Je pense que tu dépasses un peu les bornes du bon comportement.

    jerry...ironie quand tu nous tiens.

    sinon le fait d'avoir une semaine sur deux des horaire de taf qui empiètent sur les horaires de raids, c'est pas super non plus. ce qui reviendrait a te voir toutes les deux semaines...rien que pour ca malheuresement, une place dans le roster mythic sera limite impossible je pense.

    par contre ouais patate chaudes...rak va s'en donner a cœur joie.
    eptik
    eptik
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par eptik Mar 30 Déc - 14:19

    Merci de vos reponses mais je vise deja le HM avec vous si possible et plus l'ilvl monte plus le mage feu devient competitif enfet il colle les basques du mage arcane mais en ayant l'avantage d'avoir un bon dps mulitcible et il sera encore plus valable une fois l'effet de set de BlackFoundry dispo donc disons que j'investis .

    mage feu 630ilvl 18eme au classement
    http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings#630,real,1

    mage feu 666ilvl 3eme au classement
    http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings#666,real,1

    donc voila si je pouvais deja m'integrer et tomber du HM avec vous j'en serais deja ravie.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par Orhan Mar 30 Déc - 14:33

    ALleeeeeeeeeez, t'as répondu à aucune de mes questions !!!!! o__/
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par melonia Mar 30 Déc - 17:00

    Je te questionne Qd je rentre chez moi mais déjà juste pour le fait que tu viens des patates chaudes tu pars avec un handicap.
    sans avoir vu ton équipement 2;3 questions vite fait.
    explique moi ton ouverture de cycle.
    explique moi tes talents mono,multi pour les boss de cognefort.
    eptik
    eptik
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty reponse

    Message par eptik Mar 30 Déc - 17:19

    Ok donc étant nouveau sur le serveur et venant d'une guilde dont je suis en essai je pars avec un handicap.
    Je vais pas ecrire un roman pour repondre a la foire aux questions de tout le monde.
    Si possible je pourrais y repondre en vocal, dans le cas contraire je passe a autre chose.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par flok Mar 30 Déc - 17:23

    Alors juste, je t'explique un truc, on fait des apply sur le forum, c'est justement pour que tout le monde puisse suivre les réponses, et que tous les off ( et eventuellement les membres ) suivent le fil de l'apply.

    On va pas faire une conférence a 150 pour que tu nous expliques ton cycle Very Happy
    Déjà, autre chose, je présent que ta résiste taunt ( enfin taunt, là y'en avait même pas ) est naze.

    Donc à moins que tu arrête de te chier dessus et que tu réponde à nos questions ici, et pas en vocale, je présume que l'apply est close ?
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par Blyse Mar 30 Déc - 17:28

    Mauvaise réponse, si on se permet de poser tant de questions c'est pour être sur que nous te correspondons et que tu nous corresponds.

    C'est à peu de choses près ce qu'il se passe dans toutes les candidatures de guildes qui prétendent vouloir tomber des boss en mode Mythique, car grosso merdo ici, on est pas là pour boire l'eau des pâtes ou sucer des glaçons. Et encore chez nous c'est soft, très soft.

    Nous nous prêtons "au jeu" de notre côté en te questionnant sur ton gameplay, ton niveau etc.. c'est pas pour le plaisir de questionner, on n'est pas chez les flics et on a clairement d'autres chats à fouetter que ce soit IRL ou IG.

    De fait, si nous perdons notre temps et que par malheur nous te faisons en plus perdre le tiens, il vaut mieux en effet passer à autre chose dans l'intérêt de tous.
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par warlord Mar 30 Déc - 18:10

    eptik a écrit:Je vais pas ecrire un roman pour repondre a la foire aux questions de tout le monde.
    Si possible je pourrais y repondre en vocal, dans le cas contraire je passe a autre chose.

    Jamais vue une réponse comme ça, le mec apply pour du mythique et il a pas le temps de répondre, donc oui, passe a autre chose champion...
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par Orhan Mar 30 Déc - 18:18

    Allez, histoire d'éviter que ça ne parte en sucette (Kitane, si tu nous lis), je laisse l'opportunité à ce cher Genmichel le mage feu de poster une dernière réponse avant de clore le sujet.

    Bon jeu et bonne recherche de guilde (BetaTest correspond peut-être plus à ce que tu cherches ?)

    Ami
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par Heloisa Mar 30 Déc - 19:38

    Bonjour à toi,

    Merci de vos reponses mais je vise deja le HM

    Nous farmons toutes les semaines les boss du mode héroïque et à vrai dire, nous ne formons pas les nouveaux joueurs. Beaucoup d'autres guildes sur le serveur sont beaucoup plus à même de répondre à tes attentes que nous.

    Sur ce, je clore cette apply. Bonne chance pour tes futurs recherches de guildes.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par Belzebutinov Mar 30 Déc - 21:49

    eptik a écrit:Ok donc étant nouveau sur le serveur et venant d'une guilde dont je suis en essai je pars avec un handicap.

    Déjà là je vais répondre - au cas où d'autres futurs apply viendraient lire celle-ci dans les archives (c'est recommandé, si si). Ce n'est pas parce qu'une personne est nouvelle sur le serveur qu'elle part avec un handicap pour apply chez nous. Accessoirement, on va peut-être (certainement même) te taunt si on voit que tu viens d'une guilde qu'on a l'habitude de charrier (tu verrais l'accueil si tu venaîs de chez <R....^.> xD), mais au fond comme tu t'en vas, ça ne compte pas contre toi - c'est juste l'ambiance taunt de chez Eter qui ressort: si on ne t'avait pas taunt sur ça, on aurait trouvé autre chose.


    eptik a écrit:Je vais pas ecrire un roman pour repondre a la foire aux questions de tout le monde.
    Si possible je pourrais y repondre en vocal, dans le cas contraire je passe a autre chose.

    Alors là, je ne peux pas laisser passer. Même pas en rêve. Ma petite guilde chérie est une guilde qui tient ensemble depuis bientôt dix ans (9 ans et sept mois, on y arrive!). On n'y est pas arrivés avec une ambiance merdique de gens qui ne veulent pas se parler. On ne recrute pas des inconnus, on ne recrute pas des gens qui n'en ont rien à foutre, et si répondre aux questions des officiers dans ta propre apply te casse les burnes, t'es trop feignant ou trop con pour venir chez nous.


    Sur ce, comme l'a très bien résumé notre ours national: apply close, on circule.


    - Curufinwë, GM de ce zoo

    Contenu sponsorisé


    [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl Empty Re: [Apply fermée]Eptik mage feu 650 ilvl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser